Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 21 septembre 2023 à 11:50:18 :
constructifs. Je trouve d'ailleurs que leur présence est trop rare car ils font avancer efficacement le débat, et constatent parfois des choses que nous n'avons pas remarqué, a cause de nos croyances.

Typiquement, "trollsousalt" je crois, est un pur sceptique, et il a des connaissances solides, donc je respecte ca et il a tout a fait sa place ici.
Les trolls, juste pour troller, c'est non :)

arrête de chialer et retourne te planquer dans ta BL comme le lâche que tu es.

Le 21 septembre 2023 à 11:40:52 :

Le 21 septembre 2023 à 11:35:55 :
Chrysaor est un trouillard qui BL dés qu'une réponse le met dans l'embarras. Le plus gros soucis de Chrysaor aujourd'hui, c'est qu'il y a une limite au nombre d'internet qu'on peut BL.

Tu fais pas de l'exploration dans une grotte avec un téléphone éclaté. Vous êtes ridicule à croire ne serait-ce qu'un instant que ses photos sont vrai.

C'est ce genre de connerie qui dessert les vrais ufologues. Vous êtes des clowns, prêt à croire absolument n'importe quoi.

Ceux qui ont découvert la grotte sont des pilleurs de tombes, pas des scientifiques. Je présume donc qu'ils n'avaient pas de matos hautement technologique avec eux.

et donc ils prennent le temps de taper la discute avec aliens en sortant leur nokia 5500 ? Des aliens dans une putain de grotte, sans matos ? Mais qui les aggros pas mais qui quand même bougent dans tous les sens ?

Et à leur retour, ils sont passé où les aliens ? personne s'est dit "bon, les mecs, y'a 2 gris et 1 verre qui font une partouze dans une grotte, viens on va les interviwer"

Y'a rien qui va dans ses photos. Ou cet évènement.

Y'a un truc que je comprends pas... :hap:

Je partage ton point de vu sur ces photos, mais pourquoi tu fais l'énervé ? :hap:

Je veux dire, s'ils ont envie d'y croire, ben laisses-les, non ? :o))

mais parce que c'est débile putain.

Je le dis depuis un moment : autant une vidéo venant d'un pilote de l'air qui film un vaisseau étrange aller dans tous les sens, ok, ça mérite de creuser, c'est pas incohérent, je peux l'admettre, en attendant des réponses parce qu'on peut pas le vérifier et encore moins le reproduire.

mais ça, pour la grotte, vous êtes naîf et je trouve ça inquiétant. Vous êtes prêt à gober n'importe quoi, c'est un état d'esprit idéal pour les idiots utiles, à partir de là on peut vous faire croire n'importe quoi.

je dis "vous" sans t'englober, je connais pas ton point de vue concret dessus.

Tu ne sais pas lire ? J'ai dit que je partager ton point de vu et j'ai illustré mon propos plus haut :o))

Arrêtez de faire les justiciers de la pensée, s'ils veulent y croire, laisses-les, point :hap:

Les mecs comme Kroustik usent des mêmes méthodes pour faire fermer ce topic. Pour un pseudo "sceptique" les vidéos d'Ovni de Pentagone sont aussi débile que ces photos... On est toujours le zinzolin de quelqu'un d'autre :hap:

Pourquoi vous les embêtez ? Ils font rien de mal c'est mignon :hap:

Quels que soient les arguments que vous sortez ça marchera pas.
Même si tout ce qui est sorti d'à peu près fiable jusuqu'à maintenant est debunk par un comité scientifique de 1000 personnes expertes du domaine, ils diront que c'est louche que tout le monde soit d'accord que c'est debunk. C'est le principe quand on a une croyance on refuse de la remettre en cause, et parfois c'est largement plus débile que ça (les plagistes, ...). Là c'est une croyance aussi mais ça a au moins le mérite de pas être démenti. Et oups, pas de bol, c'est impossible à démentir. Donc arrêtez ?

Laissez les rêver, encore une fois, ils font rien de mal :hap:

Le 21 septembre 2023 à 11:38:39 :

Le 21 septembre 2023 à 11:31:03 :
A une epoque ou on a des smartphones qui font du 4k, les jean aliens pondent des photos flous en 320p.
Le hasard.
:-)

C'est vraiment de la merde comme argument, ça. :hap:

Toutes les données et témoignages électroniques démontrent clairement leur influence sur les appareils électriques. Il est donc logique de faire des déductions à partir de cela. :hap:

Ce qui me rend sceptique concernant ces photos :

-Nous parlons d'êtres dotés d'une intelligence supérieure ayant conçu des technologies bien au-delà de notre compréhension. Pourquoi les retrouverait-on dans une grotte, surtout si ce n'est pas une base ?

-Pourquoi laisseraient-ils le corps de l'un des leurs être maltraité ? Surtout que les corps semblent être préservé, ce qui signifie qu'il ont un rapport proche du notre (profanation, etc.). Et s'ils avaient un "plan" en tête, pourquoi se dévoiler ainsi ?

Remarques très intéressantes!
Je ne pense pas que c'était dans leur intention de se montrer. Ils ont sans doute été surpris par l'intrusion des pilleurs.

Pour ce qui se rapporte à leur technologie, pas mal de théories s'orientent vers des capacités mentales / spirituelles très élevées sans qu'il y ait pour autant une technologie de pointe omniprésente.

Dans ce cas précis, j'avais entendu dire que les "découvreurs" avaient fait état lors de leur premier passage d'une rencontre avec une entité qui ne semblait pas palpable, plus proche d'un esprit ou d'un hologramme que d'un être de chair et d'os. D'ailleurs je crois qu'ils n'avaient plus fait ce type de rencontre lors de leurs visites postérieures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694631104-aliendepochent.jpg Fallu les flheys , vous êtes en forme ce midi

Le 21 septembre 2023 à 11:53:53 :

constructifs. Je trouve d'ailleurs que leur présence est trop rare car ils font avancer efficacement le débat, et constatent parfois des choses que nous n'avons pas remarqué, a cause de nos croyances.

Typiquement, "trollsousalt" je crois, est un pur sceptique, et il a des connaissances solides, donc je respecte ca et il a tout a fait sa place ici.

> Le 21 septembre 2023 à 11:35:55 :

>Chrysaor est un trouillard qui BL dés qu'une réponse le met dans l'embarras. Le plus gros soucis de Chrysaor aujourd'hui, c'est qu'il y a une limite au nombre d'internet qu'on peut BL.

>

> Tu fais pas de l'exploration dans une grotte avec un téléphone éclaté. Vous êtes ridicule à croire ne serait-ce qu'un instant que ses photos sont vrai.

>

> C'est ce genre de connerie qui dessert les vrais ufologues. Vous êtes des clowns, prêt à croire absolument n'importe quoi.

Ceux qui ont découvert la grotte sont des pilleurs de tombes, pas des scientifiques. Je présume donc qu'ils n'avaient pas de matos hautement technologique avec eux.

et donc ils prennent le temps de taper la discute avec aliens en sortant leur nokia 5500 ? Des aliens dans une putain de grotte, sans matos ? Mais qui les aggros pas mais qui quand même bougent dans tous les sens ?

Et à leur retour, ils sont passé où les aliens ? personne s'est dit "bon, les mecs, y'a 2 gris et 1 verre qui font une partouze dans une grotte, viens on va les interviwer"

Je partage ton point de vu sur ces photos, mais pourquoi tu fais l'énervé ? :hap:

Je le dis depuis un moment : autant une vidéo venant d'un pilote de l'air qui film un vaisseau étrange aller dans tous les sens, ok, ça mérite de creuser, c'est pas incohérent, je peux l'admettre, en attendant des réponses parce qu'on peut pas le vérifier et encore moins le reproduire.

mais ça, pour la grotte, vous êtes naîf et je trouve ça inquiétant. Vous êtes prêt à gober n'importe quoi, c'est un état d'esprit idéal pour les idiots utiles, à partir de là on peut vous faire croire n'importe quoi.

Tu ne sais pas lire ? J'ai dit que je partager ton point de vu et j'ai illustré mon propos plus haut :o))

Arrêtez de faire les justiciers de la pensée, s'ils veulent y croire, laisses-les, point :hap:

Les mecs comme Kroustik usent des mêmes méthodes pour faire fermer ce topic. Pour un pseudo "sceptiques" les vidéos d'Ovni de Pentagone sont aussi débile que ces photos... On est toujours le zinzolin de quelqu'un d'autre :hap:

y'a des limites. Là ce que je trouve aberrant, c'est pas le délire alien.

Entre les planètes proches de la terre en terme de condition de vie, les nombreuses vidéos amateurs et les probabilités vu la taille de l'univers, ouais, bien sur qu'on peut y croire, c'est très loin d'être déconnant.

Mais ce qui me met sur le cul c'est la gestion de l'information et la manière d'être prêt à croire à n'importe quoi.

Pour le Pentagone, les USA, y'aura toujorus des doutes parce que niveau mensonge ce sont des putains de champion.

La guerre en irak est basé sur un bon gros mytho par exemple, mais les cadavres eux sont bien réels.

Donc forcément quand t'as des gouvernements qui commencent à préparer une sensibilisation au sujet UFO, tu peux que t'interroger sur leurs intentions.

un gouvernement bienveillant, c'est comme un conte de fée. ça fait très envie, ça a l'air très chouette, mais on a plus de chance de trouver ça dans un livre que dans la réalité.

Chrysaor est un trouillard qui BL dés qu'une réponse le met dans l'embarras. Le plus gros soucis de Chrysaor aujourd'hui, c'est qu'il y a une limite au nombre d'internet qu'on peut BL.

Tu fais pas de l'exploration dans une grotte avec un téléphone éclaté. Vous êtes ridicule à croire ne serait-ce qu'un instant que ses photos sont vrai.

C'est ce genre de connerie qui dessert les vrais ufologues. Vous êtes des clowns, prêt à croire absolument n'importe quoi.

Quand bien même ils veulent y croire osef, personne n'a à se plier à ta manière de pensée

Ca fait quelques pages que j'regarde tes posts et tu dis rien d'autres que " mdr ptn vou zetes tro kon lol jsu tro intelligen "

Tu parles de faire avancer le débat mais t'apportes rien sauf ta condescendance nauséabonde

Arrête de poster à l'avenir merci

Le 21 septembre 2023 à 11:57:24 :

Même si tout ce qui est sorti d'à peu près fiable jusuqu'à maintenant est debunk par un comité scientifique de 1000 personnes expertes du domaine, ils diront que c'est louche que tout le monde soit d'accord que c'est debunk. C'est le principe quand on a une croyance on refuse de la remettre en cause, et parfois c'est largement plus débile que ça (les plagistes, ...). Là c'est une croyance aussi mais ça a au moins le mérite de pas être démenti. Et oups, pas de bol, c'est impossible à démentir. Donc arrêtez ?

Merci d'illustrer mon propos :hap:

Tu vois pour ce genre de mec, tu es un zinzolin, qu'importe que les sources proviennent du Pentagone, de l' AROO, qu'importe les vidéos ou les témoignages :hap:

Donc restons tolérants pour ne pas ressembler à ce genre de personne :hap:

Ouais c'est bien ça, c'est une croyance. Une religion.

Le 21 septembre 2023 à 11:57:24 :

Merci a toi khey !
Effectivement, on fait rien de mal, merci de le rappeler !
D'ailleurs, nos chers détracteurs voient bien ce qu'ils veulent voir.
J'utilise souvent le conditionnel, je fais des hypothèses avec un fait qui n'est pas établi.
"si ces photos sont vraies" :hap:
Curieusement, ils ne relèvent jamais ce genre de détails.
Personnellement, je suis bourré d'incertitudes.
Je me laisse juste un peu rever, j'aime réfléchir, extrapoler, imaginer les conséquences.
Quelle triste vie pour attaquer avec autant de colère des gens qui veulent juste réver un peu.
Et, on le rappelle, sur un topic dédié a ce sujet :hap:
Ca en dit long sur eux :)

Tu dis vrai et c'est flippant...

Le 21 septembre 2023 à 12:01:02 :

Bl également, t'es juste un énième **** :hap:

Le 21 septembre 2023 à 11:43:46 Erudito9599 a écrit :
Du coup on devrait croire que ceux qui étaient là avant sont des êtres sous forme de mantes religieuse sans aucune technologie visible hormis la capacité de voyager à travers l'espace et d'autres dimensions.

On dirait un scénario de série b.

Et pourtant beaucoup de témoignage de RR3 avec des mantes, pour moi aussi ça paraît absurde mais c'est là. Je veux bien qu'y'ait des mito mais quand tu en as beaucoup à travers le globe, des hommes, des femmes et des enfants c'est chelou un peu. Après ils sont confondus avec des mantes surtout pour la forme de leurs têtes, sinon ils ont 2 bras 2 jambes

Le 21 septembre 2023 à 11:45:15 :

Tu crois beacoups de choses assez facilement.
A l'ére du sacre de lIA, tu risques de croire de nouvelles choses toutes les 10 secondes.

C'est certain que l'utilisation de l'IA par des plaisantins ne va pas aider à démêler le vrai du faux en matière d'ufologie.
Pour l'affaire de Nazca, ces images sont me semble t-il dans les cartons depuis 2017, avant donc l'utilisation des IA ( bien sûr, ça peut très bien être du mauvais Photoshop :hap: Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour étudier la véracité des photos).

Et alors qu'est ce que ça fait ? C'est pas comme si on nous forçait à faire les croisades ou qu'on venait sonner chez toi avec un flyer. C'est juste des gens dans leur coin qui se renseignent sur un sujet qui les intéresse. Tant qu'ils partent pas dans des extrêmes dangereux pour eux ou pour les autres je vois pas le problème.

Le 21 septembre 2023 à 11:58:31 :

> Le 21 septembre 2023 à 11:35:55 :

>Chrysaor est un trouillard qui BL dés qu'une réponse le met dans l'embarras. Le plus gros soucis de Chrysaor aujourd'hui, c'est qu'il y a une limite au nombre d'internet qu'on peut BL.

>

> Tu fais pas de l'exploration dans une grotte avec un téléphone éclaté. Vous êtes ridicule à croire ne serait-ce qu'un instant que ses photos sont vrai.

>

> C'est ce genre de connerie qui dessert les vrais ufologues. Vous êtes des clowns, prêt à croire absolument n'importe quoi.

Quand bien même ils veulent y croire osef, personne n'a à se plier à ta manière de pensée

Ca fait quelques pages que j'regarde tes posts et tu dis rien d'autres que " mdr ptn vou zetes tro kon lol jsu tro intelligen "

Tu parles de faire avancer le débat mais t'apportes rien sauf ta condescendance nauséabonde

Arrête de poster à l'avenir merci

Ce sont, dans leur essence, des totalitaires :hap:

Imagines un instant passer ton temps sur un topic que tu considères comme être un ramassis d'idiotie ? :hap:

Le 21 septembre 2023 à 12:04:11 :

mais vasy, BL moi, vous assumez juste pas.

Enfermez-vous dans votre grotte plutôt que d'explorer les vrais pistes à potentiel. Fuyez la contradiction, fuyez le tangible, continuez à déterminer de vous mêmes quelle source est bonne et quelle source est mauvaise.

Allez, vous pouvez graver ce putain de post dans le marbre : dans un jour, le 21/09/2024, y'aura eu AUCUN changement avec ce genre de piste. Rien. Nada. Queue dalle.

C'est sur les planètes similaires à la terre qu'il faut se concentrer.

Mais vos conneries de photo, c'est du vent, du flan, le monstre du loch ness de 2023, et si vous êtes trop naîf pour ne pas vous méfier du gouvernement, alors vous êtes autant des moutons que ceux que vous désignez comme les "endormis".

Le 21 septembre 2023 à 11:47:26 :

A l'ére du sace de lIA, tu risques de croire de nouvelles choses toutes les 10 secondes.

déjà que les deep fake ont foutu pas mal la merde, là ça va être encore plus loin.

Dans quelques années, les gouvernements pourront créer de faux évènements avec des "témoignages", des vidéos, entièrement basé sur des IA, et ce sera impossible à contredire ou contre affirmer.

Entièrement d'accord ! Entre de mauvaises mains les IA pourront créer des situations très dangereuses dans un futur proche.
Paradoxalement, il faudrait une IA pouvant détecter les fakes!

Merci a vous les kheys !
Meme si vous ne croyez pas au phénomène OVNI, le fait que vous rappeliez le fait qu'on ne fait rien de mal et qu'on doit respecter les croyances d'autrui fait du bien à lire :ok:
Je trouve ca assez intéressant de voir les réactions d'intense colère/ mépris que ca suscite.
L'esprit humain est passionnant, et je suis persuadé que la réaction de certaines personnes ici sera un apperçu de ce qui nous attend si un jour nous avons une révélation mondiale a ce sujet. :ok:

Le 21 septembre 2023 à 12:08:19 :

Le 21 septembre 2023 à 12:04:11 :

mais vasy, BL moi, vous assumez juste pas.

Enfermez-vous dans votre grotte plutôt que d'explorer les vrais pistes à potentiel. Fuyez la contradiction, fuyez le tangible, continuez à déterminer de vous mêmes quelle source est bonne et quelle source est mauvaise.

Allez, vous pouvez graver ce putain de post dans le marbre : dans un jour, le 21/09/2024, y'aura eu AUCUN changement avec ce genre de piste. Rien. Nada. Queue dalle.

C'est sur les planètes similaires à la terre qu'il faut se concentrer.

Mais vos conneries de photo, c'est du vent, du flan, le monstre du loch ness de 2023, et si vous êtes trop naîf pour ne pas vous méfier du gouvernement, alors vous êtes autant des moutons que ceux que vous désignez comme les "endormis".

T'es vraiment ridicule, comme beaucoup d'autres, à t'énerver sur un topic que tu considères comme stupide :hap:

J'ai du mal à saisir le mécanisme derrière ce type de comportement :hap:

Le 21 septembre 2023 à 12:10:37 :

Le 21 septembre 2023 à 11:47:26 :

A l'ére du sace de lIA, tu risques de croire de nouvelles choses toutes les 10 secondes.

déjà que les deep fake ont foutu pas mal la merde, là ça va être encore plus loin.

Dans quelques années, les gouvernements pourront créer de faux évènements avec des "témoignages", des vidéos, entièrement basé sur des IA, et ce sera impossible à contredire ou contre affirmer.

Entièrement d'accord ! Entre de mauvaises mains les IA pourront créer des situations très dangereuses dans un futur proche.
Paradoxalement, il faudrait une IA pouvant détecter les fakes!

On va avoir ça, justement :hap:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72197
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !