Le 29 août 2023 à 23:10:53 :
une interpretation possible à propos du dogman : https://www.youtube.com/live/9MygQOLCDlQ?si=27WeQz76lAhAtyGF&t=2782
Franchement qui peut croire à ces histoires de dogman ou de loups-garou, c'est absolument ridicule, penser que des sortes de canides anthropomorphes existent et vont aller agresser des anciens membres de la Navy, je sais pas ce que Grush et la bande du Skywalker ranch fument mais ça doit être de la bonne mdr 
Le 30 août 2023 à 01:54:09 :
Le 30 août 2023 à 01:30:01 :
Vous pensez que plusieurs races d'aliens se disputent la terre ?Genre des gentils et des méchants, ceux qui veulent nous aider à évoluer et d'autres nous asservir
Quand on s'est un peu enfoncé dans l'ufologie, on sait que c'est exactement ça. Les races qui ne veulent pas nous aider en tant que civilisation ont passé des accords avec nos élites humains, pour de la technologie principalement. Des races bienveillantes ont aussi proposé, mais globalement de nous aider à travailler sur nous-mêmes, donc au niveau spirituel, etc... et bien-sûr les élites les ont envoyés bouler et ont trouvé la technologie des autres bien plus alléchante
issou ptn
Le 30 août 2023 à 17:48:59 :
une interpretation possible à propos du dogman : https://www.youtube.com/live/9MygQOLCDlQ?si=27WeQz76lAhAtyGF&t=2782Franchement qui peut croire à ces histoires de dogman ou de loups-garou, c'est absolument ridicule, penser que des sortes de canides anthropomorphes existent et vont aller agresser des anciens membres de la Navy, je sais pas ce que Grush et la bande du Skywalker ranch fument mais ça doit être de la bonne mdr
Ceux qui s'enferment dans la croyance sont justement ceux qui disent que quelque chose ne peut pas exister sans même avoir donné 2 minutes d'attention aux témoins juste parce que ça l'air complètement fantasque au premier regard, c'est ÇA la croyance, et en être certains au point d'écrire dans une conversation publique que c'est du bullshit veut indéniablement dire => 85 de qi
Le 30 août 2023 à 19:15:11 :
une interpretation possible à propos du dogman : https://www.youtube.com/live/9MygQOLCDlQ?si=27WeQz76lAhAtyGF&t=2782Franchement qui peut croire à ces histoires de dogman ou de loups-garou, c'est absolument ridicule, penser que des sortes de canides anthropomorphes existent et vont aller agresser des anciens membres de la Navy, je sais pas ce que Grush et la bande du Skywalker ranch fument mais ça doit être de la bonne mdr
Ceux qui s'enferment dans la croyance sont justement ceux qui disent que quelque chose ne peut pas exister sans même avoir donné 2 minutes d'attention aux témoins juste parce que ça l'air complètement fantasque au premier regard, c'est ÇA la croyance, et en être certains au point d'écrire dans une conversation publique que c'est du bullshit veut indéniablement dire => 85 de qi
ceci
Le 30 août 2023 à 07:51:12 :
Le 30 août 2023 à 01:59:05 :
Mais je le suis écarté de l'ufologie ces dernières années, un peu avant le covid en fait. Et j'ai pas envie de m'avancer mais ça ne m'étonnerait pas que les sociétés pour la divulgation et celles contre la divulgation soient le résultat de races aliens pour et races aliens contre, vous en pensez quoi?Non c'est faux. La volonté de divulgation actuelle est le fait d'un petit groupe d'humain sur terre. Mais je vous le garantie il n'y aura pas de divulgation à grande échelle, on en a encore pour au moin 2 siècles. Encore une fois, si les aliens voulaient signaler leurs présence ça leurs prendrait 10 minutes pour que toute la terre doit au courant. Mais bon ça ne serait pas la bonne méthode, ça rendrait complètement fou les gens
Quoi qu'il en soit profitez de ce moment de calme où il n'y a que nous. Ça ne va pas toujours durer. Les gens ne veulent pas savoir la vérité, ils deviendraient fou
Bien de paraphraser Marc Auburn ?

Le 30 août 2023 à 17:48:59 Looppy a écrit :
Grush n'a jamais parlé de dogman
Le 30 août 2023 à 21:12:07 :
Le 30 août 2023 à 17:48:59 Looppy a écrit :
Grush n'a jamais parlé de dogman
Oui juste de multiples entités et vaisseaux aliens détenus dans des hangars, une broutille.
D'ailleurs ça avance les preuves là dessus ?
Le 30 août 2023 à 21:31:24 :
S'il n'y a pas de preuve alors ça n'existe pas ? C'est ça le raisonnement ?
Bouge pas je vais demander au père noël
Le 30 août 2023 à 19:15:11 :
Exactement ça, merci de mettre les points sur les i ))_.gif)
Le 30 août 2023 à 21:35:37 :
Le 30 août 2023 à 21:31:24 :
S'il n'y a pas de preuve alors ça n'existe pas ? C'est ça le raisonnement ?Bouge pas je vais demander au père noël
t'as repris du service après avoir chouiné toi ?
Le 30 août 2023 à 21:31:24 Symbiogenesis a écrit :
S'il n'y a pas de preuve alors ça n'existe pas ? C'est ça le raisonnement ?
c'est con et c'est faux
y'a des preuves, c'est ça qu'ils refusent d'entendre
oui pas des preuves suffisantes à le prouver à 100% scientifiquement
Mais des gros indices qui selon moi suffisent à montrer que c'est réel, sûr à 99%
Le 30 août 2023 à 23:03:20 :
Le 30 août 2023 à 21:31:24 Symbiogenesis a écrit :
S'il n'y a pas de preuve alors ça n'existe pas ? C'est ça le raisonnement ?c'est con et c'est faux
y'a des preuves, c'est ça qu'ils refusent d'entendre
oui pas des preuves suffisantes à le prouver à 100% scientifiquement
Mais des gros indices qui selon moi suffisent à montrer que c'est réel, sûr à 99%
Et ce que vous refusez d'entendre c'est que vos "preuves" sont quasiment toujours débunkées et que malgré ça toujours aucune remise en question de votre côté.
Il y a pas si longtemps les incidents du Nimitz c'était l'alpha et l'omega la preuve ultime le solide du solide. Aujourd'hui on sait que Fravor est un menteur puisque les relevés radars avaient déjà été identifiés comme étant des cristaux de glace et une pluie de météorites.
Et la liste de ces cas "solides" qui font un giga flop elle est aussi longue qu'un trajet Paris Sydney : Trans en Provence, Valensole, Fatima, Phoenix et bien d'autres.
Donc forcément comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux si vous affirmez que c'est réel sur la base de vieux mythos. Et surtout que vos affirmations c'est pas juste "Monsieur X a vu un ovni", non, dans votre narratif on a carrément des vaisseaux et entités aliens dans des hangars rien que ça. Mais bon, trop dur à prouver scientifiquement hein, on a tout ce qu'il faut pour le prouver dans un hangar, mais on le fait pas parce que ATTENTION secret défense sur 80 ans sans le moindre leak
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic