Le 12 août 2023 à 16:25:02 :
Le 12 août 2023 à 16:21:49 :
Le 12 août 2023 à 16:18:03 :
Attendez vous pensez vraiment que l'issue de MF est incertaine si les 4 équipages Yonko se pointent avec leurs armadas ?C'est pas le sujet, je dis juste ce qu'il y a écrit noir sur blanc dans le manga sur les trois pouvoirs
Bah si la Marine + Corsaires < 4 équipages Yonkos, c'est que c'est pas ça l'équilibre. Ou alors j'ai manqué un truc.
Dfaçon ce truc est bizarre, le schéma du manga laisse penser Marine = 7 corsaires = 4 Yonkos. Ça n'a pas de sens, les corsaires peuvent pas détruire la marine à eux seuls.
Ça implique aussi les Shishibukai et leur influence
Marine= Amiraux + VA + le reste de la marine
Yonkos= 4 Yonkos et leurs flottes
Shishibukai= les 7 + leurs alliances officieusesLe 12 août 2023 à 16:11:30 :
Le 12 août 2023 à 16:08:16 :
Mais des gens croyaient vraiment au "1 équipage de Yonko = la marine" ?Si ça avait été si simple la marine aurait été annihilée depuis longtemps
Il est dit explicitement dans le manga que Barbe Blanche et son équipage pouvaient gagner contre la Marine. Il n'y a pas de débat.
Ou ça ?
Contre la marine et les 7 corsaires ?
Im qui débarque 800 chapitres plus tard
Im se fait deglinguer sans la Marine pour proteger le GM
Le 12 août 2023 à 16:29:57 :
Bref sans être pro amiraux, je suis au moins sûr que Akainu roule sur le verse.Oda a chié en ne le hissant pas au rang d'antagoniste final, il fallait qu'il nous emmerde avec Im qui débarque 800 chapitres plus tard
Heureusement que les amiralfags n'écrivent pas One Piece putain 
Royale souverain clairement pas prêt pour le akainu Time
Vas sur Twitter ils préparent des arguments pour le prochain chapitre
Le 12 août 2023 à 16:38:07 :
Fujitora surpasse de très loin vos misérables utilisateurs de logia
Malaise
Akainu >>>> aokiji/kizaru >>>>>> fujitora et ryo
Et les revolutionnaires ils sont niveau quoi dans l'histoire ?
Ils forment un autre contre pouvoir
Le 12 août 2023 à 16:39:28 :
Et les revolutionnaires ils sont niveau quoi dans l'histoire ?Ils forment un autre contre pouvoir
Sabo vaut 1 yonko et Dragon 2 voir 3 yonko
Et les revolutionnaires ils sont niveau quoi dans l'histoire ?Ils forment un autre contre pouvoir
Dragon yonko mais inférieur à Luffy
Le 12 août 2023 à 16:40:49 :
Sabo vaut 1 yonko et Dragon 2 voir 3 yonko
Source : ma bite sur ton nez
Bref sans être pro amiraux, je suis au moins sûr que Akainu roule sur le verse.Oda a chié en ne le hissant pas au rang d'antagoniste final, il fallait qu'il nous emmerde avec Im qui débarque 800 chapitres plus tard
Membre depuis :
25 juillet 2023 (17 jours)
Messages Forums :
3 messages
Encore un 
Sinon je call que Lili etait l ancêtre de Boa, et qu elle etait amoureuse de Joyboy.
Oda nous dit clairement que les sentiments et attirances sont dans l ADN
Le 12 août 2023 à 16:42:44 :
Membre depuis :
25 juillet 2023 (17 jours)
Messages Forums :
3 messagesEncore un
Malaise Costa Rica akainu va absolument tout baisé du OP verse not ready
Sinon je call que Lili etait l ancêtre de Boa, et qu elle etait amoureuse de Joyboy. Oda nous dit clairement que les sentiments et attirances sont dans l ADN
Aucune preuve que Luffy descend directement de Joy Boy
J'espere qu'il nous le fera pas a la Naruti
Le 12 août 2023 à 16:47:13 :
Sinon je call que Lili etait l ancêtre de Boa, et qu elle etait amoureuse de Joyboy. Oda nous dit clairement que les sentiments et attirances sont dans l ADN
Aucune preuve que Luffy descend directement de Joy Boy
J'espere qu'il nous le fera pas a la Naruti
Ayaaaaaaaa encore qui ne croit pas a la génétique du destin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic