Le 15 septembre 2023 à 13:09:19 :
Pour Eggisland on envoie le Dieu militaire de la science.Pour les dragons celestes qui crevent de fin, on n envoie pas le Dieu militaire de l Agriculture.
Pour Alabasta, on envoie pas le Dieu militaire de l Environnement
Le Gorosei c'est pas une association caritative hein
Déjà pour le reapprovisionnement il va faire quoi l'autre ministre de l'agriculture, piller les citoyens du monde ? Quoique ils en seraient capables vu que les DC subissent l'inflation maintenant
Et Alabasta au contraire c'est un des royaumes qui a décidé de ne pas avoir les privilèges du GM donc aucun foutu intérêt à ce qu'on les aide
Le 15 septembre 2023 à 12:56:48 :
Le 15 septembre 2023 à 12:55:35 :
Le 15 septembre 2023 à 12:50:02 :
Le 15 septembre 2023 à 12:48:24 :
Le 15 septembre 2023 à 12:44:34 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:42:25 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > > >
> > > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> > >
> > > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
> >
> > Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> > Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
>
> les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
>
> Et j'ai bien expliqué en citant le chapitre 1081
Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
Il faut comprendre que ça veut dire qu'il a rejoint l'équipage et a été convaincu suite à cet échange
Les fast readersIncroyable ! Il a convaincu un espion de rejoindre sa cible ! Eh bah ça alors, c'est vraiment fou, ça !
D'ailleurs t'as jamais répondu à la question essentielle : Quel sens de la justice Aokiji pourrait-il servir en étant le sous-fifre de Barbe Noire ?La théorie de l'espion qui ne tient sur rien, one le rapelle une enième fois.
![]()
Sa version de la justice pour laquelle il s'est battu avec Akainu et aussi pour laquelle il a laissé Garp à moitié mort.
J'espère que t'auras pas disparu du topax quand on apprendra qu'il est infiltré
![]()
ça fait 2 ans ou plus que je suis sur le topic , je me suis trompé seulement sur la puissance de King et sur la tension de l'arc Onigashima.
Il y a pas de truc d'espion ça sera une trahison s'il y en a une et ça sera bidesque.
Le 15 septembre 2023 à 12:58:06 :
Le 15 septembre 2023 à 12:44:34 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:42:25 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > > >
> > > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> > >
> > > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
> >
> > Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> > Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
>
> les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
>
> Et j'ai bien expliqué en citant le chapitre 1081
Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
Il faut comprendre que ça veut dire qu'il a rejoint l'équipage et a été convaincu suite à cet échange
Les fast readersIncroyable ! Il a convaincu un espion de rejoindre sa cible ! Eh bah ça alors, c'est vraiment fou, ça !
D'ailleurs t'as jamais répondu à la question essentielle : Quel sens de la justice Aokiji pourrait-il servir en étant le sous-fifre de Barbe Noire ?La théorie de l'espion qui ne tient sur rien, one le rapelle une enième fois.
![]()
Sa version de la justice pour laquelle il s'est battu avec Akainu et aussi pour laquelle il a laissé Garp à moitié mort.
"Qui ne tient sur rien"
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
T'as rien bité à Aokiji, en fait ?
Il va abandonner tous ses idéaux et ses valeurs juste parce qu'il a perdu ?
Il va rejoindre le pire fils de pute en circulation juste parce qu'il a perdu ?
Il va piller, massacrer, tuer à tour de bras, instiller la terreur partout où il passe juste parce qu'il a perdu ?
Je vais finir par croire que t'es réellement bête.
T'as RIEN compris et même mes propos simples .. mon pauvre tu lis même pas les chapitres.
Bn lui dit bien qu'il est libre d'appliquer sa version de la justice,il les a en rien abandonner.
Tu as aucune source pour dire que c'est un espion mais on se demande qui est le bête dans l'histoire.
Le 15 septembre 2023 à 13:10:44 :
Le 15 septembre 2023 à 13:06:04 :
Le 15 septembre 2023 à 13:04:31 :
Le 15 septembre 2023 à 13:02:22 :
Le 15 septembre 2023 à 13:01:40 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:59:46 :
>> Le 15 septembre 2023 à 11:53:17 :
> >la marine sans les amiraux sert absolument a rien, si akainu et kizaru se barrent aussi le GM va juste reprendre officiellement le controle de tout et buter ce qu'il reste de la marine
>
> Je verrais bien les amiraux se barrer et les Chevaliers Jenesaisplusuquoi prendre leur place.
faut espèrer que ce soient pas des fraudes les chevaliers divins mais connaissant gouda ça risque de pas etre terrible
![]()
C'est le contraire. On va apprendre qu'ils sont en fait plus puissants que Kaido et Big Mom, ce qui fera repartir le manga pour plusieurs années. Le Jump ne lâchera jamais Oda.
c'est possible aussi, ça serait totalement incohérent avec le fait que le GM galère pour atteindre ses objectifs mais connaissant gouda ça serait pas étonnant
![]()
Non, justement ce serait cohérent. Les Dragons Célestes sont des fils de putes égocentriques ne pensant qu'à eux-mêmes. Du moment que le gouvernement est à leurs pieds, ils s'en battent les couilles de comment il gère ses affaires. Du coup ça serait pas déconnant qu'ils se soient réservés pour eux-mêmes les plus puissants combattants du monde pour en faire leurs garde-du-corps perso.
qu'ils s'en battent les couilles du reste du monde oui, mais kuma et les révolutionnaires qui débarquent chez eux et ils doivent compter sur les amiraux pour les défendre avec sabo qui arrive meme a atteindre la salle du trone et a attaquer le gorosei
et la t'as louffy qui a éveillé un fruit ultra dangereux pour eux et ils décident quand même de pas envoyer leurs troupes d'élites
Ils vivent tellement reclus dans leur bulle, je suis même pas sûr que ces abrutis soient au courant que Joy Boy est de retour 
De même, pour l'invasion révolutionnaire, leur propre vie passe avant tout donc ça ne serait pas étonnant qu'ils ordonnent à leur garde de rester près d'eux et de ne pas intervenir. Ce serait naze mais pas incohérent.
Par contre, l'incohérence serait : Où était donc ce fameux garde du corps lors de la vente aux esclaves sur Sabaody ?
Le 15 septembre 2023 à 13:12:47 :
Pour Eggisland on envoie le Dieu militaire de la science.Pour les dragons celestes qui crevent de fin, on n envoie pas le Dieu militaire de l Agriculture.
![]()
Déjà pour le reapprovisionnement il va faire quoi l'autre ministre de l'agriculture, piller les citoyens du monde ? Quoique ils en seraient capables vu que les DC subissent l'inflation maintenant
![]()
Et Alabasta au contraire c'est un des royaumes qui a décidé de ne pas avoir les privilèges du GM donc aucun foutu intérêt à ce qu'on les aide
![]()
Un ministre ca s implique
Le 15 septembre 2023 à 13:13:04 :
On aura les chiffres de vente des bluray LA OP ?
Il y a toujours des cons pour acheter de la merde, rien qu'à voir les Funk pops 
Le 15 septembre 2023 à 13:13:39 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:44:34 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:42:25 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > > > >
> > > > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> > > >
> > > > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > > > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > > > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
> > >
> > > Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> > > Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
> >
> > les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
> >
> > Et j'ai bien expliqué en citant le chapitre 1081
>
> Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
![]()
![]()
ça fait 2 ans ou plus que je suis sur le topic , je me suis trompé seulement sur la puissance de King et sur la tension de l'arc Onigashima.
Il y a pas de truc d'espion ça sera une trahison s'il y en a une et ça sera bidesque.Le 15 septembre 2023 à 12:58:06 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:44:34 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:42:25 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > > > >
> > > > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> > > >
> > > > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > > > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > > > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
> > >
> > > Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> > > Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
> >
> > les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
> >
> > Et j'ai bien expliqué en citant le chapitre 1081
>
> Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
![]()
"Qui ne tient sur rien"
Il va piller, massacrer, tuer à tour de bras, instiller la terreur partout où il passe juste parce qu'il a perdu ?
Je vais finir par croire que t'es réellement bête.T'as RIEN compris et même mes propos simples .. mon pauvre tu lis même pas les chapitres.
Bn lui dit bien qu'il est libre d'appliquer sa version de la justice,il les a en rien abandonner.
Tu as aucune source pour dire que c'est un espion mais on se demande qui est le bête dans l'histoire.
Ahi, croire qu'un gentil peut devenir complètement méchant dans un shonen
Le 15 septembre 2023 à 13:14:30 :
Le 15 septembre 2023 à 13:13:04 :
On aura les chiffres de vente des bluray LA OP ?Il y a toujours des cons pour acheter de la merde, rien qu'à voir les Funk pops
A côté de ca, l entreprise a due detruire des hangars entiers de figurine car ca revenait trop cher en coût de stockage
Le 15 septembre 2023 à 13:14:15 :
![]()
![]()
![]()
Pour les bonnes raisons, Egghead en est une, Mariegoise ok mais pas Alabasta
Le 15 septembre 2023 à 13:15:07 :
Le 15 septembre 2023 à 13:13:39 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:48:24 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:44:34 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 12:42:25 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > > > > >
> > > > > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > > > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> > > > >
> > > > > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > > > > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > > > > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
> > > >
> > > > Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> > > > Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
> > >
> > > les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
> > >
> > > Et j'ai bien expliqué en citant le chapitre 1081
> >
> > Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
>
> Il faut comprendre que ça veut dire qu'il a rejoint l'équipage et a été convaincu suite à cet échange
> Les fast readers
Incroyable ! Il a convaincu un espion de rejoindre sa cible ! Eh bah ça alors, c'est vraiment fou, ça !
![]()
![]()
Il y a pas de truc d'espion ça sera une trahison s'il y en a une et ça sera bidesque.Le 15 septembre 2023 à 12:58:06 :
> Le 15 septembre 2023 à 12:48:24 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:44:34 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 12:42:25 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 12:36:25 :
> > > >> Le 15 septembre 2023 à 12:35:45 :
> > > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:25:29 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2023 à 00:03:55 :
> > > > > > > C'est pas mon propos mais il est passé chez l'ennemi
> > > > > > > Tu zappes tout les dialogues qu'il a eu avec Garp, la mise en scène avec les flashbacks
> > > > > > > On n'est plus en 2014 sur Punk Hz où on pensait tous à ça là Oda a bien éclairci la chose.
> > > > > >
> > > > > > Si tu considères qu'il est passé chez l'ennemi, alors c'est bien ton propos. Ou alors je veux bien que tu m'expliques ta façon de voir Aokiji.
> > > > > > Pourrais-tu m'indiquer précisément où et de quelle manière Oda a "bien éclairci la chose" ?
> > > > >
> > > > > J'ai tout expliqué dans mes précèdents messages.
> > > > > Si tu préfères skip les derniers chapitres où on parle et voit Kuzan pour te baser sur sa dernière apparition avant ça c'est ton problème.
> > > > > Je peux pas débattre quand tu ne veux pas accepter les chapitres d'Oda
> > > >
> > > > Je les accepte et ils vont tous dans mon sens.
> > > > Et tu n'as rien expliqué quant au comportement d'Aokiji, sa mentalité, la façon dont toi tu le vois. Tu as simplement et purement nié le contenu de mes posts.
> > >
> > > les derniers chapitres ne vont absolument pas dans ton sens
![]()
> > >
> > > Et j'ai bien expliqué en citant le chapitre 1081
> >
> > Oui, tu as expliqué que Barbe Noire avait convaincu Aokiji dans ce chapitre, ce qui ne se voit absolument pas. Tu ferais mieux d'aller le relire. Moi je l'ai fais quand tu me l'as demandé.
>
> Il faut comprendre que ça veut dire qu'il a rejoint l'équipage et a été convaincu suite à cet échange
> Les fast readers
Incroyable ! Il a convaincu un espion de rejoindre sa cible ! Eh bah ça alors, c'est vraiment fou, ça !
![]()
"Qui ne tient sur rien"
Je vais finir par croire que t'es réellement bête.T'as RIEN compris et même mes propos simples .. mon pauvre tu lis même pas les chapitres.
Tu as aucune source pour dire que c'est un espion mais on se demande qui est le bête dans l'histoire.Ahi, croire qu'un gentil peut devenir complètement méchant dans un shonen
![]()
Après l'insulte, merci de repasser sur du troll
Comment aurais tu tenir un débat sans argument en même temps
Tellement impatient de voir la prochaine Nico robin du LA cracher surles dragon celestes sur twitter et tik tok.
La meuf qui glisse et commence à parler des grandes sociétés, des politiques .
La société de prod qui ne sait pas comment gérer le dossier 😆
Le 15 septembre 2023 à 13:16:50 :
Le 15 septembre 2023 à 13:14:15 :
![]()
![]()
![]()
Pour les bonnes raisons, Egghead en est une, Mariegoise ok mais pas Alabasta
![]()
Utopia aurait put rejoindre le gouv.
Crocodil qui joue au 3D Chess
Le 15 septembre 2023 à 13:14:09 :
Le 15 septembre 2023 à 13:02:22 :
> Le 15 septembre 2023 à 13:01:40 :
>> Le 15 septembre 2023 à 12:59:46 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 11:53:17 :
> > >la marine sans les amiraux sert absolument a rien, si akainu et kizaru se barrent aussi le GM va juste reprendre officiellement le controle de tout et buter ce qu'il reste de la marine
> >
> > Je verrais bien les amiraux se barrer et les Chevaliers Jenesaisplusuquoi prendre leur place.
>
> faut espèrer que ce soient pas des fraudes les chevaliers divins mais connaissant gouda ça risque de pas etre terrible
![]()
C'est le contraire. On va apprendre qu'ils sont en fait plus puissants que Kaido et Big Mom, ce qui fera repartir le manga pour plusieurs années. Le Jump ne lâchera jamais Oda.
c'est possible aussi, ça serait totalement incohérent avec le fait que le GM galère pour atteindre ses objectifs mais connaissant gouda ça serait pas étonnant
![]()
Non, justement ce serait cohérent. Les Dragons Célestes sont des fils de putes égocentriques ne pensant qu'à eux-mêmes. Du moment que le gouvernement est à leurs pieds, ils s'en battent les couilles de comment il gère ses affaires. Du coup ça serait pas déconnant qu'ils se soient réservés pour eux-mêmes les plus puissants combattants du monde pour en faire leurs garde-du-corps perso.
qu'ils s'en battent les couilles du reste du monde oui, mais kuma et les révolutionnaires qui débarquent chez eux et ils doivent compter sur les amiraux pour les défendre avec sabo qui arrive meme a atteindre la salle du trone et a attaquer le gorosei
et la t'as louffy qui a éveillé un fruit ultra dangereux pour eux et ils décident quand même de pas envoyer leurs troupes d'élitesIls vivent tellement reclus dans leur bulle, je suis même pas sûr que ces abrutis soient au courant que Joy Boy est de retour
De même, pour l'invasion révolutionnaire, leur propre vie passe avant tout donc ça ne serait pas étonnant qu'ils ordonnent à leur garde de rester près d'eux et de ne pas intervenir. Ce serait naze mais pas incohérent.
Par contre, l'incohérence serait : Où était donc ce fameux garde du corps lors de la vente aux esclaves sur Sabaody ?![]()
"Euuuuh les dragons célestes qui étaient à Saobody étaient dans le bas de l'échelle des dragons celestes, donc ils n'avaient pas de cheveliers divins garde du corps "
Le 15 septembre 2023 à 13:22:25 :
Le 15 septembre 2023 à 13:14:09 :
> Le 15 septembre 2023 à 13:02:22 :
>> Le 15 septembre 2023 à 13:01:40 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 12:59:46 :
> > >> Le 15 septembre 2023 à 11:53:17 :
> > > >la marine sans les amiraux sert absolument a rien, si akainu et kizaru se barrent aussi le GM va juste reprendre officiellement le controle de tout et buter ce qu'il reste de la marine
> > >
> > > Je verrais bien les amiraux se barrer et les Chevaliers Jenesaisplusuquoi prendre leur place.
> >
> > faut espèrer que ce soient pas des fraudes les chevaliers divins mais connaissant gouda ça risque de pas etre terrible
![]()
>
> C'est le contraire. On va apprendre qu'ils sont en fait plus puissants que Kaido et Big Mom, ce qui fera repartir le manga pour plusieurs années. Le Jump ne lâchera jamais Oda.
![]()
et la t'as louffy qui a éveillé un fruit ultra dangereux pour eux et ils décident quand même de pas envoyer leurs troupes d'élitesIls vivent tellement reclus dans leur bulle, je suis même pas sûr que ces abrutis soient au courant que Joy Boy est de retour
Par contre, l'incohérence serait : Où était donc ce fameux garde du corps lors de la vente aux esclaves sur Sabaody ?![]()
"Euuuuh les dragons célestes qui étaient à Saobody étaient dans le bas de l'échelle des dragons celestes, donc ils n'avaient pas de cheveliers divins garde du corps "
![]()
Il n'y a que les dragons célestes combattants type Gorosei ou Ym qui peuvent avoir un chevalier divin de poche
Le 15 septembre 2023 à 13:23:37 :
Le 15 septembre 2023 à 13:17:56 :
Après l'insulte, merci de repasser sur du troll![]()
Comment aurais tu tenir un débat sans argument en même temps![]()
On en reparlera quand tu oseras ne serait-ce que penser à répondre à une seule de mes questions
![]()
Tu te ridiculises mon pauvre j'ai répondu à toutes tes questions mais j'attends une source du manga pour dire que Kuzan est un espion vu que ça n'arrivera pas
les chevaliers divins sortis de nulle part c'est juste gouda qui s'est rendu compte que le gm/la marine représentaient aucun danger vu que la moitié des amiraux s'était déjà barré et qu'il fallait un nouvel ennemi
n'empêche chevalier divin ce boulot de reve tu branles rien de tes journées vu que tu sors jamais du territoire des dragons célestes et quand quelqu'un attaque c'est les amiraux qui s'en occupent
Le 15 septembre 2023 à 13:27:00 :
Le 15 septembre 2023 à 13:23:37 :
Le 15 septembre 2023 à 13:17:56 :
Après l'insulte, merci de repasser sur du troll![]()
Comment aurais tu tenir un débat sans argument en même temps![]()
On en reparlera quand tu oseras ne serait-ce que penser à répondre à une seule de mes questions
![]()
Tu te ridiculises mon pauvre j'ai répondu à toutes tes questions mais j'attends une source du manga pour dire que Kuzan est un espion vu que ça n'arrivera pas
![]()
Je veux bien que tu me cites tes posts où tu réponds à mes questions.
Je sens que je vais attendre longtemps
Post avant "Je vais pas faire ton boulot à ta place" ou "J'ai autre chose à faire que t'éduquer"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic