Le 16 août 2023 à 12:05:27 :
Le 16 août 2023 à 11:56:00 :
C'est même pire que ça, les têtes pensantes sont York ET Saturne, donc ce sont eux les boss de l'arc. Des adversaires pour Luffy et Zoro. Donc Kizaru sera pour pour Jimbei (le numéro 3 de l'équipage)![]()
Sanji vs lucci
Usopp vs Kaku (logique combat de nez teasé par Oda depuis l'arc Water Seven)
Robin vs Stussi
les autres vs les VA![]()
Luffy n'a jamais été autant effrayé par l'arrivée d'un ennemi maintenant qu'il a le HDO après tous les ennemis rencontrés post-ellipse mais Kizaru ne passe pas le gros Jinbei ?
![]()
"C'est pas possible que ce soit Kizaru qu'il ressente ça doit être Saturne"
![]()
"Sur la dernière case c'est pas des faisceaux de lumière c'est sûrement le HDR de Barbe Noire"
![]()
Luffy a mangé tellement de redpill par les amiraux qu'il a la phobie des amiraux
Aokiji après foxy -> Redpill
Kizaru à Sabaody -> Redpill
Akainu à marineford -> Redpill
Fujitora -> Fuite
Aramaki -> ne l'affronte pas
Pas étonnant qu'il soit en panique quand il voit sa phobie dans le coin. C'est comme un arachnophobe
Le 16 août 2023 à 12:13:59 :
Le 16 août 2023 à 12:12:04 :
On va découvrir les pouvoirs d'im et du gorosei sur un croquis on n'aura plus jamais un bon dessin j'ai envie de pleurerSi t'as de la chance.
Oda a quand meme révéler l'origine de Zoro QUAND L'ARC WANO ÉTAIT TERMINÉ DANS UN SBS![]()
C'est du jamais vu y a que dans one piece qu'on voit ça
Le fb d'un perso principal révélé dans une lettre et un perso random dans le manga mais qu'il aille manger ses morts ça y est
On va découvrir les pouvoirs d'im et du gorosei sur un croquis on n'aura plus jamais un bon dessin j'ai envie de pleurerSi t'as de la chance.
Oda a quand meme révéler l'origine de Zoro QUAND L'ARC WANO ÉTAIT TERMINÉ DANS UN SBS![]()
Ceci dit y'a des mystères plus importants que les darons crasseux de Zoro originaires de Wano
Le 16 août 2023 à 12:13:38 :
Le 16 août 2023 à 12:05:27 :
Le 16 août 2023 à 11:56:00 :
C'est même pire que ça, les têtes pensantes sont York ET Saturne, donc ce sont eux les boss de l'arc. Des adversaires pour Luffy et Zoro. Donc Kizaru sera pour pour Jimbei (le numéro 3 de l'équipage)![]()
Sanji vs lucci
Usopp vs Kaku (logique combat de nez teasé par Oda depuis l'arc Water Seven)
Robin vs Stussi
les autres vs les VA![]()
Luffy n'a jamais été autant effrayé par l'arrivée d'un ennemi maintenant qu'il a le HDO après tous les ennemis rencontrés post-ellipse mais Kizaru ne passe pas le gros Jinbei ?
![]()
"C'est pas possible que ce soit Kizaru qu'il ressente ça doit être Saturne"
![]()
"Sur la dernière case c'est pas des faisceaux de lumière c'est sûrement le HDR de Barbe Noire"
![]()
Luffy a mangé tellement de redpill par les amiraux qu'il a la phobie des amiraux
![]()
Aokiji après foxy -> Redpill
Kizaru à Sabaody -> Redpill
Akainu à marineford -> Redpill
Fujitora -> Fuite
Aramaki -> ne l'affronte pasPas étonnant qu'il soit en panique quand il voit sa phobie dans le coin. C'est comme un arachnophobe
![]()
Le climax c'est le trauma de Sabondy, je pense que ça joue aussi sur sa peur dans la dernière
case
Le 16 août 2023 à 12:15:27 :
Le fb d'un perso principal révélé dans une lettre et un perso random dans le manga mais qu'il aille manger ses morts ça y est
Je le comprends Oda.
Il avait des priorités comme par exemple nous expliquer le triangle amoureux des homies de Big Mom.
Zeus qui se fait dégager du plan cul > Flashback de Zoro
Le 16 août 2023 à 12:17:49 :
Les amiraux sont ultra sous côté aokiji qui va au cac avec garp sans fdd c'est un feat de fou mais personne semble en parler. Ça confirme quand même que même sans fuit les amiraux sont des monstres.
Aokiji prends même des Jack cracker sans fruit
Ba c'est cool.
Mais c'est un feat qui perd de sa superbe quand Garp commence le chapitre par "Je suis vieux je n'ai plis toute ma force".
Le 16 août 2023 à 12:21:42 :
Le fb d'un perso principal révélé dans une lettre et un perso random dans le manga mais qu'il aille manger ses morts ça y estJe le comprends Oda.
Il avait des priorités comme par exemple nous expliquer le triangle amoureux des homies de Big Mom.
Zeus qui se fait dégager du plan cul > Flashback de Zoro![]()
Ses grands morts dans l'aéroport cette scène de merde ultra cringe avec promethée et des gens ont validé ça ptn j'ai la haine
Le 16 août 2023 à 12:23:42 :
Le fb d'un perso principal révélé dans une lettre et un perso random dans le manga mais qu'il aille manger ses morts ça y estJe le comprends Oda.
Ses grands morts dans l'aéroport cette scène de merde ultra cringe avec promethée et des gens ont validé ça ptn j'ai la haine
Le 16 août 2023 à 12:24:38 :
Le 16 août 2023 à 12:23:42 :
> Le 16 août 2023 à 12:12:04 :
>On va découvrir les pouvoirs d'im et du gorosei sur un croquis on n'aura plus jamais un bon dessin j'ai envie de pleurer
Si t'as de la chance.
J'ai envie de tout casser quand je les vois dire ça normal que oda leur fasse caca dans la bouche
Le 16 août 2023 à 12:14:28 :
Luffy vs kaido
Zoro vs king
Sanji vs queen
Oda a pas changé les places dans l'équipage stop forcer
c'est marrant c'est la première fois que Zoro affronte un numéro 2 d'équipage lors de l'arc Wano
Arc Alabasta numéro 2 de crocodile = sa partenaire = Robin => pas d'adversaire
Arc Skypeia = Numéro 2 d'Ener = le gros capitaine de sa garde royale (Ener a vu une fois les ordalies depuis qu'il est Dieu il osef complètement de ces types) = vaincu par Robin = donc Robin numéro 2
Arc Enies Lobby = capitaine du CP9 = Spandam et numéro 2 = Lucci, vaincu par luffy ça veut dire que le capitaine c'était Franky / Robin et Luffy le numéro 2
Arc Thriller Bark = Capitaine Moria = Numéro 2 Peronna / Absolom ou Hogback = donc numéro 2 ça serait Usopp ou Sanji (Hogback n'a pas été vaincu par un mugi)
Arc HPI = je me souviens même plus du nom de l'équipage d'Hody jones tellement ils sont éclatés et y'a pas de numéro 2 de déclaré
Arc PH = les boss ce sont Caesar et Vergo aucun d'eux n'a été défoncé par Zoro
Arc Dressrosa = pas de hiérarchie dans les 3 capitaines de Dofla (Pika, Trebol et Diamond), mais on a jamais vu Dofla adresser la parole à Pika (contrairement aux deux autres) du coup il serait au mieux numéro 4 d'équipage
Zoro qui affronte pour la première un numéro 2 d'équipage durant la bataille d'onigashima
Ayaa et si on prend l'arc ARLONG PARK : l'adversaire de Sanji a une meilleure prime que l'adversaire de Zoro. Arlong n'a pas de numéro 2 déclaré, mais sur la hierarchié des primes c'est sanji qui a vaincu le numéro 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic