Topic de Larry-Covert :

One Piece

Pour moi la marine >> un équipage Yonko, mais pas à 2
L'équilibre se fait parce que les Yonko restent dans leur coin, c'est pour ça que tout le monde se chie dessus quand Shanks rencontre BB ou Kaido/BM s'allient, parce que 2 en même temps c'est trop.

Ça n'a aucun sens qu'ils soient plus fort que les 4 en même temps, sinon ils paniqueraient pas autant à l'idée d'une alliance, et si ils sont "seulement" aussi fort qu'un seul, Marineford se serait pas passé comme ça

Le 12 août 2023 à 16:51:47 :
Pour moi la marine >> un équipage Yonko, mais pas à 2
L'équilibre se fait parce que les Yonko restent dans leur coin, c'est pour ça que tout le monde se chie dessus quand Shanks rencontre BB ou Kaido/BM s'allient, parce que 2 en même temps c'est trop.

Ça n'a aucun sens qu'ils soient plus fort que les 4 en même temps, sinon ils paniqueraient pas autant à l'idée d'une alliance, et si ils sont "seulement" aussi fort qu'un seul, Marineford se serait pas passé comme ça

Plus fort que l'équipage et leur alliés !

Si les 3 amiraux viennent à egg head c'est finito pour Luffy et les siens

Prochain arc to the moon

Le 12 août 2023 à 16:42:44 :

Le 12 août 2023 à 16:29:57 :
Bref sans être pro amiraux, je suis au moins sûr que Akainu roule sur le verse.

Oda a chié en ne le hissant pas au rang d'antagoniste final, il fallait qu'il nous emmerde avec Im qui débarque 800 chapitres plus tard

Membre depuis :
25 juillet 2023 (17 jours)
Messages Forums :
3 messages

Encore un :rire:

Ahi mais je suis pas un secondaire tu es taré :rire:

Un peu lambda ce chapitre au final

Le 12 août 2023 à 16:54:01 :
Prochain arc to the moon

J'espère qu'on va revoir Ener du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bon chapitre, ça avance bien.

En même temps on devrait arriver à l'incident d'Egg Head au chapitre 1100 ce qui pourrait coïncider avec la fin du tome je crois.

Le 12 août 2023 à 17:25:28 :

Le 12 août 2023 à 16:54:01 :
Prochain arc to the moon

J'espère qu'on va revoir Ener du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Obligé

Bonney a 24 ans pourquoi certains pensent que c'est une gamine
Kizaru qui se retient pour neutraliser son filleul

Lucci il fixe Stussy dans le chapitre, ça se voit il va l'attaquer à un moment.

L'affrontement Sanji vs Lucci est imminent.

C'est fou la différence de niveau entre le Oda qui dessine un chapitre orienté sur les mugiwaras et le Oda qui travaille sur les Révos, le GM, les autres pirates.
Sa kryptonite c'est littéralement son MC.

Le 12 août 2023 à 17:40:14 :
C'est fou la différence de niveau entre le Oda qui dessine un chapitre orienté sur les mugiwaras et le Oda qui travaille sur les Révos, le GM, les autres pirates.
Sa kryptonite c'est littéralement son MC.

Il n'y a pas de différence de niveau.

Perso principal avec 0 développement personnel en plus de 25 ans
Que Luffy parle au Gorosei a eu quelle conséquence hormis de placer " je serai le roi des pirates!" ?

Le 12 août 2023 à 17:43:49 :
Que Luffy parle au Gorosei a eu quelle conséquence hormis de placer " je serai le roi des pirates!" ?

Par contre c'est la première fois qu'il y a un échange entre eux et j'ai trouvé ça intéressant même s'ils se disent pas grand chose et Ju Peter qui dit qu'il y a probablement Robin avec eux, ça va swinguer ahi

Le 12 août 2023 à 15:00:20 :

Le 12 août 2023 à 14:51:50 :

Le 12 août 2023 à 14:45:12 :

Le 12 août 2023 à 13:58:36 :
Amiral > Yonko

C’est pour ça que Akainu a tué Barbe Blanche

Barbe Blanche nerf par 3000 concours de circonstance et il l'a quand même envoyé Akainu six pieds sous terre.

Barbe Blanche nerf?

Le gars est debout avec 1 demi cerveau...

C'est littéralement dit explicitement noir sur blanc qu'il est nerf, il faut lire. Nerf de base car il ne peut plus utiliser son HDO du fait de sa maladie (Il n'est plus maintenu en forme par ses tuyaux, Marco le dit et Crocodile fait savoir que ce n'est pas normal que Barbe Blanche se prenne le coup de Squardo).

Nerf par le coup décisif de Squardo. Nerf par sa crise de cœur en plein milieu du champ de bataille.

S'il est encore debout à la fin c'est parce que c'est ça un niveau yonko. Les yonkos (mis à part Baggy) sont des anomalies. Pas juste des mec hyper entrainés et forts avec un fruit cheaté. Ce sont des anomalies, des erreurs de la nature.

Que des post d’ahuris à croire tu fais un concours

Le 12 août 2023 à 17:50:18 :

Le 12 août 2023 à 13:58:36 :
Amiral > Yonko

C’est pour ça que Akainu a tué Barbe Blanche

Barbe Blanche nerf par 3000 concours de circonstance et il l'a quand même envoyé Akainu six pieds sous terre.

Barbe Blanche nerf?

C'est littéralement dit explicitement noir sur blanc qu'il est nerf, il faut lire. Nerf de base car il ne peut plus utiliser son HDO du fait de sa maladie (Il n'est plus maintenu en forme par ses tuyaux, Marco le dit et Crocodile fait savoir que ce n'est pas normal que Barbe Blanche se prenne le coup de Squardo).

Nerf par le coup décisif de Squardo. Nerf par sa crise de cœur en plein milieu du champ de bataille.

S'il est encore debout à la fin c'est parce que c'est ça un niveau yonko. Les yonkos (mis à part Baggy) sont des anomalies. Pas juste des mec hyper entrainés et forts avec un fruit cheaté. Ce sont des anomalies, des erreurs de la nature.

Pas d'argument que de l'ad hominem. Toujours la même chose avec les amiralfags. Ca se base sur le ressenti et la hype mais dès qu'il s'agit des faits du manga, il n'y a plus personne :rire: .

Le 12 août 2023 à 17:51:52 :

Le 12 août 2023 à 17:50:18 :

> Le 12 août 2023 à 13:58:36 :

>Amiral > Yonko

>

> C’est pour ça que Akainu a tué Barbe Blanche

Barbe Blanche nerf?

Pas d'argument que de l'ad hominem. Toujours la même chose avec les amiralfags. Ca se base sur le ressenti et la hype mais dès qu'il s'agit des faits du manga, il n'y a plus personne :rire: .

Le problème c’est qu’il y a aucun fait
Juste de l’interprétation

Si les amiraux sont plus forts que les empereurs

Pourquoi ne pas directement rayer les empereur de la carte et coloniser et soumettre le nouveau monde ?

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
10 juin 2023 à 15:11:20
Nb. messages archivés
31345
Nb. messages JVC
75654
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !