Le 19 septembre 2023 à 12:43:32 :
Oda qui joue avec les communautésLes anti amiraux indiqueront que Laughy n'utilise pas le hdr
La boucle
Luffy l'utilise comme 1er attaque vs kizaru mais le stop par la suite ?
Dans les deux cas c'est pas cohérent
Le 19 septembre 2023 à 12:39:15 :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoir
Le tease constant, Oda est coincé dans cette boucle infinie de révéler des trucs au compte-goutte, et au final même quand il le fait c'est en teasant encore d'autres truc ou alors c'est complètement rush et brouillon
Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 :
Le 19 septembre 2023 à 12:36:33 MangaNipple a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
+ je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
Le 19 septembre 2023 à 12:38:57 :
Le 19 septembre 2023 à 12:37:08 :
Le 19 septembre 2023 à 12:35:04 :
Le 19 septembre 2023 à 12:31:09 :
Le 19 septembre 2023 à 12:24:53 :
Onigumo vs Marco:Two Piece
Onigumo a mis les menottes à Marco par surprise
Réalité
https://youtu.be/2ADabIy8W_U?si=3uUHnzJ6TxtxLxS2?t=0m30s
![]()
depuis quand la mise en scène de l'anime est canon tu te fous de ma gueule ?
![]()
dans le manga la scène c'est deux cases, onigumo le lâche arrive par derrière , pose les menottes a un Marco gravement blessé puis se barre aussi sec
![]()
Ça change quoi Marco est YC1 mais il a pas de HDO ?
![]()
Quand Garp se prend une attaque en traître de Shiryu ça hurle à la fraude, arrêtez un peu votre cirque
![]()
mais le HDO n'existe pas marine ford, personne ne l'a a ce moment
![]()
Oda a pêté les plombs avec le haki après l'ellipse
Faux, Luffy active son HDO au moment où il allait frapper Mihawk et pareil pour Coby quand il entend la souffrance autour de lui
c'est pas vraiment du HDO, mais juste de l'intelligence en combat
sinon pourquoi Akainu se fait prendre par surprise quand Barbe Blanche atérri par surprise, ou Kizaru quand Ben Beckman le braque ?
pour déduire que Marco n'a pas de haki en se basant sur marine ford c'est fort
Akainu en action = perforation et démembrement
Oda ce limite avec le GOAT
Le 19 septembre 2023 à 12:39:15 VomisFurtif a écrit :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoir
Le luffycentrisme et le fait qu'il soit toujours autant abruti depuis le tome 1.
Les dialogues ultra niais ou vides, encore plus depuis le post ellipse.
Le 19 septembre 2023 à 12:46:24 Kizapill3-2-1 a écrit :
" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est "Pourquoi venir tous les jours sur le même topic parler d'un même manga qu'on déteste". C'est soit de l'hypocrisie, soit du masochisme, je vois pas de troisième option.
+ je suis pas un fanboy OP c'est juste que la négativité constante de ce topic m'étonne
![]()
Et donc ? On a commencé OP on était gosse et on constate que le manga se dégrade. On a le droit d'en faire la remarque et de souligner ce qui ne va pas.
Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.
???
Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 Vagabondage a écrit :
![]()
ça reproche aux autres de complaisance dans la médiocrité mais ça passe sa vie à parler d'un truc qu'on considère comme médiocre
Le 19 septembre 2023 à 12:46:25 :
Le 19 septembre 2023 à 12:38:57 :
Le 19 septembre 2023 à 12:37:08 :
Le 19 septembre 2023 à 12:35:04 :
Le 19 septembre 2023 à 12:31:09 :
> Le 19 septembre 2023 à 12:24:53 :
>Onigumo vs Marco:
>
> Two Piece
Onigumo a mis les menottes à Marco par surprise
>
> Réalité
https://youtu.be/2ADabIy8W_U?si=3uUHnzJ6TxtxLxS2?t=0m30s
depuis quand la mise en scène de l'anime est canon tu te fous de ma gueule ?
![]()
dans le manga la scène c'est deux cases, onigumo le lâche arrive par derrière , pose les menottes a un Marco gravement blessé puis se barre aussi sec
![]()
Ça change quoi Marco est YC1 mais il a pas de HDO ?
![]()
Quand Garp se prend une attaque en traître de Shiryu ça hurle à la fraude, arrêtez un peu votre cirque
![]()
mais le HDO n'existe pas marine ford, personne ne l'a a ce moment
![]()
Oda a pêté les plombs avec le haki après l'ellipse
Faux, Luffy active son HDO au moment où il allait frapper Mihawk et pareil pour Coby quand il entend la souffrance autour de lui
c'est pas vraiment du HDO, mais juste de l'intelligence en combat
![]()
sinon pourquoi Akainu se fait prendre par surprise quand Barbe Blanche atérri par surprise, ou Kizaru quand Ben Beckman le braque ?
![]()
pour déduire que Marco n'a pas de haki en se basant sur marine ford c'est fort
![]()
La fameuse intelligence de combat de Luffy qui a juste une vision de ses bras découpés
Akainu était focus sur Ace et Luffy, Kizaru a troll Beck pour faire son attaque 30 secondes plus tard
J'ai pas dit qu'il a pas de haki, je dis juste qu'il s'est fait outspeed par un VA
Le 19 septembre 2023 à 12:43:30 :
Le 19 septembre 2023 à 12:41:52 :
Le 19 septembre 2023 à 12:40:39 :
Quels sont les choses qui vous soules le plus dans l'oeuvre les clefs ? Je suis curieux de savoirNiaiserie over 9000 et Luffy l'élu de la prophétie
Tu penses que ça a toujours été comme ça ? Ou c'est + récent ?
C'était pas aussi forcé avant pendant l'entrée du nouveau monde on avait moins cette impression y'avait de la tension et des choses que Luffy ne pouvait pas "influencé" mais finalement c'était lui Jésus .
C'est juste normal puisque Luffy devient de plus en plus fort
Il y a forcément donc moins de menaces et chose qu'il ne peut pas contrôler
Et puis à l'entrée du Nouveau monde sur les 3 premiers arcs il y avait aucune difficulté
C'était littéralement un jeu pour Luffy
Le 19 septembre 2023 à 12:49:45 MangaNipple a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:45:12 Vagabondage a écrit :
![]()
Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.ça reproche aux autres de complaisance dans la médiocrité mais ça passe sa vie à parler d'un truc qu'on considère comme médiocre
![]()
En français ça donne ?
Le 19 septembre 2023 à 12:48:13 :
![]()
Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.???
T'es un pro HxH à qui on fait la même réflexion sur le topic du BD-Mangas
Le 19 septembre 2023 à 12:51:42 Kizapill3-2-1 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:48:13 :
> Le 19 septembre 2023 à 12:34:00 :
>" si ça te plaît suis pas " encore les mêmes arguments ?
>
> Vraiment les Goda boy c'est quand vous acceptez les critiques factuelles sur one piece ?
![]()
Après si vous vous complaisez dans la médiocrité au point de ne pas supporter la critique grand bien vous fasse mais venez pas chialer que les autres soulèvent des vérités qui vous dérangent. Surtout quand l'auteur lui-même vous crache dessus.???
T'es un pro HxH à qui on fait la même réflexion sur le topic du BD-Mangas
![]()
? A quel moment je suis un pro hxh ?
T'es un pro hxh ? Oui le manga n'est même pas top 10 de mes mangas préférés.
Kizaru le troll qui aurait pu arrêter la guerre au sommet en quelques minutes
Alors avec Akainu et Aokiji en plus
BB qui a décidé de suicidé sa famille
Le 19 septembre 2023 à 12:53:13 :
Kizaru le troll qui aurait pu arrêter la guerre au sommet en quelques minutesAlors avec Akainu et Aokiji en plus
BB qui a décidé de suicidé sa famille
La réalité le seul vrai fils que aimé BB était ace , squardo avait raison !
Les fausses morts, l'abus des cliffs, le manque de cohérence des rapports de force (des persos qui se retrouvent bridés pour en mettre en avant d'autres par exemple), les combats dont une grosse partie est faite offscreen, la répétition des schémas d'arcs (princesse en détresse, course contre la montre pour défaire le boss d'arc tyrannique).
En fait les seuls trucs qui ont encore de l'intérêt pour moi c'est le lore et le passé de Dragon que je souhaite connaître.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic