Le 13 septembre 2023 à 23:19:13 :
pour le mexique, je penche de plus en plus pour le fake les kheys.
J'avais déja un mauvais pressentiment de base, mais la je penche de plus en plus pour l'opération de désinformation pour saper la crédibilité des lanceurs d'alerte.
Si c'est le cas, ca montre jusqu'a quel niveau ils sont prêts a aller
Mais c'est pas vous qui avez hypé cet évènement 1 mois à l'avance alors qu'on savait déjà que l'organisateur était un scammeur pro et que Graves voyait des aliens partout avec ses satellites starlink ?
Du coup c'est un auto-complot pour saper une crédibilité (qui n'existe pas déjà
)
Vivement le prochain épisode des ufozinzins
Mais à mon avis vous allez boucler les prochains mois sur des témoignages, c'est plus safe ça permet d'éviter de se ridiculiser vu qu'on a pas besoin de montrer de preuves.
Le 13 septembre 2023 à 23:22:52 :
Le 13 septembre 2023 à 23:20:15 :
La NASA ne fera aucune révélation vu qu'il n'y a rien et que c'est le seul organisme encore un peu sérieux et scientifique
![]()
Auditions de juillet avec Grusch :
"i'm here to revelate but i can't because it's classified"
![]()
Auditions de septembre avec Graves :
"Ceci est un alien"
Les ufologues du forum :
"C'est la disclosure grosses révélations d'ici octobre"
pseudo de 0 jours.
Comme c'est étrange
Et il ne fait même pas l'effort de changer sa manière d'écrire, la tournure de ses phrases, le champ lexical, le vocabulaire, la syntaxe, la ponctuation.
Mais, nul doute qu'il va progresser avec le temps, lors d'une prochaine update )_.gif)
Le 13 septembre 2023 à 23:25:07 :
J'avais déja un mauvais pressentiment de base, mais la je penche de plus en plus pour l'opération de désinformation pour saper la crédibilité des lanceurs d'alerte.
Si c'est le cas, ca montre jusqu'a quel niveau ils sont prêts a allerMais c'est pas vous qui avez hypé cet évènement 1 mois à l'avance alors qu'on savait déjà que l'organisateur était un scammeur pro et que Graves voyait des aliens partout avec ses satellites starlink ?
![]()
)
![]()
![]()
Mais à mon avis vous allez boucler les prochains mois sur des témoignages, c'est plus safe ça permet d'éviter de se ridiculiser vu qu'on a pas besoin de montrer de preuves.
![]()
donc tu nous reproches d'admettre nos erreurs ?
Pauvre guignol 
Le 13 septembre 2023 à 23:27:38 :
La NASA ne fera aucune révélation vu qu'il n'y a rien et que c'est le seul organisme encore un peu sérieux et scientifique
![]()
![]()
"Ceci est un alien"
Les ufologues du forum :
pseudo de 0 jours.
Comme c'est étrangeEt il ne fait même pas l'effort de changer sa manière d'écrire, la tournure de ses phrases, le champ lexical, le vocabulaire, la syntaxe, la ponctuation.
Mais, nul doute qu'il va progresser avec le temps, lors d'une prochaine update
C’est clair, en plus rien qu’avec ces stickers de gamin c’est cramé
Enfin, tant mieux pour lui, il ne faut pas grand-chose pour l’amuser heureux sont les simples d’esprit comme on dit parfois , j’aimerais même avoir cette légèreté de temps en temps
Mais juste de temps en temps 
Le 13 septembre 2023 à 23:33:36 :
bon c'est quoi le fin mot des momies du coup, fake ou pas ? Pour de vrai hein
c'est un fake pour mettre fin aux témoignages de lanceurs d'alertes
Le 13 septembre 2023 à 23:33:36 misterberu_II a écrit :
bon c'est quoi le fin mot des momies du coup, fake ou pas ? Pour de vrai hein
https://www.reddit.com/r/aliens/comments/16hgome/the_alien_bodies_are_hoaxes_an_indepth_breakdown/
Le 13 septembre 2023 à 23:36:42 Eltasia8 a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 23:33:36 misterberu_II a écrit :
bon c'est quoi le fin mot des momies du coup, fake ou pas ? Pour de vrai heinhttps://www.reddit.com/r/aliens/comments/16hgome/the_alien_bodies_are_hoaxes_an_indepth_breakdown/
Bordel les ufologues dans le déni en commentaire
C'est bon faut accepter la réalité et passer à autre chose
Le 13 septembre 2023 à 23:28:19 :
Si c'est le cas, ca montre jusqu'a quel niveau ils sont prêts a allerMais c'est pas vous qui avez hypé cet évènement 1 mois à l'avance alors qu'on savait déjà que l'organisateur était un scammeur pro et que Graves voyait des aliens partout avec ses satellites starlink ?
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Pauvre guignol
Dans ce cas il faut reconnaitre sincèrement son erreur et pas inventer un complot visant à désinformer et décrédibiliser les lanceurs d'alerte.
Le 13 septembre 2023 à 23:36:23 :
bon c'est quoi le fin mot des momies du coup, fake ou pas ? Pour de vrai heinc'est un fake pour mettre fin aux témoignages de lanceurs d'alertes
Comme ça par exemple.
De toute façon vos lanceurs d'alerte son éclatax et toujours 0 preuve )_.gif)
le "0 preuve" je crois que c'est le pire argument possible
Je vais blacklist ceux qui spam "0 preuve donc c'est faux"
NON SANS DECONNER SHERLOCK ???? Y'A 0 PREUVE QUE LES ALIENS EXISTENT ? BRAVO POUR TA DEDUCTION
Le 13 septembre 2023 à 23:55:08 :
Le 13 septembre 2023 à 23:28:19 :
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Pauvre guignolDans ce cas il faut reconnaitre sincèrement son erreur et pas inventer un complot visant à désinformer et décrédibiliser les lanceurs d'alerte.
Le 13 septembre 2023 à 23:36:23 :
bon c'est quoi le fin mot des momies du coup, fake ou pas ? Pour de vrai heinc'est un fake pour mettre fin aux témoignages de lanceurs d'alertes
Comme ça par exemple.
De toute façon vos lanceurs d'alerte son éclatax et toujours 0 preuve
j'arrete de te répondre, BL.
Un profil de 0 jours, le secondaire d'un troll.
Vous n'etes rien _.gif)
Le 13 septembre 2023 à 23:57:05 :
le "0 preuve" je crois que c'est le pire argument possibleJe vais blacklist ceux qui spam "0 preuve donc c'est faux"
NON SANS DECONNER SHERLOCK ???? Y'A 0 PREUVE QUE LES ALIENS EXISTENT ? BRAVO POUR TA DEDUCTION
Principe de Sagan : Des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.
Donc si vous dîtes que les aliens sont parmi nous et qu'on a des vaisseaux aliens le minimum c'est de présenter des preuves solides.
Des témoignages d'AW en manque de sous ne sont pas une preuve solide.
Le 13 septembre 2023 à 23:27:38 :
![]()
![]()
"Ceci est un alien"
Les ufologues du forum :
pseudo de 0 jours.
Comme c'est étrangeEt il ne fait même pas l'effort de changer sa manière d'écrire, la tournure de ses phrases, le champ lexical, le vocabulaire, la syntaxe, la ponctuation.
Mais, nul doute qu'il va progresser avec le temps, lors d'une prochaine update
C'est parce que là il fait exprès de se faire cramer. Quand il va sur certains comptes il essaie de se la jouer scientifique, mais il finit toujours par se faire cramer au bout de quelques heures à cause de sa façon unique de s'acharner à mentir et insulter les kheys habitués du topic... il finit toujours par se trahir pour la simple et bonne raison que les gens vraiment sceptiques qui ne veulent pas s'intéresser au sujet par peur du sujet car ça implique énormément sur notre propre existence, etc.. ne prennent même pas la peine de cliquer sur ce topic.
En période de vide du sujet, quand il n'y a rien d'explosif sur le sujet, comme c'était le cas juste avant l'exposition de ces momies hier soir, il doit y avoir peut-être un seul autre gars par semaine qui vient faire son caca nerveux. Mais tout le reste du temps, ce n'est QUE lui occupé à torpiller avec ses secondaires comme un fou
Encore cette histoire de bots et de secondaires vous êtes vraiment paranos 
Et en plus de ça c'est un secondaire qui dit ça. Et ça répond toujours pas sur le fond.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic