150 é visionnage de l'épisode 1061 de one piece
la musique, l'animation, le doublage
tout est parfait : https://www.youtube.com/watch?v=6qt1tyasOmM&ab_channel=CrunchyrollFR
Le 26 août 2023 à 17:23:25 :
Apparemment la prime de Dragon va leak durant le LA ainsi que d'autres éléments mineurs canons
les primes ne servent plus à rien vu qu'il y a aucun chasseur de prime
Le 26 août 2023 à 17:29:37 :
Le 26 août 2023 à 17:23:25 :
Apparemment la prime de Dragon va leak durant le LA ainsi que d'autres éléments mineurs canonsles primes ne servent plus à rien vu qu'il y a aucun chasseur de prime
J'avoue ça manque dans l'oeuvre ça
A part Mihawk qui maintenant est rechercher, et vite fait BN on a jamais vu un seul mec chasser les primes de pirates qui ai vraiment un niveau sérieux.
crocodile dans le post credit c'est certain, la réaction du cast est étange : https://youtu.be/0-OOW3TCBRA?t=205
ou il ne voulait pas spoil le fait que crocodile a été déchu de son titre de grand corsaire
Le 26 août 2023 à 17:39:38 :
je pense que le début de live action sera réussi mais comme toute série s’étalant sur plusieurs saisons, on va perdre en qualité
Je sais pas comment vous faites pour y croire sérieux, il y a rien qui va dans se projet.
Il y aura pas de bon LA de shonen tant que les producteurs n'auront pas compris qu'il faut ancré l'oeuvre au maximum dans le réel.
Les couleurs saturés, les perruques de couleur, le carton pâte pour les costumes et les armes, ça peut pas le faire...
ça donne un aspect ridicule.
De même que les comportements de certain perso, sérieusement en manga le luffy attardé qui se comporte comme un enfant ça passe, mais en LA il faut en faire un attardé un peu plus adulte.
Ils essayent trop de collé aux matériaux d'origine alors qu'il faut un travail d'adaptation profond
Le 26 août 2023 à 17:49:41 :
Le 26 août 2023 à 17:39:38 :
je pense que le début de live action sera réussi mais comme toute série s’étalant sur plusieurs saisons, on va perdre en qualitéJe sais pas comment vous faites pour y croire sérieux, il y a rien qui va dans se projet.
Il y aura pas de bon LA de shonen tant que les producteurs n'auront pas compris qu'il faut ancré l'oeuvre au maximum dans le réel.
Les couleurs saturés, les perruques de couleur, le carton pâte pour les costumes et les armes, ça peut pas le faire...
ça donne un aspect ridicule.De même que les comportements de certain perso, sérieusement en manga le luffy attardé qui se comporte comme un enfant ça passe, mais en LA il faut en faire un attardé un peu plus adulte.
Ils essayent trop de collé aux matériaux d'origine alors qu'il faut un travail d'adaptation profond
![]()
tu changeras d'avis la semaine prochaine t'en fais pas
Du coup vu que luffy va sur elbaf et que shanks s'y trouve.
Il va lui rendre le chapeau ? 
Le 26 août 2023 à 17:55:09 :
Du coup vu que luffy va sur elbaf et que shanks s'y trouve.Il va lui rendre le chapeau ?
Il me semble que Shanks était sur le départ juste avant l'attaque de Kidd 
Donc il est déjà parti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic