Le 15 septembre 2023 à 23:02:51 :
Le 15 septembre 2023 à 23:01:08 :
Le 15 septembre 2023 à 22:59:52 :
Le 15 septembre 2023 à 22:56:54 :
Le 15 septembre 2023 à 22:53:36 :
>
> 22:42 tu sais pas lire ? t'as un problème de concentration mon pauvre ? 1 message minute c'est trop pour toi ?
C'est plus une idée que une théorie hein
Nan je pense pas que la défaite de akainu sera ridicule, j'ai plus peur que ce soit hibari la fille potentiel d'akainu qui tue le personnage d'akainu .
Palkia c'est toi avoue
non je suis pas un pokemon légendaire deso khey
pense ce que tu veux après tout c'est ton perso préféré pas le mien
Pourquoi tu me demandes mon avis alors ?
juste comme ça khey je pensais pas que t'allais m'imposer ta théorie
Mais faut pas croire Oda quand il dit que tous les combats de la saga finale seront des gags sur pattes il veut juste dire que les combats de Luffy n'auront plus de sens commun
louffy va glisser sur une peau de banane pendant la course vers le one piece
baggy va le récupérer avant lui
finNan Luffy va obtenir le one piece mais baggy va faire quelque chose qui va surpasser Luffy et Roger et rentré dans la légende pour le one piece next génération
Baggy va devenir roi des pirates sur un énième qui proco, genre il va trouver le one pièce sans faire exprès.
Mais Luffy s'en foutra car c'est pas ça son vrai rêve
Le 15 septembre 2023 à 23:06:32 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:53:36 :
>>
> > 22:42 tu sais pas lire ? t'as un problème de concentration mon pauvre ? 1 message minute c'est trop pour toi ?
>
> C'est plus une idée que une théorie hein
>
> Nan je pense pas que la défaite de akainu sera ridicule, j'ai plus peur que ce soit hibari la fille potentiel d'akainu qui tue le personnage d'akainu .
>
> Palkia c'est toi avoue
Mais faut pas croire Oda quand il dit que tous les combats de la saga finale seront des gags sur pattes il veut juste dire que les combats de Luffy n'auront plus de sens commun
finNan Luffy va obtenir le one piece mais baggy va faire quelque chose qui va surpasser Luffy et Roger et rentré dans la légende pour le one piece next génération
Baggy va devenir roi des pirates sur un énième qui proco, il va trouver le one pièce sans faire exprès.
C'est ce que je dis depuis toujours
> Le 15 septembre 2023 à 22:53:36 :
>>
> > 22:42 tu sais pas lire ? t'as un problème de concentration mon pauvre ? 1 message minute c'est trop pour toi ?
>
> C'est plus une idée que une théorie hein
>
> Nan je pense pas que la défaite de akainu sera ridicule, j'ai plus peur que ce soit hibari la fille potentiel d'akainu qui tue le personnage d'akainu .
>
> Palkia c'est toi avoue
Baggy va devenir roi des pirates sur un énième qui proco, genre il va trouver le one pièce sans faire exprès.
Luffy = one piece
Baggy = Thousand Piece
Baggy >>>>>>> Luffy Roger a la fin de son voyage en terme de légende
Le 15 septembre 2023 à 23:09:01 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:56:54 :
>> Le 15 septembre 2023 à 22:53:36 :
> >>
> > > 22:42 tu sais pas lire ? t'as un problème de concentration mon pauvre ? 1 message minute c'est trop pour toi ?
> >
> > C'est plus une idée que une théorie hein
> >
> > Nan je pense pas que la défaite de akainu sera ridicule, j'ai plus peur que ce soit hibari la fille potentiel d'akainu qui tue le personnage d'akainu .
> >
> > Palkia c'est toi avoue
>
> non je suis pas un pokemon légendaire deso khey
>
> pense ce que tu veux après tout c'est ton perso préféré pas le mien
Luffy = one piece
Baggy = Thousand Piece
Et le two pièce c'est qui du coup ? 
Le 15 septembre 2023 à 23:13:39 :
Le 15 septembre 2023 à 23:09:01 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:59:52 :
>> Le 15 septembre 2023 à 22:56:54 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 22:53:36 :
> > >>
> > > > 22:42 tu sais pas lire ? t'as un problème de concentration mon pauvre ? 1 message minute c'est trop pour toi ?
> > >
> > > C'est plus une idée que une théorie hein
> > >
> > > Nan je pense pas que la défaite de akainu sera ridicule, j'ai plus peur que ce soit hibari la fille potentiel d'akainu qui tue le personnage d'akainu .
> > >
> > > Palkia c'est toi avoue
> >
> > non je suis pas un pokemon légendaire deso khey
> >
> > pense ce que tu veux après tout c'est ton perso préféré pas le mien
>
> Pourquoi tu me demandes mon avis alors ?
juste comme ça khey je pensais pas que t'allais m'imposer ta théorie>
> Mais faut pas croire Oda quand il dit que tous les combats de la saga finale seront des gags sur pattes il veut juste dire que les combats de Luffy n'auront plus de sens commun
Luffy = one piece
Baggy = Thousand Piece
Et le two pièce c'est qui du coup ?
Crocodile , teach , kidd , Law , moria , doflamingo et tous les autres qui veulent le one piece sans être joy boy ou baggy la chance
Plus ca va, moins je me dis qu on reverra Doflamingo.
Je ne vois pas comment les persos de cross guild peuvent tenir les coups actuels qu on voit en combat
Putain j'ai retrouvé ma réponse à taku sur l'utilité de baggy que d'émotion https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236881482 
Baggy est le meilleur perso il mérite d'être roi des pirates 
Morgans va faire de lui le roi des pirates, louffy s'en fout puisqu'il sera libre 
Meilleure fin 
Le 15 septembre 2023 à 23:19:45 :
Plus ca va, moins je me dis qu on reverra Doflamingo.Je ne vois pas comment les persos de cross guild peuvent tenir les coups actuels qu on voit en combat
Ah parce que tu pensais le revoir ?
Le 15 septembre 2023 à 23:22:01 :
Plus ca va, moins je me dis qu on reverra Doflamingo.Je ne vois pas comment les persos de cross guild peuvent tenir les coups actuels qu on voit en combat
Ah parce que tu pensais le revoir ?
Bien sûr qu'on va le revoir puisqu'il a introduit le trésor national de Mariegeoise, je le vois pas juste pourrir à Impel Down d'ici la fin
Le 15 septembre 2023 à 22:44:33 :
Le 15 septembre 2023 à 22:42:19 :
On s'en branle que Baggy soit pas puissant. C'est justement le principe du délire.
Les kikoos, vous faîtes pitié. "Moi, mon personnage préféré c'est celui qui est le plus puissant de tous les temps"
Le problème c'est pas qu'il soit pas puissant c'est que c'est une merde qui sent poussé des couilles que quand ça peut tourné en sa faveur baggy c'est un personnage sans courage beaucoup d'ambition mais zéro couilles un gosse quoi
![]()
C'est pour ça qu'il est génial. La grosse merde qui monte au sommet, seule excellente idée d'Oda depuis des lustres
Il y a mihawk l'homme le fort du monde allooooo
Le 15 septembre 2023 à 23:28:04 :
Doflamingo connait l'existence des chevaliers de mes 2 logiquement non ?
C'est le cousin de Milos du Scorpion
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic