Le 27 septembre 2023 à 00:40:35 :
il y'a surement une réelle communauté scientifique de l'ombre qui bosse sur les programme de rétro ingénierie. Juste que les gars publient pas dans les revues à comités de lecture qu'ils tentent de comprendre le fonctionnement de moteurs aliens à anti gravité...![]()
ceci
Le 27 septembre 2023 à 10:31:59 :
Le 27 septembre 2023 à 09:54:36 :
Le 27 septembre 2023 à 09:47:31 :
Le 27 septembre 2023 à 09:37:15 :
Le 27 septembre 2023 à 09:32:47 :
> Le 27 septembre 2023 à 09:28:58 :
>> Le 27 septembre 2023 à 09:22:22 :
> >Une preuve, c'est quelque chose de tangible. Pour l'instant on n'a rien. Les témoignages, vidéos, ne sont pas des preuves.
> > J'espère sincèrement qu'on en aura un jour ceci dit ; en attendant je me range plutôt du côté agnostique, pour reprendre des termes religieux, étant donné que beaucoup ont du mal avec le mot "sceptique", qu'ils voient comme "athée"
>
> Nous ne sommes pas dans une salle d'audience. Il est essentiel de comprendre ce qu'est une véritable preuve. Ne vous attendez pas à voir un extraterrestre venir discuter avec vous ou à voir un vaisseau spatial en direct à la télévision.
>
> Les informations concernant les extraterrestres sont hautement confidentielles, tout comme les détails sur l'arme nucléaire.
>
> Ainsi, quand vous parlez de preuve, vous pensez principalement à une déclaration officielle d'une personnalité comme Macron ou Biden.
Ben non, une déclaration ça reste un déclaration
Tout ce barnum en ce moment, c'est justement pour rendre ces hypothétiques informations publiques! S'il y a bien récupération de matériel exotique et de corps, là on pourra parler de preuvesDonc, je le REPETE, une preuve pour vous : déclaration officielle. Parce que tu vas pas les voir les petits gris, ni les vaisseaux, hein
Ce n'est pas un souci, mais évitez de jouer les détectives amateurs quand vous attendez juste qu'une autorité vous guide sur quoi croire.
Une autorité, ça ne suffit pas, il faut que ce soit communément admis et que n'importe qui puisse y avoir accès, sinon ça reste du vent.
Communément admis, ça revient à une déclaration officielle, s'il te plait, fait un effort. Si demain, Biden dit que les Aliens sont une réalité, les médias vont dire quoi ?
N'importe qui puisse y avoir accès ?
C'est une blague ? Tu n'as déjà pas accès à tout ce qui concerne le nucléaire civil, le militaire n'en parlons pas, tu crois avoir accès à des vaisseaux et des corps extraterrestre
Donc, non. Ne joue pas le "sceptique", vous attendez que la plus haute autorité s'exprime sur le sujet, point. Et ça se TIENT, c'est même carrément légitime. Mais arrêtez de jouer aux zététicien, vous êtes ridicule
Non, communément admis, ça ne revient pas seulement à une déclaration officielle, ça veut dire qu'on a des éléments tangibles. Je n'ai pas accès à tout dans le nucléaire, mais je sais comment ça fonctionne, et j'utilise l'énergie produite par ce moyen tous les jours. Je n'ai pas accès au secret militaire, mais je sais qu'il y a des tas de services secrets.
Oui, en 2023... maintenant, tu fais l'effort de te mettre dans la peau d'un homme en 1950, à peine 5 ans après Hiroshima 
Cet homme n'a accès à strictement RIEN, hors le nucléaire est déjà une réalité. Alors oui, tu auras peut-être accès à des Aliens et des Vaisseaux dans... 50 ans. Donc, je le répète, dans l'immédiat, tu n'auras aucun éléments, "tangibles", ça n'a d'ailleurs aucun sens dans ce sujet, aucun 
Tu vas faire comme tout le monde : Macron + BFM, et tu seras content. Arretez avec vos preuves, que vus êtes incapables de définir par ailleurs 
Le 27 septembre 2023 à 10:51:24 :
Cet homme n'a accès à strictement RIEN, hors le nucléaire est déjà une réalité. Alors oui, tu auras peut-être accès à des Aliens et des Vaisseaux dans... 50 ans. Donc, je le répète, dans l'immédiat, tu n'auras aucun éléments, "tangibles", ça n'a d'ailleurs aucun sens dans ce sujet, aucun
Tu vas faire comme tout le monde : Macron + BFM, et tu seras content. Arretez avec vos preuves, que vus êtes incapables de définir par ailleurs
Mais... Justement, tout ce qui se passe en ce moment, c'est dans le but de rendre publiques ces hypothétiques preuves 
C'est pas tangible des épaves et des corps?
Après, Macron + BFM je m'en bats les reins, mais j'avoue que ce serait plus crédible que Grusch + History
TOUT NOUVEAU TOUT CHAUD
Un résumé complet de ce qu'l se passe en 2023 sur le sujet avec LUC DINI, ALAIN JUILLET, BAPTISTE FRISCOURT, PIERRE BESCOND la dream team au complet.
Cette vidéo a été posté il y a deux heure seulement, enjoy:
https://www.youtube.com/watch?v=FMBR6tsGt5E
Begsi,tu fais exprès ou bien ? Les preuves dont tu parles ne seront pas rendues public ! Tu auras simplement une reconnaissance officielle, pas les preuves : corps d'OVNI ou vaisseaux...
Les preuves, ce seront les officiels (sénateurs, etc.) Qui les auront, pas le grand public...
Le 27 septembre 2023 à 11:36:08 :
Begsi,tu fais exprès ou bien ? Les preuves dont tu parles ne seront pas rendues public ! Tu auras simplement une reconnaissance officielle, pas les preuves : corps d'OVNI ou vaisseaux...Les preuves, ce seront les officiels (sénateurs, etc.) Qui les auront, pas le grand public...
est-ce que ça ne condamne pas définitivement le sujet de l'ufologie à se perdre dans le scepticisme constant ?
Le 27 septembre 2023 à 11:36:08 :
Begsi,tu fais exprès ou bien ? Les preuves dont tu parles ne seront pas rendues public ! Tu auras simplement une reconnaissance officielle, pas les preuves : corps d'OVNI ou vaisseaux...Les preuves, ce seront les officiels (sénateurs, etc.) Qui les auront, pas le grand public...
Il y aura une reconnaissance officielle quand il y aura des preuves
Oui, la reconnaissance d'un tel phénomène dépend uniquement de preuves, hein...
Sérieux, j'ai l'impression d'échanger avec un enfant.
Les sceptiques, c'est un peu ceux qui applaudissent celui qu'ils nomment un héros car il est anti-Russie (YES !), sans avoir ouvert une page 20 secondes pour se rendre compte de l'historique du "héros" en question 
Mais bon, il est anti-Poutine, donc c'es OK...

Mais pour moi ça va avec en principe, ils ne vont pas se pointer en mode : "bon ben ça existe, vous pouvez me croire, merci, au revoir" 
Le 26 septembre 2023 à 21:37:07 :
Le 26 septembre 2023 à 21:27:21 :
Le 26 septembre 2023 à 21:25:51 MagnaCartA160 a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 21:24:13 :
Des avatar?Ben comme des "robots" ou comme dans Avatar : des interfaces vivantes
Tu veux dires que ce sont des personnes réelles qui utilisent des avatars à distance ?
Pas spécialement à grande distance. Les vrais êtres intelligents utilisent probablement bien ces gris pour les premiers contacts rapprochés et les missions risquées, tout va dans ce sens depuis longtemps.
Les vrais cerveaux seraient globalement les reptiliens, les mantes, et des humanoïdes qui nous ressemblent vraiment fort.
c'est le scénar' de mass effect 1 
Le 27 septembre 2023 à 10:20:11 :
Moi la seule chose que j'attends c'est le nouveau topic de Girafin![]()
Si nouveau topic cela voudra dire que ça bouge car il est le seul à avoir toujours été dans le même sens.
Perso je pense que la révélation est déjà en route avec tout ce qu'il se passe. Mais la question qu'on doit se poser c'est : Pourquoi maintenant ?
La théorie du Khey qui expliquait que le gouv US a perdu le contrôle des techs alien par rapport aux sociétés US qui travaillent dessus me semble plausible.
Que va t'il se passer par la suite ? Comment la masse va t'elle accepter cela ? Est-ce encore une psyop pour nous contrôler dans un sens ?
Hâte de découvrir tout ça
Il ne fait plus de topic, il rajoute à chaque fois des informations dans ce topic ci. Seul problème, un ou 2 trolls gâchent les informations partagées en spammant avec diverses secondaires...
Le 27 septembre 2023 à 12:16:17 :
Le 26 septembre 2023 à 21:37:07 :
Le 26 septembre 2023 à 21:27:21 :
Le 26 septembre 2023 à 21:25:51 MagnaCartA160 a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 21:24:13 :
Des avatar?Ben comme des "robots" ou comme dans Avatar : des interfaces vivantes
Tu veux dires que ce sont des personnes réelles qui utilisent des avatars à distance ?
Pas spécialement à grande distance. Les vrais êtres intelligents utilisent probablement bien ces gris pour les premiers contacts rapprochés et les missions risquées, tout va dans ce sens depuis longtemps.
Les vrais cerveaux seraient globalement les reptiliens, les mantes, et des humanoïdes qui nous ressemblent vraiment fort.c'est le scénar' de mass effect 1
Et c'est pareil pour halo, les concepteurs de ces jeux s'étaient beaucoup inspiré des témoignages d'époque. Je plaisante pas, dans l'ufologie ça parlait vraiment de ça, pareil pour les réalisateurs de films qui s'inspirent de témoignages
Le 27 septembre 2023 à 02:41:54 :
Le 27 septembre 2023 à 02:07:08 :
Le 27 septembre 2023 à 01:37:43 :
Les gars,
" D'autres lanceurs d'alertes confirment la récupération de corps biologiques intelligents non humains et de vaisseaux non humains "
ET BOUMhttps://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1706745457664573669?t=tQ5eVzkl3mJ18M3VZjOWmQ&s=19
Je comprends pas que les "pseudo sceptiques" ragent, ils devraient être content que ce qui va suivre ces divulgations va tous nous permettre d'évoluer dans des secteurs qu'ils ne peuvent même pas soupçonner, je peux pas comprendre qu'on puisse être anti divulgations, c'est du non-sens complet
Au fond de moi, j'espère que si grande divulgation il y a, cet événement historique orientera l'humanité à court ou moyen terme vers une paix globale grâce à l'élan qu'il produira dans les domaines de l'exploration spatiale (et des sciences en général), de l'histoire de notre espèce et de la spiritualité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic