Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 19 septembre 2023 à 03:02:16 :

[03:00:19] <ET-maison>

Le 19 septembre 2023 à 02:54:22 :

[02:52:57] <ET-maison>

Le 19 septembre 2023 à 02:48:59 :

>[02:44:59] <ET-maison>

>Les gars c’est très intéressant tout ça mais y a rien de nouveau, ces momies trainent depuis 2017 et on sait depuis le temps que ce sont des chimères à base d’os humains et d’animaux :hap:

>

>Regardez la comparaison, le crâne des momies correspond parfaitement à la cavité interne d’un crâne de lama : https://twitter.com/JohnMovieWatch/status/1702021134567292973

>

>Et le reste des os sont des os humains mis ensemble, mais de manière assez aléatoire et asymétrique, si bien qu’un tel être ne pourrait pas se déplacer :noel:

Y'a quelques minutes, si tu cherche comme il faut plutôt que des âneries, t'avais un live youtube avec analyse complète de l'ossature de la momie aux rayons x par une équipe de docteurs/médecins qui ont prouvé l'authenticité de la momie et qu'elle est biologiquement réelle, et qu'il n'y a absolument aucune preuve qu'elles sont été assemblées artificiellement. :)

Donc stop écouter des f*p de tik-tokeurs

Si ce sont les « docteurs et médecins » dont j’au posté les extraits plus haut y a pas grand chose de concluant hein :noel:

Je sais que vous avez envie d’y croire mais ne projetez pas comme ça vos attentes sur une analyse partielle, d’autres ont analysé les momies avant et ont décelé la supercherie. Tu peux être assez sûr que dans le futur le démenti se répétera :noel:

Mais comment tu oses dire ça sans avoir regardé le foutu live en fait :pf:
Mais c'est une maladie mentale c'est pas possible, sans aucune animosité khey tu me désespère :pf:

« Sans aucune animosité »

Tu parles, t’as l’air tendu, mais bon ne t’inquiète pas trop tu verras qu’on en entendra plus parler après que des analyses ultérieures montre que c’est juste une chimère :noel:

Mais justement on vient d'avoir la confirmation net claire et précise que c'est PAS une chimère
CE
N'EST
PAS
UNE
CHIMÈRE

Tu parles à un mur qui parle chinois :rire:

Plus sérieusement : quelle est la prochaine étape ? Va-t-on avoir un groupe de scientifiques qui va bosser ? Je met ma pièce sur Harvard :hap:

Il devient quoi Thierry Jamin ?

Je remets un extrait au pif de votre super live et je tombe sur quoi ? Le type qui explique que l’articulation est impossible, qu’il ne pourrait pas y avoir de mouvement :

https://m.youtube.com/live/Eief8UMIwZI?feature=shared

À 1h08

:hap:

Le 19 septembre 2023 à 02:48:59 :

>[02:44:59] <ET-maison>

>Les gars c’est très intéressant tout ça mais y a rien de nouveau, ces momies trainent depuis 2017 et on sait depuis le temps que ce sont des chimères à base d’os humains et d’animaux :hap:

>

>Regardez la comparaison, le crâne des momies correspond parfaitement à la cavité interne d’un crâne de lama : https://twitter.com/JohnMovieWatch/status/1702021134567292973

>

>Et le reste des os sont des os humains mis ensemble, mais de manière assez aléatoire et asymétrique, si bien qu’un tel être ne pourrait pas se déplacer :noel:

Y'a quelques minutes, si tu cherche comme il faut plutôt que des âneries, t'avais un live youtube avec analyse complète de l'ossature de la momie aux rayons x par une équipe de docteurs/médecins qui ont prouvé l'authenticité de la momie et qu'elle est biologiquement réelle, et qu'il n'y a absolument aucune preuve qu'elles sont été assemblées artificiellement. :)

Donc stop écouter des f*p de tik-tokeurs

Si ce sont les « docteurs et médecins » dont j’au posté les extraits plus haut y a pas grand chose de concluant hein :noel:

Je sais que vous avez envie d’y croire mais ne projetez pas comme ça vos attentes sur une analyse partielle, d’autres ont analysé les momies avant et ont décelé la supercherie. Tu peux être assez sûr que dans le futur le démenti se répétera :noel:

Mais c'est une maladie mentale c'est pas possible, sans aucune animosité khey tu me désespère :pf:

Tu parles, t’as l’air tendu, mais bon ne t’inquiète pas trop tu verras qu’on en entendra plus parler après que des analyses ultérieures montre que c’est juste une chimère :noel:

Mais justement on vient d'avoir la confirmation net claire et précise que c'est PAS une chimère
CE
N'EST
PAS
UNE
CHIMÈRE

Le gars dit dans le live que l’articulation ne marche pas, « la movilidad es nula »

Le 19 septembre 2023 à 03:04:06 :

> Le 19 septembre 2023 à 02:48:59 :

>>[02:44:59] <ET-maison>

> >Les gars c’est très intéressant tout ça mais y a rien de nouveau, ces momies trainent depuis 2017 et on sait depuis le temps que ce sont des chimères à base d’os humains et d’animaux :hap:

> >

> >Regardez la comparaison, le crâne des momies correspond parfaitement à la cavité interne d’un crâne de lama : https://twitter.com/JohnMovieWatch/status/1702021134567292973

> >

> >Et le reste des os sont des os humains mis ensemble, mais de manière assez aléatoire et asymétrique, si bien qu’un tel être ne pourrait pas se déplacer :noel:

>

> Y'a quelques minutes, si tu cherche comme il faut plutôt que des âneries, t'avais un live youtube avec analyse complète de l'ossature de la momie aux rayons x par une équipe de docteurs/médecins qui ont prouvé l'authenticité de la momie et qu'elle est biologiquement réelle, et qu'il n'y a absolument aucune preuve qu'elles sont été assemblées artificiellement. :)

>

> Donc stop écouter des f*p de tik-tokeurs

CE
N'EST
PAS
UNE
CHIMÈRE

Plus sérieusement : quelle est la prochaine étape ? Va-t-on avoir un groupe de scientifiques qui va bosser ? Je met ma pièce sur Harvard :hap:

Ils l'ont déjà annoncé, un khey a partagé un lien Twitter y a quelques jours qui parlait des annonces d'Harvard sur l'analyse de ces momies

Y a 90% de la population qui vont voir des starwars des men in black etc... ne me dites pas que vos conneries si elles n'étaient pas vraie ne passeraient pas a la TV ou a la radio. Ça ferait un buzz de fou... et la bizarrement y a rien

Le 19 septembre 2023 à 03:05:42 :
Je remets un extrait au pif de votre super live et je tombe sur quoi ? Le type qui explique que l’articulation est impossible, qu’il ne pourrait pas y avoir de mouvement :

À 1h08

Regardez moi ça :o))

Au pif ! :o))

Espèce de clown. Pour te répondre, oui, ils ne peuvent pas marcher, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça invalide le reste ? Si tu arrête de mettre des passages au pif, tu verras aussi le moment où il explique que ça ne peut pas être des chimères : aucune de chirurgie, d'implentation, etc. :hap:

Le 19 septembre 2023 à 03:07:28 :

>[02:52:57] <ET-maison>

>> Le 19 septembre 2023 à 02:48:59 :

>>>[02:44:59] <ET-maison>

>> >Les gars c’est très intéressant tout ça mais y a rien de nouveau, ces momies trainent depuis 2017 et on sait depuis le temps que ce sont des chimères à base d’os humains et d’animaux :hap:

>> >

>> >Regardez la comparaison, le crâne des momies correspond parfaitement à la cavité interne d’un crâne de lama : https://twitter.com/JohnMovieWatch/status/1702021134567292973

>> >

>> >Et le reste des os sont des os humains mis ensemble, mais de manière assez aléatoire et asymétrique, si bien qu’un tel être ne pourrait pas se déplacer :noel:

>>

>> Y'a quelques minutes, si tu cherche comme il faut plutôt que des âneries, t'avais un live youtube avec analyse complète de l'ossature de la momie aux rayons x par une équipe de docteurs/médecins qui ont prouvé l'authenticité de la momie et qu'elle est biologiquement réelle, et qu'il n'y a absolument aucune preuve qu'elles sont été assemblées artificiellement. :)

>>

>> Donc stop écouter des f*p de tik-tokeurs

>

>Si ce sont les « docteurs et médecins » dont j’au posté les extraits plus haut y a pas grand chose de concluant hein :noel:

>

>Je sais que vous avez envie d’y croire mais ne projetez pas comme ça vos attentes sur une analyse partielle, d’autres ont analysé les momies avant et ont décelé la supercherie. Tu peux être assez sûr que dans le futur le démenti se répétera :noel:

CE
N'EST
PAS
UNE
CHIMÈRE

Ils l'ont déjà annoncé, un khey a partagé un lien Twitter y a quelques jours qui parlait des annonces d'Harvard sur l'analyse de ces momies

C'est moi. Et c'est juste une rumeur, malheureusement :hap:

Le 19 septembre 2023 à 03:07:19 :

> Le 19 septembre 2023 à 02:48:59 :

>>[02:44:59] <ET-maison>

> >Les gars c’est très intéressant tout ça mais y a rien de nouveau, ces momies trainent depuis 2017 et on sait depuis le temps que ce sont des chimères à base d’os humains et d’animaux :hap:

> >

> >Regardez la comparaison, le crâne des momies correspond parfaitement à la cavité interne d’un crâne de lama : https://twitter.com/JohnMovieWatch/status/1702021134567292973

> >

> >Et le reste des os sont des os humains mis ensemble, mais de manière assez aléatoire et asymétrique, si bien qu’un tel être ne pourrait pas se déplacer :noel:

>

> Y'a quelques minutes, si tu cherche comme il faut plutôt que des âneries, t'avais un live youtube avec analyse complète de l'ossature de la momie aux rayons x par une équipe de docteurs/médecins qui ont prouvé l'authenticité de la momie et qu'elle est biologiquement réelle, et qu'il n'y a absolument aucune preuve qu'elles sont été assemblées artificiellement. :)

>

> Donc stop écouter des f*p de tik-tokeurs

CE
N'EST
PAS
UNE
CHIMÈRE

Le gars dit dans le live que l’articulation ne marche pas, « la movilidad est nula »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Le 19 septembre 2023 à 03:09:05 :

> Le 19 septembre 2023 à 02:54:22 :

>>[02:52:57] <ET-maison>

> >> Le 19 septembre 2023 à 02:48:59 :

> >>>[02:44:59] <ET-maison>

> >> >Les gars c’est très intéressant tout ça mais y a rien de nouveau, ces momies trainent depuis 2017 et on sait depuis le temps que ce sont des chimères à base d’os humains et d’animaux :hap:

> >> >

> >> >Regardez la comparaison, le crâne des momies correspond parfaitement à la cavité interne d’un crâne de lama : https://twitter.com/JohnMovieWatch/status/1702021134567292973

> >> >

> >> >Et le reste des os sont des os humains mis ensemble, mais de manière assez aléatoire et asymétrique, si bien qu’un tel être ne pourrait pas se déplacer :noel:

> >>

> >> Y'a quelques minutes, si tu cherche comme il faut plutôt que des âneries, t'avais un live youtube avec analyse complète de l'ossature de la momie aux rayons x par une équipe de docteurs/médecins qui ont prouvé l'authenticité de la momie et qu'elle est biologiquement réelle, et qu'il n'y a absolument aucune preuve qu'elles sont été assemblées artificiellement. :)

> >>

> >> Donc stop écouter des f*p de tik-tokeurs

> >

> >Si ce sont les « docteurs et médecins » dont j’au posté les extraits plus haut y a pas grand chose de concluant hein :noel:

> >

> >Je sais que vous avez envie d’y croire mais ne projetez pas comme ça vos attentes sur une analyse partielle, d’autres ont analysé les momies avant et ont décelé la supercherie. Tu peux être assez sûr que dans le futur le démenti se répétera :noel:

>

> Mais comment tu oses dire ça sans avoir regardé le foutu live en fait :pf:

> Mais c'est une maladie mentale c'est pas possible, sans aucune animosité khey tu me désespère :pf:

CE
N'EST
PAS
UNE
CHIMÈRE

D'où viennent ces rumeurs alors?

Le 19 septembre 2023 à 03:08:30 :

À 1h08

Espèce de clown. Pour te répondre, oui, ils ne peuvent pas marcher, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça invalide le reste ? Si tu arrête de mettre des passages au pif, tu verras aussi le moment où il explique que ça ne peut pas être des chimères : aucune de chirurgie, d'implentation, etc. :hap:

Bah rage pas si j’ai mis direct au moment où le gars commence à analyser l’anatomie :rire:

« En quoi ça invalide le reste »

Ah l’être vivant bipède mais qui peut pas marcher, fascinant ça comme modèle évolutif :noel:

Edit : ah plus de messages pour aujourd’hui bon je vais regarder le reste de l’analyse mais vu comment ça commence ça confirme bien l’idée que c’est une chimère. Désolé les crédules :noel:

Le 19 septembre 2023 à 03:10:28 :

Le 19 septembre 2023 à 03:08:30 :

À 1h08

Bah rage pas si j’ai mis direct au moment où le gars commence l’anatomie :rire:

« En quoi ça invalide le reste »

Ah l’être vivant bipède mais qui peut pas marcher, fascinant ça comme modèle évolutif :noel:

T'y connais quelque chose en modèle évolutif ? D'ailleurs, tu sais à quel stade ils sont de la leur ? :o))

Et sinon, tu comptes ignorer tout le reste ? :o))

Le 19 septembre 2023 à 03:10:10 :

Le 19 septembre 2023 à 03:09:05 :

>[03:00:19] <ET-maison>

>> Le 19 septembre 2023 à 02:54:22 :

>>>[02:52:57] <ET-maison>

>> >> Le 19 septembre 2023 à 02:48:59 :

>> >>>[02:44:59] <ET-maison>

>> >> >Les gars c’est très intéressant tout ça mais y a rien de nouveau, ces momies trainent depuis 2017 et on sait depuis le temps que ce sont des chimères à base d’os humains et d’animaux :hap:

>> >> >

>> >> >Regardez la comparaison, le crâne des momies correspond parfaitement à la cavité interne d’un crâne de lama : https://twitter.com/JohnMovieWatch/status/1702021134567292973

>> >> >

>> >> >Et le reste des os sont des os humains mis ensemble, mais de manière assez aléatoire et asymétrique, si bien qu’un tel être ne pourrait pas se déplacer :noel:

>> >>

>> >> Y'a quelques minutes, si tu cherche comme il faut plutôt que des âneries, t'avais un live youtube avec analyse complète de l'ossature de la momie aux rayons x par une équipe de docteurs/médecins qui ont prouvé l'authenticité de la momie et qu'elle est biologiquement réelle, et qu'il n'y a absolument aucune preuve qu'elles sont été assemblées artificiellement. :)

>> >>

>> >> Donc stop écouter des f*p de tik-tokeurs

>> >

>> >Si ce sont les « docteurs et médecins » dont j’au posté les extraits plus haut y a pas grand chose de concluant hein :noel:

>> >

>> >Je sais que vous avez envie d’y croire mais ne projetez pas comme ça vos attentes sur une analyse partielle, d’autres ont analysé les momies avant et ont décelé la supercherie. Tu peux être assez sûr que dans le futur le démenti se répétera :noel:

>>

>> Mais comment tu oses dire ça sans avoir regardé le foutu live en fait :pf:

>> Mais c'est une maladie mentale c'est pas possible, sans aucune animosité khey tu me désespère :pf:

>

>« Sans aucune animosité »

>

>Tu parles, t’as l’air tendu, mais bon ne t’inquiète pas trop tu verras qu’on en entendra plus parler après que des analyses ultérieures montre que c’est juste une chimère :noel:

CE
N'EST
PAS
UNE
CHIMÈRE

D'où viennent ces rumeurs alors?

D'un journaliste Brésilien proche de Maussan :hap:

Imaginez si c'est des incas qui nous ont trollé et ont enterré un faux alien

It's over. Some notable things from the stream:
- They are not fake bodies. They were not put together from different animal bones. These were 100% real, living beings.
- If they moved, they didn't move around much and used their legs even less so.

L’amulette en métal sur le torse :peur:

Pas prêts pour le débug :peur:

Conscience des minéraux :peur:

Le 19 septembre 2023 à 03:13:32 :
- It's over. Some notable things from the stream:
- They are not fake bodies. They were not put together from different animal bones. These were 100% real, living beings.

Attends, ça vient d'où ces phrases?

Par contre les clavicules larges et les pectoraux de chad on en talk? :peur:

L'autre clown fera comme s'il n'avait rien vu :hap:

Plus sérieusement, on peut imaginer que c'est un espèce qui n'avait plus besoin de ses membres (avancée scientifique), ou alors à l'image des fourmis, certains membres avaient des rôles précis et donc des corps constitué dans cette optique :hap:

Le 19 septembre 2023 à 03:15:58 :

- It's over. Some notable things from the stream:

Attends, ça vient d'où ces phrases?

Tu regardes le stream, il doit bien le répéter une dizaine l'autre avec son micro :hap:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72307
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !