Le 19 septembre 2023 à 02:13:02 :
Le 19 septembre 2023 à 01:54:23 :
[01:45:20] <GamerPuant>
Le 19 septembre 2023 à 01:42:41 :
Pour moi c'est pas des E.T, mais plutôt un genre de tortue ultra muté, ou peut être une espèce cousine de tortue ou quoi. Soyons clair, aucune race E.T avancée et maitrisant le voyage inter dimensionnel et spatial serait à ce point primitif corporellement pour porter des oeufs en son sein même, trop de contrainte, et vraiment primaire quoi... imaginez, des putins d'E.T à 500+ de Q.I qui seraient en gestation active avec des putins d'oeufs dans le cul comme un vulgaire animal, c'est pas cohérentRien que la momie Maria pourrait parfaitement être un humain atteint de malformations.
![]()
Y'a 20 momies donc y'a eu 20 naissances mal formées au même moment?
Tu parles des petites momies ou bien de la grande qu'ils appellent Maria ?
Pourquoi ils ne montrent pas les autres momies ?
Parce que c'est compliqué. Maussan en possède trois : Maria, Mauricio, Victoria 
Toutes les autres appartiennent à une sorte de secte appelé Gaia 

Le 19 septembre 2023 à 02:15:23 :
Le 19 septembre 2023 à 01:42:41 :
Pour moi c'est pas des E.T, mais plutôt un genre de tortue ultra muté, ou peut être une espèce cousine de tortue ou quoi. Soyons clair, aucune race E.T avancée et maitrisant le voyage inter dimensionnel et spatial serait à ce point primitif corporellement pour porter des oeufs en son sein même, trop de contrainte, et vraiment primaire quoi... imaginez, des putins d'E.T à 500+ de Q.I qui seraient en gestation active avec des putins d'oeufs dans le cul comme un vulgaire animal, c'est pas cohérentRien que la momie Maria pourrait parfaitement être un humain atteint de malformations.
![]()
Oui mais physiquement les deux petites momies présentées ne ressemblent pas du tout à la grande Maria, donc s'il n'y a qu'une momie Marie comme je l'ai dit, ça pourrait parfaitement être un humain atteint de malformations.
Le 19 septembre 2023 à 02:22:06 :
Le 19 septembre 2023 à 02:15:23 :
> Le 19 septembre 2023 à 01:42:41 :
>Pour moi c'est pas des E.T, mais plutôt un genre de tortue ultra muté, ou peut être une espèce cousine de tortue ou quoi. Soyons clair, aucune race E.T avancée et maitrisant le voyage inter dimensionnel et spatial serait à ce point primitif corporellement pour porter des oeufs en son sein même, trop de contrainte, et vraiment primaire quoi... imaginez, des putins d'E.T à 500+ de Q.I qui seraient en gestation active avec des putins d'oeufs dans le cul comme un vulgaire animal, c'est pas cohérent
Rien que la momie Maria pourrait parfaitement être un humain atteint de malformations.
![]()
Oui mais physiquement les deux petites momies présentées ne ressemblent pas du tout à la grande Maria, donc s'il n'y a qu'une momie Marie comme je l'ai dit, ça pourrait parfaitement être un humain atteint de malformations.
![]()
Il y a deux espèces 
Tu ne connais pas le sujet, arrête 
Bon... est-ce que nos génies vont enfin se bouger le cul ou bien ? 
Ou il leur faut la certitude que personne ne va se moquer d'eux ? 
_.gif)
Le 19 septembre 2023 à 02:26:15 :
C'est dommage car à part ici personne en parle sur Internet, je suis sûr que pas un seul article en anglais ne paraîtra demain pour couvrir le rebunk
C'est sûr, même sur Reddit le sujet est ban 
Bref, ils ont réussi leur coup avec quelques bots et des blagues 
Bon bin voilà fini
C'est bien un être biologique qui était vivant y'a environ 1000 ans
Semblable aux reptiles + était en gestation
Le seul mystère qui demeure c'est comment les genoux fonctionnent et ça demande une analyse plus approfondie.
Y'avait aussi un "témoin légal" présent aux analyses en direct pour s'assurer que les analyses étaient bien "legit".
Bref, c'est fantastique
[02:28:13] <profanateur047>
Tant qu'il y aura pas une preuve visuelle vraiment claire et tangible, les aliens n'existeront pas
Blah blah blah, déso je parle pas chinois _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic