Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 08 juin 2023 à 22:05:18 :

Le 07 juin 2023 à 01:09:55 :
Les extraterrestres ont été inventé par Hollywood

Vous êtes en train de tomber dans une PSYOP de la CIA

On préfère que vous cherchiez des petits hommes verts dans le ciel plutôt que d'enquêter sur Pfizer qui a été injected aux golems

:)

Ce khey a tellement raison , j’aimerais tellement m’en réjouir comme vous de ces nouvelles, mais restez la tête froide les kheys :ok:

Ne pas oublier tout ce qu’il s’est passé depuis C2019 :ok:

Ou bien certain grands réalisateurs en savent beaucoup plus que nous et ont préparé les esprits depuis toutes ces décennies pour la grande divulgation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 08 juin 2023 à 22:11:08 :
@Hepsheeba mais tout le monde a compris, ils l’ont déjà perdu avant , y’a seulement les golems qui sont dans le déni :ok:

Encore une fois restez la tête froide :ok:

dans tous les cas, ca me semble évident que les divers gouvernements vont tout faire pour que ces révélations aillent dans le sens d'un controle accru de la population.
Je me demande comment ils vont s'y prendre, je spéculais, mais je suis peut etre complètement a coté...

Une nouvelle bombe!

Les États-Unis possèdent 12 vaisseaux spatiaux extraterrestres ou plus, selon des sous-traitants de l'armée et du renseignement Les agences militaires et de renseignement cachent des preuves au Congrès, selon des sources

En avril, le directeur du nouveau programme du Pentagone pour l'étude des ovnis a déclaré qu'il n'avait vu aucune preuve de vaisseau spatial extraterrestre. "Je devrais également déclarer clairement pour le compte rendu", a déclaré Sean Kirkpatrick, le directeur du Bureau de résolution des anomalies de tous les domaines (AARO), "que dans nos recherches, l'AARO n'a trouvé jusqu'à présent aucune preuve crédible d'activité extraterrestre, hors du monde. la technologie, ou des objets qui défient les lois connues de la physique. La déclaration, qui faisait partie d'une audience sur le sujet, a fait la une des journaux dans le monde entier. "Les observations d'OVNI sont en hausse", a noté Politico, "mais aucune preuve d'extraterrestres pour le moment, dit un responsable du Pentagone." A écrit News Nation, "Chef OVNI : Aucune 'preuve crédible' d'activité extraterrestre." Mais lundi, un dénonciateur de l'Air Force a contredit l'affirmation du Pentagone, déclarant à The Debrief and News Nation que les États-Unis le gouvernement est en possession d'"un certain nombre" de vaisseaux spatiaux extraterrestres. "Je pensais que c'était complètement fou", a déclaré David Grusch. "J'ai d'abord pensé qu'on me trompait." Mais, a déclaré Grusch, il a rapidement appris que le gouvernement des États-Unis possédait "un assez grand nombre" de différents types de véhicules non humains. "J'ai beaucoup d'officiers supérieurs actuels et anciens du renseignement qui sont venus me voir - dont je connaissais presque toute ma carrière - [et] qui se sont confiés à moi." Ce n'est pas la première fois que des responsables gouvernementaux suggèrent que les États-Unis pourraient posséder des vaisseaux spatiaux extraterrestres. "On m'a dit pendant des décennies que Lockheed avait certains de ces documents récupérés", a déclaré feu le sénateur Harry Reid, qui s'est battu pour une plus grande divulgation. "Et j'ai essayé d'obtenir, si je me souviens bien, une approbation classifiée du Pentagone pour que j'aille voir le truc. Ils n'approuveraient pas cela. " L'ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement, Christopher Mellon, a récemment rapporté qu'il avait parlé à plus de quatre témoins qui disent être au courant " d'un programme secret du gouvernement américain impliquant l'analyse et l'exploitation de matériaux récupérés à partir d'engins hors du monde... Certains ont fourni des informations à l'inspecteur général de la communauté du renseignement, d'autres directement au personnel des commissions de surveillance du Congrès. Les affirmations de Grusch sont choquantes et il n'a rendu publiques aucune photographie, vidéo ou preuve écrite pour les étayer. Il dit qu'il n'a jamais vu lui-même aucun des engins spatiaux présumés non humains. Et, en réponse à une question, la porte-parole du ministère de la Défense, Sue Gough, a répété ce que Kirkpatric avait dit en avril. "À ce jour,

https://twitter.com/shellenberger/status/1666582890363363334

Le 08 juin 2023 à 22:26:48 :
Une nouvelle bombe!

Les États-Unis possèdent 12 vaisseaux spatiaux extraterrestres ou plus, selon des sous-traitants de l'armée et du renseignement Les agences militaires et de renseignement cachent des preuves au Congrès, selon des sources

En avril, le directeur du nouveau programme du Pentagone pour l'étude des ovnis a déclaré qu'il n'avait vu aucune preuve de vaisseau spatial extraterrestre. "Je devrais également déclarer clairement pour le compte rendu", a déclaré Sean Kirkpatrick, le directeur du Bureau de résolution des anomalies de tous les domaines (AARO), "que dans nos recherches, l'AARO n'a trouvé jusqu'à présent aucune preuve crédible d'activité extraterrestre, hors du monde. la technologie, ou des objets qui défient les lois connues de la physique. La déclaration, qui faisait partie d'une audience sur le sujet, a fait la une des journaux dans le monde entier. "Les observations d'OVNI sont en hausse", a noté Politico, "mais aucune preuve d'extraterrestres pour le moment, dit un responsable du Pentagone." A écrit News Nation, "Chef OVNI : Aucune 'preuve crédible' d'activité extraterrestre." Mais lundi, un dénonciateur de l'Air Force a contredit l'affirmation du Pentagone, déclarant à The Debrief and News Nation que les États-Unis le gouvernement est en possession d'"un certain nombre" de vaisseaux spatiaux extraterrestres. "Je pensais que c'était complètement fou", a déclaré David Grusch. "J'ai d'abord pensé qu'on me trompait." Mais, a déclaré Grusch, il a rapidement appris que le gouvernement des États-Unis possédait "un assez grand nombre" de différents types de véhicules non humains. "J'ai beaucoup d'officiers supérieurs actuels et anciens du renseignement qui sont venus me voir - dont je connaissais presque toute ma carrière - [et] qui se sont confiés à moi." Ce n'est pas la première fois que des responsables gouvernementaux suggèrent que les États-Unis pourraient posséder des vaisseaux spatiaux extraterrestres. "On m'a dit pendant des décennies que Lockheed avait certains de ces documents récupérés", a déclaré feu le sénateur Harry Reid, qui s'est battu pour une plus grande divulgation. "Et j'ai essayé d'obtenir, si je me souviens bien, une approbation classifiée du Pentagone pour que j'aille voir le truc. Ils n'approuveraient pas cela. " L'ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement, Christopher Mellon, a récemment rapporté qu'il avait parlé à plus de quatre témoins qui disent être au courant " d'un programme secret du gouvernement américain impliquant l'analyse et l'exploitation de matériaux récupérés à partir d'engins hors du monde... Certains ont fourni des informations à l'inspecteur général de la communauté du renseignement, d'autres directement au personnel des commissions de surveillance du Congrès. Les affirmations de Grusch sont choquantes et il n'a rendu publiques aucune photographie, vidéo ou preuve écrite pour les étayer. Il dit qu'il n'a jamais vu lui-même aucun des engins spatiaux présumés non humains. Et, en réponse à une question, la porte-parole du ministère de la Défense, Sue Gough, a répété ce que Kirkpatric avait dit en avril. "À ce jour,

Le congrès ne va pas mettre la fessée qu'au pentagone je vois :-)))

Le 08 juin 2023 à 21:56:48 :
Mais vous avez conscience les gens que les gens vont perdre toute confiance dans les gouvernements après ca ?
Ca veut dire qu'on nous a menti pendant des dizaines d'années (bon ca on le sait tous, mais pas a ce niveau)
Je vois pas les gouvernements laisser les ET a la lumière et leur voler la vedette.
Pour ma part, ils les présenteront comme une menace, pour inciter les gens a se replier encore plus et leur imposer de nouvelles restrictions (genre puces cérébrales :) )

Que tu es naïf mon pauvre.
Tu surestimes tellement les golems. :rire:
Les golems penseront ce qu’on leur dit de penser au 20h de tf1 et en continue sur BFM.
Tu veux que te donne une video des délires des golems pendant la crise covid ?
Une poignée d’humains a la tête froide et assez d’esprit critique pour se rendre compte de ce qu’il se passe et passera.
Un conseil ne croyez jamais les medias

But while Grusch has not shared written evidence in an unclassified way, he did provide classified intelligence reports, emails, and other documents to Thomas A. Monheim, the Intelligence Community Inspector General, as the law allows.
As for photographs, the Defense Department prohibited Grusch from sharing any, as the letter from the DoD below shows.

Il y a donc des preuves pour que le congrès puisse enquêter :)

Le 08 juin 2023 à 22:30:14 :

Mais vous avez conscience les gens que les gens vont perdre toute confiance dans les gouvernements après ca ?
Ca veut dire qu'on nous a menti pendant des dizaines d'années (bon ca on le sait tous, mais pas a ce niveau)
Je vois pas les gouvernements laisser les ET a la lumière et leur voler la vedette.
Pour ma part, ils les présenteront comme une menace, pour inciter les gens a se replier encore plus et leur imposer de nouvelles restrictions (genre puces cérébrales :) )

Que tu es naïf mon pauvre.
Tu surestimes tellement les golems. :rire:
Les golems penseront ce qu’on leur dit de penser au 20h de tf1 et en continue sur BFM.
Tu veux que te donne une video des délires des golems pendant la crise covid ?
Une poignée d’humains a la tête froide et assez d’esprit critique pour se rendre compte de ce qu’il se passe et passera.
Un conseil ne croyez jamais les medias

tu ne penses pas qu'il y aura pas forcément une bascule (quoique, dans certains pays...) mais de nombreux contre pouvoirs qui émergeront ?
Je suis peut etre trop optimiste, j'ai tendance a sous estimer la crédulité des gens, c'est vrai que le covid était quand meme lunaire.
Je dois etre trop optimiste sur la nature humaine.

Le 08 juin 2023 à 21:07:39 :

Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :
Le rapport COMETA : Très important à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686251147-aubin-ayaaaaaaa.png

file:///D:/OVNI/Raport%20Cometa%20OVNI.pdf

Nous mettre un lien de ton disque dur bha super bravo :)

je viens de le pirouatay grace a mon pot de miel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532176543-1471865484-stickermrrobotcit2.png

Le 07 juin 2023 à 14:12:43 :

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

C'est pas de bol, quand même.

Ceux qui sont le déni prennent toujours les autres de haut c'est systematique.
Tu ferras mea culpa si ca devient officiel, ou tu diras que tu l'a toujours su ?

Bizarrement les USA c’est le seul pays où ça arrive :rire:

Le 08 juin 2023 à 22:48:28 :

Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

Tu ferras mea culpa si ca devient officiel, ou tu diras que tu l'a toujours su ?

1000ème golem à dire ça

C'est faux, c'est un phénomène mondial.

Le 08 juin 2023 à 22:49:59 :

1000ème golem à dire ça

Ça permet de faire du tri. Comme a l'époque COVID. Ils remplissent ma Blacklist perso

1000ème golem à dire ça

Je me demande vraiment si c'est pas un groupe qui spam juste pour troll khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Les USA qui récupèrent de la technologie crashée par des civilisations capables de traverser des milliers d'années lumières, tout est logique :rire:
Même si on admet que l'hypothèse ET est reelle, jamais ils vont collaborer avec le pire pays du monde :rire:

1000ème golem à dire ça

Gneu gneu golem
Tu crois à ces conneries c’est pas mieux.
Au plus réel ça doit être des vaisseaux chinois ou russe. Du moment qu’il y’a pas de conflits majeurs la nouvelle technologie militaire restera secrète.
Le SR-71 date de 1968 ce qui est une technologie inimaginable pour l’époque.
J’imagine même pas ce qu’il doit y avoir dans les bases. Mais que ça vienne d’une autre civilisation c’est de la connerie.

si les gens savaient ce que faisait la CIA rien que sur l'année 2022, il y aurait des émeutes

En attendant un khey a partagé dans une page précédente cette chaine : https://www.youtube.com/@melodysheep/videos
Allez voir c'est vraiment bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Une nouvelle bombe!

Mais bien que Grusch n'ait pas partagé de preuves écrites de manière non classifiée, il a fourni des rapports de renseignement classifiés, des courriels et d'autres documents à Thomas A. Monheim, l'inspecteur général de la communauté du renseignement, comme la loi le permet. Quant aux photographies, le ministère de la Défense a interdit à Grusch d'en partager, comme le montre la lettre du DoD ci-dessous. Et maintenant, plusieurs sources proches du dossier se sont manifestées pour dire à Public que les principales affirmations de Grusch sont exactes. Les individus sont tous des responsables du renseignement de haut rang, d'anciens responsables du renseignement ou des individus dont nous avons pu vérifier qu'ils étaient impliqués dans les efforts du gouvernement américain en matière de PAU pendant trois décennies ou plus chacun. Deux d'entre eux ont témoigné, y compris pas plus tard que l'année dernière, devant l'AARO et le Congrès. Les individus ont déclaré avoir vu ou reçu des preuves «crédibles» et «vérifiables» que le gouvernement américain et des sous-traitants militaires américains possédaient au moins 12 engins spatiaux extraterrestres ou plus, dont certains qu'ils partageaient avec AARO, ce que AARO a refusé. à fournir au Congrès. La raison pour laquelle AARO "n'a découvert aucune information vérifiable", ont-ils déclaré, est qu'il a le pouvoir de le vérifier et peut ne pas vouloir le vérifier. "Dans son témoignage au Congrès, Kirkpatrick a déclaré que l'AARO opère sous l'autorité du titre 10, mais que la plupart des agences de renseignement opèrent sous une autorité supérieure, le titre 50", a expliqué une source. "La communauté du renseignement avec le titre 50, se sent libre de bloquer l'AARO avec le titre 10 parce qu'ils considèrent l'autorité du titre 10 comme inférieure au titre 50. » Les sources ont toutes exprimé leur colère et leur frustration face au démenti par le Pentagone de l'existence d'engins et de matériaux non humains. « Les dénégations de Susan Gough et du Pentagone sont spécifiquement choisies pour utiliser AARO comme source d'information alors que Grusch a déjà répondu que AARO n'y avait pas accès. Et donc, bien sûr, ils n'ont rien découvert. Une autre personne a déclaré : « La réponse de l'AARO est typique parce qu'ils ne font aucune enquête sur le témoignage qu'ils ont reçu. Kirkpatrick n'a pas fait rapport correctement aux comités du Congrès. En effet, Grusch a déposé une plainte de lanceur d'alerte auprès de l'ICIG précisément parce que, dit-il, la communauté militaire et du renseignement dissimulait des informations à l'AARO et au Congrès.
https://twitter.com/shellenberger/status/1666583141753192448/photo/1

Le 08 juin 2023 à 22:55:59 :

Une nouvelle bombe!

Mais bien que Grusch n'ait pas partagé de preuves écrites de manière non classifiée, il a fourni des rapports de renseignement classifiés, des courriels et d'autres documents à Thomas A. Monheim, l'inspecteur général de la communauté du renseignement, comme la loi le permet. Quant aux photographies, le ministère de la Défense a interdit à Grusch d'en partager, comme le montre la lettre du DoD ci-dessous. Et maintenant, plusieurs sources proches du dossier se sont manifestées pour dire à Public que les principales affirmations de Grusch sont exactes. Les individus sont tous des responsables du renseignement de haut rang, d'anciens responsables du renseignement ou des individus dont nous avons pu vérifier qu'ils étaient impliqués dans les efforts du gouvernement américain en matière de PAU pendant trois décennies ou plus chacun. Deux d'entre eux ont témoigné, y compris pas plus tard que l'année dernière, devant l'AARO et le Congrès. Les individus ont déclaré avoir vu ou reçu des preuves «crédibles» et «vérifiables» que le gouvernement américain et des sous-traitants militaires américains possédaient au moins 12 engins spatiaux extraterrestres ou plus, dont certains qu'ils partageaient avec AARO, ce que AARO a refusé. à fournir au Congrès. La raison pour laquelle AARO "n'a découvert aucune information vérifiable", ont-ils déclaré, est qu'il a le pouvoir de le vérifier et peut ne pas vouloir le vérifier. "Dans son témoignage au Congrès, Kirkpatrick a déclaré que l'AARO opère sous l'autorité du titre 10, mais que la plupart des agences de renseignement opèrent sous une autorité supérieure, le titre 50", a expliqué une source. "La communauté du renseignement avec le titre 50, se sent libre de bloquer l'AARO avec le titre 10 parce qu'ils considèrent l'autorité du titre 10 comme inférieure au titre 50. » Les sources ont toutes exprimé leur colère et leur frustration face au démenti par le Pentagone de l'existence d'engins et de matériaux non humains. « Les dénégations de Susan Gough et du Pentagone sont spécifiquement choisies pour utiliser AARO comme source d'information alors que Grusch a déjà répondu que AARO n'y avait pas accès. Et donc, bien sûr, ils n'ont rien découvert. Une autre personne a déclaré : « La réponse de l'AARO est typique parce qu'ils ne font aucune enquête sur le témoignage qu'ils ont reçu. Kirkpatrick n'a pas fait rapport correctement aux comités du Congrès. En effet, Grusch a déposé une plainte de lanceur d'alerte auprès de l'ICIG précisément parce que, dit-il, la communauté militaire et du renseignement dissimulait des informations à l'AARO et au Congrès.
https://twitter.com/shellenberger/status/1666583141753192448/photo/1

L'artisanat extraterrestre

Les membres des commissions du renseignement du Congrès et l'inspecteur général de la communauté du renseignement (ICIG) prennent les affirmations de Grusch au sérieux. L'ICIG a conclu en juillet 2022 que la plainte de lanceur d'alerte de Grusch était "crédible et urgente". Et, a déclaré une source qui a travaillé avec lui, les supérieurs de Grusch l'ont rapidement promu en raison de son talent. "Il a sauté des rangs quand ils l'ont embauché comme GS-15. C'est un grand saut pour son poste. Grusch, 36 ans, est un analyste principal du renseignement qui a représenté le Bureau national de reconnaissance (NRO) de l'armée de l'air auprès du groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés, le précurseur de l'AARO, de 2019 à 2021. Grusch est également un officier de combat décoré pour son service en Afghanistan. "Son affirmation concernant l'existence d'une course aux armements terrestres se produisant sous-rose au cours des quatre-vingts dernières années axée sur des technologies d'ingénierie inverse d'origine inconnue est fondamentalement correcte", a déclaré Karl Nell, un colonel de l'armée à la retraite qui a travaillé avec Grusch dans le groupe de travail UAP. , qui a précédé la création d'AARO, a déclaré à The Debrief ", tout comme la réalisation incontestable qu'au moins certaines de ces technologies d'origine inconnue dérivent d'une intelligence non humaine." Certaines des mêmes sources qui ont partagé des informations avec Grusch, ainsi que d'autres, ont parlé à Public de l'engin spatial récupéré qui, selon eux, est en possession du gouvernement américain. "Je connais au moins 12 à 15 engins", a déclaré une personne, qui a déclaré avoir partagé l'information avec l'AARO et le Congrès. "Tous les cinq ans, on en récupère un ou deux pour une raison ou une autre, d'un atterrissage ou que nous attrapons, ou ils s'écrasent simplement. Un autre entrepreneur a déclaré : « Il y avait au moins quatre morphologies, des structures différentes. Six étaient en bonne forme; six n'étaient pas en forme. Il y a eu des cas où l'engin a atterri et les occupants ont laissé l'engin inoccupé. Il y a eu des gens de haut niveau, y compris des généraux, qui ont mis la main sur l'engin, et je n'aurais aucune raison de ne pas les croire. Une source a décrit avoir vu trois types d'engins, dont un en forme de triangle et un autre qui "ressemblait à un hélicoptère haché, avec la bulle avant d'un hélicoptère Huey, avec les fenêtres en plastique, ou plutôt à un sous-marin de haute mer, avec un gros morceau de verre en forme de bulle, et là où aurait dû se trouver le gouvernail de queue, c'était une crêpe noire en forme d'oeuf, et au lieu de train d'atterrissage, il avait des cornes de béliers inversées qui allaient du haut vers le bas et reposaient sur les extrémités des cornes. Les sources ont déclaré qu'elles se sentaient obligées de s'exprimer publiquement pour valider les affirmations de Grusch, mais ne voulaient pas que leurs noms soient utilisés. "Nous avons des accords de non-divulgation ou des accords de secret que nous sommes censés emporter dans la tombe", a déclaré une personne. Deux des trois sources ont refusé de répondre à certaines questions, même en privé, par souci de sécurité et d'accès continu à l'information. "J'ai informé la commission sénatoriale du renseignement, la commission sénatoriale des services armés et l'ARRO, et ces informations sont donc disponibles", a déclaré la personne. "Ce que Grusch a fait a été le premier pas de géant pour diffuser l'information. " Les sources ont déclaré que le Pentagone et les sous-traitants militaires gardent le vaisseau spatial non humain dans différents endroits, y compris la zone 51 au Nevada, et qu'ils déplacent le vaisseau vers différentes installations, à la fois des bases militaires et des installations de sous-traitants, pour la recherche. Les sources différaient quant à savoir si les États-Unis étaient en mesure de les exploiter. "Pour autant que je sache, nous ne sommes pas en mesure de les faire fonctionner", a déclaré une personne, qui a déclaré avoir été informée pour la dernière fois de l'engin écrasé il y a cinq ans. « Il y a des gens qui disent que nous les avons rétro-conçus et que nous les pilotons. Je n'ai jamais trouvé de soutien pour cela. Et trouvé beaucoup de soutien pour dire que nous ne pouvons pas comprendre. Si nous le faisions, ce serait dans un programme à un niveau de sécurité plus élevé. D'autres ont déclaré que les États-Unis avaient pu faire voler au moins un des engins récupérés. "Certaines technologies sont à la pointe de la technologie", a déclaré une source, « Et ils doivent se rendre dans des endroits comme l'Italie, la Belgique et l'Indonésie pour faire des essais en vol. C'est mondial. Certains de nos alliés connaissent les programmes. Les lieux clandestins dans lesquels ils travaillent se sont agrandis. Les sources ont déclaré qu'elles soupçonnaient que les Chinois et les Russes avaient également récupéré des engins, mais qu'ils n'en étaient pas certains.

https://twitter.com/shellenberger/status/1666583430111559682/photo/1

Ils viennent rencontrer le Christ cosmique circuler

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
71797
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !