Le 19 septembre 2023 à 12:52:41 :
Le 19 septembre 2023 à 12:51:42 Kizapill3-2-1 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:48:13 :
Le 19 septembre 2023 à 12:46:24 Kizapill3-2-1 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 :
> Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
>> Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
> >" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?
> >
> > Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
>
> C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
>
> + je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.???
T'es un pro HxH à qui on fait la même réflexion sur le topic du BD-Mangas
![]()
? A quel moment je suis un pro hxh ?
![]()
T'es un pro hxh ? Oui le manga n'est même pas top 10 de mes mangas préférés.
![]()
J'imagine que dans ton top One Piece est devant HxH aussi, ça doit être ça
Luffy qui jette Kizaru ... Sérieusement ? Le respect en combat a disparu ? Luffy s'en branle de Kizaru ? 
Le regard de Saturn en guise de cliffhanger ... pendant 2 semaines ça va théoriser son intervention, alors qu'au final ce mec ne va probablement rien faire. 
Gros plan sur Saturne en train de manger
La hype
Le 19 septembre 2023 à 12:54:43 :
Luffy qui jette Kizaru ... Sérieusement ? Le respect en combat a disparu ? Luffy s'en branle de Kizaru ?Le regard de Saturn en guise de cliffhanger ... pendant 2 semaines ça va théoriser son intervention, alors qu'au final ce mec ne va probablement rien faire.
Le regard de Saturne c'est un peu le Akainu qui reste dans son bureau
Le 19 septembre 2023 à 12:31:25 :
Le 19 septembre 2023 à 12:29:35 :
Le 19 septembre 2023 à 12:27:44 :
Vous pensez qu'on va revoir Ener un jour ? J'ai adoré ce perso j'ai même le sentiment qu'il a été mis trop tôt dans l'oeuvreOn va pas se mentir c'est une des pires avec le débat yonko vs amiral
![]()
Et Shanks ? Le grand pirate qui se fait bouffer son bras comme ça
Le 19 septembre 2023 à 12:54:43 Kizapill3-2-1 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:46:24 Kizapill3-2-1 a écrit :
> Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 :
>> Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
> >> Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
> > >" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?
> > >
> > > Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
> >
> > C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
> >
> > + je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
>
>
> Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
> Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
???
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah parce que OP est derrière HxH dans mon top 50 qui date d'il y a 7 ans alors je suis un pro hxh ? Chaud le QI.
Un manga inachevé ne ne sera jamais meilleur qu'un manga achevé aussi médiocre sioit-il.
Le 19 septembre 2023 à 12:56:51 :
Le 19 septembre 2023 à 12:31:25 :
Le 19 septembre 2023 à 12:29:35 :
Le 19 septembre 2023 à 12:27:44 :
Vous pensez qu'on va revoir Ener un jour ? J'ai adoré ce perso j'ai même le sentiment qu'il a été mis trop tôt dans l'oeuvreOn va pas se mentir c'est une des pires avec le débat yonko vs amiral
![]()
Et Shanks ? Le grand pirate qui se fait bouffer son bras comme ça
![]()
Tu veux dire la boucle de la hype Shanks qui fait une apparition éclair tous les 300 chapitres ?
Le 19 septembre 2023 à 12:54:25 :
Le 19 septembre 2023 à 12:39:15 :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoirLes fausses morts, l'abus des cliffs, le manque de cohérence des rapports de force (des persos qui se retrouvent bridés pour en mettre en avant d'autres par exemple), les combats dont une grosse partie est faite offscreen, la répétition des schémas d'arcs (princesse en détresse, course contre la montre pour défaire le boss d'arc tyrannique).
En fait les seuls trucs qui ont encore de l'intérêt pour moi c'est le lore et le passé de Dragon que je souhaite connaître.
Je vois, compréhensible
Le 19 septembre 2023 à 12:58:24 :
> Le 19 septembre 2023 à 12:46:24 Kizapill3-2-1 a écrit :
>> Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 :
> >> Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
> > > >" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?
> > > >
> > > > Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
> > >
> > > C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
> > >
> > > + je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
> >
> >
> > Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
> > Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
>
???
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah parce que OP est derrière HxH dans mon top 50 qui date d'il y a 7 ans alors je suis un pro hxh ? Chaud le QI.
![]()
Un manga inachevé ne ne sera jamais meilleur qu'un manga achevé aussi médiocre sioit-il.
J'en sais rien je connais pas ton top et pour un mec qui se plaint chaque semaine des chapitres je te trouve complaisant envers OP pour le coup
Du coup pour savoir tu mets quelle note /10 à Egghead pour l'instant ?
Le 19 septembre 2023 à 13:03:34 :
Oda qui perd du temps et prend des pauses
Le 19 septembre 2023 à 13:01:05 Kizapill3-2-1 a écrit :
> Le 19 septembre 2023 à 12:48:13 :
>> Le 19 septembre 2023 à 12:46:24 Kizapill3-2-1 a écrit :
> >> Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
> > > >> Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
> > > > >" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?
> > > > >
> > > > > Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
> > > >
> > > > C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
> > > >
> > > > + je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
> > >
> > >
> > > Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
> > > Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
> >
>
> ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en sais rien je connais pas ton top et pour un mec qui se plaint chaque semaine des chapitres je te trouve complaisant envers OP pour le coup
![]()
![]()
Du coup intérêt de ton commentaire à part montrer que t'as le niveau de réflexion d'un primaire ?
Et c'est justement parce que je lis que je peux me plaindre et souligner ce qui ne va pas, je vois pas le rapport avec la complaisance. T'as dû louper la définition du mot.
Egghead 6/10 pour l'instant, l'intrigue de york traitre totalement osef, Vegaflop le plus gros pétard mouillé du manga, les séraphins et les Mugis font baisser la note.
Tout ce qui se passe hors mugi est bon voire très bon.
Le 19 septembre 2023 à 13:08:11 :
> Le 19 septembre 2023 à 12:51:42 Kizapill3-2-1 a écrit :
>> Le 19 septembre 2023 à 12:48:13 :
> >> Le 19 septembre 2023 à 12:46:24 Kizapill3-2-1 a écrit :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 :
> > > >> Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
> > > > >> Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
> > > > > >" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?
> > > > > >
> > > > > > Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
> > > > >
> > > > > C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
> > > > >
> > > > > + je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
> > > > Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
> > >
> >
> > ???
>
> T'es un pro HxH à qui on fait la même réflexion sur le topic du BD-Mangas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup intérêt de ton commentaire à part montrer que t'as le niveau de réflexion d'un primaire ?
![]()
Et c'est justement parce que je lis que je peux me plaindre et souligner ce qui ne va pas, je vois pas le rapport avec la complaisance. T'as dû louper la définition du mot.
![]()
Egghead 6/10 pour l'instant, l'intrigue de york traitre totalement osef, Vegaflop le plus gros pétard mouillé du manga, les séraphins et les Mugis font baisser la note.
Tout ce qui se passe hors mugi est bon voire très bon.![]()
Le 19 septembre 2023 à 12:39:15 :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoir
Luffy
Le 19 septembre 2023 à 13:10:41 Kizapill3-2-1 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 13:08:11 :
> Le 19 septembre 2023 à 12:52:41 :
>> Le 19 septembre 2023 à 12:51:42 Kizapill3-2-1 a écrit :
> >> Le 19 septembre 2023 à 12:48:13 :
> > >> Le 19 septembre 2023 à 12:46:24 Kizapill3-2-1 a écrit :
> > > >> Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 :
> > > > >> Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
> > > > > >> Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
> > > > > > >" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
> > > > > >
> > > > > > + je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
> > > > > Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
> > > >
> > >
> > > ???
> >
> > T'es un pro HxH à qui on fait la même réflexion sur le topic du BD-Mangas
![]()
>
> ? A quel moment je suis un pro hxh ?
![]()
>
> T'es un pro hxh ? Oui le manga n'est même pas top 10 de mes mangas préférés.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ce qui se passe hors mugi est bon voire très bon.![]()
Pas forcément, la note peut encore baisser selon comment c'est géré.
Le 19 septembre 2023 à 13:06:30 :
Le 19 septembre 2023 à 13:03:34 :
Oda qui perd du temps et prend des pauses
Je crois que c'est une pause magasine la semaine pro, en principe le calendrier "normal" de Oda c'est 3 chapitres 1 pause.
Sinon j'ai bien aimé la théorie de Kuma du Mont Corvo qui disait qu'à la base il voulait partir sur Egghead mais comme il était à Kamabakka sur paradise alors Redline lui a bloqué le chemin donc petit détour impromptu puis il repart direction EH
C'est tellement logique déjà pour les retrouvailles voire les adieux avec Bonney puis surtout pour compléter le parallèle Sabondy avec la team Kizaru/Sentomaru/Kuma
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic