Le 14 septembre 2023 à 00:13:44 :
Le 14 septembre 2023 à 00:06:05 Donegal a écrit :
Il me semble qu'il tue un marine car il fuit le combat, faut que je regarde
![]()
C'est une forme de désertion, c'est puni sévèrement, toujours rien de méchant.
Caesar est limite plus méchant car personne ne compte pour lui à part sa propre personne et fait des expériences sur n'importe qui tant que ça sert ses propres desseins.
Là où Akainu a une forme d'empathie pour Kuma.
D’où il a de l’empathie ?
Il lui arrache la gueule et le pied
Et lui dit juste qu’il casse les couilles car il est sensé être une coquille vide obéissante

Le 14 septembre 2023 à 00:45:19 :
Mon perso preferé c'est Urouge vous savez pourquoi ?Oda a révélé dans les SBS du tome 82 que ses passe-temps favoris étaient de boire, de faire l'amour et de faire de la randonnée.
Enfin un perso qui a des hobbies de bonhomme
Soupaenova on sait que c'est toi arrête de jouer la comédie et reviens à la maison
Le 14 septembre 2023 à 00:07:40 :
Le 14 septembre 2023 à 00:05:45 :
Le 14 septembre 2023 à 00:02:05 :
Le 14 septembre 2023 à 00:01:29 :
Le 13 septembre 2023 à 23:53:06 :
> Le 13 septembre 2023 à 23:50:50 :
>Semaine prochaine il fait de la corde à saute avec, il fait deja une tête chelou je le sens pas
Il a même pas pris la toonpill, Kaido en une case il la prend
![]()
Sous estime pas la puterie de oda, jamais
Il a humilier la créature la plus puissante du monde, teasé depuis enies lobby, ton kizaru il va faire un puissance 4 au prochain chapitre
Humiliée ?
Cette même créature qui a enchaîné combien de combats et de victoires en une journée le tout en soulevant une île ?
Cette même créature qui a mis KO Luffy plusieurs fois et l'a même tué ?
Cette même créature qui était tellement forte qu'il a fallu le plus puissant être qui existe dans OP pour le mettre à terre ?
Tu parles de cette créature là ?
Ouais la créature qui a servi de jouet au gear 5
C’est bon lâchez ça les pro kaido
Oda est un médiocre qui respecte pas ses anta
Le 14 septembre 2023 à 09:14:56 :
les Ryo fags vont bagayer, Luffy Gear 4 snakeman écrasé par Kizaru, nan sérieux Oda
Ça sert à rien
Il se fait choper à la fin du chapitre et les mecs de tweeter ont retenue que ça
Le 14 septembre 2023 à 09:31:21 :
il se fait chopper en fin de chapitre mais on ne sait rien. Luffy avoue qu'il a failli crever de l'attaque de Kizaru, Kizaru va tenir tête à Luffy au 1093. Si Luffy joue comme il a joué avec Kaido je vois même pas l'intêret de cet arc. Kizaru va répliquer, faites confiance
le pire qui puisse arrive c'est que saturne sorte kizaru de la merde
Le 14 septembre 2023 à 09:32:57 :
Le 14 septembre 2023 à 09:31:21 :
il se fait chopper en fin de chapitre mais on ne sait rien. Luffy avoue qu'il a failli crever de l'attaque de Kizaru, Kizaru va tenir tête à Luffy au 1093. Si Luffy joue comme il a joué avec Kaido je vois même pas l'intêret de cet arc. Kizaru va répliquer, faites confiancele pire qui puisse arrive c'est que saturne sorte kizaru de la merde
![]()
C'est le prochain cliff. Soit Kizaru s'éveille soit Saturne s'interpose.
A priori ça devrait pas trop trainer en longueur : https://twitter.com/OP_SPOILERS2023/status/1701943009129201711
Après bon ça reste Oda donc "la conclusion" peut arriver plusieurs chapitres après qu'elle soit annoncée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic