les tarax qui vont pululer dans les jours à venir
les mexicain c'est nimp, mais les tarax vont y croire
Sinon, un très bon résumé de ce qui se passer :
Lol tu as raison - nous entrons dans l'ère du grand schisme - où une grande partie de la population niera carrément les faits et les réalités qui lui sont accessibles. Je ne dis pas que les corps présentés lors de l'audition sont des faits - ils doivent être vérifiés - mais je dis que les faits sont disponibles et que, malgré cela, les gens nieront, détourneront et ne feront aucun effort pour vérifier les témoignages et les faits disponibles parce qu'ils ne correspondent pas à leur vision du monde.

Le 13 septembre 2023 à 08:10:28 :
Mon message a sauté.
Je disais : le HOAX est évidemment probable. Mais des datas sont publiées, il faut attendre qu'elles soient analysées de manière indépendante et répétée.
Probable ? Honnêtement, ce n'est clairement pas la première hypothèse qui me vient à l'esprit. Nous ne pouvons plus prendre les infos en faisant fi du contexte (Grusch, AARO, loi sur les NHI) 
Mais nous verrons 

Le 13 septembre 2023 à 08:13:30 :
Le 13 septembre 2023 à 08:10:28 :
Mon message a sauté.
Je disais : le HOAX est évidemment probable. Mais des datas sont publiées, il faut attendre qu'elles soient analysées de manière indépendante et répétée.Probable ? Honnêtement, ce n'est clairement pas la première hypothèse qui me vient à l'esprit. Nous ne pouvons plus prendre les infos en faisant fi du contexte (Grusch, AARO, loi sur les NHI)
Mais nous verrons
contexte: on laisse les tarax parler 
Le 13 septembre 2023 à 08:14:28 :
Bah ça a tout de la présentation d'un bon gros HOAX traditionnel.
Je jetterai un œil aux données ce soir.
Hâte d'avoir ton retour 
la partie ou grush évoque son "experience de sortie de son corps", dans les mois où il a eu la révélavtion petit à petit,
pourquoi personne n'en parle 
Le 13 septembre 2023 à 07:50:39 :
Donc je résume en deux mois :- Témoignage d'un ancien des renseignements et d'un commandant de la Navy au Congrès (Grusch, Fravor)
- Création du site de l'AARO
- Publication d'un carte apparition OVNI par le Pentagone
- Découverte d'objets extra solaire par Avi Loeb grace à des données classifiées
- Congrès Mexicain dans lequel il est déclaré que des corps ET sont réelVous êtes pas prêt les demi-habiles, nourri à BFM et France Info
Encore un point : nous avons entendu la première fois la terminologie NHI de la bouche de Grusch, ensuite nous avons le projet de loi du congrès américain concernant ces êtres, et maintenant une étude sur l'un deux 
Bref, on suit clairement un agenda 
Débunk des momies qui date un peu
https://www.youtube.com/watch?v=SyBTj8wZHm8
Le 13 septembre 2023 à 08:34:38 :
Débunk des momies qui date un peuhttps://www.youtube.com/watch?v=SyBTj8wZHm8
Tiens, y'a aussi la vidéo du Debunk du Gimbald 
https://www.youtube.com/watch?v=qsEjV8DdSbs&t=343s&ab_channel=MickWest
Le 13 septembre 2023 à 07:14:04 :
Ca a l'air tellement sérieux et pourtant fake, je sais même pas quoi en penser
Ca ne me surprend même pas, on a juste l'impression de voir quelque chose qu'on connait depuis des années
Par contre si nofake alors l'apparition des extraterrestres de plus en plus fréquente pourrait crédibiliser la théorie de la forêt sombre et ça c'est moins cool
This.
Je suis le topic depuis ses débuts.
J'ai envie d'y croire, mais les photos font très... fausses.
Et je peux me tromper complètement, n'ayant que peu de connaissances dans le sujet.
Je pense qu'il est sain de douter quelle que soit la direction, tout en gardant l'esprit ouvert.
Il faut aussi se dire que si ces photos sont authentiques, beaucoup de gens vont refuser d'y croire.
J'espère que ca va continuer a sortir, et qu'on aura d'autres photos.
A l'ère de l'IA, sur que 95% des gens vont crier au fake.
Le 13 septembre 2023 à 08:53:17 :
J'attends les articles dans revues peer reviewed nonobstant
Si l'ADN fourni est nofake, une analyse poussée ne devrait pas être très loin du Nobel donc on va vite savoir
![]()
tu auras l'honneteté intellectuelle de dire que tu t'étais trompé et que t'étais ridicule a troller depuis le début ou tu vas retourner ta veste en mode "je savais depuis le début, je plaisantais" ?
Le 13 septembre 2023 à 08:51:15 :
meme si c'est ENTIEREMENT FAKE (imaginons) alors c'est le canular le plus risqué possible pour ceux qui y participent, et je vois pas leur intéret de faire ca.
Si c'était VRAIMENT une psyop, ca serait bien plus relayé que ca par les médias officiels, et il y aurait beaucoup moins de bots pour essayer de décrédibiliser ces théories.
Ca n'a strictement aucun sens de faire ça 
Une erreur pourquoi pas... mais un fake aurait comme conséquence de ridiculiser l'Etat Mexicain et les invités (représentant du congrès Japonais, etc.) puisque l'étude du corps est passé par une de leur université, une des plus prestigieuse d'ailleurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_nationale_autonome_du_Mexique
Je rappel les propos d'Avi Loeb :"Cette audition marquera peut-être l'histoire de l'humanité" 
Les invités savaient probablement ce qui se préparer 
Le 13 septembre 2023 à 08:59:22 :
Le 13 septembre 2023 à 08:51:15 :
meme si c'est ENTIEREMENT FAKE (imaginons) alors c'est le canular le plus risqué possible pour ceux qui y participent, et je vois pas leur intéret de faire ca.
Si c'était VRAIMENT une psyop, ca serait bien plus relayé que ca par les médias officiels, et il y aurait beaucoup moins de bots pour essayer de décrédibiliser ces théories.Ca n'a strictement aucun sens de faire ça
Une erreur pourquoi pas... mais un fake aurait comme conséquence de ridiculiser l'Etat Mexicain et les invités (représentant du congrès Japonais, etc.) puisque l'étude du corps est passé par une de leur université, une des plus prestigieuse d'ailleurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_nationale_autonome_du_Mexique
On oubliera pas l'étude de nature bidon durant le covid 
Je suis peut etre chiant a etre méfiant la dessus.
Peut etre ai je une part de déni devant l'évidence après tout.
Mais on doit etre méfiants, meme si il s'agit la de photos authentiques. Comprendre l'intention, le but derrière tout ca. Et exiger des preuves extremement solides et irréfutables.
La on se base sur la logique, ce qui est un bon début, mais insuffisant.
Les risques de fraudes sont encore là (meme si probablement minimes...)
Le 13 septembre 2023 à 08:56:44 chrysaor000 a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 08:53:17 :
J'attends les articles dans revues peer reviewed nonobstant
Si l'ADN fourni est nofake, une analyse poussée ne devrait pas être très loin du Nobel donc on va vite savoir
![]()
tu auras l'honneteté intellectuelle de dire que tu t'étais trompé et que t'étais ridicule a troller depuis le début ou tu vas retourner ta veste en mode "je savais depuis le début, je plaisantais" ?
Oui, mais bon je ne m'en fait pas trop
Et pour le troll, c'est nécessaire sinon vous seriez sur le topax en train de tous vous pépon les uns les autres à base d'aliens extra-dimensionnels venant de futur pour récolter nos âmes dans une simulation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic