Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

x que vous désignez comme les "endormis".

> > > >

> > > > T'es vraiment ridicule, comme beaucoup d'autres, à t'énerver sur un topic que tu considères comme stupide :hap:

> > > >

> > > > J'ai du mal à saisir le mécanisme derrière ce type de comportement :hap:

> > >

> > > ben alors ça arrive cette putain de BL ?

> >

> > ca va aller mon khey, met toi une petite musique douce, initie toi a la méditation, je te jure, ca va aller.

> > Pourquoi t'as autant de colère en toi ?

> > On peut en parler ?

> > Avoir un vrai échange constructif ?

> > Qu'est ce que ca remue en toi, tout ca ?

>

> ben alors, tu m'avais pas mis en BL ?

>

> putain mais vous êtes pas foutu de suivre ce que vous dites ici ? Tu parles d'une base solide.

tu es bien dans ma BL, mais je résiste pas parfois au plaisir de regarder les messages des gens, je l'avoue.

ce putain de faible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

donc tu refuses totalement toute tentative de dialogue et de compréhension réciproque.
Tu vas rétorquer que tu es dans ma BL. Et tu as raison.
J'estime que le dialogue n'est juste pas possible avec certaines personnes et que c'est parfois une perte de temps. Mais je pense aussi que les gens peuvent parfois changer (comme certains kheys sur ce topic qui commencent a prendre le sujet de plus en plus au sérieux)
Je t'ai laissé une dernière chance pour dialoguer, j'aurais aimé comprendre ce que ca implique en toi, tout ca.
Dommage.

à partir du moment où t'as sortie l'argument de la BL j'ai littéralement perdu patience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

j'ai déjà expliqué sérieusement ce que j'en pensais, je pense vraiment que le vrai danger actuel c'est l'information, que les aliens sont surtout sur les autres planètes similaire à la terre, et qu'on doit se méfier autant que possible des gouvernements.

Je suis juste làs de voir les gens sauter à pied joint sur toutes les infos, on se fait bouffer la cervelle par de l'info dans tous les sens.

Et c'est pas que l'ufologie, j'étais déjà au bout de ma vie avec les réactions en période covid.

Haaa, putain.

putain.

tu penses qu'on doit se méfier des gouvernements ?
Je suis 100% d'accord avec toi.
Tu as mal vécu la période covid ? On l'a TOUS mal vécue, khey.
Ca a plombé ma confiance en l'humanité globalement, le fait qu'elle apprenne de ses erreurs, mais aussi, une bonne redpill sur la presse et l'information.
Pour autant, est ce qu'on doit rejeter toute forme d'information ?
Non.
SURTOUT si elle va dans le sens de nos croyances, on doit se méfier D AUTANT PLUS car notre sens critique sera d'autant plus en veille.
J'avais de gros doutes sur les momies, par exemple. Visiblement, elles sont authentiques. je dis bien "visiblement".
Tu vois, on peut initier un dialogue.
C'était peut etre pas cool de ma part de te BL aussi vite, je l'admets, my bad. Je t'en ai enlevé, d'ailleurs.

ok, cool

cool

bon, je me suis aussi emporté, j'aurais pas du t'envoyer chier comme ça. Désolé.

Je vais pas monopoliser le topic plus longtemps, j'ai tendance à zieuter en diagonale. Si y'a un gros morceau en plus qui arrive je lirai avec plus d'attention.

Bonne journée en attendant.

Le 21 septembre 2023 à 12:33:26 :
x que vous désignez comme les "endormis".

> > > > >

> > > > > T'es vraiment ridicule, comme beaucoup d'autres, à t'énerver sur un topic que tu considères comme stupide :hap:

> > > > >

> > > > > J'ai du mal à saisir le mécanisme derrière ce type de comportement :hap:

> > > >

> > > > ben alors ça arrive cette putain de BL ?

> > >

> > > ca va aller mon khey, met toi une petite musique douce, initie toi a la méditation, je te jure, ca va aller.

> > > Pourquoi t'as autant de colère en toi ?

> > > On peut en parler ?

> > > Avoir un vrai échange constructif ?

> > > Qu'est ce que ca remue en toi, tout ca ?

> >

> > ben alors, tu m'avais pas mis en BL ?

> >

> > putain mais vous êtes pas foutu de suivre ce que vous dites ici ? Tu parles d'une base solide.

>

> tu es bien dans ma BL, mais je résiste pas parfois au plaisir de regarder les messages des gens, je l'avoue.

ce putain de faible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

donc tu refuses totalement toute tentative de dialogue et de compréhension réciproque.
J'estime que le dialogue n'est juste pas possible avec certaines personnes et que c'est parfois une perte de temps. Mais je pense aussi que les gens peuvent parfois changer (comme certains kheys sur ce topic qui commencent a prendre le sujet de plus en plus au sérieux)
Je t'ai laissé une dernière chance pour dialoguer, j'aurais aimé comprendre ce que ca implique en toi, tout ca.
Dommage.

à partir du moment où t'as sortie l'argument de la BL j'ai littéralement perdu patience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

j'ai déjà expliqué sérieusement ce que j'en pensais, je pense vraiment que le vrai danger actuel c'est l'information, que les aliens sont surtout sur les autres planètes similaire à la terre, et qu'on doit se méfier autant que possible des gouvernements.

Je suis juste làs de voir les gens sauter à pied joint sur toutes les infos, on se fait bouffer la cervelle par de l'info dans tous les sens.

Et c'est pas que l'ufologie, j'étais déjà au bout de ma vie avec les réactions en période covid.

Haaa, putain.

putain.

tu penses qu'on doit se méfier des gouvernements ?
Je suis 100% d'accord avec toi.
Tu as mal vécu la période covid ? On l'a TOUS mal vécue, khey.
Ca a plombé ma confiance en l'humanité globalement, le fait qu'elle apprenne de ses erreurs, mais aussi, une bonne redpill sur la presse et l'information.
Pour autant, est ce qu'on doit rejeter toute forme d'information ?
Non.
SURTOUT si elle va dans le sens de nos croyances, on doit se méfier D AUTANT PLUS car notre sens critique sera d'autant plus en veille.
J'avais de gros doutes sur les momies, par exemple. Visiblement, elles sont authentiques. je dis bien "visiblement".
Tu vois, on peut initier un dialogue.
C'était peut etre pas cool de ma part de te BL aussi vite, je l'admets, my bad. Je t'en ai enlevé, d'ailleurs.

ok, cool

cool

bon, je me suis aussi emporté, j'aurais pas du t'envoyer chier comme ça. Désolé.

Je vais pas monopoliser le topic plus longtemps, j'ai tendance à zieuter en diagonale. Si y'a un gros morceau en plus qui arrive je lirai avec plus d'attention.

Bonne journée en attendant.

merci pour ton mea culpa khey, je n'ironise pas, ca t'honore :ok:
La aussi, aucune ironie, n'hésite pas a repasser pour débattre, argumenter, quelle que soit ton opinion.
Je ne déconne pas, les gens qui critiquent de façon construite sont (je pense et j'espère) les bienvenus ici.
Heureux qu'on ait pu surmonter un peu la tension/ le mépris réciproque dont on fait TOUS preuve ici, ca entrave la seule chose qui compte : la recherche de la vérité.
On est tous un peu sous tension en ce moment, je comprends aussi la colère.
peace :ok:

[12:25:47] <iswrongasi>

Le 21 septembre 2023 à 12:22:06 :

Le 21 septembre 2023 à 12:19:39 :

Le 21 septembre 2023 à 12:18:58 :

Le 21 septembre 2023 à 12:16:46 :

> Le 21 septembre 2023 à 12:15:33 :

>> Le 21 septembre 2023 à 12:12:21 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 12:11:15 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 12:08:19 :

> > > >> Le 21 septembre 2023 à 12:04:11 :

> > > > >> Le 21 septembre 2023 à 12:01:02 :

> > > > > >Ouais c'est bien ça, c'est une croyance. Une religion.

> > > > >

> > > > > Bl également, t'es juste un énième **** :hap:

> > > >

> > > > mais vasy, BL moi, vous assumez juste pas.

> > > >

> > > > Enfermez-vous dans votre grotte plutôt que d'explorer les vrais pistes à potentiel. Fuyez la contradiction, fuyez le tangible, continuez à déterminer de vous mêmes quelle source est bonne et quelle source est mauvaise.

> > > >

> > > > Allez, vous pouvez graver ce putain de post dans le marbre : dans un jour, le 21/09/2024, y'aura eu AUCUN changement avec ce genre de piste. Rien. Nada. Queue dalle.

> > > >

> > > > C'est sur les planètes similaires à la terre qu'il faut se concentrer.

> > > >

> > > > Mais vos conneries de photo, c'est du vent, du flan, le monstre du loch ness de 2023, et si vous êtes trop naîf pour ne pas vous méfier du gouvernement, alors vous êtes autant des moutons que ceux que vous désignez comme les "endormis".

> > >

> > > T'es vraiment ridicule, comme beaucoup d'autres, à t'énerver sur un topic que tu considères comme stupide :hap:

> > >

> > > J'ai du mal à saisir le mécanisme derrière ce type de comportement :hap:

> >

> > ben alors ça arrive cette putain de BL ?

>

> ca va aller mon khey, met toi une petite musique douce, initie toi a la méditation, je te jure, ca va aller.

> Pourquoi t'as autant de colère en toi ?

> On peut en parler ?

> Avoir un vrai échange constructif ?

> Qu'est ce que ca remue en toi, tout ca ?

ben alors, tu m'avais pas mis en BL ?

putain mais vous êtes pas foutu de suivre ce que vous dites ici ? Tu parles d'une base solide.

tu es bien dans ma BL, mais je résiste pas parfois au plaisir de regarder les messages des gens, je l'avoue.

Dommage.

Haaa, putain.

putain.

Nan mais laisse tomber.

Ici si t'es pas 100% a croire une info qui tombe du ciel, avec des sources plus que douteuse, t'es un low.

Les mêmes mecs qui sautent sur les infos debunk après debunk, toujours en étant persuadé d'être dans le vrai.

Dites moi les kheys, qui sont les plus low ? Ceux qui font preuve d'esprit critique, et qui comprennent bien que l'importance de l'info "alien sur terre" n'est pas à prendre à la légère, et ceux qui sautent sur les premières infos bancales/ images en 720p bidon, pour crier sur tous les toits que le monde est not ready alors qu'il y a rien ?

Forcément à un moment vous allez peut être avoir raison, même si j'y crois peu. Mais vous êtes juste pas crédible.

Ce cirque ptain :rire:

Y a rien et y aura jamais rien :ok: Vous êtes dans le même délire que les partisans de la terre plate :ok:

Le 21 septembre 2023 à 12:48:49 :
Ce cirque ptain :rire:

Y a rien et y aura jamais rien :ok: Vous êtes dans le même délire que les partisans de la terre plate :ok:

Y en a un qui est démontré et démontrable, pour l'autre toujours pas démontré.

Le 21 septembre 2023 à 12:30:13 :

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > > Enfermez-vous dans votre grotte plutôt que d'explorer les vrais pistes à potentiel. Fuyez la contradiction, fuyez le tangible, continuez à déterminer de vous mêmes quelle source est bonne et quelle source est mauvaise.

> > > >

> > > > Allez, vous pouvez graver ce putain de post dans le marbre : dans un jour, le 21/09/2024, y'aura eu AUCUN changement avec ce genre de piste. Rien. Nada. Queue dalle.

> > > >

> > > >

> > > > Mais vos conneries de photo, c'est du vent, du flan, le monstre du loch ness de 2023, et si vous êtes trop naîf pour ne pas vous méfier du gouvernement, alors vous êtes autant des moutons que ceux que vous désignez comme les "endormis".

> > >

> > > T'es vraiment ridicule, comme beaucoup d'autres, à t'énerver sur un topic que tu considères comme stupide :hap:

> > >

> >

>

> ca va aller mon khey, met toi une petite musique douce, initie toi a la méditation, je te jure, ca va aller.

> On peut en parler ?

putain mais vous êtes pas foutu de suivre ce que vous dites ici ? Tu parles d'une base solide.

Dommage.

Je pense que y'a simplement une volonté d'écraser l'autre tout simplement :hap:

J'ai réalisé cela en visitant le Forum paranormal. :hap:

Ce forum semble inactif, largement réduit au silence par les "sceptiques". Résultat : ils restent entre eux, discutant de la non-existence d'un phénomène sur un forum dédié à son exploration. :o))

Les discussions et les messages se font rares, et cela semble les satisfaire. :hap:

À mon avis, ces individus ont des difficultés relationnelles profondes et utilisent ce genre de sujet pour les manifester. Au 16ème siècle, ces mêmes personnes auraient probablement tenté de faire taire un Galilée.

Je ne prétends pas que nous sommes à la hauteur de Galilée, mais je crois qu'à travers les âges, certains individus ont utilisé la pensée dominante pour réduire les autres au silence. Mettons que demain, la pensée dominante soit que les Aliens existent, ben tu auras un Kroustik qui viendra sur le forum "Les Aliens sont des Fake" en criant que ce sont des idiots, des fous, etc. :hap:

j'ai peur que l'humanité n'évolue jamais a ce niveau la.
le fameux "toute vérité passe par 3 étapes, elle est moquée, combattue, puis acceptée comme ayant toujours été factuelle" est on ne peut plus vrai.
La crise covid nous l'a montré.
Une guerre mondiale aurait du suffire.
Si il existe des ET, et qu'ils ont observé tout ca, quel pourrait etre leur intéret pour l'humanité ?
Je suis peut etre un peu déprimant a parler de tout ca, mais je vois pas comment on pourrait sincèrement compatir a notre sort.
On les intéresse peut etre d'un point de vue purement génétique/ ressources.
Mais je vois pas ce qu'on pourrait apporter a une autre civilisation a part ca, honnetement.
Désolé, c'est pas jojo.

Bientôt fin septembre et toujours rien c'est pour ça que les ufozinzins sautent sur le moindre os qu'ils voient à ronger, ils font ça depuis les auditions US pour surcompenser leur vide bidesque.

Après les auditions ça devait sortir en septembre, là comme y'a toujours rien certains ont déjà préparé le terrain et changé de discours "d'ici la fin de l'année" voire même j'ai vu quelques fois "2024". Sachant que Girafin boucle déjà depuis des années.

Et comme YRR ce topic durera à l'infini avec à chaque fois qu'ils vont trouver un truc "wahou" le partager, ça se fera debunk en 24h et ils boucleront dessus 1 mois ou 2 jusqu'au prochain os où le même schéma se répètera.

Les platistes rejettent tout ce qui ne va pas dans leur sens, tout comme les ufolatres :ok:
dans 40 minutes :)
ah non toujours rien

Le 21 septembre 2023 à 12:30:13 :

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

>

> On peut en parler ?

Dommage.

Je pense que y'a simplement une volonté d'écraser l'autre tout simplement :hap:

J'ai réalisé cela en visitant le Forum paranormal. :hap:

Ce forum semble inactif, largement réduit au silence par les "sceptiques". Résultat : ils restent entre eux, discutant de la non-existence d'un phénomène sur un forum dédié à son exploration. :o))

Les discussions et les messages se font rares, et cela semble les satisfaire. :hap:

À mon avis, ces individus ont des difficultés relationnelles profondes et utilisent ce genre de sujet pour les manifester. Au 16ème siècle, ces mêmes personnes auraient probablement tenté de faire taire un Galilée.

Je ne prétends pas que nous sommes à la hauteur de Galilée, mais je crois qu'à travers les âges, certains individus ont utilisé la pensée dominante pour réduire les autres au silence. Mettons que demain, la pensée dominante soit que les Aliens existent, ben tu auras un Kroustik qui viendra sur le forum "Les Aliens sont des Fake" en criant que ce sont des idiots, des fous, etc. :hap:

Oui mais encore une fois galilée n'était pas censuré et détesté par tout le monde , même à son époque.

On parle d'un siècle sous l'obscurantisme religieux et réservé à une élite scientifique.

Le plus triste avec les ufozinzins c'est qu'ils ne sont même pas dans une posture de bénéfice du doute ou de scepticisme comme ils aiment à s'en réclamer (complexe d'infériorité ils crachent sans arrêt sur les sceptiques pour s'en réclamer eux mêmes) puisque dès qu'ils vont voir un truc c'est forcément vrai et quand c'est pas le cas ils vont déformer la réalité.

C'est comme ça que ça a commencé en 2017 avec les vidéos déclassifiées du pentagone. On a le pentagone qui dit : "Ouais ok ces vidéos sont bien authentiques" et ça se transforme en : "Regardez le gouvernement confirme la présence des aliens chez nous". Alors que bah non, ils ont juste confirmé la provenance des vidéos sans rien dire dessus.

Des mecs qui se font auditionner sans aucun prérequis ça se transforme aussi en confirmation pour eux, alors que bah non, c'est juste des randoms qui sont venus témoigner sans aucun réel process de vérification en amont et ça valide absolument pas ce qui a été dit.

Ils s'inventent une réalité alternative et réfutent tout retour au réel.

Dommage, il vient de se passer un beau truc tout a l'heure, un début de compréhension suivi d'excuses réciproques c'était beau putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
et les messages des bots qui viennent éclipser tout ca, faudrait pas que nous puissions discuter ensemble sans mépris, surtout pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le beau truc en question = gneugneu jte BL

Kroustik je comprends tout tes arguments mais ce que je comprends pas c'est que tu es devenu un délire d'ici, si tu méprises leurs passes temps ou leurs envies en mode "ufozinzin ceci cela".

Pourquoi tu viens poster tous les jours sur ce topic ? Tu te réjouis de voir "leur stupidité" ou le fait qu'ils se fassent débunk, Je comprends pas la démarche.

Le 21 septembre 2023 à 13:04:35 :
Le beau truc en question = gneugneu jte BL

curieux, tu ne pointes que le début, pas la fin ou chacun admet ses erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Aurais tu aussi cette façon de sélectionner les choses qui ne vont que dans ton sens quand tu parles des ovnis sur ce topic ?
J'ai comme un doute :hap:

Le 21 septembre 2023 à 06:14:46 :
L'US Air Force signale un mystérieux incident dans le golfe du Mexique au bureau des ovnis du Pentagone.
L'incident, centré sur un pilote de l'USAF stationné à la base aérienne d'Eglin en Floride, dont les systèmes de capteurs ont soudainement mal fonctionné alors que son avion s'approchait d'un PAN au-dessus du golfe du Mexique, a suscité des inquiétudes.

Le représentant de Floride, Matt Gaetz, qui avait été alerté et informé de l'incident, en a parlé lors de l'audience UAP du Congrès en juillet 2023 :

« L'un des pilotes va vérifier cette formation de diamants [vue sur le radar] et voit un grand flottant, ce que je ne peux décrire que comme un orbe, encore une fois, comme je l'ai dit, qui n'a aucune capacité humaine à ma connaissance. »

Le représentant Gaetz a ajouté :

« Et quand il s’est approché, il a dit que son radar était tombé en panne. Il a déclaré que son système FLIR (caméra infrarouge) fonctionnait mal et qu'il avait dû prendre manuellement cette image à partir de l'un des objectifs.

Commentant à Liberation Times, la porte-parole du DoD, Susan Gough, a confirmé que Gaetz avait été informé et que l'AARO avait reçu un rapport de la base aérienne d'Eglin.
...
https://www.liberationtimes.com/home/us-air-force-reports-mysterious-gulf-of-mexico-incident-to-pentagons-ufo-office

Il n'y a pas une seule journée ou on ne parle pas d' "OVNI"

Je le répète pour une centième fois, nous sommes tous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Merci de nous tenir au courant.

Le 21 septembre 2023 à 11:43:46 :
Du coup on devrait croire que ceux qui étaient là avant sont des êtres sous forme de mantes religieuse sans aucune technologie visible hormis la capacité de voyager à travers l'espace et d'autres dimensions.

On dirait un scénario de série b.

Nous venons en Paix.

Mon espèce recherche juste de jeunes mâles humains fertiles, solidement membrés et avec la tête bien sur les épaules pour des tentatives d'hybridation.

Pas d'inquiétude, c'est pour juste pour un one shot, 0 sentiment ou attachement exigé.

[13:00:12] <Kroustik>
Le plus triste avec les ufozinzins c'est qu'ils ne sont même pas dans une posture de bénéfice du doute ou de scepticisme comme ils aiment à s'en réclamer (complexe d'infériorité ils crachent sans arrêt sur les sceptiques pour s'en réclamer eux mêmes) puisque dès qu'ils vont voir un truc c'est forcément vrai et quand c'est pas le cas ils vont déformer la réalité.

C'est comme ça que ça a commencé en 2017 avec les vidéos déclassifiées du pentagone. On a le pentagone qui dit : "Ouais ok ces vidéos sont bien authentiques" et ça se transforme en : "Regardez le gouvernement confirme la présence des aliens chez nous". Alors que bah non, ils ont juste confirmé la provenance des vidéos sans rien dire dessus.

Des mecs qui se font auditionner sans aucun prérequis ça se transforme aussi en confirmation pour eux, alors que bah non, c'est juste des randoms qui sont venus témoigner sans aucun réel process de vérification en amont et ça valide absolument pas ce qui a été dit.

Ils s'inventent une réalité alternative et réfutent tout retour au réel.

this

8 milliards, 7 milliards de full hd+, toujours rien

à demain :)

Le 21 septembre 2023 à 13:18:57 Samanthis a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 11:43:46 :
Du coup on devrait croire que ceux qui étaient là avant sont des êtres sous forme de mantes religieuse sans aucune technologie visible hormis la capacité de voyager à travers l'espace et d'autres dimensions.

On dirait un scénario de série b.

Nous venons en Paix.

Mon espèce recherche juste de jeunes mâles humains fertiles, solidement membrés et avec la tête bien sur les épaules pour des tentatives d'hybridation.

Pas d'inquiétude, c'est pour juste pour un one shot, 0 sentiment ou attachement exigé.

Une aubaine pour les kheys qui sont encore puceaux, ne ratez pas le train

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72166
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !