Le 15 septembre 2023 à 22:25:26 :
Le 15 septembre 2023 à 22:22:30 :
On en talk du fait que personne ne parle de l'origine des FDDs ? On a eu l'info, c'était censé faire un gros boum et au final c'est un flop total, tout le monde s'en branle alors que les FDDs = plus gros mystère du manga![]()
Il laisse le flou pour broder.
Il fait pas petite touche pour voir la reaction des reseaux.
Il veut aussi habituer la commu à la médiocrité du thème du reve, des enfants, des espoirs. (Isekai)
Clairement je pense qu'on attendait tous une explication du genre les D. sont réincarnés en FDDs ou quelque chose comme ça, parce bon nous dire que Celestin rêve de pouvoir se travestir de de se faire enfiler en tant que veste
Le 15 septembre 2023 à 22:26:22 :
Le 15 septembre 2023 à 22:24:24 :
Le 15 septembre 2023 à 22:21:12 :
Le 15 septembre 2023 à 22:18:18 :
Le 15 septembre 2023 à 22:16:05 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:08:47 :
>> Le 15 septembre 2023 à 22:05:41 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 22:01:23 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 21:54:35 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 21:36:27 :
> > > > >Vos theories sur le fdd de Saturn
> > > >
> > > > Je l'ai déjà dit, FDD zoan mythique type démoniaque modèle yokai
> > >
> > > Donc tout le gorosei est composé de yokai?
> >
> > y'a une basilic, c'est le seul ou on voit vraiment des détails et c'est bien une tête de poulet sur un corps de dragon
![]()
> >
> > par contre avec les ombres a la con c'est compliqué y'a un truc qui ressemble a un yokai/taureau un rhinocéros et le reste aucune idée
>
> Je pense qu il y aura un behemot.
> Par contre le sabreur en mode eveil sera vénère.
ça ressemble a quoi un behemot y'a que des images a la con et la description c'est juste un animal balèze
![]()
le sabreur on voit même pas ses bras juste l'espèce de nuage derrière, gouda se fait vraiment pas chier
![]()
Le Béhémoth est un animal biblique. Dont la description fait penser à un énorme taureau
Il fait partie des deux superbes créatures que Dieu a créé. L'autre c'est 'e LéviathanAyaaaaa sans même connaitre je dis Kingdom Heart
trop fort chonchon maintenant éteins toi avec tes medoc
Le 15 septembre 2023 à 22:26:39 :
Le 15 septembre 2023 à 22:20:14 :
Un rapid résume depuis gear fith ?baggy est empereur, garp est mort, koby a le niveau amiral, moria va faire son comeback, la fraude akainu s'est fait éteindre par kuma, vegapunk à une tête de pomme, saul est vivant, kid et law sont morts, dorry et broggy sont de retour
Baggy est la seule fraude de ce manga
Chiale personne ne lui échappe sauf louffy
On en talk du fait que personne ne parle de l'origine des FDDs ? On a eu l'info, c'était censé faire un gros boum et au final c'est un flop total, tout le monde s'en branle alors que les FDDs = plus gros mystère du manga![]()
C'est le rêve des gens le produit du subconscient qui se transforme en conscient faut juste savoir comment un tel pouvoir se canalise dans des fruits ?
Le 15 septembre 2023 à 22:27:27 :
Un rapid résume depuis gear fith ?baggy est empereur, garp est mort, koby a le niveau amiral, moria va faire son comeback, la fraude akainu s'est fait éteindre par kuma, vegapunk à une tête de pomme, saul est vivant, kid et law sont morts, dorry et broggy sont de retour
Je chiale que dalle baggy c'est fait défoncer par tous les personnages de OP et est respecté uniquement par des randoms sans nom c'est une merde a nez rouge
Le 15 septembre 2023 à 22:26:57 :
Il veut aussi habituer la commu à la médiocrité du thème du reve, des enfants, des espoirs. (Isekai)Clairement je pense qu'on attendait tous une explication du genre les D. sont réincarnés en FDDs ou quelque chose comme ça, parce bon nous dire que Celestin rêve de pouvoir se travestir de de se faire enfiler en tant que veste
![]()
Quand on parle de rêve je pense pas que vegapunk veut dire rêve a proprement parlé je pense plutôt qui parle des pensé qui nous échappe car être un homme ténèbre ça aussi c'est n'importe quoi .
Le 15 septembre 2023 à 22:29:28 Sakazuke a écrit :
Je chiale que dalle baggy c'est fait défoncer par tous les personnages de OP et est respecté uniquement par des randoms sans nom c'est une merde a nez rouge
Ayaaaa ce manque de respect, défends-toi baggyfag bordel et insulte son perso favori.
Le 15 septembre 2023 à 22:29:28 :
Mihawk n'a rien pu faire
Akainu n'a rien pu faire
Smoker n'a rien pu faire
Magellan n'a rien pu faire
Est respecté par les plus grands malfrats de impel down
Dispose le golem
On en talk du fait que personne ne parle de l'origine des FDDs ? On a eu l'info, c'était censé faire un gros boum et au final c'est un flop total, tout le monde s'en branle alors que les FDDs = plus gros mystère du manga
Perso je préfère pas savoir. C'est un peu un truc religieux de cet univers quoi. Une manifestation du mal/bien jsp
Si ça se trouve les fruits du démon sont une subsistance de l'ancien royaume qui a transféré ses "pouvoirs" dans des fruits
C'est possible que le Joy Boy originel n'ait pas mangé de fruit
Le 15 septembre 2023 à 22:26:32 :
Y'a un truc qui me chagrine avec OP c'est que finalement y'a toute une partie du monde qui nous échappe par ex tous les autres chemins et îles que le protagoniste principal n'emprunte pas
Peu d importance.
Des faux mugi sont arrivés jusqu à sabaody.
Bonney est arrivé jusqu'à Sabaody.
Hermep devient sword en 2 ans.
C est une balade.
Le 15 septembre 2023 à 22:31:10 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:20:14 :
>Un rapid résume depuis gear fith ?
baggy est empereur, garp est mort, koby a le niveau amiral, moria va faire son comeback, la fraude akainu s'est fait éteindre par kuma, vegapunk à une tête de pomme, saul est vivant, kid et law sont morts, dorry et broggy sont de retour
Mihawk n'a rien pu faire
Akainu n'a rien pu faire
Smoker n'a rien pu faire
Magellan n'a rien pu faire
Enorme malaise, tu cites juste tous les mecs qui ont interféré dans la vie de baggy quoi 
Cite le gorosei aussi puisque indirectement c'est eux qui gèrent impel down, puis ym du coup aussi vu que c'est elle qui gère le gorosei
Il veut aussi habituer la commu à la médiocrité du thème du reve, des enfants, des espoirs. (Isekai)Clairement je pense qu'on attendait tous une explication du genre les D. sont réincarnés en FDDs ou quelque chose comme ça, parce bon nous dire que Celestin rêve de pouvoir se travestir de de se faire enfiler en tant que veste
![]()
Je voudrais être un humanoïde à 2 bras et 2 jambes.
Akainu qui bouge son cul de son bureau pour faire de la paperasse
Akainu qui se fait éclaté au conseil d'administration par sengoku
Akainu qui est aussi craint que le chèvre de sengoku
Akainu qui se prend pour le roi du feu de avatar en envoyant zuko fujitora récupérer l'avatar louffy
Akainu qui ne sert à rien
Akainu qui aurait du mourir à marine ford mais que iznogouda a gardé pour le rendre encore plus détestable
Akainu qui a un trauma d'enfance et c'est pour ça qu'il fait chier son monde
Akainu qui va sortir ses yeux de ses orbites devant le G5
Akainu qui ne vaut rien, qui n'est qu'un pantin
Akainu qui voit son role de pantin en kuma et c'est pour ça qu'il le prend a pitié dans le dernier chapitre
Akainu qui a des sentiments pour bonney (gros pedo)
Akainu qui est le pantin du gorosei et qui kifferait avoir l'un de leur zoan
Akainu qui se fait OS par Shanks not ready
> Le 15 septembre 2023 à 22:20:14 :
>Un rapid résume depuis gear fith ?
baggy est empereur, garp est mort, koby a le niveau amiral, moria va faire son comeback, la fraude akainu s'est fait éteindre par kuma, vegapunk à une tête de pomme, saul est vivant, kid et law sont morts, dorry et broggy sont de retour
Mihawk n'a rien pu faire
Akainu n'a rien pu faire
Smoker n'a rien pu faire
Magellan n'a rien pu faireEst respecté par les plus grands malfrats de impel down
Dispose le golem
Mihawk le traite comme de la merde factuel dans le manga
Akainu la traumatisé a marineford encore factuel dans le manga
Smoker la mis en pls et fait manger la terre encore dans le manga
Magellan la fait pleurer et il s'enfuit a l'aide de crocodile jimbei et mr1
Respecté par le niveau 2 d'impel down WOoooow
Baggy est une énorme fraude chanceuse un ussop mais en réussi c'est tout une merde bleue dans père ni mère qui a les couilles écrasé par Luffy depuis le tome 2
Le 15 septembre 2023 à 22:34:22 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:21:12 :
>> Le 15 septembre 2023 à 22:20:14 :
> >Un rapid résume depuis gear fith ?
>
> baggy est empereur, garp est mort, koby a le niveau amiral, moria va faire son comeback, la fraude akainu s'est fait éteindre par kuma, vegapunk à une tête de pomme, saul est vivant, kid et law sont morts, dorry et broggy sont de retour
Mihawk n'a rien pu faire
Akainu n'a rien pu faire
Smoker n'a rien pu faire
Magellan n'a rien pu faireEnorme malaise, tu cites juste tous les mecs qui ont interféré dans la vie de baggy quoi
Cite le gorosei aussi puisque indirectement c'est eux qui gèrent impel down, puis ym du coup aussi vu que c'est elle qui gère le gorosei
![]()
La fraude gorosei qui laisse partir wapol
Baggy les aurait surement OS
Le 15 septembre 2023 à 22:33:24 :
Le 15 septembre 2023 à 22:26:32 :
Y'a un truc qui me chagrine avec OP c'est que finalement y'a toute une partie du monde qui nous échappe par ex tous les autres chemins et îles que le protagoniste principal n'emprunte pasPeu d importance.
Des faux mugi sont arrivés jusqu à sabaody.
Bonney est arrivé jusqu'à Sabaody.
Hermep devient sword en 2 ans.C est une balade.
Ouais nan mais j'aimerai juste avoir le nom des îles et ptet une description sommaire. Genre dans Star Wars ils visitent pas toutes les planètes pourtant y'en a plein qui apparaissent sur les cartes et sur lesquelles ont a des informations
Le 15 septembre 2023 à 22:30:54 :
![]()
Quand on parle de rêve je pense pas que vegapunk veut dire rêve a proprement parlé je pense plutôt qui parle des pensé qui nous échappe car être un homme ténèbre ça aussi c'est n'importe quoi .
J ai toujours voulu faire de la cire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic