Le 13 septembre 2023 à 16:37:17 :
Le 13 septembre 2023 à 16:33:05 :
Ça ce trouve c'est juste nos putain d’ancêtre, et ils en font tout un tsoin tsoinJe suis pas un expert mais un corps qui parait si différent (trés lointain ancêtre de plusieurs centaines de milliers d'années donc) + momifié (quelque milliers d'années au plus vieux donc)
Ca semble paradoxal.
Le plus probable si c'est pas 100% fake créé par un artiste pipo , c'est que c'est une momie d'enfant qui est passé au scapel....
Ouai, dans tous les cas, y'a pas d'Alien.
Le 13 septembre 2023 à 16:38:18 :
Le 13 septembre 2023 à 16:36:56 :
Les sois disant cadavre mexicains sont présentés par un groupe controversé avec déjà d'autres fake aux cul j'ai vu ça sur TwitterQu'en pense les experts du topic de ces affirmations ?
On n'a rien à en penser.
De nouvelles analyses seront faites.
Pour l'instant on se contente de celles faites par cette université mexicaine![]()
Ca pèse donc pas lourd ...
Vu le pédigré et la bonne probabilité que ce soit une blague étudiante...
Le 13 septembre 2023 à 16:39:29 :
Les sois disant cadavre mexicains sont présentés par un groupe controversé avec déjà d'autres fake aux cul j'ai vu ça sur TwitterQu'en pense les experts du topic de ces affirmations ?
On n'a rien à en penser.
Pour l'instant on se contente de celles faites par cette université mexicaine![]()
Le 13 septembre 2023 à 16:40:20 Kikimarlou a écrit :
On n'a rien à en penser.
Apparemment ils auraient fait faire des tests et scanners, ils auraient fait tester les oeufs par des scientifiques et ça serait bien biologique. Et les tests ADN auraient révélé que leur ADN ne correspond à rien de connu.
Moi ce que j'attends c'est la confirmation d'autres experts histoire de confirmer que ces gars ne sont pas des clown qui nous font perdre du temps
Le 13 septembre 2023 à 16:39:15 :
C’est quoi le rapport avec le mh370 ? J’ai pas trop suivi le topic mais j’ai vu 2-3 kheys en parler ça m’intrigue
aprés la nature est une pute on sait que les mutation génétiques ca peut faire des trucs tellement dure...
https://www.youtube.com/watch?v=Firx9i_rkDI
mais bon la news venant (encore une fois) d'amérique du sud où c'est devenu un sport national... je parierais plutôt sur la main de l'homme dernière cette arnaque
Le 13 septembre 2023 à 16:41:34 :
Le 13 septembre 2023 à 16:40:20 Kikimarlou a écrit :
On n'a rien à en penser.
Le 13 septembre 2023 à 16:42:14 :
Le 13 septembre 2023 à 16:39:15 :
C’est quoi le rapport avec le mh370 ? J’ai pas trop suivi le topic mais j’ai vu 2-3 kheys en parler ça m’intrigue
C'est des conneries ça
Le 13 septembre 2023 à 16:42:58 :
aprés la nature est une pute on sait que les mutation génétiques ca peut faire des trucs tellement dure...
https://www.youtube.com/watch?v=Firx9i_rkDImais bon la news venant (encore une fois) d'amérique du sud où c'est devenu un sport national... je parierais plutôt sur la main de l'homme dernière cette arnaque
Mais ils ont donné la possibilité à d'autres scientifiques de tester les échantillons des corps non? Ça reviendrait à se mettre une balle dans le pied de faire une chose pareille, ça me dépasse
Le 13 septembre 2023 à 16:41:41 :
Apparemment ils auraient fait faire des tests et scanners, ils auraient fait tester les oeufs par des scientifiques et ça serait bien biologique. Et les tests ADN auraient révélé que leur ADN ne correspond à rien de connu.
Moi ce que j'attends c'est la confirmation d'autres experts histoire de confirmer que ces gars ne sont pas des clown qui nous font perdre du temps
Idem 
Le 13 septembre 2023 à 16:45:12 :
Le 13 septembre 2023 à 16:42:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=Firx9i_rkDImais bon la news venant (encore une fois) d'amérique du sud où c'est devenu un sport national... je parierais plutôt sur la main de l'homme dernière cette arnaque
Mais ils ont donné la possibilité à d'autres scientifiques de tester les échantillons des corps non? Ça reviendrait à se mettre une balle dans le pied de faire une chose pareille, ça me dépasse
Comme expliqué les ufozinzin on un filtre ils ne liront que la partie de l'étude qui va dans leur sens (déformé s'il le faut) , les conclusions ce sera du "complot "
Et ca n'empéchera pas des millions de vidéo sur le net de tourner pendant encore des mois sur le sujet avant qu'un nouveau ballon chinois viennent reprendre la vedette "car peut être que"... et envoyer l'affaire actuelle dans le trou du cul de l'oublie.
La boucle de l''ufologie depuis +80 ans

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic