Le 15 août 2023 à 21:53:50 :
Le 15 août 2023 à 21:52:15 :
Le 15 août 2023 à 21:50:20 :
Le 15 août 2023 à 21:47:57 :
IMAGES DU LIVE-ACTION ONE PIECE NETFLIX !
Les mugiwaras enfants !Tu parles comme mojo jojo ça me détruit
Il parle comme un singe je comprends r
Comme un méchant singe
Le 15 août 2023 à 21:49:53 :
Les mugiwaras enfants !Luffy le fameux magr.. brésilien
je crois qu'oda avait que ce serait sa nationalité si il devait en avoir une.
je crois avoir vu ça en commentaire dans les 10 1er tome de one piece et évidement sanji est français
Le 15 août 2023 à 22:06:55 :
je crois avoir vu ça en commentaire dans les 10 1er tome de one piece et évidement sanji est français
Entre toi et moi, est-ce que tu penses que c'est une gueule de brésilien ce qu'il a le gamin ?
Le 15 août 2023 à 22:07:58 :
Entre toi et moi, est-ce que tu penses que c'est une gueule de brésilien ce qu'il a le gamin ?
Bah oui, c'est quoi pour toi une tête de gamin brésilien sinon ?
Le 15 août 2023 à 22:12:53 :
Le 15 août 2023 à 22:07:58 :
Bah oui, c'est quoi pour toi une tête de gamin brésilien sinon ?
Premier golem
Personne n'en parle alors parlons de bonney.
Vous voyez aussi le potentiel de son fruit ?
Elle peut rajeunir ou vieillir n'importe qui. Le problème c'est que quand elle rend un adulte enfant. Celui ci ce comporte comme tel. Et probablement qu'après un certain temps les effets s'arrête et la personne qui a été rajeunit retrouve son âge
Mais quand est-il de l'éveil du fruit ?
Je pense que l'éveil de ce fruit peut lui permettre de rajeunir n'importe qui définitivement et sans altération de mémoire ou personnalité.
C'est pour ça que Saturne ne souhaite pas faire tuer bonney en se servant de l'excuse "c'est une enfant" alors qu'il tuerai même un bébé dans son berceau.
Il souhaite mettre la main dessus et la manipuler afin de rajeunir les 5 doyens.
Imaginé les 5 doyens, garp, Kong, sengoku, et d'autres légendes retraité de la marine retrouvaient la force de leurs jeunes âges avec leurs expériences actuelles.
Bon je pense que les 5 doyens garderais ce pouvoir pour eux.
Le 15 août 2023 à 22:35:47 :
Personne n'en parle alors parlons de bonney.Vous voyez aussi le potentiel de son fruit ?
Elle peut rajeunir ou vieillir n'importe qui. Le problème c'est que quand elle rend un adulte enfant. Celui ci ce comporte comme tel. Et probablement qu'après un certain temps les effets s'arrête et la personne qui a été rajeunit retrouve son âge
Mais quand est-il de l'éveil du fruit ?
Je pense que l'éveil de ce fruit peut lui permettre de rajeunir n'importe qui définitivement et sans altération de mémoire ou personnalité.
C'est pour ça que Saturne ne souhaite pas faire tuer bonney en se servant de l'excuse "c'est une enfant" alors qu'il tuerai même un bébé dans son berceau.
Il souhaite mettre la main dessus et la manipuler afin de rajeunir les 5 doyens.
Imaginé les 5 doyens, garp, Kong, sengoku, et d'autres légendes retraité de la marine retrouvaient la force de leurs jeunes âges avec leurs expériences actuelles.Bon je pense que les 5 doyens garderais ce pouvoir pour eux.
les doyens ont la meme gueule quand ils parlaient a un vegapunk jeune que maintenant
ils doivent déjà etre sous l'effet d'un truc qui les conserve en bon état 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic