Le 13 septembre 2023 à 07:27:49 :
D'ailleurs, je ne serai pas surpris que la fameuse autopsie de Roswell soit complétement réelle![]()
Oui parce que, depuis que je m'intéresse au sujet, je vois bien que les fameux debunk ne valent souvent pas grand chose
![]()
Comme pour ceux qui ont essayé de débunker les corps des momies de nazca. Ils ont même pas pris la peine de les étudiées
Le 13 septembre 2023 à 07:29:19 :
Le 13 septembre 2023 à 07:27:49 :
D'ailleurs, je ne serai pas surpris que la fameuse autopsie de Roswell soit complétement réelle![]()
Oui parce que, depuis que je m'intéresse au sujet, je vois bien que les fameux debunk ne valent souvent pas grand chose
![]()
Comme pour ceux qui ont essayé de débunker les corps des momies de nazca. Ils ont même pas pris la peine de les étudiées
![]()
C'est assez dingue. On a littéralement des mongolos qui ne veulent pas étudier le sujet, mais qui en plus veulent t'interdire de le faire 
A une autre échelle, beaucoup de nos "sceptiques" veulent la fermeture de ce topic. Pourquoi ? On ne sait pas 
Le 13 septembre 2023 à 07:33:12 Waldess a écrit :
Vous êtes prêts à croire n'importe quoi bordel, complétement tarax
Bah c'est quand même un gouvernement 100% sérieux qui nous dévoile les images 
Ok c'est insensé comme révélation mais ça a la mérite d'être "officiel" et sérieux 
Si tout est fake alors les mecs qui présentent les corps seront couverts de ridicule jusqu'à la fin de leur vie, je vois pas pourquoi ils prendraient ce risque 
Le 13 septembre 2023 à 07:33:12 :
Vous êtes prêts à croire n'importe quoi bordel, complétement tarax
Tu peux analyser les ADN du coup vu qu'ils sont dispo et nous donner ton retour ?
Merci pour ton expertise
Le 13 septembre 2023 à 07:35:19 :
Vous êtes prêts à croire n'importe quoi bordel, complétement taraxBah c'est quand même un gouvernement 100% sérieux qui nous dévoile les images
Ok c'est insensé comme révélation mais ça a la mérite d'être "officiel" et sérieux
Si tout est fake alors les mecs qui présentent les corps seront couverts de ridicule jusqu'à la fin de leur vie, je vois pas pourquoi ils prendraient ce risque
Non, mais cherche pas 
Depuis un mois toutes leurs explications tournent autour de trois éléments : les gens sont débiles (Grusch, Avi, etc.), tout est fake, et c'est surement un complot des complotistes )_.gif)
Vous êtes prêts à croire n'importe quoi bordel, complétement taraxBah c'est quand même un gouvernement 100% sérieux qui nous dévoile les images
La présentation des corps a été réalisée sous serment, tout comme les affirmations de Grusch. Si c'est un vulgaire hoax, ils vont avoir de très gros ennuis (mais ça n'arrivera pas car ils ne sont pas fous, c'est réel).
Le 13 septembre 2023 à 07:40:05 :
Si tout est fake alors les mecs qui présentent les corps seront couverts de ridicule jusqu'à la fin de leur vie, je vois pas pourquoi ils prendraient ce risqueNon, mais cherche pas
Depuis un mois toutes leurs explications tournent de trois éléments : les gens sont débiles (Grusch, Avi, etc.), tout est fake, et c'est surement un complot des complotistes
Ils ont de très gros problèmes d'égo!
A tout les coups, ils doivent pensés qu'ils sont les seuls être "intelligent" et qu'il n'y a personne autours d'eux
Même une huitre à QI plus élevé que ses individus
Le 13 septembre 2023 à 07:35:54 :
Le 13 septembre 2023 à 07:33:12 :
Vous êtes prêts à croire n'importe quoi bordel, complétement taraxTu peux analyser les ADN du coup vu qu'ils sont dispo et nous donner ton retour ?
Merci pour ton expertise
Oui, tout à fait 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/sra/PRJNA865375
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/sra/PRJNA861322
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/sra/PRJNA869134
Le 13 septembre 2023 à 07:42:43 :
Si tout est fake alors les mecs qui présentent les corps seront couverts de ridicule jusqu'à la fin de leur vie, je vois pas pourquoi ils prendraient ce risqueLa présentation des corps a été réalisée sous serment, tout comme les affirmations de Grusch. Si c'est un vulgaire hoax, ils vont avoir de très gros ennuis (mais ça n'arrivera pas car ils ne sont pas fous, c'est réel).
Surtout qu'il y a une base de données de + de 140Go pour ceux qui veulent élucidé le soit disant Hoax!
On les attend avec leurs conclusions
Donc je résume en deux mois :
- Témoignage d'un ancien des renseignements et d'un commandant de la Navy au Congrès (Grusch, Fravor)
- Création du site de l'AARO
- Publication d'un carte apparition OVNI par le Pentagone
- Découverte d'objets extra solaire par Avi Loeb grace à des données classifiées
- Congrès Mexicain dans lequel il est déclaré que des corps ET sont réel 
Vous êtes pas prêt les demi-habiles, nourri à BFM et France Info 
Je viens d'écouter l'intervention du représentant Japonais 
Ils n'ont pas l'air de croire à la thèse des glacons en Jet Pack 
aime just added it makes sense scientists all across are against this as it would mean that we need to re-evaluate our history, additionally, they claimed prestigious archeologist discredited the mummies without even checking them in a lab first.
Je l'ai voit totalement faire ça, ces ********** 
They just gave their closing statement, hoping that this is going to be the first of many more to come 'serious discussions about the subject'. -- Also, important to note, at no point these were referred to as "extraterrestrials", instead, they just referred to it as "non-human (intelligence)"
Donc, c'est vraiment la terminologie : NHI 
Le 13 septembre 2023 à 08:05:08 :
Pourquoi ils en parlent pas sur cnews et BFM ce matin ?
Si tu attends des médias français pour être informés )_.gif)
N'oublie pas qu'une semaine avant le confinement, leur sujet phare était la b*te à Griveaux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic