Le 29 août 2023 à 16:23:01 :
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1696253173181137062?t=6EzW3i0CGGQJL3AevuZoTw&s=19
Ancien agent de la CIA qui confirme les dires de Grusch, "des intelligences non humaines vivent avec nous sur Terre"
De plus en plus soutiennent ces lanceurs d'alerte et toutes les personnes qui les soutiennent ont un background en béton armé, que faut il de plus jusqu'à ce qu'ils balancent des preuves publiques?
Le 30 août 2023 à 00:18:11 ]Kermit[ a écrit :
Le 30 août 2023 à 00:16:26 :
Le 30 août 2023 à 00:15:11 :
Ça fait un mois que je suis pas venu sur le topic, il y a du nouveau ?Ça fait plusieurs mois que vous dites ça
Bien ta grotte ça doit faire 2 ou 3 ans que je suis les topax Girafin et qu'à chaque fois la pseudo hype retombe comme un soufflé
Là on est dans l'arc Congrès mais d'ici la fin de l'année ça se sera tassé et on repartira sur un nouveau truc au printemps 2024

Le 30 août 2023 à 00:23:49 :
Kroustik alias Empereursdf, Neutrino, Ze-Brother, chatchaint, devaursa, etc... vient de signaler ma signature parce qu'il a le seum que je balance la honteuse vérité qu'il s'auto feed avec 100 secondaires par mois
il est fragile khey.
Ca fait de la peine a son petit coeur qu'on le taille alors qu'il vient ici spammer depuis des mois sur un truc qu'il ne croit pas.
Unissons nous et faisons un petit calin a son petit coeur meurtri 

C'est là qu'on voit que l'institution militaire n'échappe pas à l'incompétence et que n'importe quel illuminé peut accéder aux plus hautes fonctions. Le vrai sujet en réalité est là, pourquoi on laisse des sociopathes mythomanes avec des responsabilités aussi importantes.
Le monde politique et militaire est grandement contaminé et dans une moindre mesure le monde scientifique aussi comme on a pu le voir avec la fraude Raoult et différents prix Nobel avec la "maladie de Nobel" qui est en fait un laxisme scientifique.
Le 30 août 2023 à 00:26:02 :
C'est là qu'on voit que l'institution militaire n'échappe pas à l'incompétence et que n'importe quel illuminé peut accéder aux plus hautes fonctions. Le vrai sujet en réalité est là, pourquoi on laisse des sociopathes mythomanes avec des responsabilités aussi importantes.Le monde politique et militaire est grandement contaminé et dans une moindre mesure le monde scientifique aussi comme on a pu le voir avec la fraude Raoult et différents prix Nobel avec la "maladie de Nobel" qui est en fait un laxisme scientifique.
combien de doses ?
J'espère que t'es a jour avec le rebond épidémique 
Le 30 août 2023 à 00:25:27 :
Kroustik alias Empereursdf, Neutrino, Ze-Brother, chatchaint, devaursa, etc... vient de signaler ma signature parce qu'il a le seum que je balance la honteuse vérité qu'il s'auto feed avec 100 secondaires par moisil est fragile khey.
Ca fait de la peine a son petit coeur qu'on le taille alors qu'il vient ici spammer depuis des mois sur un truc qu'il ne croit pas.
Unissons nous et faisons un petit calin a son petit coeur meurtri
C'est un fragile oui et il est complètement atteint. J'ai jamais vu quelqu'un spammer et faire du flood avec autant de secondaires sur un seul topic
Le 29 août 2023 à 18:29:17 :
- Des anciens ministres
- Des anciens de la défense
- Des anciens du renseignement
- Des anciens de la CIA
- Des anciens de l'USAF
- Des anciens militaireÇa commence à faire beaucoup non pour un truc qui n'existe pas ?
![]()
Toutes ces personnes qui ont eux des postes à haut niveaux de responsabilité sont tous des malade mentaux, c'est ça ? J'attends une réponse de votre part les sceptiques
![]()
J jje jjje de de debunk, fake news 
3 mois ce topic et toujours 0 PREUVE, NADA, DU VENT, DU BLABLA, DES ARGUMENTS D'AUTORITÉ ET DES OUI MAIS SI.

Le 30 août 2023 à 00:34:31 :
En tout cas kroustik a bien creusé le sujet il sait de quoi il parle
Ca vous fait rager pck il est au moins autant au courant de toutes les news que la plupart des pro-ufo du forom
un incrédule vaut mieux que 10 naifs
Attention ils vont t'accuser d'être mon secondaire.
Le plus triste c'est que j'ai déjà dit que je croyais à la possibilité des ovnis aliens et il y a quelques cas qui méritent clairement le coup d’œil. Exemple l'ovni de O'Hare : https://static1.squarespace.com/static/5cf80ff422b5a90001351e31/t/5d02ec731230e20001528e2c/1560472703346/NARCAP_TR-10.pdf
Mais il faut toujours qu'ils mettent en avant des aw sans preuve sans source et des cas debunkés. Le tout avec une argumentation fallacieuse.
Et surtout c'est totalement stupide de croire qu'on a de multiples vaisseaux et même des entités et que c'est gardé secret. Non. S'il y a un truc même l'armée est dans le flou le plus total, au mieux ils en savent un peu + que nous mais ils sont dépassés également. S'il y avait contact ou rétro ingénierie le secret n'aurait pas tenu.
Le 30 août 2023 à 00:50:58 :
Vous faites encore confiance à la narrative du gouv après le covid et la guerre en ukraine
Ayaaa les USA qui use de la diversion avec le narratif OVNI pour ecliplser leur défaite par proxy en Ukraine, ça me rappelle moi au collège quand je devais affronter à la sortie le bourreau de la classe et ses 80kg qui a redoublé deux fois, soudainement je me passionnais du foot et du PSG
Kroustik alias Empereursdf, Neutrino, Ze-Brother, chatchaint, devaursa, etc... vient de signaler ma signature parce qu'il a le seum que je balance la honteuse vérité qu'il s'auto feed avec 100 secondaires par mois
C'est le gars le moins crédible de tout le topic et il le sait, t'exciter sur lui ne va absolument rien t'apporter...

Le 29 août 2023 à 14:06:53 :
Le 29 août 2023 à 13:45:04 :
Le 29 août 2023 à 11:14:37 :
Le 29 août 2023 à 11:02:23 PurgeSolide a écrit :
J’ai lu les 5 dernières pages mon dieu![]()
Encore des zozos qui viennent décrédibiliser les ufos en parlant de loups garous et du scam skinwalker ranch
Putain et les mecs de uapcheck news qui en parlent en mode surs d’eux
« Signal 1,6 Ghz mon cher, regardez le trou noir, 2 fusées en même temps »
![]()
![]()
Au final on mérite les neutrinos et les kroustik. Le milieu de l’ufologie est gangrené par les low IQs qui prennent toutes les histoires pour argent comptant
![]()
Bah y'a bien quelque chose qui est détecté c'est pas parce que ça te dérange ou qu'un tel dit que c'est de la merde qu'il faut nier la réalité. Y'a bien eu des choses étranges filmées. Il faut enquêter.
Pour ce qui est des "loup garou" je sais pas d'où vient ce délire et pourquoi c'est lié au skinwalker ranch.
Pour info y'a souvent des hélicoptère noire de l'armée sans identité qui survole souvent le skinwalker ranch.
Le dogman n'est pas un délire, ou alors les ovnis sont aussi un délire... et concernant le Skinwalker ranch ils ont parlé de ça dans la saison 2 ou saison 3. D'ailleurs Skinwalker est un nom qui vient des amérindiens et qui ont interprété le dogman/loup-garou comme étant un sorcier indien ayant la capacité de se transformer en ces créatures.
Ta comparaison des ovnis avec le dogman n'est pas mauvaise car voir un ovni lumineux dans le ciel des km à la ronde est infiniment plus probable que de voir un dogman noir la nuit en pleine nature
![]()
Donc si le sujet du dogman explose autant aujourd'hui c'est qu'il y a déjà eu forcément un sacré background et si il y a du background malgré que les conditions pour tomber sur un dogman soient nombreuses alors ça veut forcément dire qu'il y a au moins un peu de solide
![]()
Je pense pas que ce soit la bonne approche que d'adopter le profil du kéké Célestin condescendant dans son canapé qui se moque des témoins qui osent rapporter leur témoignage, surtout que des militaires en service quand même...
![]()
vas leur dire que ce sont des mythos, tu vas te prendre un coup de crosse de scar H , et il va au passage se taper ta copine car tu n'es qu'un celestin
![]()
Vous pensez que plusieurs races d'aliens se disputent la terre ?
Genre des gentils et des méchants, ceux qui veulent nous aider à évoluer et d'autres nous asservir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic