Le 16 août 2023 à 02:02:48 :
Le 16 août 2023 à 01:56:18 :
Le 16 août 2023 à 01:53:59 Kizapill3-2-1 a écrit :
Le 16 août 2023 à 01:52:42 :
Le 16 août 2023 à 01:47:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/kizapill3-2-1?mode=infos a écrit :
Dernière victoire de Luffy contre l'antagoniste principal d'un arc sans aucune aide ou assistance et sans avoir perdu un ou deux rounds avantHody Jones
![]()
0 vraie victoire en 1vs1 dans le Nouveau Monde face aux antagonistes chaud
![]()
et juste avant l'ellipse il n'a pas battu les amiraux à marineford, il n'a pas battu Magellan à impel down, il n'a pas battu kizaru et kuma à sabaody
![]()
Dernière victoire de Luffy avant l'ellipse
face au gros Moria
![]()
et encore il a eu de la chance que oda n'ai pas introduit le haki pour moria sinon la forme asgard aurait one shot luffy
![]()
Les trois dernières victoires legit de Luffy face à des antagonistes: Lucci, Moria, Hody Jones
Je dirais plutôt Ener, Moria, Hody Jones et Caesar.
C est bizarre.
Je n ai vu personne parler de la mort du gars du CP0 dans l animé.
L animation devait être top pourtant et la tension incroyable.
Le 16 août 2023 à 02:06:38 :
Le 16 août 2023 à 02:04:55 :
Sacré arnaque la victoire contre Lucci, le mec se barre sans finir Luffy et usoop le sauve avec le pouvoir de l'amitiéJ'ai redpill tout le monde avec mes arguments en béton, il a bon dos le futur RDP
![]()
Et kizaru votre goat C’est quoi ses feat
- a battu arlong quand il était jeune (impressionnant)
- a battu les supernovas à l’époque où c’était des débutants sans haki et où n’importe quel logias, yc1,2,3 voir même des mecs comme pica pouvaient les battre sans soucis
- match nul contre un yc1 à la retraite
- contrer par Marco avec un coup de pied random
Le 16 août 2023 à 01:53:59 :
Le 16 août 2023 à 01:52:42 :
Le 16 août 2023 à 01:47:26 Kizapill3-2-1 a écrit :
Dernière victoire de Luffy contre l'antagoniste principal d'un arc sans aucune aide ou assistance et sans avoir perdu un ou deux rounds avantHody Jones
![]()
0 vraie victoire en 1vs1 dans le Nouveau Monde face aux antagonistes chaud
![]()
et juste avant l'ellipse il n'a pas battu les amiraux à marineford, il n'a pas battu Magellan à impel down, il n'a pas battu kizaru et kuma à sabaody
![]()
Dernière victoire de Luffy avant l'ellipse
face au gros Moria
![]()
non il a pas battu Moria, Moria s'est flingué tout seul en absorbant 1000 ombres de rage
Moria + Oz c'est un giga PLS des mugis. Y'a eu le plot armor du Nightmare Luffy qui a permis de faire rager Moria
Y'a que 2 personnages qu'on a vu 15 chapitres qui valent le coup
Les autres sont des fraudes c'est abusé
En plus y'a plein d'incohérences
Moi au moins je mange pas le foutre d'Oda comme tout le monde mon avis est unique
Dfaçon quand Kizaru va se faire fumer par Luffy ça montrera bien que Oda est en roue libre et nous chie dessus avec son manga de merde
Le 16 août 2023 à 10:39:59 :
One Piece c'est nul![]()
Y'a que 2 personnages qu'on a vu 15 chapitres qui valent le coup
![]()
Les autres sont des fraudes c'est abusé
![]()
En plus y'a plein d'incohérences
![]()
Moi au moins je mange pas le foutre d'Oda comme tout le monde mon avis est unique![]()
Dfaçon quand Kizaru va se faire fumer par Luffy ça montrera bien que Oda est en roue libre et nous chie dessus avec son manga de merde
![]()
Un problème le misomuse _.gif)
Les dragons célestes vont finir par dégager la marine, en dehors des amiraux ils servent absolument a rien
Le nombre sert a rien dans one piece si ils ont un niveau de merde
Alors que les elders+chevaliers divins + séraphins + l'arme pèté de vegapunk nique absolument tout le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic