_.gif)
Le 13 septembre 2023 à 14:12:03 :
Le 13 septembre 2023 à 13:35:28 :
Le 13 septembre 2023 à 12:16:01 :
Vous allez voir, le gouvernement français va parler du retour du COVID pour cacher tout ça![]()
C'est déjà prévu, en Fac, l'info a été donnée, avec le retour d'un confinement pour fin d'année, et le port du masque obligatoire est déjà de retour dans certains pays voisins, nous serons le prochain
J'y crois moyen pour le retour d'un confinement. Également pour le post du masque obligatoire.
Tu n'as pas à y croire ou non, le port du masque est déjà redevenu obligatoire et demandé dans des lieux publics dans des pays voisins. Juste, renseigne-toi, quelques minutes, et vois ce qu'il se passe ailleurs que chez toi
[19:22:23] <HumanFaith>
Le 13 septembre 2023 à 14:12:03 :
Le 13 septembre 2023 à 13:35:28 :
Le 13 septembre 2023 à 12:16:01 :
Vous allez voir, le gouvernement français va parler du retour du COVID pour cacher tout ça![]()
C'est déjà prévu, en Fac, l'info a été donnée, avec le retour d'un confinement pour fin d'année, et le port du masque obligatoire est déjà de retour dans certains pays voisins, nous serons le prochain
J'y crois moyen pour le retour d'un confinement. Également pour le post du masque obligatoire.
Tu n'as pas à y croire ou non, le port du masque est déjà redevenu obligatoire et demandé dans des lieux publics dans des pays voisins. Juste, renseigne-toi, quelques minutes, et vois ce qu'il se passe ailleurs que chez toi
C'est bien le toutou tu vas remettre ta muselière et aller prendre ta dose
aller tchao
Le 13 septembre 2023 à 18:54:50 :
https://www.huffingtonpost.fr/science/article/des-aliens-au-parlement-du-mexique-non-ces-cadavres-non-humains-ne-sont-pas-d-origine-extraterrestre_223040.htmlLes factcheckeur ont encore frappé
Voila, Corps bidon debunké.
Le 13 septembre 2023 à 19:01:23 :
Plein de médias en parlent :
C'est du sérieux alors? Girafin en pense quoi?
PTDR bah alors les DREAMERS, ils sont où vos ALIENS ???

Il est où votre EXPERT ??? 
Votre CONGRES OFFICIEL avec les PREUVES IRREFUTABLES 
Vous êtes la RISEE de tout INTERNET et vous osez encore jouer la carte des gars sûrs de vous MAIS 
Le 13 septembre 2023 à 19:39:29 :
Et l’adn inconnu alors ?
Les résultats des tests sont en attente et prête pas attention aux gogoles avec des smiley qui rigolent, ils trollent le sujet 
Le 13 septembre 2023 à 19:42:01 :
Et l’adn inconnu alors ?Les résultats des tests sont en attente et prête pas attention aux gogoles avec des smiley qui rigolent, ils trollent le sujet
En attente depuis 7 ans.
Mais bon Jaime a réussi son coup de com' même ici alors j'imagine même pas à l'échelle de tout internet, il va récupérer quelques adeptes et continuer à prospérer en décridibilisant l'ufologie comme il fait depuis toujours.
Le 13 septembre 2023 à 19:50:35 :
Et l’adn inconnu alors ?Les résultats des tests sont en attente et prête pas attention aux gogoles avec des smiley qui rigolent, ils trollent le sujet
En attente depuis 7 ans.
Mais bon Jaime a réussi son coup de com' même ici alors j'imagine même pas à l'échelle de tout internet, il va récupérer quelques adeptes et continuer à prospérer en décridibilisant l'ufologie comme il fait depuis toujours.
Le mec s'est fait inviter dans un lieu officiel pour faire son spectacle.
Le pire c'est que visiblement les gens croient vraiment qu'il s'agit d'une audition officielle du congrès mexicain alors que non.
Honnêtement perso je trouve que ça décrédibilise Graves et Loeb d'avoir participé à ça.
Le 13 septembre 2023 à 19:57:02 :
En attente depuis 7 ans.
Mais bon Jaime a réussi son coup de com' même ici alors j'imagine même pas à l'échelle de tout internet, il va récupérer quelques adeptes et continuer à prospérer en décridibilisant l'ufologie comme il fait depuis toujours.Le mec s'est fait inviter dans un lieu officiel pour faire son spectacle.
Le pire c'est que visiblement les gens croient vraiment qu'il s'agit d'une audition officielle du congrès mexicain alors que non.Honnêtement perso je trouve que ça décrédibilise Graves et Loeb d'avoir participé à ça.
Pas les mêmes momies
Le 13 septembre 2023 à 20:04:58 :
Le 13 septembre 2023 à 19:57:02 :
En attente depuis 7 ans.
Mais bon Jaime a réussi son coup de com' même ici alors j'imagine même pas à l'échelle de tout internet, il va récupérer quelques adeptes et continuer à prospérer en décridibilisant l'ufologie comme il fait depuis toujours.Le mec s'est fait inviter dans un lieu officiel pour faire son spectacle.
Le pire c'est que visiblement les gens croient vraiment qu'il s'agit d'une audition officielle du congrès mexicain alors que non.Honnêtement perso je trouve que ça décrédibilise Graves et Loeb d'avoir participé à ça.
Pas les mêmes momies
Bien sur que si, il était déjà en partenariat avec Jamin à l'époque d'Alien Project, va falloir se renseigner un minimum avant d'affirmer des conneries. 
Le 13 septembre 2023 à 19:30:06 papillusionche a écrit :
PTDR bah alors les DREAMERS, ils sont où vos ALIENS ???![]()
Il est où votre EXPERT ???
Votre CONGRES OFFICIEL avec les PREUVES IRREFUTABLESVous êtes la RISEE de tout INTERNET et vous osez encore jouer la carte des gars sûrs de vous MAIS
La congrès officiel c'étais celui des USA, tu pourrais faire un effort de lire un peu le topic avant de commenter
Le 13 septembre 2023 à 18:47:33 :
Y'a rien qui va dans cette affaire. Déjà ce n'est pas une audition officielle du congrès mexicain, mais en plus c'est animé par un hoaxer notoire avec une mise en scène risible.
Qui croit sérieusement à l'ouverture des boites en public ? LOL. Depuis le COVID on pense même à ouvrir le moindre prélèvement d'une autre planète en laboratoire P4 ou équivalent pour des raisons de risques biologiques.Visiblement des données ont été publiées pour le code génétique. On va attendre un retour d'analyses indépendantes du code. Mais mon believ-o-meter est à 0, perso.
on dirait le fameux superconducteur découvert sensé révolutionner la science et technologie...
au final rien.. toujours pas de news.. aucun labo indépendant n'a réussi à reproduire en tout cas aucun média en parle..
Le 13 septembre 2023 à 20:12:54 :
https://twitter.com/ClintEhrlich/status/1702018060411093160?t=33lq2_MZadSYg7l3DwtvWQ&s=19À lire
Il oublie la partie où on parle de la mauvaise conservation de l'ADN et sa contamination.

Le 13 septembre 2023 à 19:27:00 :
Le 13 septembre 2023 à 18:54:50 :
https://www.huffingtonpost.fr/science/article/des-aliens-au-parlement-du-mexique-non-ces-cadavres-non-humains-ne-sont-pas-d-origine-extraterrestre_223040.htmlLes factcheckeur ont encore frappé
Voila, Corps bidon debunké.
Ce genre de connerie qui décrédibilise le vrai sujet.
Autant ce qui se passe depuis plusieurs mois avec Grusch etc.. c'est intéressant, on sent qu'il est possiblement en train de se passer quelque chose mais alors ce genre de débilités... Comme par hasard le petit alien aurait 2 bras 2 jambes 2 yeux exactement comme nous ayaaa.
Dès le départ ça sent pas bon, il suffit de demander à une personne lambda qui ne s'intéresse pas du tout au sujet de donner la première représentation qu'elle se fait quand on lui dit "alien". Elle te répondra exactement ça c'est à dire une créature petite avec 2 bras 2 jambes et une grosse tête. La représentation qu'on s'en fait dans la culture populaire en soi.
L'autre débile de Jaime avait déja raté son coup en 2017 en plus
Enfin bref au moins il se passe des choses beaucoup plus pertinentes en ce moment, j'espère que ça enquête sévère aux USA.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic