Le 19 septembre 2023 à 12:26:05 :
Spoil additionnel :https://twitter.com/OP_SPOILERS2023/status/1704075618101649702
Ils ne les prennent pas au sérieux
![]()
Par contre lancer Kizaru alors qu'il sait qu'il peut revenir instant, Luffy a vraiment 2 de QI ça change pas
Dans un shonen, la moitié des coups consiste à frapper son ennemi contre une paroi ou sol, moins dur ou solide que tes propres poings ou armes.
Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 :
Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
+ je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
J'adore adoré les bons côtés de OP et j'adore détesté ces mauvais côté y'a quoi de contradictoire dedans ?
D'ailleurs ça m'étonne mais quand le topic est vraiment contre OP c'est bien pire et pourtant jamais vu dire quoi que ce soit alors je passe rarement
Le 19 septembre 2023 à 12:37:08 :
Le 19 septembre 2023 à 12:35:04 :
Le 19 septembre 2023 à 12:31:09 :
Le 19 septembre 2023 à 12:24:53 :
Onigumo vs Marco:Two Piece
Onigumo a mis les menottes à Marco par surprise
Réalité
https://youtu.be/2ADabIy8W_U?si=3uUHnzJ6TxtxLxS2?t=0m30s
![]()
depuis quand la mise en scène de l'anime est canon tu te fous de ma gueule ?
![]()
dans le manga la scène c'est deux cases, onigumo le lâche arrive par derrière , pose les menottes a un Marco gravement blessé puis se barre aussi sec
![]()
Ça change quoi Marco est YC1 mais il a pas de HDO ?
![]()
Quand Garp se prend une attaque en traître de Shiryu ça hurle à la fraude, arrêtez un peu votre cirque
![]()
mais le HDO n'existe pas marine ford, personne ne l'a a ce moment
![]()
Oda a pêté les plombs avec le haki après l'ellipse
Faux, Luffy active son HDO au moment où il allait frapper Mihawk et pareil pour Coby quand il entend la souffrance autour de lui
Ce qui est drôle c'est le nombre de débats sur la puissance de machin ou le 1v1 de truc contre bidule, alors que Oda en a rien a branler de tout ça et ça le fait chier.
Y'a que Ryo pour dire que "l'auteur est très cohérent avec ses rapports de puissance, rien n'est laissé au hasard" mais beaucoup semblent le croire, même ses détracteurs
Le 19 septembre 2023 à 12:39:12 :
Ce qui est drôle c'est le nombre de débats sur la puissance de machin ou le 1v1 de truc contre bidule, alors que Oda en a rien a branler de tout ça et ça le fait chier.Y'a que Ryo pour dire que "l'auteur est très cohérent avec ses rapports de puissance, rien n'est laissé au hasard" mais beaucoup semblent le croire, même ses détracteurs
![]()
Le 19 septembre 2023 à 12:39:15 :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoir
Niaiserie over 9000 et Luffy l'élu de la prophétie
Le 19 septembre 2023 à 12:39:14 :
Le 19 septembre 2023 à 12:38:14 :
Le 19 septembre 2023 à 12:36:40 :
Le 19 septembre 2023 à 12:35:24 :
Le 19 septembre 2023 à 12:22:51 :
Le mantra existe et Marguaret à présenter les hakis+ le combat contre les doeurs gorgognes
et bzarrement a Marine Ford, Enies Lobby et Sabondy rien, 0 haki
![]()
Même les réactions de Crocodile quand Luffy le touche, il pense des trucs du genre "ne me dites pas que ce gamin...", ça sonne un peu comme il a l'impression qu'il maîtrise le haki.
Bon après que Crocodile le maîtrise pas ça je l'explique pas
Le 19 septembre 2023 à 12:40:39 :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoirNiaiserie over 9000 et Luffy l'élu de la prophétie
Tu penses que ça a toujours été comme ça ? Ou c'est + récent ?
Le 19 septembre 2023 à 12:41:52 :
Le 19 septembre 2023 à 12:40:39 :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoirNiaiserie over 9000 et Luffy l'élu de la prophétie
Tu penses que ça a toujours été comme ça ? Ou c'est + récent ?
C'était pas aussi forcé avant pendant l'entrée du nouveau monde on avait moins cette impression y'avait de la tension et des choses que Luffy ne pouvait pas "influencé" mais finalement c'était lui Jésus .
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoir
Le nombre ridicule de morts des personnages récurrents, disons que j'aurais préféré la touche de HxH de ce côté là voire même celle de Naruto si on veut être politiquement correct mais bon c'est trop demandé à Oda
Oda qui joue avec les communautés
Les anti amiraux indiqueront que Laughy n'utilise pas le hdr
La boucle
Le 19 septembre 2023 à 12:42:29 :
Brides oui mais le hda et hdo était présent
Le Haki , les fruits , les épées tout est limité à marineford tout excepté les pistolets.
Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
+ je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic