Le 15 août 2023 à 13:58:12 :
Sans parler de la promotion pour le film RED avec l'escroquerie sur l'arrivée de Shanks qui a poussé le rush de l'arc.
En vrai merci Shanks pour les travaux parce que ça devenait beaucoup trop long à la fin tu le dis toi-même
Sauf que les gens comptaient sur la fin de l'arc pour sauver les meubles de cette catastrophe et cette promotion a juste enfoncé l'arc encore plus profond qu'il ne l'était.
Le 15 août 2023 à 13:56:59 :
Le 15 août 2023 à 13:51:51 :
Le 15 août 2023 à 13:46:00 :
WCI jusqu'à la course poursuite post marriageWano pire arc du manga
Vous êtes durs, c'est l'arc le plus long et beaucoup de défauts ok mais l'île des HP franchement c'est la pire purge
Wano il y a quand même le développement de nombreux personnages, Oden, les flashbacks avec Roger et Barbe Blanche, la quête du One Piece, les samouraïs, l'intrigue du traître, la première partie du combat face à Kaido avec les FR, les supernovas, etc...
Bref pas mon arc préféré loin de là mais pas le plus mauvais
Onigashima a tué l'arc + les intrigues build up depuis punk hazard
![]()
Top 1 des fins d'arc les plus nul à chier![]()
Oui Onigashima n'est pas extraordinaire mais ce qui lui précède (Wano) est quand même énorme au niveau du lore
la scène avec shanks humilie le taureau vert est magistrale je comprend pas c'est quoi votre problème
je vois pas à quel moment la fin de l'arc est rushé
Le 15 août 2023 à 13:59:12 :
Le 15 août 2023 à 13:58:12 :
Sans parler de la promotion pour le film RED avec l'escroquerie sur l'arrivée de Shanks qui a poussé le rush de l'arc.
En vrai merci Shanks pour les travaux parce que ça devenait beaucoup trop long à la fin tu le dis toi-même
Sauf que les gens comptaient sur la fin de l'arc pour sauver les meubles de cette catastrophe et cette promotion a juste enfoncé l'arc encore plus profond qu'il ne l'était.
vous vivez dans un monde parallèle c'est incroyable 
Le 15 août 2023 à 13:58:27 :
je viens juste de pensé qu'on va avoir le match retour Kizaru vs Mugiwara aprés l'humilitaion TOTAL à sabaody
Ça t'a pris 3 jours pour percuter ?
C'est d'ailleurs pour ça que Kizaru va rien faire du tout. Soit ils se croisent pas, soit les mugis lavent le traumatisme de Sabaody en fumant Kizaru. Je pense pas qu'Oda va l'humilier non plus, peut être qu'il lui donnera un moment de gloire en le faisant tomber contre le big 3 de l'équipage ?
Le 15 août 2023 à 13:59:37 :
Le 15 août 2023 à 13:56:59 :
Le 15 août 2023 à 13:51:51 :
Le 15 août 2023 à 13:46:00 :
WCI jusqu'à la course poursuite post marriageWano pire arc du manga
Vous êtes durs, c'est l'arc le plus long et beaucoup de défauts ok mais l'île des HP franchement c'est la pire purge
Wano il y a quand même le développement de nombreux personnages, Oden, les flashbacks avec Roger et Barbe Blanche, la quête du One Piece, les samouraïs, l'intrigue du traître, la première partie du combat face à Kaido avec les FR, les supernovas, etc...
Bref pas mon arc préféré loin de là mais pas le plus mauvais
Onigashima a tué l'arc + les intrigues build up depuis punk hazard
![]()
Top 1 des fins d'arc les plus nul à chier![]()
Oui Onigashima n'est pas extraordinaire mais ce qui lui précède (Wano) est quand même énorme au niveau du lore
L'acte 1 n'est pas dégueu, mais l'acte 2 était par contre terriblement chiant avec la partie sur la prison.
En d'autres termes c'était pas non plus si ouf que ça et c'est normal vu que le climax et le plus intéressant devait résider dans la partie Onigashima.
Avoir raté le moment le plus important est ce qui fait de cet arc un échec et c'est pourquoi est-ce que les gens étaient aussi partagés sur les réseaux et aussi durs avec cet arc.
je viens juste de pensé qu'on va avoir le match retour Kizaru vs Mugiwara aprés l'humilitaion TOTAL à sabaody
Luffy a toujours pris des branlées par les amiraux
Arc Foxy : giga branlée par Aokiji
Arc Sabaody : giga branlée par Kizaru
Arc Marineford : giga branlée par les trois et magmapill phénoménale
Arc Dressrosa : fait genre qu'il va se battre contre Fujitora mais au final il s'enfuit
Arc Wano : ose même pas affronter Aramaki et laisse un enfant de 8 ans face à lui
Arc Egghead : en panique totale quand kizaru arrive
on remarque que pré-T c'était la tête brulée qui s'est fait dégommer et que post-T il est dans le déni / fuite 
Le 15 août 2023 à 14:02:48 :
je viens juste de pensé qu'on va avoir le match retour Kizaru vs Mugiwara aprés l'humilitaion TOTAL à sabaodyÇa t'a pris 3 jours pour percuter ?
C'est d'ailleurs pour ça que Kizaru va rien faire du tout. Soit ils se croisent pas, soit les mugis lavent le traumatisme de Sabaody en fumant Kizaru. Je pense pas qu'Oda va l'humilier non plus, peut être qu'il lui donnera un moment de gloire en le faisant tomber contre le big 3 de l'équipage ?
j'ai lu le chapitre hier
J'aimerais bien voir leur réaction à tous face à l'homme qui les totalement BRISAX
Le 15 août 2023 à 14:04:55 :
je viens juste de pensé qu'on va avoir le match retour Kizaru vs Mugiwara aprés l'humilitaion TOTAL à sabaodyLuffy a toujours pris des branlées par les amiraux
Arc Dressrosa : fait genre qu'il va se battre contre Fujitora mais au final il s'enfuit
Arc Wano : ose même pas affronter Aramaki et laisse un enfant de 8 ans face à lui
Arc Egghead : en panique totale quand kizaru arriveon remarque que pré-T c'était la tête brulée qui s'est fait dégommer et que post-T il est dans le déni / fuite
je viens juste de pensé qu'on va avoir le match retour Kizaru vs Mugiwara aprés l'humilitaion TOTAL à sabaodyLuffy a toujours pris des branlées par les amiraux
Arc Egghead : en panique totale quand kizaru arriveon remarque que pré-T c'était la tête brulée qui s'est fait dégommer et que post-T il est dans le déni / fuite
oui c'est vrai qu'il se sont fait déglingues à chaque fois
logiquement on est trop avancé dans l'histoire pour que ça arrive encore
En quoi c’est une humiliation ?
A l’époque les mugis n’avaient pas le haki je rappel
Même smocker defoncait tout le monde encore
Même ceasar le scientifique golem
Même pica
Meme cracker
Meme n’importe quels logias avec un pouvoir offensif a par l’éclair
En plus ça sera pas un match contre « les mugiwaras » mais un 1vs1 _.gif)
On parle de kizaru la pas de kaido
Le 15 août 2023 à 14:08:12 :
oui c'est vrai qu'il se sont fait déglingues à chaque fois
![]()
logiquement on est trop avancé dans l'histoire pour que ça arrive encore
je plaisante pour les arcs post-T 
Par contre j'ai une crainte. Si Oda décide de Rusher, ça serait de transformer Kizaru en Bellamy de Jaya.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic