Le 15 septembre 2023 à 19:50:31 :
On sait toujours pas ce que préparent devon et laffite![]()
Ils vont très probablement kidnapper saturne et les seraphim
![]()
Moi je dit c'est bizarre a un moment vegapunk avait disparu.
On se tappe une séquence de chapitre sans les Mugi.
Puis quand on retourne avec eux, vegapunk est revenu sans explication. 
Le 15 septembre 2023 à 21:36:27 :
Vos theories sur le fdd de Saturn
Je l'ai déjà dit, FDD zoan mythique type démoniaque modèle yokai
Le 15 septembre 2023 à 21:46:14 :
Le 15 septembre 2023 à 20:31:49 :
Le 15 septembre 2023 à 20:21:38 :
Foudre dans one piece = 0 degatsCertains ont visiblement oublié l’épisode Kid
Kid qui se prend une attaque de la part de Héra de la taille de l’île : 0 séquelle
Kid qui se fait stab + foudroyer : 0 séquelle
Le mec se fait tabasser par Misery : 0 séquelle
Big mom aurait put mettre Napoleon dans le cul de Law qu il n aurait pas perdu 1 PV
Non mais Law c'est vraiment le pire
![]()
J'arrive pas à croire que personne ne dise rien sur le fait que Law encaisse sans prendre aucun dégât les coups de poing géants hakisés de big mom
![]()
Les mêmes coups de poing sans haki qui mettaient capone-château au bord de la mort
![]()
Qui auraient explosés Luffy gear 4
Le 15 septembre 2023 à 21:54:35 :
Vos theories sur le fdd de SaturnJe l'ai déjà dit, FDD zoan mythique type démoniaque modèle yokai
Donc tout le gorosei est composé de yokai?
Le 15 septembre 2023 à 21:57:26 :
Ou alors j'ai une théorie, aucun des doyen ne possède de fruit, c'est juste des monstre du siècle oublié qui ont pris une apparence humaine
Une apparence avec des cicatrices?
Les salaires du LA : https://youtube.com/shorts/geaVmUd8IyU?si=ArX6fr5Ly8iB5-ul
Au moins, on s'est où n'est pas allé l'argent _.gif)
Le 15 septembre 2023 à 22:02:01 :
Ou alors j'ai une théorie, aucun des doyen ne possède de fruit, c'est juste des monstre du siècle oublié qui ont pris une apparence humaineUne apparence avec des cicatrices?
Ouai, on connaît rien de leur siècle, si à l'époque y avait des robot geant capable de tout détruire, c'est possible qui il y avait des monstre avec une apparence humaine, leur transformation est bizarre genre on dirait pas un zoan
Le 15 septembre 2023 à 22:01:23 :
Vos theories sur le fdd de SaturnJe l'ai déjà dit, FDD zoan mythique type démoniaque modèle yokai
y'a une basilic, c'est le seul ou on voit vraiment des détails et c'est bien une tête de poulet sur un corps de dragon
par contre avec les ombres a la con c'est compliqué y'a un truc qui ressemble a un yokai/taureau un rhinocéros et le reste aucune idée
Le 15 septembre 2023 à 22:04:24 :
Les salaires du LA : https://youtube.com/shorts/geaVmUd8IyU?si=ArX6fr5Ly8iB5-ulAu moins, on s'est où n'est pas allé l'argent
Aucun problème sur ces salaires, la plupart des acteurs ne feront quasi rien de leurs vies.
Le 15 septembre 2023 à 22:04:47 :
Le 15 septembre 2023 à 22:02:01 :
Ou alors j'ai une théorie, aucun des doyen ne possède de fruit, c'est juste des monstre du siècle oublié qui ont pris une apparence humaineUne apparence avec des cicatrices?
Ouai, on connaît rien de leur siècle, si à l'époque y avait des robot geant capable de tout détruire, c'est possible qui il y avait des monstre avec une apparence humaine, leur transformation est bizarre genre on dirait pas un zoan
Tu préfères un poulet avec une tête dans le cul , un triceratops qui fait l helicobite ou une araignée centaure à 2 têtes ?
Tous ces grands empereurs ont leur épithète:
Shanks = le tueur de Haki
Kaido = la créature la plus puissante au monde
Barbe Blanche = l'homme le plus puissant du monde
Big mum = la femme la plus forte du monde
Et Luffy du coup ? Quelle épithète aura t-il?
Le 15 septembre 2023 à 22:05:41 :
Le 15 septembre 2023 à 22:01:23 :
y'a une basilic, c'est le seul ou on voit vraiment des détails et c'est bien une tête de poulet sur un corps de dragon
![]()
par contre avec les ombres a la con c'est compliqué y'a un truc qui ressemble a un yokai/taureau un rhinocéros et le reste aucune idée
Je pense qu il y aura un behemot.
Par contre le sabreur en mode eveil sera vénère.
Le 15 septembre 2023 à 22:08:44 :
Tous ces grands empereurs ont leur épithète:Shanks = le tueur de Haki
Kaido = la créature la plus puissante au monde
Barbe Blanche = l'homme le plus puissant du monde
Big mum = la femme la plus forte du monde
Et Luffy du coup ? Quelle épithète aura t-il?
Le gros con

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic