Le 20 août 2023 à 00:18:22 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vsok4/rep_mike_turner_yes_that_mike_turner_is/
NOOOOOOON
Le 20 août 2023 à 00:18:22 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vsok4/rep_mike_turner_yes_that_mike_turner_is/
Oui Friscourt avait dit que les sociétés privées payaient des sénateurs pour plaider leur cause, certaines sont pour la divulgation tandis que d'autres sont contre comme dans ce lien
Le 20 août 2023 à 00:27:29 :
Le Canada voulait suivre les divulgations des USA, ça en est où de leur côté ?
Bonne question 
Le 20 août 2023 à 00:32:15 Suplube a écrit :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vtnz9/mh370_even_if_the_flir_is_proven_to_be_fake_this/
Il va s'en suivre une bataille sur reddit à base de "Mais STOP, la vidéo est DEBOUNKED"![]()
Nofake je préfère pas imaginer l'état mental de ce "aryelbcn". Ça doit être le troisième topax qu'il fait aujourd'hui et même sur les autres je le vois répondre à plein de commentaires. Le gars doit être complètement éclatax devant son ordi
Le 20 août 2023 à 00:43:18 :
Le 20 août 2023 à 00:32:15 Suplube a écrit :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vtnz9/mh370_even_if_the_flir_is_proven_to_be_fake_this/
Il va s'en suivre une bataille sur reddit à base de "Mais STOP, la vidéo est DEBOUNKED"![]()
Nofake je préfère pas imaginer l'état mental de ce "aryelbcn". Ça doit être le troisième topax qu'il fait aujourd'hui et même sur les autres je le vois répondre à plein de commentaires. Le gars doit être complètement éclatax devant son ordi
![]()
Possible en effet
Néanmoins ses propos sont corrects, le débunk (il semble raisonnable de dire que c'est bel et bien le même effet), n'est effectif que sur la vidéo FLIR et non SAT
Le 19 août 2023 à 23:49:33 :
Le 19 août 2023 à 21:53:19 :
Le 19 août 2023 à 20:56:12 :
Le 19 août 2023 à 20:49:01 :
Le 19 août 2023 à 20:46:02 :
> Le 19 août 2023 à 20:03:12 :
>> Le 19 août 2023 à 20:00:21 :
> >Allez on peut clore le sujet concernant cette vidéo
> >
> > Cette mascarade peut enfin prendre fin
>
> Mais ça ressemble même pas !
sa ressemble quand même les gars faut pas déconner.
Bon bah au moins les aliens peuvent pas nous tp dans une autre dimension
J'ai pas suivi les kheys. A gauche c'est la vidéo de l'avion et à droite c'est quoi ? Ca vient d'un jeu et donc ça prouverait que c'est fake ?
En partie oui
Maintenant est-ce que ça prouve que TOUT est faux (la vidéo de l'avion hein pas le reste), je ne sais pas
Même si l'effet n'est pas identique il est réellement très proche
Le seul truc qui pourrait encore me faire douter c'est la vidéo "classique" (celle en visuel normal et pas en FLIR)
Sur cette vidéo l'effet ne correspond absolument pas et c'était d'ailleurs un débat qu'il y avait eu entre la ressemblance de l'effet de la vidéo FLIR et la vidéo non-flir![]()
edit : ce que je veux dire c'est que potentiellement la vidéo FLIR est fake mais la vidéo satellite non sachant que, si je dis pas de connerie, les deux n'ont pas été postés en même temps
Néanmoins ça discrédite quand même pas mal l'ensemble des deux vidéosEt non encore raté pour l'auteur du "débunk"
![]()
OP a créé lui-même ces plans VFX et a modifié manuellement la date pour donner l'impression qu'elle a été téléchargée dans les années 90. Aussi extrêmement suspect de savoir comment il a également un tout nouveau compte et pourquoi l'afflux soudain de personnes rejoignant le sous-marin pendant le téléchargement.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vlogp/op_for_vfx_shot_uploaded_the_images_himself_and/
Les dogmatiques respectez vous sérieux![]()
Ah merci du partage khey
This is an obvious example of how psyops/social engineering programs work. Everyone should be taking notes of the common pattern over time of support, denial, labels (conspiracy), etc. It’s the same pattern across every social media platform guys.
-
There is a very big campaign from both sides. It's wild to watch.
-
Came for the aliens, stayed for the entertainment
-
-
La guerre est totale actuellement sur reddit
-
_.gif)
Genre y’a tout ce bordel actuellement pour rien ou 3 illuminés
Genre Grusch va prendre le risque de s’afficher publiquement aux yeux des US son pays après avoir été multi-decoré
Genre Grusch bossait au https://fr.wikipedia.org/wiki/Unidentified_Aerial_Phenomena_Task_Force?wprov=sfti1 UAPTF une branche absolument inutile du gouv US
Genre le NRO, le NGA, l’AATIP, tous ces organismes sont des délires de complotax amerloques
C’est une pure hallucination collective qui dure depuis des siècles
Le 20 août 2023 à 01:33:17 :
Le 19 août 2023 à 20:49:01 :
> Le 19 août 2023 à 20:46:02 :
>> Le 19 août 2023 à 20:03:12 :
> >> Le 19 août 2023 à 20:00:21 :
> > >Allez on peut clore le sujet concernant cette vidéo
> > >
> > > Cette mascarade peut enfin prendre fin
> >
> > Mais ça ressemble même pas !
>
>
> sa ressemble quand même les gars faut pas déconner.
>
> Bon bah au moins les aliens peuvent pas nous tp dans une autre dimension
J'ai pas suivi les kheys. A gauche c'est la vidéo de l'avion et à droite c'est quoi ? Ca vient d'un jeu et donc ça prouverait que c'est fake ?
En partie oui
Maintenant est-ce que ça prouve que TOUT est faux (la vidéo de l'avion hein pas le reste), je ne sais pas
Le seul truc qui pourrait encore me faire douter c'est la vidéo "classique" (celle en visuel normal et pas en FLIR)
Sur cette vidéo l'effet ne correspond absolument pas et c'était d'ailleurs un débat qu'il y avait eu entre la ressemblance de l'effet de la vidéo FLIR et la vidéo non-flir![]()
edit : ce que je veux dire c'est que potentiellement la vidéo FLIR est fake mais la vidéo satellite non sachant que, si je dis pas de connerie, les deux n'ont pas été postés en même temps
Néanmoins ça discrédite quand même pas mal l'ensemble des deux vidéosEt non encore raté pour l'auteur du "débunk"
![]()
OP a créé lui-même ces plans VFX et a modifié manuellement la date pour donner l'impression qu'elle a été téléchargée dans les années 90. Aussi extrêmement suspect de savoir comment il a également un tout nouveau compte et pourquoi l'afflux soudain de personnes rejoignant le sous-marin pendant le téléchargement.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vlogp/op_for_vfx_shot_uploaded_the_images_himself_and/
Ah merci du partage khey
Upload Date "Addeddate 2023-01-25 22:16:09"
Donc bien avant votre délire UFO MH370
La date de publication c'est du produit et de l’œuvre lors de sa sortie, vous avez jamais poster sur Archive.org ?
Le 20 août 2023 à 01:59:16 :
> Le 19 août 2023 à 20:49:01 :
>> Le 19 août 2023 à 20:46:02 :
> >> Le 19 août 2023 à 20:03:12 :
> > >> Le 19 août 2023 à 20:00:21 :
> > > >Allez on peut clore le sujet concernant cette vidéo
> > > >
> > > > Cette mascarade peut enfin prendre fin
> > >
> > > Mais ça ressemble même pas !
> >
> >
> > sa ressemble quand même les gars faut pas déconner.
> >
> > Bon bah au moins les aliens peuvent pas nous tp dans une autre dimension
>
> J'ai pas suivi les kheys. A gauche c'est la vidéo de l'avion et à droite c'est quoi ? Ca vient d'un jeu et donc ça prouverait que c'est fake ?
En partie oui
![]()
Ah merci du partage khey
La date de publication c'est du produit et de l’œuvre lors de sa sortie, vous avez jamais poster sur Archive.org ?
Je sais même pas si je dois répondre, il a l’air de meme pas comprendre l’anglais
Le 20 août 2023 à 02:06:39 :
> Le 19 août 2023 à 20:56:12 :
>> Le 19 août 2023 à 20:49:01 :
> >> Le 19 août 2023 à 20:46:02 :
> > >> Le 19 août 2023 à 20:03:12 :
> > > >> Le 19 août 2023 à 20:00:21 :
> > > > >Allez on peut clore le sujet concernant cette vidéo
> > > > >
> > > > > Cette mascarade peut enfin prendre fin
> > > >
> > > > Mais ça ressemble même pas !
> > >
> > > https://imgur.com/WYWE3I0
> > >
> > > sa ressemble quand même les gars faut pas déconner.
> > >
> > > Bon bah au moins les aliens peuvent pas nous tp dans une autre dimension
> >
> > J'ai pas suivi les kheys. A gauche c'est la vidéo de l'avion et à droite c'est quoi ? Ca vient d'un jeu et donc ça prouverait que c'est fake ?
>
> En partie oui
> Maintenant est-ce que ça prouve que TOUT est faux (la vidéo de l'avion hein pas le reste), je ne sais pas
> Même si l'effet n'est pas identique il est réellement très proche
> Le seul truc qui pourrait encore me faire douter c'est la vidéo "classique" (celle en visuel normal et pas en FLIR)
> Sur cette vidéo l'effet ne correspond absolument pas et c'était d'ailleurs un débat qu'il y avait eu entre la ressemblance de l'effet de la vidéo FLIR et la vidéo non-flir
![]()
>
> edit : ce que je veux dire c'est que potentiellement la vidéo FLIR est fake mais la vidéo satellite non sachant que, si je dis pas de connerie, les deux n'ont pas été postés en même temps
> Néanmoins ça discrédite quand même pas mal l'ensemble des deux vidéos
Et non encore raté pour l'auteur du "débunk"
![]()
Ah merci du partage khey
Je sais même pas si je dois répondre, il a l’air de meme pas comprendre l’anglais
![]()
Je comprend bien mieux l'anglais que toi.
Le mec a Uploader le contenue le 2023-01-25 a 22:16:09 mais le produit en lui meme, le CD de VFX date du 1998-04-21.
Va Upload un truk sur Archive.org avant de dire de la merde.
Le 20 août 2023 à 02:07:51 :
> Le 19 août 2023 à 21:53:19 :
>> Le 19 août 2023 à 20:56:12 :
> >> Le 19 août 2023 à 20:49:01 :
> > >> Le 19 août 2023 à 20:46:02 :
> > > >> Le 19 août 2023 à 20:03:12 :
> > > > >> Le 19 août 2023 à 20:00:21 :
> > > > > >Allez on peut clore le sujet concernant cette vidéo
> > > > > >
> > > > > > Cette mascarade peut enfin prendre fin
> > > > >
> > > > > Mais ça ressemble même pas !
> > > >
> > > > https://imgur.com/WYWE3I0
> > > >
> > > > sa ressemble quand même les gars faut pas déconner.
> > > >
> > > > Bon bah au moins les aliens peuvent pas nous tp dans une autre dimension
> > >
> > > J'ai pas suivi les kheys. A gauche c'est la vidéo de l'avion et à droite c'est quoi ? Ca vient d'un jeu et donc ça prouverait que c'est fake ?
> >
> > En partie oui
> > Maintenant est-ce que ça prouve que TOUT est faux (la vidéo de l'avion hein pas le reste), je ne sais pas
> > Même si l'effet n'est pas identique il est réellement très proche
> > Le seul truc qui pourrait encore me faire douter c'est la vidéo "classique" (celle en visuel normal et pas en FLIR)
> > Sur cette vidéo l'effet ne correspond absolument pas et c'était d'ailleurs un débat qu'il y avait eu entre la ressemblance de l'effet de la vidéo FLIR et la vidéo non-flir
![]()
> >
> > edit : ce que je veux dire c'est que potentiellement la vidéo FLIR est fake mais la vidéo satellite non sachant que, si je dis pas de connerie, les deux n'ont pas été postés en même temps
> > Néanmoins ça discrédite quand même pas mal l'ensemble des deux vidéos
>
> Et non encore raté pour l'auteur du "débunk"
![]()
> OP a créé lui-même ces plans VFX et a modifié manuellement la date pour donner l'impression qu'elle a été téléchargée dans les années 90. Aussi extrêmement suspect de savoir comment il a également un tout nouveau compte et pourquoi l'afflux soudain de personnes rejoignant le sous-marin pendant le téléchargement.
> https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vlogp/op_for_vfx_shot_uploaded_the_images_himself_and/
> Les dogmatiques respectez vous sérieux
![]()
Ah merci du partage khey
![]()
Le mec a Uploader le contenue le 2023-01-25 a 22:16:09 mais le produit en lui meme, le CD de VFX date du 1998-04-21.
Va Upload un truk sur Archive.org avant de dire de la merde.
OP created these VFX shots himself and manually edited the date to make it seem like it was uploaded in the 90s.
Le 20 août 2023 à 02:16:17 :
> Le 19 août 2023 à 23:49:33 :
>> Le 19 août 2023 à 21:53:19 :
> >> Le 19 août 2023 à 20:56:12 :
> > >> Le 19 août 2023 à 20:49:01 :
> > > >> Le 19 août 2023 à 20:46:02 :
> > > > >> Le 19 août 2023 à 20:03:12 :
> > > > > >> Le 19 août 2023 à 20:00:21 :
> > > > > > >Allez on peut clore le sujet concernant cette vidéo
> > > > > > >
> > > > > > > Cette mascarade peut enfin prendre fin
> > > > > >
> > > > > > Mais ça ressemble même pas !
> > > > >
> > > > > https://imgur.com/WYWE3I0
> > > > >
> > > > > sa ressemble quand même les gars faut pas déconner.
> > > > >
> > > > > Bon bah au moins les aliens peuvent pas nous tp dans une autre dimension
> > > >
> > > > J'ai pas suivi les kheys. A gauche c'est la vidéo de l'avion et à droite c'est quoi ? Ca vient d'un jeu et donc ça prouverait que c'est fake ?
> > >
> > > En partie oui
> > > Maintenant est-ce que ça prouve que TOUT est faux (la vidéo de l'avion hein pas le reste), je ne sais pas
> > > Même si l'effet n'est pas identique il est réellement très proche
> > > Le seul truc qui pourrait encore me faire douter c'est la vidéo "classique" (celle en visuel normal et pas en FLIR)
> > > Sur cette vidéo l'effet ne correspond absolument pas et c'était d'ailleurs un débat qu'il y avait eu entre la ressemblance de l'effet de la vidéo FLIR et la vidéo non-flir
![]()
> > >
> > > edit : ce que je veux dire c'est que potentiellement la vidéo FLIR est fake mais la vidéo satellite non sachant que, si je dis pas de connerie, les deux n'ont pas été postés en même temps
> > > Néanmoins ça discrédite quand même pas mal l'ensemble des deux vidéos
> >
> > Et non encore raté pour l'auteur du "débunk"
![]()
> > OP a créé lui-même ces plans VFX et a modifié manuellement la date pour donner l'impression qu'elle a été téléchargée dans les années 90. Aussi extrêmement suspect de savoir comment il a également un tout nouveau compte et pourquoi l'afflux soudain de personnes rejoignant le sous-marin pendant le téléchargement.
> > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vlogp/op_for_vfx_shot_uploaded_the_images_himself_and/
> > Les dogmatiques respectez vous sérieux
![]()
>
> Ah merci du partage khey
![]()
Va Upload un truk sur Archive.org avant de dire de la merde.OP created these VFX shots himself and manually edited the date to make it seem like it was uploaded in the 90s.
Putain mais va sur Archive.org au lieu de dire de la merde https://archive.org/details/pyromania-playing-with-fire-quicktime/1_Pyromania_Playing_with_Fire.jpg
Le 20 août 2023 à 02:17:47 :
Le 20 août 2023 à 02:16:17 :
> Le 20 août 2023 à 01:33:17 :
>> Le 19 août 2023 à 23:49:33 :
> >> Le 19 août 2023 à 21:53:19 :
> > >> Le 19 août 2023 à 20:56:12 :
> > > >> Le 19 août 2023 à 20:49:01 :
> > > > >> Le 19 août 2023 à 20:46:02 :
> > > > > >> Le 19 août 2023 à 20:03:12 :
> > > > > > >> Le 19 août 2023 à 20:00:21 :
> > > > > > > >Allez on peut clore le sujet concernant cette vidéo
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cette mascarade peut enfin prendre fin
> > > > > > >
> > > > > > > Mais ça ressemble même pas !
> > > > > >
> > > > > > https://imgur.com/WYWE3I0
> > > > > >
> > > > > > sa ressemble quand même les gars faut pas déconner.
> > > > > >
> > > > > > Bon bah au moins les aliens peuvent pas nous tp dans une autre dimension
> > > > >
> > > > > J'ai pas suivi les kheys. A gauche c'est la vidéo de l'avion et à droite c'est quoi ? Ca vient d'un jeu et donc ça prouverait que c'est fake ?
> > > >
> > > > En partie oui
> > > > Maintenant est-ce que ça prouve que TOUT est faux (la vidéo de l'avion hein pas le reste), je ne sais pas
> > > > Même si l'effet n'est pas identique il est réellement très proche
> > > > Le seul truc qui pourrait encore me faire douter c'est la vidéo "classique" (celle en visuel normal et pas en FLIR)
> > > > Sur cette vidéo l'effet ne correspond absolument pas et c'était d'ailleurs un débat qu'il y avait eu entre la ressemblance de l'effet de la vidéo FLIR et la vidéo non-flir
![]()
> > > >
> > > > edit : ce que je veux dire c'est que potentiellement la vidéo FLIR est fake mais la vidéo satellite non sachant que, si je dis pas de connerie, les deux n'ont pas été postés en même temps
> > > > Néanmoins ça discrédite quand même pas mal l'ensemble des deux vidéos
> > >
> > > Et non encore raté pour l'auteur du "débunk"
![]()
> > > OP a créé lui-même ces plans VFX et a modifié manuellement la date pour donner l'impression qu'elle a été téléchargée dans les années 90. Aussi extrêmement suspect de savoir comment il a également un tout nouveau compte et pourquoi l'afflux soudain de personnes rejoignant le sous-marin pendant le téléchargement.
> > > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15vlogp/op_for_vfx_shot_uploaded_the_images_himself_and/
> > > Les dogmatiques respectez vous sérieux
![]()
> >
> > Ah merci du partage khey
>
![]()
Va Upload un truk sur Archive.org avant de dire de la merde.OP created these VFX shots himself and manually edited the date to make it seem like it was uploaded in the 90s.
Putain mais va sur Archive.org au lieu de dire de la merde https://archive.org/details/pyromania-playing-with-fire-quicktime/1_Pyromania_Playing_with_Fire.jpg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic