Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 19 septembre 2023 à 02:35:28 MielDeucalyptus a écrit :
C'est du sérieux alors je suis sur le cul

ne vous emportez pas trop vite

[02:29:07] <Libractif>

Le 19 septembre 2023 à 02:27:44 :
Bon bin voilà fini

C'est bien un être biologique qui était vivant y'a environ 1000 ans

Semblable aux reptiles + était en gestation

Le seul mystère qui demeure c'est comment les genoux fonctionnent et ça demande une analyse plus approfondie.

Y'avait aussi un "témoin légal" présent aux analyses en direct pour s'assurer que les analyses étaient bien "legit".

Bref, c'est fantastique

Le truc des oeufs dans le bide me fait dire que ça peut juste être un vulgaire animal muté d'il y'a 1000 ans, j'espère me tromper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'en a 20 des comme ça

Y'a eu 20 naissance en mutations/malformations au même moment? C'est ça? :)

Le 19 septembre 2023 à 02:35:04 :

Le 19 septembre 2023 à 02:33:24 :

Le 19 septembre 2023 à 02:31:53 :

Le 19 septembre 2023 à 02:29:40 :
Résumé des 1200 pages svp ??? alors ??
fake pas fake ? on sait pas la finalité ??
y a eu des retournement de situations ? svp ayez de la pitié pour un niveau 1

Les momies des humanoides reptiliens sont réelles, elles viennent d'être analysées et authentifiées en live devant des dizaines de milliers de spectateurs + le gouvernement du Pérou veut les récupérer isse :rire:

J'avais cru entendre que les momies humanoides étaient des assemblages + la tete allongé est lié a une culture aztèques ou les humains nobles devaient avoir cette forme de crane grace a un serre tete :(

du coup y a eu des précisions sur leur adn génome etc ?

C'était des conneries, je me suis tapé tous les debunk de merde, et y'a rien : à part des suppositions :hap:

Mais ayaaa si c'est vrai ça veut dire que le gouvernement américain et quasi toutes l'élite artistique le savent depuis des années :rire: comme par hasard l'alien ressemble de fou a ce qu'on imagine des aliens
il a quasi le meme crane que E.T maison :rire:

[02:29:21] <Pnj45>
Personne ne réagit on a une preuve formelle mais c'est ouf les gens s'en tape

Si si, ils réagissent mais pas dans le bon sens :)

On a possiblement des putins d'alien qui maîtrise le voyage supraluminique via la métrique d'alcubierre sur Terre, je suis content pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Tu montrerai aux gens une vidéo en vraie d'un vaisseau qu'ils ne voudraient pas te croire
Les gens sont pas prêt c'est un fait

[02:31:15] <MagnaCartA160>

Le 19 septembre 2023 à 02:29:21 :
Personne ne réagit on a une preuve formelle mais c'est ouf les gens s'en tape

Les masses sont, par définition, des mer*** :hap:

Il faut attendre une étude d'Harvard, relayé par France Info et BFM pour avoir un semblant de signal cérébral chez ces gens :hap:

Et encore :)

Le 19 septembre 2023 à 02:36:47 AlawanZarzour a écrit :

Les momies des humanoides reptiliens sont réelles, elles viennent d'être analysées et authentifiées en live devant des dizaines de milliers de spectateurs + le gouvernement du Pérou veut les récupérer isse :rire:

J'avais cru entendre que les momies humanoides étaient des assemblages + la tete allongé est lié a une culture aztèques ou les humains nobles devaient avoir cette forme de crane grace a un serre tete :(

C'était des conneries, je me suis tapé tous les debunk de merde, et y'a rien : à part des suppositions :hap:

Mais ayaaa si c'est vrai ça veut dire que le gouvernement américain et quasi toutes l'élite artistique le savent depuis des années :rire: comme par hasard l'alien ressemble de fou a ce qu'on imagine des aliens

Tu confonds l'origine :hap:

l'origine des films/séries, c'est les témoins d'aliens.

Spielberg etc... se sont inspirés des témoignages d'aliens.
Pas le contraire :hap:

Etant donné qu'on a les capacités de cloner, vous pensez qu'on va cloner les aliens pour les ramener a la vie ? c'est évident que oui non y a pas d'éthique pour ce sujet la non ? :(

Le 19 septembre 2023 à 02:35:21 :

Le 19 septembre 2023 à 02:34:24 :
résumé des 1241 pages en gros? y'a qqchose ou pas? :hap:

Ouai vite fait, y'a eu l'analyse en direct live de la momie E.T, j'avoue que c'est intriguant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah ok merci des réponses, y'a un lien pour l'analyse qui a été faite en direct? J'ai entendu parler d'espèces de mini golems qui avaient étés découverts mais ça s'est avéré être fake, c'est une histoire différente?

Le 19 septembre 2023 à 02:36:42 :

Soyons clair, y'a un truc, et depuis le début :hap:

Le mec supplie les scientifiques de ramener leur cul pour bosser dessus :hap:

Le 19 septembre 2023 à 02:37:12 :
Tu montrerai aux gens une vidéo en vraie d'un vaisseau qu'ils ne voudraient pas te croire

Avec l'ère des Ia, midjourney etc encore heureux que les gens veulent pas croire un vaisseau :rire:

Le 19 septembre 2023 à 02:38:46 MagnaCartA160 a écrit :

Y'a un truc, mais pas forcément alien

Ne jamais s'exciter trop vite sur ce sujet, sinon déception garantie

Le 19 septembre 2023 à 02:36:47 :

Évidemment, ces histoires ne sortent pas de nul part. Toutes les espèces d'êtres intelligents non-humains qui sont régulièrement citées dans les témoignages de rencontre et d'abduction sont bel et bien réelles, on en connait pas 50 000, mais c'est toujours les mêmes qui reviennent et leur apparence est similaire.
Les films de cinéma sont une forme de divulgation douce pour habituer les foules, les extraterrestres de Spielberg (Rencontre du troisième type et E.T.) sont les plus accurate.

Le 19 septembre 2023 à 02:27:44 :
Bon bin voilà fini

C'est bien un être biologique qui était vivant y'a environ 1000 ans

Semblable aux reptiles + était en gestation

Le seul mystère qui demeure c'est comment les genoux fonctionnent et ça demande une analyse plus approfondie.

Y'avait aussi un "témoin légal" présent aux analyses en direct pour s'assurer que les analyses étaient bien "legit".

Bref, c'est fantastique

Fantastico!

ca peut être trucké au hasard?

T'as des liens et des sources fiables à me linker clef?

Le 19 septembre 2023 à 02:39:22 :

Le 19 septembre 2023 à 02:38:46 MagnaCartA160 a écrit :

Y'a un truc, mais pas forcément alien

Ne jamais s'exciter trop vite sur ce sujet, sinon déception garantie

Pas forcément alien, je suis d'accord. Mais je t'assure que même une autre espèce, ça serait un truc incroyable, hein :hap:

[02:37:12] <Pnj45>

Ceci !

Bordel la 3 ème guerre mondiale qui va arriver a cause des aliens :peur:
l'empire chinois qui auront une armée de clone alien pour assiéger l'occident :rire:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72338
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !