Le 26 août 2023 à 10:32:27 :
Le 26 août 2023 à 09:33:12 Chrororolo a écrit :
La PROPAGANDE d'Oda et de Netflix pour nous faire accepter Inaki et le cast on en talkhttps://youtu.be/ea6NieliCIU?si=2ZbD5QiNUFef4m_r
" j'aurais jamais imaginé quelqu'un d'autre jouer Luffy" ma biyte oui
Le mec qui surjoue en feintant l'étonnement de rencontrer Oda comme si c'était un rêve alors qu'avant de jouer Luffy il savait même pas qui c'était, ridicule.
Ouais mais ça marche sur les personnes composées à 90% de silice https://twitter.com/El_Yacinee/status/1695247242137948521
Le 26 août 2023 à 10:28:41 :
Le casting est catastrophique hein, y’a que Usopp qui est bon et luffy qui est passable
Nami en cosplay Japan Expo eco+ avec sa perruque du magasin de farces et attrapes de Lagny-sur-Marne
Sanji le dépressif de 45 ans qui fait des allers retours ANPE-Hopital Psychiatrique-Maison d’arrêt
Zoro le softboy kpop de 17 ans qui soulève 25kg au DC
Mihawk l’acteur raté qui joue des pièces d’auteurs dans des théâtres itinérants du Tarn et Garonne
Shanks le Gitan sédentarisé qui boit pour oublier le temps lointain de la caravane et de la liberté
Koby le TRANS
Ayaaaaaaaaaa
Ce topic sectaire bordel
Chonchon et la peine de mort
Costa et Victor Hugo
Ehczmescouilles qui suce chonchon
La pause se faire ressentir
Toujours pas de lemonke à l'horizon pour nous éclairer
Le 26 août 2023 à 10:56:07 :
Le 26 août 2023 à 10:44:01 :
Ce topic sectaire bordelChonchon et la peine de mort
Costa et Victor Hugo
Ehczmescouilles qui suce chonchonLa pause se faire ressentir
Toujours pas de lemonke à l'horizon pour nous éclairerla pause se fait ressentir et justement ca va inciter tout le monde à voir le LA
![]()
Je suis hypé
Ils ont dévoilés le design de Jango
Classe de maître assuré
Le 26 août 2023 à 10:44:01 :
Ce topic sectaire bordelChonchon et la peine de mort
Costa et Victor Hugo
Ehczmescouilles qui suce chonchonLa pause se faire ressentir
Toujours pas de lemonke à l'horizon pour nous éclairer
Ne pas avoir un comportement agressif et moqueur envers la Chonche sur ce topic = sucer
Je sais qu'il t'a brisé mais t'abuses un peu là
Il y a encore quelques mois tu le "suçais"bien plus que moi
Et tu saurais lire entre ligne t'aurais conscience que je me fou (gentiment) de lui
J'essaye juste d'entretenir des relations un minima amical, je sais qu'on sur jvc mais bon
Le 26 août 2023 à 11:41:33 :
Finito FRAUDE PISSE ce manga qui plagie DBZ et tom et jerry j'ai pleuré devant l'incapacité qu'a Peichiro Poda de faire un bon chapitre une fois dans sa vie
Aimer flop pisse si vous êtes scatophile c'est fait pour vous![]()
T'inquiète khey, y a pas grand monde qui vout un culte à Gouda, on est bien conscients de la médiocrité de ce manga.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic