Le 09 juin 2023 à 23:42:03 Sotek7011 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 23:41:08 :
car les gens n'auraient plus confiance au gouvernement tien
![]()
ça fait 100ans que le gouvernement US à travaillé dur pour transformé leur citoyens en esclave tu crois qu'ils vont tout gacher comme ça
![]()
Qu'il y ait des aliens ou pas on serait des esclaves hein, tu crois quoi
![]()
Aucun intérêt à cacher ça, au contraire y'a carrément du fric à se faire
C'est peut être pour pas affoler la population ou pour profiter un max du privilège d'être en contact avec une autre expèce, notamment pour avoir des technos plus avancés
Le 09 juin 2023 à 23:36:05 :
Le 09 juin 2023 à 23:35:06 AYAA_Lufoo69 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 23:33:19 :
Le 09 juin 2023 à 23:24:04 :
Bizarrement depuis qu'on a tous des smartphone avec des bon appareil photo jamais personne n'a été capable de prendre une photo correct d'un ovni sûrement le hasardÀ la limite ce qui me surprend plus c’est d’avoir des soi disant photos d’OVNIS de l’époque alors que la photographie était archaïque et peu répandue, et non pas vraiment qu’on soit incapables d’en prendre aujourd’hui en ayant des bons smartphone, quiconque fait un peu de photo sait que même avec le meilleur APN du monde moderne c’est compliqué d’avoir un truc potable de nuit, sans préparation et d’autant plus si ils se déplacent vites
![]()
Faire une photo de nuit en pouvant se préparer au phénomène et le lieu de son apparition changerait tout (réglage, temps de pose etc…).
Pour le fun j’encourage quiconque à aller prendre un avion de ligne par une belle nuit d’été avec son smartphone
![]()
Y'en a mais va savoir si c'est réel https://www.youtube.com/watch?v=zBdEeHYDuyc&list=LL&index=26
Quand c'est trop beau pour être vrai les gens crient aux fakes
Dans les commentaires y en a un qui se demande pourquoi malgré que l’ovni se trouve à 30° au dessus de l’horizon on le voit par en dessous (comme souvent dans ces vidéos)
Et c’est vrai que ça n’a pas trop de sens, sauf si pour ce genre d’engin la position dans l’espace est très relative
Le 09 juin 2023 à 23:43:54 :
J'ai pas suivi, on a donc enfin du concret ou c'est encore que des rumeurs farfelues ?
C'est que des rumeurs farfelues.
Le 09 juin 2023 à 23:38:01 :
Le 09 juin 2023 à 23:35:37 :
Le 09 juin 2023 à 23:26:11 :
Le 09 juin 2023 à 23:24:48 EdwardPaisnel a écrit :
Le 09 juin 2023 à 22:55:52 :
> Le 09 juin 2023 à 22:50:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/matahachi97?mode=infos a écrit :
> > Le 09 juin 2023 à 21:53:40 :
> > s'ils ont la technologie pour venir jusqu'à nous (pour rappel on a déjà du mal à retourner sur la lune). Pourquoi les E.T ne se montrent pas au grand jour ? Genre un gros vaisseau qui atterrit en plein paris.
> > Quel intéret de se planquer ? Alors qu'ils pourraient nous exterminer comme les moissonneurs pour prendre notre planète et ses ressources
>
> Théorie du gardien du ZOO, on serait le Zoo et eux, les gardiens, les enlèvements qu'ils feraient, seraient les même enlèvements de grenouilles que fait l'EN pour permettre aux élèves de les disséquer pour mieux les étudier, bref, des dommages collatéraux.
Pour le coup ça va pas trop avec le cas de l'école Ariel, les E.T ont juste "dit" aux enfants de faire attention à la planète et autres. Si c'étaient vraiment les gardiens ils auraient régulé, nous réguler
C'est marrant parce que c'est exactement ce qu'explique le whistleblower de 4Chan, en disant qu'ils seraient des gardiens de zoo et que généralement ils s'en battent un peu les couilles de nous car ils savent qu'on est plus cons qu'eux, donc ils passent leur temps à nous observer et à étudier le monde, mais en même temps d'après lui ils ne sont pas si friendly, car ils ont des moyens d'attaques et de défenses et ils ne cherchent pas à entrer en contact avec les humains, donc il en a conclut qu'ils étaient un peu en opération militaire sur la terre.
![]()
Qu'en est t-il des autres espèces ? D'après les rumeurs y en a plusieurs
![]()
D'après le whistleblower il ne dit pas qu'il n'y en a pas d'autres, par contre il dit avoir toujours travaillé sur les mêmes OVNI avec les mêmes matériaux et seul la forme et la taille change, il dit ne jamais avoir vu de vaisseaux avec des angles comme les fameux triangles avec les trois lumières et le projecteur au milieu, ce ne sont que des formes sphériques, en ogive, en tic-tac, il dit également que ce sont des drones pilotés par IA et d'autres qui sont pilotés par les extraterrestres, mais plus le temps passe et plus les drones sont pilotés par IA.
![]()
Les extra-terrestres sont peut-être des IA très sophistiqués dans des corps bioniques ou biomécanique
![]()
Le 09 juin 2023 à 23:43:24 :
Le 09 juin 2023 à 23:42:03 :
![]()
ça fait 100ans que le gouvernement US à travaillé dur pour transformé leur citoyens en esclave tu crois qu'ils vont tout gacher comme ça
![]()
![]()
Il y a peut-être eu, à l'époque, des intérêts à le faire
Si on considère qu'il y a eu rétro-ingénierie par exemple
Également la violence d'une déclaration de ce type pourrait créer un vent de panique![]()
Pourquoi ?
S'il y en a ils sont ni menaçants ni agressifs, on a aucune raison de flipper, je flippe plus de savoir que je peux croiser un requin à la plage
Au contraire les gens seraient plus enthousiastes que paniqués, donc pognon
Le 09 juin 2023 à 23:44:07 Keanu-Squeeze a écrit :
Le 09 juin 2023 à 23:36:05 :
Le 09 juin 2023 à 23:35:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/ayaa_lufoo69?mode=infos a écrit :
Le 09 juin 2023 à 23:33:19 :
Le 09 juin 2023 à 23:24:04 :
Bizarrement depuis qu'on a tous des smartphone avec des bon appareil photo jamais personne n'a été capable de prendre une photo correct d'un ovni sûrement le hasardÀ la limite ce qui me surprend plus c’est d’avoir des soi disant photos d’OVNIS de l’époque alors que la photographie était archaïque et peu répandue, et non pas vraiment qu’on soit incapables d’en prendre aujourd’hui en ayant des bons smartphone, quiconque fait un peu de photo sait que même avec le meilleur APN du monde moderne c’est compliqué d’avoir un truc potable de nuit, sans préparation et d’autant plus si ils se déplacent vites
![]()
Faire une photo de nuit en pouvant se préparer au phénomène et le lieu de son apparition changerait tout (réglage, temps de pose etc…).
Pour le fun j’encourage quiconque à aller prendre un avion de ligne par une belle nuit d’été avec son smartphone
![]()
Y'en a mais va savoir si c'est réel https://www.youtube.com/watch?v=zBdEeHYDuyc&list=LL&index=26
Quand c'est trop beau pour être vrai les gens crient aux fakes
Dans les commentaires y en a un qui se demande pourquoi malgré que l’ovni se trouve à 30° au dessus de l’horizon on le voit par en dessous (comme souvent dans ces vidéos)
![]()
Et c’est vrai que ça n’a pas trop de sens, sauf si pour ce genre d’engin la position dans l’espace est très relative
![]()
C'est peut être pour pas affoler la population ou pour profiter un max du privilège d'être en contact avec une autre expèce, notamment pour avoir des techno plus avancés
![]()
Si ils sont vraiment en "contact" depuis 80+ ans sans avoir informer les autres nations ce serait la guerre
de toute façon d'ou des êtres si avancés voudraient etre en contact à des animaux comme nous ?
Ils ne peuvent pas utiliser cette technologie
Les histoires type "l'armée utilise les vaisseaux et s'en sert pour créer des armes" c'est certainement fake
Le 09 juin 2023 à 23:46:12 BienSoumis a écrit :
C'est peut être pour pas affoler la population ou pour profiter un max du privilège d'être en contact avec une autre expèce, notamment pour avoir des techno plus avancés
![]()
Si ils sont vraiment en "contact" depuis 80+ ans sans avoir informer les autres nations ce serait la guerre
![]()
mais d'ou des êtres si avancés voudraient etre en contact à des animaux comme nous
![]()
Ahii les petits gris nous voient vraiment comme des singes askip
Et pour les autres nations y aurait une sorte de guerre froide là dessus
Le 09 juin 2023 à 23:45:15 :
![]()
![]()
![]()
Également la violence d'une déclaration de ce type pourrait créer un vent de panique![]()
Pourquoi ?
S'il y en a ils sont ni menaçants ni agressifs, on a aucune raison de flipper, je flippe plus de savoir que je peux croiser un requin à la plage
De toute façon si il y a une raison derrière difficile de savoir pourquoi
Là on parle de potentiellement quelques centaines ou milliers de personnes sous le secret, comment pourrait-on connaitre leurs intentions
Évidemment il y a la possibilité pour que tout ça soit faux mais les annonces de ce lanceur d'alerte et d'autres sont troublantes
Le 09 juin 2023 à 23:44:50 :
J'ai pas suivi, on a donc enfin du concret ou c'est encore que des rumeurs farfelues ?C'est que des rumeurs farfelues.
Le 09 juin 2023 à 23:45:05 :
J'ai pas suivi, on a donc enfin du concret ou c'est encore que des rumeurs farfelues ?
Le 09 juin 2023 à 23:47:43 :
J'ai pas suivi, on a donc enfin du concret ou c'est encore que des rumeurs farfelues ?C'est que des rumeurs farfelues.
https://www.scientificamerican.com/article/bad-data-not-aliens-may-be-behind-ufo-surge-nasa-team-says/
https://www.youtube.com/watch?v=QJKwglRgwDM
Le 09 juin 2023 à 23:47:30 :
Le 09 juin 2023 à 23:45:15 :
> Si y'a des aliens y'a des aliens pourquoi le cacher
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ?
De toute façon si il y a une raison derrière difficile de savoir pourquoi
Là on parle de potentiellement quelques centaines ou milliers de personnes sous le secret, comment pourrait-on connaitre leurs intentions![]()
Évidemment il y a la possibilité pour que tout ça soit faux mais les annonces de ce lanceur d'alerte et d'autres sont troublantes
![]()
Ou alors plus simple que tes théories à se taper la tête contre un poteau, ils sont comme nous et n'en savent rien 
Le 09 juin 2023 à 23:47:43 ]Kermit[ a écrit :
Mieux vaut pas s'attendre à grand chose effectivement, le sujet est une boucle, elle m'a brisé perso, j'attends depuis longtemps el famoso révélation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic