Le 01 septembre 2023 à 21:38:19 :
Le 01 septembre 2023 à 21:18:46 :
Fiscourt :" Le petit gros qui tire à balle réelle
Baptiste fait environ 2 mètres
Chez Taddei, il fait pas si grand... 
Le 01 septembre 2023 à 21:39:16 :
Le 01 septembre 2023 à 21:32:13 ClarkKentSG-1 a écrit :
[20:02:06] <MagnaCarta161>
Le 01 septembre 2023 à 20:01:29 :
Le 01 septembre 2023 à 18:15:59 :
ce topic est une psyop mais personne ne verra ce messageLa psy op moqué et boycotté par tous les médias
C'est une psyOp
Le Mexique, le Brésil et le Japon travaillant main dans la main pour créer une psy op américaine USA, chaud
Et les médias font de leur mieux pour décrédibiliser le sujet, la psy op la plus conne du monde 

Le 01 septembre 2023 à 18:15:59 :
bmg les 3 boules du MH370 on été debunk?
Le 01 septembre 2023 à 21:41:28 TrefleA5Feuille a écrit :
J'ai 15 minutes de retard sur le live et il vient de lire que le département de la défense admet noir sur blanc qu'ils sont effectivement bien en train de faire de la rétro ingénierie de vaisseaux
Le 01 septembre 2023 à 21:41:19 MagnaCarta161 a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 21:39:16 :
Le 01 septembre 2023 à 21:32:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/clarkkentsg-1?mode=infos a écrit :
[20:02:06] <MagnaCarta161>
Le 01 septembre 2023 à 20:01:29 :
> Le 01 septembre 2023 à 18:15:59 :
> ce topic est une psyop mais personne ne verra ce message
La psy op moqué et boycotté par tous les médias
C'est une psyOp
Le Mexique, le Brésil et le Japon travaillant main dans la main pour créer une psy op américaine USA, chaud
Et les médias font de leur mieux pour décrédibiliser le sujet, la psy op la plus conne du monde
Le 01 septembre 2023 à 21:43:19 :
Le 01 septembre 2023 à 21:41:28 TrefleA5Feuille a écrit :
J'ai 15 minutes de retard sur le live et il vient de lire que le département de la défense admet noir sur blanc qu'ils sont effectivement bien en train de faire de la rétro ingénierie de vaisseaux
Oui ils font effectivement l'autopsie des mouches albinos 
Le doc officiel dont parle Friscourt 
C'est complétement énorme, il a raison. C'est dit noir sur blanc : ces choses ont une technologie inconnue 
Le 01 septembre 2023 à 21:43:56 :
Tellement faible le coup des VFX des années 90, ça tient pas la route. Le fit est loin d'être parfait et ce pattern se retrouve dans la nature, y compris sur des clichés de la nasa.
Tu as suivi le "debunk" en même temps que moi. Ce cas sent clairement la merde 
Par contre, ça a très bien fonctionné, on n'en parle plus. De toute façon, on n'aura jamais de confirmation pour un cas pareil 
Le 01 septembre 2023 à 21:20:17 Kroustik a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 20:44:59 :
Le 01 septembre 2023 à 20:38:19 :
Le 01 septembre 2023 à 09:59:43 :
PENTAGON
Pentagon to release declassified UFO photos, videos and reports on new websitehttps://www.foxnews.com/politics/pentagon-release-declassified-ufo-photos-videos-reports-website
C'est de la merde, ils vont juste mettre des cas d'OVNI "résolus" sur ce site
"ça c'était un ballon sonde chinois"
"ça c'était un satellite Starlink"
"ça c'était un reflet d'un radar"Bref, rien de neuf...
Ce site digne des années 2000
![]()
Une grosse plaisanterie AARO![]()
Nous en avons rien à faire des cas résolus, nous voulons des cas non résolus!![]()
Oui c'est encore pire que le GEIPAN qui au moins propose la documentation.
Là ils balancent leurs vidéos sans contexte et ils mettent si oui ou non c'est crédible à leurs yeux. Sachant que sur les quelques vidéos déjà publiées c'est fallacieux voire trompeur.
Après on constatera tout de même qu'il y a une infographie des cas recensés et comme par hasard la majorité du temps c'est dans les zones de vol et toujours des vitesses inférieures à Mach 2. En d'autres termes ils n'ont AUCUN cas présentant des "caractéristiques physiques extraordinaires" vu que tous à vitesse et zone humaine. Pas ouf pour des objets censés pouvoir voyager plus vite que la lumière.
Celui ci https://www.dvidshub.net/video/880273/middle-east-object n'est pas considéré comme anormal sous prétexte que la vitesse n'a rien d'extraordinaire, ce qui est complètement con puisque l'objet en lui-même est anormal, une boule inconnue qui flotte dans les airs. Quand tu veux faire de la reconnaissance c'est normal d'aller à vitesse normale.
On ne juge pas si un objet est anormal ou pas juste avec sa vitesse
Ce classement est complètement con et il faut être malhonnête pour ne pas le reconnaître
Le 01 septembre 2023 à 21:47:46 :
Tellement faible le coup des VFX des années 90, ça tient pas la route. Le fit est loin d'être parfait et ce pattern se retrouve dans la nature, y compris sur des clichés de la nasa.Tu as suivi le "debunk" en même temps que moi. Ce cas sent clairement la merde
Par contre, ça a très bien fonctionné, on n'en parle plus. De toute façon, nous n'aurions jamais eu de confirmation pour un cas pareil
Franchement je suis très surpris que ce debunk soit passé crème après tous les debunks qui ont été eux-mêmes debunk et qui étaient plus sioux. 
Le 01 septembre 2023 à 21:50:16 :
Tellement faible le coup des VFX des années 90, ça tient pas la route. Le fit est loin d'être parfait et ce pattern se retrouve dans la nature, y compris sur des clichés de la nasa.Tu as suivi le "debunk" en même temps que moi. Ce cas sent clairement la merde
Par contre, ça a très bien fonctionné, on n'en parle plus. De toute façon, nous n'aurions jamais eu de confirmation pour un cas pareil
Franchement je suis très surpris que ce debunk soit passé crème après tous les debunks qui ont été eux-mêmes debunk et qui étaient plus sioux.
Bah le debunk est convaincaint quand même, tu vois qu'ils ont copié collé la déflagration grâce aux petits détails, ça trompe pas
Franchement je suis très surpris que ce debunk soit passé crème après tout les debunks qui ont été eux-mêmes debunk et qui étaient plus sioux.
C'est la puissance de l'astroturfing 
Ca m'a bien red pill sur nos "capacités" en tant que communauté/forum à dire ou faire quelque chose 
Le 01 septembre 2023 à 21:41:28 :
Donc l'AARO ne fait plus dans la langue de bois comme il y a 4 mois ? C'est une excellente nouvelle ça !
Le 01 septembre 2023 à 21:51:18 :
Bah le debunk est convaincaint quand même, tu vois qu'ils ont copié collé la déflagration grâce aux petits détails, ça trompe pas
Et tout le reste, on en fait quoi ? L'avion, les nuages, les orbes, etc. 
Comment ? Pourquoi ? C'est pas ça être sceptique/curieux ? 
Ce debunk ne vaut rien pour moi, et de toute façon, je me répète : cette vidéo n'aurait jamais été validé par un organe officiel 
Le 01 septembre 2023 à 21:55:43 :
Ce debunk ne vaut rien pour moi, et de toute façon, je me répète : cette vidéo n'aurait jamais été validé par un organe officiel
Bah c'est fake khey, tu veux que je te dise quoi, pourquoi je croirais cela vraie si à la fin la déflagration est fake, qui me dit que les orbes et le reste ne le sont pas aussi ?
Le 01 septembre 2023 à 21:54:21 :
Le 01 septembre 2023 à 21:41:28 :
J'ai 15 minutes de retard sur le live et il vient de lire que le département de la défense admet noir sur blanc qu'ils sont effectivement bien en train de faire de la rétro ingénierie de vaisseauxDonc l'AARO ne fait plus dans la langue de bois comme il y a 4 mois ? C'est une excellente nouvelle ça !
J'ai posté le doc, tout est clairement dit : les UFO sont des appareils avec une techno inconnue, il faut les récupérer. 
Le 01 septembre 2023 à 21:56:56 :
Le 01 septembre 2023 à 21:55:43 :
> Le 01 septembre 2023 à 21:43:56 :
>Tellement faible le coup des VFX des années 90, ça tient pas la route. Le fit est loin d'être parfait et ce pattern se retrouve dans la nature, y compris sur des clichés de la nasa.
Tu as suivi le "debunk" en même temps que moi. Ce cas sent clairement la merde
Bah c'est fake khey, tu veux que je te dise quoi, pourquoi je croirais cela vraie si à la fin la déflagration est fake, qui me dit que les orbes et le reste ne le sont pas aussi ?
Oui, merci d'illustrer mon propos. 
Si je vois un truc extraordinaire, qui a subit 5 faux debunk, je continuerais à me poser des questions, mais tu n'es pas comme ça, tant mieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic