Le 13 septembre 2023 à 09:07:42 :
Le 13 septembre 2023 à 08:59:22 :
Le 13 septembre 2023 à 08:51:15 :
meme si c'est ENTIEREMENT FAKE (imaginons) alors c'est le canular le plus risqué possible pour ceux qui y participent, et je vois pas leur intéret de faire ca.
Si c'était VRAIMENT une psyop, ca serait bien plus relayé que ca par les médias officiels, et il y aurait beaucoup moins de bots pour essayer de décrédibiliser ces théories.Ca n'a strictement aucun sens de faire ça
Une erreur pourquoi pas... mais un fake aurait comme conséquence de ridiculiser l'Etat Mexicain et les invités (représentant du congrès Japonais, etc.) puisque l'étude du corps est passé par une de leur université, une des plus prestigieuse d'ailleurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_nationale_autonome_du_Mexique
On oubliera pas l'étude de nature bidon durant le covid
Je suis peut etre chiant a etre méfiant la dessus.
Peut etre ai je une part de déni devant l'évidence après tout.
Mais on doit etre méfiants, meme si il s'agit la de photos authentiques. Comprendre l'intention, le but derrière tout ca. Et exiger des preuves extremement solides et irréfutables.
La on se base sur la logique, ce qui est un bon début, mais insuffisant.
Les risques de fraudes sont encore là (meme si probablement minimes...)
On n'est jamais à l'abri de rien. De toute façon, je me répète : on ne peut pas prendre l'info donnée sans le contexte autour. 
On est clairement dans une phase divulgation. La pression ne retombera pas 
Une vieille photo de 1980 avec un alien préservé dans du formol, vu la ressemblance frappante avec les momies c'est sûrement legit, les preuves étaient devant nos yeux depuis des décennies
![]()
Oui mais le golem passe sa vie à tout debunk _.gif)
Vidéos Nimitz = débunkés
Finalement vraies _.gif)
Momies de Nazca = débunkés
Finalement vraies _.gif)
Vidéo de l'ovni en Afghanistan = débunké
Finalement vraies
(montré par la NASA elle-même
Vidéo du MH370 = débunké (et encore)
Not ready _.gif)
Imaginez toutes mes preuves débunkés depuis des décennies qui sont finalement vraies, ça doit se compter en milliers _.gif)
Le 13 septembre 2023 à 09:11:29 :
Le 13 septembre 2023 à 08:56:44 chrysaor000 a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 08:53:17 :
J'attends les articles dans revues peer reviewed nonobstant
Si l'ADN fourni est nofake, une analyse poussée ne devrait pas être très loin du Nobel donc on va vite savoir
![]()
tu auras l'honneteté intellectuelle de dire que tu t'étais trompé et que t'étais ridicule a troller depuis le début ou tu vas retourner ta veste en mode "je savais depuis le début, je plaisantais" ?
Oui, mais bon je ne m'en fait pas trop
![]()
Et pour le troll, c'est nécessaire sinon vous seriez sur le topax en train de tous vous pépon les uns les autres à base d'aliens extra-dimensionnels venant de futur pour récolter nos âmes dans une simulation
![]()
WAOUW merci de nous mépriser H24 pour notre bien, tu es une belle âme !
Le 13 septembre 2023 à 09:15:20 :
Une vieille photo de 1980 avec un alien préservé dans du formol, vu la ressemblance frappante avec les momies c'est sûrement legit, les preuves étaient devant nos yeux depuis des décennies
![]()
Oui mais le golem passe sa vie à tout debunk
Vidéos Nimitz = débunkés
Finalement vraiesMomies de Nazca = débunkés
Finalement vraiesVidéo de l'ovni en Afghanistan = débunké
Finalement vraies(montré par la NASA elle-même
Not readyImaginez toutes mes preuves débunkés depuis des décennies qui sont finalement vraies, ça doit se compter en milliers
Oui, c'est un classique sur le sujet 
Il suffit de crier "debunk", et c'est réglé. 
Le 13 septembre 2023 à 09:01:25 :
Je rappel les propos d'Avi Loeb :"Cette audition marquera peut-être l'histoire de l'humanité"Les invités savaient probablement ce qui se préparer
macron serait h24 dessus si c'était vrai )_.gif)
_.gif)
Le 13 septembre 2023 à 09:18:06 :
Je rappel les propos d'Avi Loeb :"Cette audition marquera peut-être l'histoire de l'humanité"Les invités savaient probablement ce qui se préparer
macron serait h24 dessus si c'était vrai
Macron est en train de chialer devant les caméras pour le maroc en ce moment, il a d'autres priorités 

Le 13 septembre 2023 à 09:12:41 :
Hé ben voilà, OFFICIEL. Nous ne sommes plus seul dans la galaxie. Merci le Mexique.
Source ?
Le 13 septembre 2023 à 09:20:48 :
Un cou rétractable comme chez le E.T de Spilberg… et un crâne très semblable aussi.
Conseiller sur Premier Contact, un certain Hynek 
Le 13 septembre 2023 à 09:21:48 :
Hé ben voilà, OFFICIEL. Nous ne sommes plus seul dans la galaxie. Merci le Mexique.Source ?
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16h76q4/mexico_releases_new_uap_footage/?utm_name=mweb3xcss
C'est dans les pages précédentes quand meme... 
Hé ben voilà, OFFICIEL. Nous ne sommes plus seul dans la galaxie. Merci le Mexique.Source ?
mdr btg regarde ce qu'il s'est passé au Mexique hier?
![]()
Vidéos Nimitz = débunkés
Not readyImaginez toutes mes preuves débunkés depuis des décennies qui sont finalement vraies, ça doit se compter en milliers
Autre vidéo, officiellement "Debunk" d'un corps d'Alien. C'est hyper impressionnant avec les infos actuelles 
https://www.youtube.com/watch?v=bMGatrWkG2c&ab_channel=MichaelCohen
Le 13 septembre 2023 à 09:25:25 :
![]()
Vidéos Nimitz = débunkés
Autre vidéo, officiellement "Debunk" d'un corps d'Alien. C'est hyper impressionnant avec les infos actuelles
si la vidéo est vraie...
12 an minimum que ce genre de trucs est a la vue de tous 
Il faudra se remettre sérieusement en question sur notre aveuglement et notre déni là.
Cette vidéo me semble assez réelle (mais la encore, j'ai aucune connaissance en montage/ FX pour donner un avis éclairé)
Le 13 septembre 2023 à 09:25:24 :
mdr btg regarde ce qu'il s'est passé au Mexique hier?
Justement je trouve rien en première page Google, à part source = reddit 
Le 13 septembre 2023 à 09:19:30 :
Le 13 septembre 2023 à 09:18:06 :
macron serait h24 dessus si c'était vrai
Macron est en train de chialer devant les caméras pour le maroc en ce moment, il a d'autres priorités
oui oui 
dans les itv il déclare être un élu divin en mission, il veut s'afficher partout avec "les plus grand", mais osef d'être là pour le truc le plus important de l'histoire de l'humanité
logique 
Le 13 septembre 2023 à 09:26:55 :
Le 13 septembre 2023 à 09:25:25 :
![]()
Vidéos Nimitz = débunkés
si la vidéo est vraie...
12 an minimum que ce genre de trucs est a la vue de tous
Il faudra se remettre sérieusement en question sur notre aveuglement et notre déni là
J'ai pour ça que j'ai parlé de l'autopsie de Roswell 
On va surtout refaire le tour des truc "debunke" parce que j'ai l'impression que le boulot n'est pas très sérieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic