Le 26 août 2023 à 19:25:48 :
Le 26 août 2023 à 19:23:27 :
Le 26 août 2023 à 19:12:16 :
Le 26 août 2023 à 19:04:13 :
Bordel One piece en 2023
Netflix qui veut se faire son gros billet dessus
Les influenceuurs qui veulent se faire de l'argent sur la série en spammant des tweets à tout va
Chaque nouveau chapitre qui buzz sur twitter pour absolument rien
Les nouveau fans de One piece composés majoritairement de qlf débiles qui foutent le bordel quand ils le peuvent comme pour les sorties de films
La franchise qui n'a jamais été aussi connu dans le monde les gens qui découvrent avec un train de retard de 20 ans et avec ça une majorité de nouveaux fans incapable de découvrir quoi que ce soit si ce n'est pas sur Netflix ou si ça ne buzz pas sur twitter
La qualité du manga en chute libre depuis 15 ans ça a commencé avec l'île des hommes poisson et ça s'est confirmé avec Punk Hazard. Dressrosa, Wano j'en parle même pas
Les ventes du manga au Japon en chute libre aussi depuis l'île des hommes poisson, des millions de japonais ont laissé tomber tellement ils ont été déçu
Moralité, quand quelque chose devient très connu en France ou dans le monde c'est que sa qualité laisse à désirer. La médiocrité attire les faible qi et lecteurs de bas étage.On parle d'une bande déssinée pour ados, il y a jamais eu une qualité incroyable hein
![]()
Si la plupart des anciens on continue à aimé c'est plus par nostalgie qu'autre chose
![]()
el fomoso nostalie, qu'est qu'il faut pas entendre
![]()
bientôt 10 ans je suis le manga et je continue à le lire parce qu'il est toujours aussi intéressant
10 ans et ça se considère comme un ancien
![]()
ça fait 20 ans que je lit le manga le 2000
![]()
+ t'es un sanji sexuel ton avis ne compte pas
20 ans à t'emmerder à lire un truc que t'aimes pas
chapeau l'artiste
Le 26 août 2023 à 19:44:03 :
Le 26 août 2023 à 19:42:45 sanji_sexual a écrit :
restez dans le dénie mais si vous vous emmerdez vraiment à lire le manga toutes les semaines depuis plusieurs années c'est que vous l'aimez au final
t'aimes = tu regardes
t'aimes pas = tu regardes pas
la logique de certains sur le forum c'est chaud
Le 26 août 2023 à 19:51:05 sanji_sexual a écrit :
restez dans le dénie mais si vous vous emmerdez vraiment à lire le manga toutes les semaines depuis plusieurs années c'est que vous l'aimez au finalt'aimes = tu regardes
t'aimes pas = tu regardes pasla logique de certains sur le forum c'est chaud
Ouais on peut savoir qu'on aime avant de lire/regarder.
Le 26 août 2023 à 19:42:45 :
restez dans le dénie mais si vous vous emmerdez vraiment à lire le manga toutes les semaines depuis plusieurs années c'est que vous l'aimez au final
J'ai pas lu les 3 derniers chapitres. J'en ai plus rien à foutre de ce manga. Je veux juste connaître la fin car j'ai investi tellement de temps et d'émotions dans cette merde
Le 26 août 2023 à 19:51:46 :
Le 26 août 2023 à 19:51:05 sanji_sexual a écrit :
restez dans le dénie mais si vous vous emmerdez vraiment à lire le manga toutes les semaines depuis plusieurs années c'est que vous l'aimez au finalt'aimes = tu regardes
t'aimes pas = tu regardes pasla logique de certains sur le forum c'est chaud
Ouais on peut savoir qu'on aime avant de lire/regarder.
25 ans pour drop one piece
t'as besoin de gouter combien de fois de la merde avant de savoir que c'est pas bon ?
Le 26 août 2023 à 19:55:23 :
Le 26 août 2023 à 19:54:02 sanji_sexual a écrit :
![]()
t'as besoin de gouter combien de fois de la merde avant de savoir que c'est pas bon ?A quel moment il est dit que ça fait 25 ans que c'est de la merde ?
D'ailleurs, tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que ça devient de la merde à partir de l'île des HP
Le 26 août 2023 à 19:56:50 Lekoums31 a écrit :
![]()
t'as besoin de gouter combien de fois de la merde avant de savoir que c'est pas bon ?A quel moment il est dit que ça fait 25 ans que c'est de la merde ?
D'ailleurs, tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que ça devient de la merde à partir de l'île des HP
![]()
Oui avec des hauts et des bas. Mais attention si tu trouves pas tous les chapitres/tomes excellents c'est que t'es un hater.
Le 26 août 2023 à 19:57:46 :
Le 26 août 2023 à 19:56:50 Lekoums31 a écrit :
![]()
![]()
Oui avec des hauts et des bas. Mais attention si tu trouves pas tous les chapitres/tomes excellents c'est que t'es un hater.
![]()
Le 26 août 2023 à 17:34:23 :
J'espère le Mont Corvo ils sont payés par Netflix pour faire la promo du LA.Par ce que sinon pour des mecs en étude de cinéma ça craint d'être aussi confiant sur ce truc.
Sérieux ?
En meme temps ils ont assez d argent pour ne pas se soucier des etudes. Mais c est chaud quand meme.
Le 26 août 2023 à 17:49:41 :
Le 26 août 2023 à 17:39:38 :
je pense que le début de live action sera réussi mais comme toute série s’étalant sur plusieurs saisons, on va perdre en qualitéJe sais pas comment vous faites pour y croire sérieux, il y a rien qui va dans se projet.
Il y aura pas de bon LA de shonen tant que les producteurs n'auront pas compris qu'il faut ancré l'oeuvre au maximum dans le réel.
Les couleurs saturés, les perruques de couleur, le carton pâte pour les costumes et les armes, ça peut pas le faire...
ça donne un aspect ridicule.De même que les comportements de certain perso, sérieusement en manga le luffy attardé qui se comporte comme un enfant ça passe, mais en LA il faut en faire un attardé un peu plus adulte.
Ils essayent trop de collé aux matériaux d'origine alors qu'il faut un travail d'adaptation profond
![]()
Un rendu mediocre excusé par un support de base médiocre.
Le plan ultime.
Le 26 août 2023 à 19:12:16 :
Le 26 août 2023 à 19:04:13 :
Bordel One piece en 2023
Netflix qui veut se faire son gros billet dessus
Les influenceuurs qui veulent se faire de l'argent sur la série en spammant des tweets à tout va
Chaque nouveau chapitre qui buzz sur twitter pour absolument rien
Les nouveau fans de One piece composés majoritairement de qlf débiles qui foutent le bordel quand ils le peuvent comme pour les sorties de films
La franchise qui n'a jamais été aussi connu dans le monde les gens qui découvrent avec un train de retard de 20 ans et avec ça une majorité de nouveaux fans incapable de découvrir quoi que ce soit si ce n'est pas sur Netflix ou si ça ne buzz pas sur twitter
La qualité du manga en chute libre depuis 15 ans ça a commencé avec l'île des hommes poisson et ça s'est confirmé avec Punk Hazard. Dressrosa, Wano j'en parle même pas
Les ventes du manga au Japon en chute libre aussi depuis l'île des hommes poisson, des millions de japonais ont laissé tomber tellement ils ont été déçu
Moralité, quand quelque chose devient très connu en France ou dans le monde c'est que sa qualité laisse à désirer. La médiocrité attire les faible qi et lecteurs de bas étage.On parle d'une bande déssinée pour ados, il y a jamais eu une qualité incroyable hein
![]()
Si la plupart des anciens on continue à aimé c'est plus par nostalgie qu'autre chose
![]()
Oblige les gens à claquer 700 euros jusqu à maintenant pour lire le manga.
On verra la commu en sang et la disparition
En vrai si le live action est pas bon bah tant pis hein 
Je le rappelle a chaque fois, one piece c'est un manga
Mais je pense vraiment qu ça va être bien 
Le 26 août 2023 à 19:28:28 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA l'attitude de Celestin de Oda dans l'interviewil lui tient les mains vite fait comme si il était forcé d'avoir une interaction
https://youtu.be/ea6NieliCIU?t=183
Deja l embrassade de base.... chez un vieux japonais....
Generation Kleyonz Jbosh avec le bro check
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic