Vu que la dipersion des poneglyphes qui a eu lieu est un truc qui emmerde enormement le GR.
Ca se serait logique qu'ils fassent tout pour les recuperer.
Le 12 août 2023 à 18:09:53 :
Si les amiraux sont plus forts que les empereursPourquoi ne pas directement rayer les empereur de la carte et coloniser et soumettre le nouveau monde ?
Parce que le statu quo arrange le GM
C'est pour ça que parfois au-delà des rapports de puissance je ris des gens qui disent par exemple "le Gorosei se chie dessus quand deux Yonko se rencontrent" et font un raccourci en disant qu'ils ne sont pas une menace
Ce dont ils ont peur ce ne sont pas les Yonko mais que l'équilibre du monde s'effondre, si demain Baggy trouve le One Piece ils seront autant si ce n'est plus en sueur que jamais
La Marine et le GM ont une responsabilité bien plus importante que les Yonko et la protection de leurs territoires
Le 12 août 2023 à 18:32:52 :
Si les amiraux sont plus forts que les empereursPourquoi ne pas directement rayer les empereur de la carte et coloniser et soumettre le nouveau monde ?
C'est pour ça que parfois au-delà des rapports de puissance je ris des gens qui disent par exemple "le Gorosei se chie dessus quand deux Yonko se rencontrent" et font un raccourci en disant qu'ils ne sont pas une menace
Ce dont ils ont peur ce ne sont pas les Yonko mais que l'équilibre du monde s'effondre, si demain Baggy trouve le One Piece ils seront autant si ce n'est plus en sueur que jamais
La Marine et le GM ont une responsabilité bien plus importante que les Yonko et la protection de leurs territoires
Non mais l'équilibre du monde c'est un moindre mal bordel. Ils veulent l'équilibre du monde précisément parce qu'ils ne peuvent pas écraser les 4 empereurs. S'ils pouvaient écraser les empereurs, il n'y aurait pas d'équilibre du monde nécessaire car le GM dominerait tout.
Le 12 août 2023 à 18:40:08 :
question sur la fin du chapitre 1090quand il dit que quelqu'un de puissant arrive, il parle du mec avec la lumière non ?
Le mec avec la lumière ? Oui c'est Ener
Le 12 août 2023 à 18:37:14 :
Le 12 août 2023 à 18:32:52 :
Non mais l'équilibre du monde c'est un moindre mal bordel. Ils veulent l'équilibre du monde précisément parce qu'ils ne peuvent pas écraser les 4 empereurs. S'ils pouvaient écraser les empereurs, il n'y aurait pas d'équilibre du monde nécessaire car le GM dominerait tout.
Non c'est faux, regarde quand Kaido et BM ont perdu tout de suite après Luffy et Baggy ont été reconnus comme Yonkos aux yeux du monde, autant Luffy je veux bien mais Baggy n'a pas cette légitimité
Ça prouve bien ce que j'ai dit plus haut et pareil avec les Shishibukai, ils ont tout de suite été remplacés par les Seraphim
Insupportable cette propagande
Le 12 août 2023 à 18:44:21 :
https://youtu.be/xAB6RDjABEgInsupportable cette propagande
L'idiot du village qui vient hurler dans l'open space
Hurler des banalités, de la merde
Le 12 août 2023 à 18:43:03 :
Le 12 août 2023 à 18:41:32 :
Le 12 août 2023 à 18:39:02 :
Etre amiralfag c'est défendre la valeur de Sentomaru.
Je chie sur les Sentomarufags![]()
Qu'est ce tu me baragouines le suceur de legos ?
Tu vas te mettre à baser ton argumentaire sur le profil numérique des kheys maintenant ?
Le 12 août 2023 à 18:48:57 :
Le 12 août 2023 à 18:43:03 :
Le 12 août 2023 à 18:41:32 :
Le 12 août 2023 à 18:39:02 :
Etre amiralfag c'est défendre la valeur de Sentomaru.
Je chie sur les Sentomarufags![]()
Qu'est ce tu me baragouines le suceur de legos ?
![]()
Tu vas te mettre à baser ton argumentaire sur le profil numérique des kheys maintenant ?
![]()
Il se passe quoi sur le topic ?
J'ai l'impression qu'il a changé quelqu'un pour m'expliquer les nouveaux camps et rapport de force entre eux ?
J'aimerais savoir comment remettre devant la scène les akainufags
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic