Les gros arcs du NM sont juste trop longs non ? Surtout pour ceux qui ont suivi en parution hebdomadaire. Parce que le contenu en soi est ok.
Pré-ellipse ça pouvait être un peu longuet par moments mais ça se lit bien et ça reste dynamique avec peu d'infos sur des personnages osef.
Wano et Onigashima ont un peu été le summum de ça avec des pages voir des chapitres entiers sur des sous intrigues dont on se foutait complètement et en parution hebdo + les pauses ça en devenait vraiment chiant à lire.
Le 15 août 2023 à 14:26:43 :
Le 15 août 2023 à 14:25:09 :
Rob lucci on m'explique comment il balance les infos ?Un petit escargophone.
Tu croyais que les mugiwaras ont prit le temps de le fouiller ?
tu m'expliques pourquoi personne ne l'a spotted ? 
Le 15 août 2023 à 14:36:28 :
Le 15 août 2023 à 14:27:30 :
Le 15 août 2023 à 14:24:20 :
Le 15 août 2023 à 14:22:27 :
Le 15 août 2023 à 14:17:52 :
> Le 15 août 2023 à 14:15:16 :
>"Le gomu gomu est en sécurité ?"
![]()
> "Oui, on l'a confié à who'swho"
![]()
j'espère que y'aura une explication pour cette connerie
parce que filer le fruit qui est potentiellement le plus dangereux pour le gouvernement a cette burne de who's who et pas aux chevaliers divins c'est sacrément con
who'who's c'est une pointure et y a rien qui dit que le gomu gomu est le plus dangereux pour le gouvernement , ca n'a jamais était une priorité pour eux, imu a pas choisit de tuer Luffy , ni barbe noir, imu a choisi de tuer VIVI
Gorosei: "on cherche à mettre la main sur ce fruit depuis 800 ans"
FF: "nan mais tkt ils s'en branlent de nika"
oui ils s'en branlent , Im préfère s'occuper de Vivi c'est littéralement dans le manga
vous avez pas compris la scene je peux rien y faire, Il y a meme eu des ajout dans l'animé pour l'expliquer plus clairement
C'est pas comme s'ils avaient eu pour projet de buter luffy (ce qu'ils ont fait)
![]()
T'as pas compris que le GM ont plusieurs problèmes à gérer en fait.
J'y peux rien si tu ne comprends pas une histoire pour enfant![]()
c'est exactement ce que je dit depuis 2 ans et c'est dans le manga
dans le doute le GM a sacrifier un agent du CP0 pour luffy
Le 15 août 2023 à 14:29:01 :
Le 15 août 2023 à 14:27:04 :
Même la Vinsmoke family c'est un flop, mais merci là aussi pour les travaux qui ont permis un power-up de l'espace pour SanjiJe crois que t'as pas piger que la force militaire des vinsmokes est comparable à celle de Vegapunk
Oui, évidemment, les vinsmoke sont capables de rivaliser avec les seraphims
Le 15 août 2023 à 14:38:34 :
> Le 15 août 2023 à 14:17:52 :
>> Le 15 août 2023 à 14:15:16 :
> >"Le gomu gomu est en sécurité ?"
![]()
> > "Oui, on l'a confié à who'swho"
![]()
>
> j'espère que y'aura une explication pour cette connerie
>
> parce que filer le fruit qui est potentiellement le plus dangereux pour le gouvernement a cette burne de who's who et pas aux chevaliers divins c'est sacrément con
who'who's c'est une pointure et y a rien qui dit que le gomu gomu est le plus dangereux pour le gouvernement , ca n'a jamais était une priorité pour eux, imu a pas choisit de tuer Luffy , ni barbe noir, imu a choisi de tuer VIVI
oui ils s'en branlent , Im préfère s'occuper de Vivi c'est littéralement dans le manga
vous avez pas compris la scene je peux rien y faire, Il y a meme eu des ajout dans l'animé pour l'expliquer plus clairement
C'est pas comme s'ils avaient eu pour projet de buter luffy (ce qu'ils ont fait)
![]()
Ce que je trouve étrange quand même c'est que Ok, ils peuvent se dire que Luffy éveillera pas le fruit. Mais en même temps il fait parler de lui hyper vite, bat un grand corsaire alors que c'est un rookie, recueille Nico Robin dans son équipage, va la chercher à Enies Lobby et déclare la guerre au GM, s'infiltre dans Impel Down et fait évader des prisonniers, tient tête à la marine pendant MF, etc etc. C'est le fils de Dragon, petit fils de Garp.
A quel moment ils se disent pas que LUI, y'a des chances qu'il éveille le fruit ? Quasiment toutes ses actions depuis qu'il a prit la mer ça a été de libérer des gens.
> Le 15 août 2023 à 14:17:52 :
>> Le 15 août 2023 à 14:15:16 :
> >"Le gomu gomu est en sécurité ?"
![]()
> > "Oui, on l'a confié à who'swho"
![]()
>
> j'espère que y'aura une explication pour cette connerie
>
> parce que filer le fruit qui est potentiellement le plus dangereux pour le gouvernement a cette burne de who's who et pas aux chevaliers divins c'est sacrément con
![]()
Non, ce n'est pas ce que tu disais FF, tu ne comprends pas one piece. Et ce n'est pas qu'un "doute", ils sont conscients du danger que gouffy représente.
Sans parler du chapeau de paille géant + l'affiche de luffy dans les mains d'Ym. Mais askip le GM n'en a rien à foutre de lui.
En plus, même si nous on sait que Robin a presque rien dit à Luffy sur le siècle oublié, Joy Boy etc, le GM lui il sait pas ça. Normalement dans leur tête, Luffy est au courant de plein de trucs et cherche à les apprendre.
Lui, il s'en fout et c'est très bien comme ça. Mais c'est limite le plus dangereux car il agit pas pour perpétuer un héritage ou autre, il le fait parce qu'il est foncièrement comme ça.
Le 15 août 2023 à 14:46:10 :
Mihawk c’est level Yonko ou YC1 ?
Lvl Mihawk.
Le 15 août 2023 à 14:41:27 :
Même la Vinsmoke family c'est un flop, mais merci là aussi pour les travaux qui ont permis un power-up de l'espace pour SanjiJe crois que t'as pas piger que la force militaire des vinsmokes est comparable à celle de Vegapunk
![]()
faut lire les mini aventure et le manga des fois
Le 15 août 2023 à 14:43:06 :
> Le 15 août 2023 à 14:22:27 :
>> Le 15 août 2023 à 14:17:52 :
> >> Le 15 août 2023 à 14:15:16 :
> > >"Le gomu gomu est en sécurité ?"
![]()
> > > "Oui, on l'a confié à who'swho"
![]()
> >
> > j'espère que y'aura une explication pour cette connerie
> >
> > parce que filer le fruit qui est potentiellement le plus dangereux pour le gouvernement a cette burne de who's who et pas aux chevaliers divins c'est sacrément con
>
> who'who's c'est une pointure et y a rien qui dit que le gomu gomu est le plus dangereux pour le gouvernement , ca n'a jamais était une priorité pour eux, imu a pas choisit de tuer Luffy , ni barbe noir, imu a choisi de tuer VIVI
![]()
Ce que je trouve étrange quand même c'est que Ok, ils peuvent se dire que Luffy éveillera pas le fruit. Mais en même temps il fait parler de lui hyper vite, bat un grand corsaire alors que c'est un rookie, recueille Nico Robin dans son équipage, va la chercher à Enies Lobby et déclare la guerre au GM, s'infiltre dans Impel Down et fait évader des prisonniers, tient tête à la marine pendant MF, etc etc. C'est le fils de Dragon, petit fils de Garp.
A quel moment ils se disent pas que LUI, y'a des chances qu'il éveille le fruit ? Quasiment toutes ses actions depuis qu'il a prit la mer ça a été de libérer des gens.
c'est marrant parce que tout ce que tu dit ca s'applique aussi à barbe noir quasiment 
et aux autre rookie, dont law qui est un D avec un pouvoir ultra cheaté
Mihawk c’est level Yonko ou YC1 ?
Prime de 3,5 milliards soit une meilleure prime que Luffy, après t'en tires les conclusions que tu veux

Le 15 août 2023 à 14:53:28 :
Mihawk c’est level Yonko ou YC1 ?Prime de 3,5 milliards soit une meilleure prime que Luffy, après t'en tires les conclusions que tu veux
Osef des primes
Kidd la fraude avait la même que luffy et law
Le 15 août 2023 à 14:51:29 :
Le 15 août 2023 à 14:41:27 :
![]()
faut lire les mini aventure et le manga des fois
C'est bien FF, beau progrès. Maintenant il faut comprendre ce que tu lis pour avancer.
Tu ne comprends pas one piece le hater
Le 15 août 2023 à 14:53:15 :
> Le 15 août 2023 à 14:24:20 :
>> Le 15 août 2023 à 14:22:27 :
> >> Le 15 août 2023 à 14:17:52 :
> > >> Le 15 août 2023 à 14:15:16 :
> > > >"Le gomu gomu est en sécurité ?"
![]()
> > > > "Oui, on l'a confié à who'swho"
![]()
> > >
> > > j'espère que y'aura une explication pour cette connerie
> > >
> > > parce que filer le fruit qui est potentiellement le plus dangereux pour le gouvernement a cette burne de who's who et pas aux chevaliers divins c'est sacrément con
> >
> > who'who's c'est une pointure et y a rien qui dit que le gomu gomu est le plus dangereux pour le gouvernement , ca n'a jamais était une priorité pour eux, imu a pas choisit de tuer Luffy , ni barbe noir, imu a choisi de tuer VIVI
>
> Gorosei: "on cherche à mettre la main sur ce fruit depuis 800 ans"
>
> FF: "nan mais tkt ils s'en branlent de nika"
>
![]()
c'est marrant parce que tout ce que tu dit ca s'applique aussi à barbe noir quasiment
et aux autre rookie, dont law qui est un D avec un pouvoir ultra cheaté
Mhh Barbe Noire c'est un pirate égoïste comme il y en a eu avant lui, il est dans la veine de Kaido et BM. Je pense pas qu'ils dérangent particulièrement le GM ou bien ils ont juste pas la capacité de les faire disparaître. J'ai jamais trop pigé l'ambiguité du maintient d'équilibre, genre le GM a besoin des Yonko mais en même temps Lucci dit à Icebarg qu'ils veulent les plans de Pluton pour en finir avec les pirates, chapitre 234 ils disent que Shanks veut pas retourner le monde donc c'est ok,...
Law c'est la même idée oui, ils l'ont identifié mais ils font rien de spécial depuis que Corazon lui a permis de s'enfuir avec le fruit.
Le 15 août 2023 à 14:58:33 :
Le 15 août 2023 à 14:53:15 :
> Le 15 août 2023 à 14:27:30 :
>> Le 15 août 2023 à 14:24:20 :
> >> Le 15 août 2023 à 14:22:27 :
> > >> Le 15 août 2023 à 14:17:52 :
> > > >> Le 15 août 2023 à 14:15:16 :
> > > > >"Le gomu gomu est en sécurité ?"
![]()
> > > > > "Oui, on l'a confié à who'swho"
![]()
> > > >
> > > > j'espère que y'aura une explication pour cette connerie
> > > >
> > > > parce que filer le fruit qui est potentiellement le plus dangereux pour le gouvernement a cette burne de who's who et pas aux chevaliers divins c'est sacrément con
> > >
> > > who'who's c'est une pointure et y a rien qui dit que le gomu gomu est le plus dangereux pour le gouvernement , ca n'a jamais était une priorité pour eux, imu a pas choisit de tuer Luffy , ni barbe noir, imu a choisi de tuer VIVI
> >
> > Gorosei: "on cherche à mettre la main sur ce fruit depuis 800 ans"
> >
> > FF: "nan mais tkt ils s'en branlent de nika"
> >
>
> oui ils s'en branlent , Im préfère s'occuper de Vivi c'est littéralement dans le manga
>
> vous avez pas compris la scene je peux rien y faire, Il y a meme eu des ajout dans l'animé pour l'expliquer plus clairement
![]()
et aux autre rookie, dont law qui est un D avec un pouvoir ultra cheatéMhh Barbe Noire c'est un pirate égoïste comme il y en a eu avant lui, il est dans la veine de Kaido et BM. Je pense pas qu'ils dérangent particulièrement le GM ou bien ils ont juste pas la capacité de les faire disparaître. J'ai jamais trop pigé l'ambiguité du maintient d'équilibre, genre le GM a besoin des Yonko mais en même temps Lucci dit à Icebarg qu'ils veulent les plans de Pluton pour en finir avec les pirates, chapitre 234 ils disent que Shanks veut pas retourner le monde donc c'est ok,...
Law c'est la même idée oui, ils l'ont identifié mais ils font rien de spécial depuis que Corazon lui a permis de s'enfuir avec le fruit.
Barbe noir a fait s’échapper des tas de mecs du niveau 6 d’Impel Down (en gros tout son équipage), il a humilié le GM en usurpant son titre de corsaire, humilié barbe blanche en vendant Ace a la marine, son objectif public est de chopper un max de FDD et il est capable d’en utiliser 2 particulièrement puissant en même temps
D’autant plus que c est un pirate connu pour être particulièrement violent comparé a BB le protecteur, Shanks et sa petite flotte voire BM et son commerce
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic