Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Nouvelle divulgation https://www.dailymail.co.uk/news/article-12177943/amp/Marine-vet-breaks-14-year-silence-make-astonishing-claim-six-man-unit-saw-UFO.html https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

EXCLUSIF: Un vétérinaire de la marine rompt le silence de 14 ans pour affirmer de manière étonnante que son unité de six hommes a vu un OVNI octogonal en vol stationnaire chargé d'ARMES par des forces américaines non marquées qui les ont menacés avec une arme alors qu'ils servaient en Indonésie en 2009

une espèce beaucoup plus intelligente que nous, avec la même différence qu'il y a entre nous et les animaux dans les zoos, ça donnerait quoi ?

m'fin on peut même pas l'imaginer je suppose, non ?

si c'est juste une civilisation plus avancée technologiquement, c'est pas vraiment signe d'une plus grande intelligence

Le 09 juin 2023 à 23:27:57 :
vous avez vu le marine qui vient de témoigner ?!

Oui encore une bombe son témoignage, tout concorde avec ce qui va être dévoilé le 12 juin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 juin 2023 à 23:24:53 :
un khey déter pour résumé tout ? où on en est aujourd'hui ?

Go site du GEIPAN, tu t'informes sur tous les cas en D notamment celui de Valensole

puis tu regardes ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=bSqu-xsmjic&list=PLKM_CSYZ7jwQGWENGWq8zIl3kD99gm_3R&index=2&t=462s

et tu sera à jour :ok:

Le 09 juin 2023 à 23:26:31 :

Vous êtes trop influençables c'est dingue, juste parce que vous voyez une vidéo de gosses qui disent avoir vu des aliens et une autre vidéo d'eux adultes et ça y est c'est forcément vrai. Vous avez envie de voir uniquement ce qui vous arrange..

Du coup expliques nous le génie ?
Les enfants ont monté une pièce de théâtre avec leurs profs pour faire le plus gros prank de l'époque ? Franchement dommage que les enfants soient pas acteurs alors parce que le potentiel est réel

Je ne suis pas d'accord :(
Comme dit précédemment parfois le cerveau te joue des tours, surtout enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'est troublant c'est certains mais arrêtez de tout voir via UN seul prisme
C'est comme ceux qui te disent que c'est évidemment impossible
Ce n'est pas blanc ou noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Un ancien Marine affirme que lui et cinq camarades ont vu une soucoupe volante chargée d'armes alors qu'ils servaient en Indonésie en 2009 - et ont été menacés sous la menace d'une arme par des forces américaines non marquées sur les lieux.

L'histoire folle survient après qu'un lanceur d'alerte de l'Air Force du bureau gouvernemental des OVNI a rejoint un nombre croissant de responsables du renseignement affirmant que les États-Unis se sont rétablis et sont même en train de faire de la rétro-ingénierie pour s'écraser ou atterrir sur un vaisseau spatial "non humain".

Michael Herrera était un carabinier de 20 ans envoyé en mission humanitaire par la Marine lors du tremblement de terre et du tsunami de Sumatra en 2009 qui ont dévasté la région.

Dans une interview exclusive avec DailyMail.com, il affirme qu'alors qu'il gardait un largage aérien de fournitures d'aide à l'extérieur de la ville de Padang en octobre de la même année, son unité de six hommes est tombée sur un engin octogonal en vol stationnaire apparemment utilisé par les forces américaines clandestines.

Vers le 8 octobre, lui et cinq marines ont été déposés dans une clairière dans la partie nord-est de la ville par un hélicoptère CH-53, et ont parcouru 900 pieds sur une crête pour prendre leurs positions pour le ravitaillement entrant, a déclaré Herrera.

C'est alors qu'il a repéré un objet étrange dans la jungle de l'autre côté de la colline.

« Je pouvais voir quelque chose bouger et tourner. Il changeait de couleur entre un gris mat très clair et un noir mat très foncé », a-t-il déclaré. "Il est sorti comme un pouce endolori."

Curieusement, a-t-il dit, ils n'avaient pas reçu de radio, alors au lieu de l'appeler, ils ont descendu la colline en formation pour enquêter, tandis que Herrera prenait des photos et des vidéos sur son appareil photo Panasonic.

"La chose était énorme, de la taille d'un terrain de football", a déclaré Herrera à DailyMail.com.

«L'engin tournait dans le sens des aiguilles d'une montre tout en changeant de couleur. Il avait un bourdonnement audible, comme le son d'un transformateur ou d'un ampli de guitare. C'était une forme octogonale avec une pyramide au sommet qui était noire.

«Il y avait des« écailles »qui étaient à l'extérieur de l'engin qui couvraient tout l'engin. Il avait des coutures et des arêtes vives que je soupçonne d'être artificielles. Rien n'était lisse. Il y avait des panneaux sur les bords verticaux qui ressemblaient à du Vantablack.

Selon les statistiques de l'AARO sur les rapports d'OVNIS entre 1996 et 2023, seulement 1% sont des polygones (comme un octogone), 2% en forme de disque, tandis que 52% sont des orbes ou sphériques.

Cependant, un objet abattu en février au-dessus du lac Huron, dans le Michigan, par des avions de combat F-16 - après que leur premier missile a été manqué - a été décrit comme "octogonal" par les membres du Congrès informés de l'incident.

Herrera a affirmé que lorsque lui et ses cinq camarades se sont approchés à moins de 150 pieds de l'engin, ils ont été pris en embuscade par huit hommes portant un camouflage entièrement noir, des gilets pare-balles, brandissant des fusils M4 avec des accessoires de vision nocturne haut de gamme donnés aux troupes américaines d'élite.

"Ils avaient leurs armes braquées sur nous", a-t-il dit. "Nous pouvions entendre de manière audible les leviers de sécurité de leurs armes s'éteindre en toute sécurité."

'Qui êtes-vous putain les gars? Que faites-vous ici?' deux d'entre eux ont crié avec des accents américains, a-t-il dit.

"Ils ont dit que nous n'étions pas censés être là et qu'ils pouvaient nous tuer."

Alors que les hommes continuaient de les menacer, prenaient les armes des marines, jetaient leurs munitions et scannaient leurs cartes d'identité militaires, Herrera a déclaré avoir vu d'autres personnes charger de "grosses caisses d'armes" et d'autres conteneurs de camions Ford F350 modifiés sur une plate-forme sous l'engin.

"Lorsque les deux derniers camions ont fini de décharger et sont partis, la partie inférieure de la plate-forme s'est élevée du sol à environ 10 pieds et l'engin s'est abaissé pour le rencontrer et il s'est réuni en un seul morceau", a-t-il déclaré.

« Aux coins de l'engin, il y avait des lumières qui changeaient entre le bleu, le rouge, le jaune et le vert.

«Il s'est élevé du sol et un peu passé les arbres, puis a filé sur notre gauche vers l'océan à environ 4 000 mph.

«Nous ne pouvons pas croire que cela se passe putain. D'un arrêt net, il n'a pas fait de bruit comme un bang sonique, il n'a pas dérangé les arbres comme le ferait le sillage du rotor. Nous pouvions voir des noix de coco sur les arbres et aucun d'entre eux n'a été dérangé.

Herrera a déclaré que les huit soldats non marqués leur ont rendu leurs armes déchargées et les ont ramenés sur la colline, "en nous disant toujours comment ils pourraient nous tuer".

"Une fois que nous avons franchi la colline, ils nous ont dit de nous éloigner d'ici et de ne pas regarder en arrière."

Les six marines ont couru vers le site de largage de l'aide et ont été réprimandés par leur sergent d'artillerie pour être revenus tôt, a déclaré Herrera, ajoutant qu'ils avaient tous gardé le silence sur la rencontre troublante.

"J'avais peur", a déclaré le vétéran. "Je pensais: j'aurais pu être tué, comment diable vais-je expliquer cela?"

De retour sur l'USS Denver, l'unité de Herrera a été débriefée par un contre-amiral qu'il n'a pas reconnu. Il a dit qu'il était étrange d'avoir un officier de si haut rang là-bas, et encore une fois aucun d'entre eux n'a mentionné la soucoupe et les troupes non marquées.

Quelques jours plus tard, ils étaient amarrés dans la baie de Subic aux Philippines, a indiqué le marine. Après une soirée à boire avec ses collègues, il est revenu pour trouver la carte et la batterie de son appareil photo retirées de son casier verrouillé, ainsi que les téléphones de ses cinq camarades manquants.

Début décembre 2009, il était de retour au Camp Hansen à Okinawa, au Japon. On lui a dit de se présenter au bureau, où il a trouvé un lieutenant-colonel de l'armée de l'air en uniforme mais sans étiquette.

"Il commence à me dire:" Vous n'êtes pas autorisé à parler de ce qui s'est passé, pas à votre chaîne de commandement, pas même à un général ", a déclaré Herrera. « Vous irez en prison ou vous mourrez.

«Il m'a dit de garder la bouche fermée et m'a glissé un papier qui était une NDA. La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il était écrit "TS/SCI", Top Secret/Sensitive Compartmented Information. Et il y avait l'Indonésie dessus.

Le carabinier a dit qu'il avait signé et qu'on lui avait dit de "sortir de là".

«Je suis retourné à la caserne en courant et je n'en ai plus parlé depuis. C'est quelque chose que j'ai gardé secret pendant près de 14 ans. Mais j'y ai pensé tous les jours.

Il a quitté la marine en octobre 2011, son certificat de libération attestant de quatre ans de service actif et de médailles pour le "service de défense nationale", le "service de guerre mondiale contre le terrorisme", le "service humanitaire", le "déploiement du service maritime" et un "fusil de tireur d'élite". badge'.

Herrera a gagné plusieurs millions de dollars en tant qu'entrepreneur et dirige maintenant une société de sécurité privée appelée Valkyrie Eye.

De nouvelles protections contre les dénonciateurs d'OVNIS promulguées en décembre ont incité l'ex-marine à enfin raconter son histoire.

Le 09 juin 2023 à 23:29:26 Suplube a écrit :

Le 09 juin 2023 à 23:26:31 :

Vous êtes trop influençables c'est dingue, juste parce que vous voyez une vidéo de gosses qui disent avoir vu des aliens et une autre vidéo d'eux adultes et ça y est c'est forcément vrai. Vous avez envie de voir uniquement ce qui vous arrange..

Du coup expliques nous le génie ?
Les enfants ont monté une pièce de théâtre avec leurs profs pour faire le plus gros prank de l'époque ? Franchement dommage que les enfants soient pas acteurs alors parce que le potentiel est réel

Je ne suis pas d'accord :(
Comme dit précédemment parfois le cerveau te joue des tours, surtout enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'est troublant c'est certains mais arrêtez de tout voir via UN seul prisme
C'est comme ceux qui te disent que c'est évidemment impossible
Ce n'est pas blanc ou noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Okkkk les enfants ont eu une hallucination collective alors ! Ahlala j'oubliais que les mirages du Zimbabwe étaient connus pour être très réaliste pardon khey ton explication est logique :oui:

Le projet de loi annuel sur le financement militaire de l'année dernière, la loi sur l'autorisation de la défense nationale (NDAA), comprenait une nouvelle clause permettant aux lanceurs d'alerte de signaler des programmes de «récupération de matériel, d'analyse de matériel et d'ingénierie inverse» d'OVNIS non divulgués auparavant à l'équipe AARO du Pentagone sans crainte de poursuites. pour avoir violé leurs serments de sécurité et leurs accords de non-divulgation.

Herrera a déclaré qu'en 2017, il avait rencontré le militant OVNI Dr Steven Greer lors d'une conférence, et Greer l'a aidé à le persuader de parler et l'a mis en contact avec des membres du Congrès et de l'AARO plus tôt cette année.

Herrera prévoit également de raconter son histoire lors d'une conférence de presse au National Press Club à Washington DC lundi organisée par Greer, aux côtés de quatre autres témoins d'OVNI.

L'ex-marine affirme que ses cinq anciens camarades ont trop peur pour se manifester.

Dans un message texte du 3 mai, l'un d'eux a écrit: "Cela me demande beaucoup et cela ne vaut pas le risque."

«Cela ne vaut pas ma vie ou met en danger ma famille. Je sais qu'on remonte loin en arrière, mais c'est trop demander. Tu dois sortir de tout ce dans quoi tu es et ne m'implique pas dans ce gâchis. Ma carrière ne vaut pas la peine de t'aider. Ne me demandez plus jamais de faire ça.

DailyMail.com a vérifié que l'expéditeur était un marin servant dans la même unité en 2009.

"Cela ressemble un peu à de la science-fiction, mais c'est en fait un fait scientifique", a déclaré Greer à DailyMail.com. «Ces percées ont été gardées très, très secrètes, au détriment du peuple américain et de la planète.

"Nous pensons qu'il est très important que le public comprenne qu'il ne s'agit pas seulement d'une histoire idiote sur les petits hommes verts. Cela a des implications très importantes pour l'environnement, pour l'indépendance énergétique, pour la pauvreté mondiale.

Greer et son organisation, le Disclosure Project, ont attiré l'attention internationale ainsi que la dérision en 2001 lorsqu'il a réuni 20 retraités de l'armée de l'air, de la Federal Aviation Administration et des officiers du renseignement au National Press Club pour raconter leurs histoires d'ovnis extraordinaires et de rencontres extraterrestres.

La conférence de 2001 n'a pas suscité d'audiences au Congrès comme Greer l'espérait.

Leslie Kean, une journaliste d'investigation qui a été la première à amener le lanceur d'alerte de l'Air Force David Grusch à faire ses affirmations explosives dans son histoire sur le site d'actualités techniques The Debrief cette semaine, a déclaré qu'elle était sceptique quant à l'approche de Greer dans une interview avec le New Yorker en 2021.

"Il y avait de bonnes personnes à cette conférence, mais certaines d'entre elles faisaient des déclarations scandaleuses et grandioses", a déclaré Kean. "J'ai su alors que je devais partir."

Le 09 juin 2023 à 23:19:56 :

Le 09 juin 2023 à 23:17:47 :

Le 09 juin 2023 à 23:13:47 :

Le 09 juin 2023 à 23:11:57 BobiSuperBol06 a écrit :

Le 09 juin 2023 à 23:10:52 PatrioteRebeu a écrit :

> Le 09 juin 2023 à 22:58:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/ayaa_lufoo69?mode=infos a écrit :

> > Le 09 juin 2023 à 22:55:52 :

> > > Le 09 juin 2023 à 22:50:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/matahachi97?mode=infos a écrit :

> > > > Le 09 juin 2023 à 21:53:40 :

> > > > s'ils ont la technologie pour venir jusqu'à nous (pour rappel on a déjà du mal à retourner sur la lune). Pourquoi les E.T ne se montrent pas au grand jour ? Genre un gros vaisseau qui atterrit en plein paris.

> > > > Quel intéret de se planquer ? Alors qu'ils pourraient nous exterminer comme les moissonneurs pour prendre notre planète et ses ressources

> > >

> > > Théorie du gardien du ZOO, on serait le Zoo et eux, les gardiens, les enlèvements qu'ils feraient, seraient les même enlèvements de grenouilles que fait l'EN pour permettre aux élèves de les disséquer pour mieux les étudier, bref, des dommages collatéraux.

> >

> > Pour le coup ça va pas trop avec le cas de l'école Ariel, les E.T ont juste "dit" aux enfants de faire attention à la planète et autres. Si c'étaient vraiment les gardiens ils auraient régulé, nous réguler :hap:

>

> Pour ceux qui savent pas de quoi, il parle : :hap:

> https://www.youtube.com/watch?v=tvm9dxkDlaY&list=WL&index=120&t=1s

BORDEL :ouch:

pour moi c'est une preuve irréfutable, les enfants ne peuvent pas mentir et inventer tout ça puis certains ont l'air vraiment traumatisé :ouch: merci pour la pill

NE PAS FEED

Les enfants ne peuvent pas inventer de concert le même récit et en + feindre la peur et l'incompréhension

Je suis désolé mais ce cas-ci est réel et ci ce cas est réel il faut reconsidérer TOUS les témoignages qu'on a eu, même les témoignages d'abduction

c'est pas le cas le plus probant mais enfin si tu veux
Girafin n'y croit pas du tout à cette histoire, je pense qu'il se trompe, tu as raison les enfants ne peuvent pas mentir comme ça
Il y a eu un reportage sur ces enfants devenus adultes très récemment quelqu'un à le liens?
J'ai entendu que quelqu'un avais pris des photos et" on" leurs a demandé de tout supprimer

Ils ne peuvent peut-être pas mentir "à ce point" mais se tromper certainement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je ne parlerais même pas du fait qu'il est en réalité assez simple de modifier un souvenir d'une personne tout en lui faisant croire que c'est bien ce dont il se rappelait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Nonobstant je laisse le bénéfice du doute sur cette histoire vu ce qui se passe en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je doute qu'on puisse se " tromper collectivement " d'une manière identique...

Le 09 juin 2023 à 23:28:58 :

Oui encore une bombe son témoignage, tout concorde avec ce qui va être dévoilé le 12 juin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

apparemment c’est grâce à la loi qui leur assure une protection qu’on a tout ces témoignages

à un moment donné ils vont bien être obligé d’admettre qu’il y a quelquechose bordel

Le 09 juin 2023 à 23:24:04 :
Bizarrement depuis qu'on a tous des smartphone avec des bon appareil photo jamais personne n'a été capable de prendre une photo correct d'un ovni sûrement le hasard :)

À la limite ce qui me surprend plus c’est d’avoir des soi disant photos d’OVNIS de l’époque alors que la photographie était archaïque et peu répandue, et non pas vraiment qu’on soit incapables d’en prendre aujourd’hui en ayant des bons smartphone, quiconque fait un peu de photo sait que même avec le meilleur APN du monde moderne c’est compliqué d’avoir un truc potable de nuit, sans préparation et d’autant plus si ils se déplacent vites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Faire une photo de nuit en pouvant se préparer au phénomène et le lieu de son apparition changerait tout (réglage, temps de pose etc…).

Pour le fun j’encourage quiconque à aller prendre un avion de ligne par une belle nuit d’été avec son smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Les Jean-logique, vous avez l'air de complètement flipper de découvrir qu'il y ait une potentielle vie extraterrestre. Ça remettrait en doute vos convictions cartésiennes les plus profondes.

Le 09 juin 2023 à 23:33:19 :

Bizarrement depuis qu'on a tous des smartphone avec des bon appareil photo jamais personne n'a été capable de prendre une photo correct d'un ovni sûrement le hasard :)

À la limite ce qui me surprend plus c’est d’avoir des soi disant photos d’OVNIS de l’époque alors que la photographie était archaïque et peu répandue, et non pas vraiment qu’on soit incapables d’en prendre aujourd’hui en ayant des bons smartphone, quiconque fait un peu de photo sait que même avec le meilleur APN du monde moderne c’est compliqué d’avoir un truc potable de nuit, sans préparation et d’autant plus si ils se déplacent vites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Faire une photo de nuit en pouvant se préparer au phénomène et le lieu de son apparition changerait tout (réglage, temps de pose etc…).

Pour le fun j’encourage quiconque à aller prendre un avion de ligne par une belle nuit d’été avec son smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

ceci + https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686346503-elon-musk-tweet-mars-2021.png

Le 09 juin 2023 à 23:31:50 :

Le 09 juin 2023 à 23:19:56 :

Le 09 juin 2023 à 23:17:47 :

Le 09 juin 2023 à 23:13:47 :

Le 09 juin 2023 à 23:11:57 BobiSuperBol06 a écrit :

> Le 09 juin 2023 à 23:10:52 PatrioteRebeu a écrit :

> > Le 09 juin 2023 à 22:58:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/ayaa_lufoo69?mode=infos a écrit :

> > > Le 09 juin 2023 à 22:55:52 :

> > > > Le 09 juin 2023 à 22:50:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/matahachi97?mode=infos a écrit :

> > > > > Le 09 juin 2023 à 21:53:40 :

> > > > > s'ils ont la technologie pour venir jusqu'à nous (pour rappel on a déjà du mal à retourner sur la lune). Pourquoi les E.T ne se montrent pas au grand jour ? Genre un gros vaisseau qui atterrit en plein paris.

> > > > > Quel intéret de se planquer ? Alors qu'ils pourraient nous exterminer comme les moissonneurs pour prendre notre planète et ses ressources

> > > >

> > > > Théorie du gardien du ZOO, on serait le Zoo et eux, les gardiens, les enlèvements qu'ils feraient, seraient les même enlèvements de grenouilles que fait l'EN pour permettre aux élèves de les disséquer pour mieux les étudier, bref, des dommages collatéraux.

> > >

> > > Pour le coup ça va pas trop avec le cas de l'école Ariel, les E.T ont juste "dit" aux enfants de faire attention à la planète et autres. Si c'étaient vraiment les gardiens ils auraient régulé, nous réguler :hap:

> >

> > Pour ceux qui savent pas de quoi, il parle : :hap:

> > https://www.youtube.com/watch?v=tvm9dxkDlaY&list=WL&index=120&t=1s

>

> BORDEL :ouch:

>

> pour moi c'est une preuve irréfutable, les enfants ne peuvent pas mentir et inventer tout ça puis certains ont l'air vraiment traumatisé :ouch: merci pour la pill

NE PAS FEED

Les enfants ne peuvent pas inventer de concert le même récit et en + feindre la peur et l'incompréhension

Je suis désolé mais ce cas-ci est réel et ci ce cas est réel il faut reconsidérer TOUS les témoignages qu'on a eu, même les témoignages d'abduction

c'est pas le cas le plus probant mais enfin si tu veux
Girafin n'y croit pas du tout à cette histoire, je pense qu'il se trompe, tu as raison les enfants ne peuvent pas mentir comme ça
Il y a eu un reportage sur ces enfants devenus adultes très récemment quelqu'un à le liens?
J'ai entendu que quelqu'un avais pris des photos et" on" leurs a demandé de tout supprimer

Ils ne peuvent peut-être pas mentir "à ce point" mais se tromper certainement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je ne parlerais même pas du fait qu'il est en réalité assez simple de modifier un souvenir d'une personne tout en lui faisant croire que c'est bien ce dont il se rappelait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Nonobstant je laisse le bénéfice du doute sur cette histoire vu ce qui se passe en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je doute qu'on puisse se " tromper collectivement " d'une manière identique...

De ce que j'ai vu dans la vidéo, les témoignages ne sont pas si identique que ça (les dessins notamment) :(

Le 09 juin 2023 à 23:26:11 :

Le 09 juin 2023 à 23:24:48 EdwardPaisnel a écrit :

Le 09 juin 2023 à 22:55:52 :

Le 09 juin 2023 à 22:50:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/matahachi97?mode=infos a écrit :

Le 09 juin 2023 à 21:53:40 :
s'ils ont la technologie pour venir jusqu'à nous (pour rappel on a déjà du mal à retourner sur la lune). Pourquoi les E.T ne se montrent pas au grand jour ? Genre un gros vaisseau qui atterrit en plein paris.
Quel intéret de se planquer ? Alors qu'ils pourraient nous exterminer comme les moissonneurs pour prendre notre planète et ses ressources

Théorie du gardien du ZOO, on serait le Zoo et eux, les gardiens, les enlèvements qu'ils feraient, seraient les même enlèvements de grenouilles que fait l'EN pour permettre aux élèves de les disséquer pour mieux les étudier, bref, des dommages collatéraux.

Pour le coup ça va pas trop avec le cas de l'école Ariel, les E.T ont juste "dit" aux enfants de faire attention à la planète et autres. Si c'étaient vraiment les gardiens ils auraient régulé, nous réguler :hap:

C'est marrant parce que c'est exactement ce qu'explique le whistleblower de 4Chan, en disant qu'ils seraient des gardiens de zoo et que généralement ils s'en battent un peu les couilles de nous car ils savent qu'on est plus cons qu'eux, donc ils passent leur temps à nous observer et à étudier le monde, mais en même temps d'après lui ils ne sont pas si friendly, car ils ont des moyens d'attaques et de défenses et ils ne cherchent pas à entrer en contact avec les humains, donc il en a conclut qu'ils étaient un peu en opération militaire sur la terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Qu'en est t-il des autres espèces ? D'après les rumeurs y en a plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'après le whistleblower il ne dit pas qu'il n'y en a pas d'autres, par contre il dit avoir toujours travaillé sur les mêmes OVNI avec les mêmes matériaux et seul la forme et la taille change, il dit ne jamais avoir vu de vaisseaux avec des angles comme les fameux triangles avec les trois lumières et le projecteur au milieu, ce ne sont que des formes sphériques, en ogive, en tic-tac, il dit également que ce sont des drones pilotés par IA et d'autres qui sont pilotés par les extraterrestres, mais plus le temps passe et plus les drones sont pilotés par IA. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521485249-risilienknacki.png

Le 09 juin 2023 à 23:35:06 AYAA_Lufoo69 a écrit :

Le 09 juin 2023 à 23:33:19 :

ceci + https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686346503-elon-musk-tweet-mars-2021.png

Y'en a mais va savoir si c'est réel https://www.youtube.com/watch?v=zBdEeHYDuyc&list=LL&index=26

Quand c'est trop beau pour être vrai les gens crient aux fakes

depuis t'aleur je génere des fausses histoire avec ChatGPT sur mes secondaires, c'est trop poilant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

depuis t'aleur je génere des fausses histoire avec ChatGPT sur mes secondaires, c'est trop poilant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ai posté plein d'histoire que j'ai meme pas lu et y a plein de gens qui répondent

Le 09 juin 2023 à 23:31:50 :

Le 09 juin 2023 à 23:28:58 :

apparemment c’est grâce à la loi qui leur assure une protection qu’on a tout ces témoignages

à un moment donné ils vont bien être obligé d’admettre qu’il y a quelquechose bordel

Tout dépend, si des preuves tangibles sont là alors oui ça va surement éclaté (peut-être même que c'est voulu), dans d'autres cas (en considérant que c'est réel évidemment), ils pourraient nier et ça passerait tranquillement

En effet, si c'est réel ça fait probablement des dizaines d'années que c'est caché, quelques années de plus ou de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 juin 2023 à 23:35:37 :

Le 09 juin 2023 à 23:26:11 :

Le 09 juin 2023 à 23:24:48 EdwardPaisnel a écrit :

Le 09 juin 2023 à 22:55:52 :

Le 09 juin 2023 à 22:50:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/matahachi97?mode=infos a écrit :

> Le 09 juin 2023 à 21:53:40 :

> s'ils ont la technologie pour venir jusqu'à nous (pour rappel on a déjà du mal à retourner sur la lune). Pourquoi les E.T ne se montrent pas au grand jour ? Genre un gros vaisseau qui atterrit en plein paris.

> Quel intéret de se planquer ? Alors qu'ils pourraient nous exterminer comme les moissonneurs pour prendre notre planète et ses ressources

Théorie du gardien du ZOO, on serait le Zoo et eux, les gardiens, les enlèvements qu'ils feraient, seraient les même enlèvements de grenouilles que fait l'EN pour permettre aux élèves de les disséquer pour mieux les étudier, bref, des dommages collatéraux.

Pour le coup ça va pas trop avec le cas de l'école Ariel, les E.T ont juste "dit" aux enfants de faire attention à la planète et autres. Si c'étaient vraiment les gardiens ils auraient régulé, nous réguler :hap:

C'est marrant parce que c'est exactement ce qu'explique le whistleblower de 4Chan, en disant qu'ils seraient des gardiens de zoo et que généralement ils s'en battent un peu les couilles de nous car ils savent qu'on est plus cons qu'eux, donc ils passent leur temps à nous observer et à étudier le monde, mais en même temps d'après lui ils ne sont pas si friendly, car ils ont des moyens d'attaques et de défenses et ils ne cherchent pas à entrer en contact avec les humains, donc il en a conclut qu'ils étaient un peu en opération militaire sur la terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Qu'en est t-il des autres espèces ? D'après les rumeurs y en a plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'après le whistleblower il ne dit pas qu'il n'y en a pas d'autres, par contre il dit avoir toujours travaillé sur les mêmes OVNI avec les mêmes matériaux et seul la forme et la taille change, il dit ne jamais avoir vu de vaisseaux avec des angles comme les fameux triangles avec les trois lumières et le projecteur au milieu, ce ne sont que des formes sphériques, en ogive, en tic-tac, il dit également que ce sont des drones pilotés par IA et d'autres qui sont pilotés par les extraterrestres, mais plus le temps passe et plus les drones sont pilotés par IA. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521485249-risilienknacki.png

Les extra-terrestres sont peut-être des IA très sophistiqués dans des corps bioniques ou biomécanique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !