Le 13 septembre 2023 à 23:28:43 :
Le 13 septembre 2023 à 23:23:32 :
Le 13 septembre 2023 à 23:17:45 :
Le 13 septembre 2023 à 23:09:33 :
Le 13 septembre 2023 à 23:00:14 :
> Le 13 septembre 2023 à 22:53:28 :
>> Le 13 septembre 2023 à 22:42:35 :
> >> Le 13 septembre 2023 à 21:34:26 :
> > >"C'est donc ça le Gear 5 qui a vaincu Kaido" l'air de dire c'est tout ?
![]()
> > >
> > > Imagine à l'époque sur Sabondy quand Apoo fait son attaque explosive sur Kizaru et le chapitre finit sur ça, obligé il y avait déjà des speedreaders qui ont dû dire "Waaaa la puissance des Supernovas incroyable, Kizaru est foutu"
![]()
> > >
> >
> > les amirauphiles dans le déni
![]()
> >
> > le Gear 5 est la forme final de l'éveil du fruit, luffy n'aura plus de power up le manga est sur sa fin
> >
> > Luffy ne peut plus perdre c'est terminé, c'est déja l'homme le plus fort du monde, personne ne peut plus le vaincre en combat individuel, seul BN peut éventuellement rivaliser avec lui
> >
> > Kizaru va a se faire cartoonné comme Kaido avant lui
> >
> >
> > d'ailleurs Kizaru va tellement se faire humilier qu'au final le débat yonkoo/amiral ne sera même pas résolu, puisque Luffy aura roulé avec la même facilité sur Kaido et Kizaru en Gear 5
![]()
>
> On était dans le déni quand on disait que Zoro ou Sanji n'ont pas le niveau face au GOAT ?
![]()
>
> On était dans le déni aussi quand on disait que Luffy va en chier face à Kizaru ?
![]()
>
> On était encore dans le déni quand on démontait un par un les arguments de ceux qui le plaçaient niveau YC1 voire YC2 ? Pour au final voir Luffy ne même pas faire une seule égratignure en G4 Snakeman, le même mode qui a explosé Katakuri YC1 et blessé yonko Kaido ?
![]()
>
>
> MAJ de Kizaru avec HDA avancé + HDO avancé + éveil n'a pas eu lieu et tu parles déjà d'humiliation, attends qu'il sorte tous ces atouts et après tu pourras parler
![]()
on sait depuis l'arc dressorsa que le gear 4 ne permet pas de vaincre un amiral
![]()
vous êtes tellement fébrile que vous vous félicitez que Kizaru passe le gear 4 sans difficulté, comme si il avait le niveau de Doflamingo
![]()
le massacre a sens unique ne va commencer qu'au prochain chapitre, Kizacuck va finir broyé façon canette de coca fluo
![]()
Bah non le G4 Snakeman (je parle pas du Boundman) a gravement blessé Kaido qui allait perdre face à cette forme, mais en parallèle Kizaru n'a même pas une égratignure face à cette même forme, ça veut dire quoi en conclusion ?
![]()
0 égratignure, pas un bobo, la toonpill ? Kizaru transpire de malaise
![]()
Les kheys tout le monde se trompe et moi aussi, mais sur le cas Kizaru on vous a dit de monter dans le train mais vous n'écoutez pas
![]()
Kaido vaincu par la forme snakeman ?
![]()
Kaido et Kizaru ont juste pas le même style de combat, Kaido tank les attaques avec une énorme résistance, et Kizaru joue sur sa vitesse, c'est pour ça que kaido prend plus dégât sur l'affrontement
![]()
si la roi des pirates perd en forme éveil du fruit oda sera littéralement coincé scénaristiquement, avec 0 power up possible puisque luffy maîtrise déja le HDR
![]()
la cohérence du scénario est avec lufy, il ne peut pas perdre
D'ailleurs Kizaru ne va pas seulement perdre, mais il va mourir, comme Akainu dans l'arc final, et Sabo et sa petite ami les remplaceront
![]()
Attends si je comprends bien tu crois vraiment que Luffy a atteint le niveau RDP ?
Genre Luffy a le niveau pour faire face à Shanks ou Akainu ?
![]()
Qu'il passe Kizaru déjà parce que c'est pas gagné, tout abîmé en G5 alors que le GOAT n'a même pas encore sorti l'éveil
![]()
il a eveillé le fruit du démon le plus puissant de l'univers du manga, maîtrise totalement le HDR
![]()
comment tu voudrais qu'il perde face a un vulgaire amiral ?
![]()
son antagoniste ultime c'est barbe noire, pas Akainu qui se fera sélectionner par sabo
c'est écrit scénaristiquement, sabo a mangé le fruit de Ace c'est lui qui vengera son frère a travers son fruit
![]()
Luffy qui va pas goumer Akainu avant la fin de One Piece, j’y crois pas une seconde perso
Le 13 septembre 2023 à 23:30:07 :
Le 13 septembre 2023 à 23:25:02 :
Le 13 septembre 2023 à 23:19:49 :
Le 13 septembre 2023 à 22:42:35 :
Le 13 septembre 2023 à 21:34:26 :
"C'est donc ça le Gear 5 qui a vaincu Kaido" l'air de dire c'est tout ?![]()
Imagine à l'époque sur Sabondy quand Apoo fait son attaque explosive sur Kizaru et le chapitre finit sur ça, obligé il y avait déjà des speedreaders qui ont dû dire "Waaaa la puissance des Supernovas incroyable, Kizaru est foutu"
![]()
le Gear 5 est la forme final de l'éveil du fruit, luffy n'aura plus de power up le manga est sur sa fin
Luffy ne peut plus perdre c'est terminé, c'est déja l'homme le plus fort du monde, personne ne peut plus le vaincre en combat individuel, seul BN peut éventuellement rivaliser avec lui
Kizaru va a se faire cartoonné comme Kaido avant lui
d'ailleurs Kizaru va tellement se faire humilier qu'au final le débat yonkoo/amiral ne sera même pas résolu, puisque Luffy aura roulé avec la même facilité sur Kaido et Kizaru en Gear 5
![]()
il a l'éveil du fruit + la maîtrise de l'HDR
Il a atteint son plein potentiel, le côté cartoon de la raclée de Kaido renforce justement ce point
85% du manga achevée, plus que 2-3 arcs majeurs, forme final atteinte, qui peux rivaliser avec luffy gear 5 + HDR ?
personne a part BN, mais le scénario le fera perdre
Son fdd est le zoan de nika
Il a juste « éveillé » son vrai pouvoir
Le Gear 5 est la forme hybride nika
Le 13 septembre 2023 à 23:30:37 :
Le 13 septembre 2023 à 23:27:30 :
![]()
Amaraki qui confirme qu'il ne peut pas se permettre de perdre contre des vulgaires commandants.
Aokiji qui congèle l'équipage d'un yonko suivi des menaces envers Barbe Noir.
Garp qui a humilié l'équipage de Barbe Noir tout en remplissant sa mission.
Kizaru qui distribue des coups de pieds a Luffy G4 snakeman sans pression
edit: Amaraki qui a fait du sale a Weeble
![]()
J'attend la masterclass de Akainu est Mihawk
les amiraux fag sont même capable de voir les énormes ficelles scénaristiques d'un shonen nekketsu qu'ils suivent depuis des années
Akainu se fera tuer par Sabo, c'est écrit depuis l'arc dressrosa
![]()
Le rapport entre Akainu et Sabo ?
La vengeance sur un soldat qui a exécuter la condamnation à mort d'un criminel par un révo qui a pour but une justice populaire ?
Le 13 septembre 2023 à 23:31:16 :
Le gear 5 c’est pas la forme hybride hein c’est un hito hito no mi bordel c’est la forme complète
Le 13 septembre 2023 à 23:32:42 :
Le 13 septembre 2023 à 23:30:07 :
Le 13 septembre 2023 à 23:25:02 :
Le 13 septembre 2023 à 23:19:49 :
Le 13 septembre 2023 à 22:42:35 :
> Le 13 septembre 2023 à 21:34:26 :
>"C'est donc ça le Gear 5 qui a vaincu Kaido" l'air de dire c'est tout ?
![]()
>
> Imagine à l'époque sur Sabondy quand Apoo fait son attaque explosive sur Kizaru et le chapitre finit sur ça, obligé il y avait déjà des speedreaders qui ont dû dire "Waaaa la puissance des Supernovas incroyable, Kizaru est foutu"
![]()
>
le Gear 5 est la forme final de l'éveil du fruit, luffy n'aura plus de power up le manga est sur sa fin
Luffy ne peut plus perdre c'est terminé, c'est déja l'homme le plus fort du monde, personne ne peut plus le vaincre en combat individuel, seul BN peut éventuellement rivaliser avec lui
Kizaru va a se faire cartoonné comme Kaido avant lui
d'ailleurs Kizaru va tellement se faire humilier qu'au final le débat yonkoo/amiral ne sera même pas résolu, puisque Luffy aura roulé avec la même facilité sur Kaido et Kizaru en Gear 5
![]()
il a l'éveil du fruit + la maîtrise de l'HDR
Il a atteint son plein potentiel, le côté cartoon de la raclée de Kaido renforce justement ce point
85% du manga achevée, plus que 2-3 arcs majeurs, forme final atteinte, qui peux rivaliser avec luffy gear 5 + HDR ?
personne a part BN, mais le scénario le fera perdre
Son fdd est le zoan de nika
Il a juste « éveillé » son vrai pouvoir
Le Gear 5 est la forme hybride nika
One piece qui a power up 15 fois juste à wano mais ok il ne va plus power up
Qui a dit que le full nika mode était un monstre ?
Je pense le combat Luffy contre Kizaru n'ira pas jusqu'à la défaite d'un des deux.
Je sais pas si vous avez remarquer mais Kizaru il prépare un truc je sais pas quoi exactement mais c bizarre.
après ça fait parti de son comportement l'impression qu'il prend pas la chose au sérieux mais imaginer juste si il y avait un autre truc.
Le 13 septembre 2023 à 23:32:34 :
Le 13 septembre 2023 à 23:28:43 :
Le 13 septembre 2023 à 23:23:32 :
Le 13 septembre 2023 à 23:17:45 :
Le 13 septembre 2023 à 23:09:33 :
> Le 13 septembre 2023 à 23:00:14 :
>> Le 13 septembre 2023 à 22:53:28 :
> >> Le 13 septembre 2023 à 22:42:35 :
> > >> Le 13 septembre 2023 à 21:34:26 :
> > > >"C'est donc ça le Gear 5 qui a vaincu Kaido" l'air de dire c'est tout ?
![]()
> > > >
> > > > Imagine à l'époque sur Sabondy quand Apoo fait son attaque explosive sur Kizaru et le chapitre finit sur ça, obligé il y avait déjà des speedreaders qui ont dû dire "Waaaa la puissance des Supernovas incroyable, Kizaru est foutu"
![]()
> > > >
> > >
> > > les amirauphiles dans le déni
![]()
> > >
> > > le Gear 5 est la forme final de l'éveil du fruit, luffy n'aura plus de power up le manga est sur sa fin
> > >
> > > Luffy ne peut plus perdre c'est terminé, c'est déja l'homme le plus fort du monde, personne ne peut plus le vaincre en combat individuel, seul BN peut éventuellement rivaliser avec lui
> > >
> > > Kizaru va a se faire cartoonné comme Kaido avant lui
> > >
> > >
> > > d'ailleurs Kizaru va tellement se faire humilier qu'au final le débat yonkoo/amiral ne sera même pas résolu, puisque Luffy aura roulé avec la même facilité sur Kaido et Kizaru en Gear 5
![]()
> >
> > On était dans le déni quand on disait que Zoro ou Sanji n'ont pas le niveau face au GOAT ?
![]()
> on sait depuis l'arc dressorsa que le gear 4 ne permet pas de vaincre un amiral
![]()
>
> vous êtes tellement fébrile que vous vous félicitez que Kizaru passe le gear 4 sans difficulté, comme si il avait le niveau de Doflamingo
![]()
>
>
> le massacre a sens unique ne va commencer qu'au prochain chapitre, Kizacuck va finir broyé façon canette de coca fluo
![]()
Bah non le G4 Snakeman (je parle pas du Boundman) a gravement blessé Kaido qui allait perdre face à cette forme, mais en parallèle Kizaru n'a même pas une égratignure face à cette même forme, ça veut dire quoi en conclusion ?
![]()
0 égratignure, pas un bobo, la toonpill ? Kizaru transpire de malaise
![]()
Les kheys tout le monde se trompe et moi aussi, mais sur le cas Kizaru on vous a dit de monter dans le train mais vous n'écoutez pas
![]()
Kaido vaincu par la forme snakeman ?
![]()
Kaido et Kizaru ont juste pas le même style de combat, Kaido tank les attaques avec une énorme résistance, et Kizaru joue sur sa vitesse, c'est pour ça que kaido prend plus dégât sur l'affrontement
![]()
si la roi des pirates perd en forme éveil du fruit oda sera littéralement coincé scénaristiquement, avec 0 power up possible puisque luffy maîtrise déja le HDR
![]()
la cohérence du scénario est avec lufy, il ne peut pas perdre
D'ailleurs Kizaru ne va pas seulement perdre, mais il va mourir, comme Akainu dans l'arc final, et Sabo et sa petite ami les remplaceront
![]()
Attends si je comprends bien tu crois vraiment que Luffy a atteint le niveau RDP ?
Genre Luffy a le niveau pour faire face à Shanks ou Akainu ?
![]()
Qu'il passe Kizaru déjà parce que c'est pas gagné, tout abîmé en G5 alors que le GOAT n'a même pas encore sorti l'éveil
![]()
il a eveillé le fruit du démon le plus puissant de l'univers du manga, maîtrise totalement le HDR
![]()
comment tu voudrais qu'il perde face a un vulgaire amiral ?
![]()
son antagoniste ultime c'est barbe noire, pas Akainu qui se fera sélectionner par sabo
c'est écrit scénaristiquement, sabo a mangé le fruit de Ace c'est lui qui vengera son frère a travers son fruit
![]()
Luffy qui va pas goumer Akainu avant la fin de One Piece, j’y crois pas une seconde perso
![]()
donc Sabo a mangé le fruit de ace et hérité de sa volonté pour rien ?
oda l'a fait integré l'armée des révolutionnaires pour rien ?
Akainu nous a fait un discours ou il se vante que le magma > au feu, la revanche est déja teasé a Marineford et confirmé a dressrosa
Not ready pour la double page du coup final de Sabo avec le spectre de Ace en arrière plan
c'est un shonen nekketsu, Akainu ne peut mourir que de la main du pouvoir de Ace , pour la symbolique
Luffy lui se chargera de Barbe Noire, comme ça chacun des frères aura accompli 50% de la vengeance
Bordel.
Tout ça pour un coup de pied
Je me demande si Oda a fait exprès de mettre la bulle où les DC disent à Akainu "mais comment t'as pu le laisser partir t'es amiral en chef ou quoi" dans la même case que lui qui dit "tu n'es plus qu'une marionette...". J'ai eu le maigre espoir qu'il se parle à lui même et que le perso ait un semblant de profondeur.
Le 13 septembre 2023 à 23:37:06 :
Le 13 septembre 2023 à 23:30:37 :
Le 13 septembre 2023 à 23:27:30 :
![]()
Amaraki qui confirme qu'il ne peut pas se permettre de perdre contre des vulgaires commandants.
Aokiji qui congèle l'équipage d'un yonko suivi des menaces envers Barbe Noir.
Garp qui a humilié l'équipage de Barbe Noir tout en remplissant sa mission.
Kizaru qui distribue des coups de pieds a Luffy G4 snakeman sans pression
edit: Amaraki qui a fait du sale a Weeble
![]()
J'attend la masterclass de Akainu est Mihawk
les amiraux fag sont même capable de voir les énormes ficelles scénaristiques d'un shonen nekketsu qu'ils suivent depuis des années
Akainu se fera tuer par Sabo, c'est écrit depuis l'arc dressrosa
![]()
Le rapport entre Akainu et Sabo ?
La vengeance sur un soldat qui a exécuter la condamnation à mort d'un criminel par un révo qui a pour but une justice populaire ?
amiral = soldat du gouvernement mondial
Le 13 septembre 2023 à 23:39:27 :
Je pense le combat Luffy contre Kizaru n'ira pas jusqu'à la défaite d'un des deux.
Je sais pas si vous avez remarquer mais Kizaru il prépare un truc je sais pas quoi exactement mais c bizarre.
![]()
![]()
![]()
après ça fait parti de son comportement l'impression qu'il prend pas la chose au sérieux mais imaginer juste si il y avait un autre truc.
Kizaru qui va retourner sa veste et faire une alliance avec Luffy
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic