Kizaru va se faire tex averyed tres vite
Enfermé dans une lampe de poche ou une lanterner
Ou Loufi va l'eteindre avec un interupteur ou truc du genre
Le 13 septembre 2023 à 22:03:47 :
Chonchon t'as posté ton avis sur le chapitre ? La note ?![]()
Chui mitigé.
Le passage Kuma/Akainu est HS total. Et j ai l impression de voir du recyclage de case ou de dessins.
+ ok ok on a compris les DC sont des connards.... faut arrêter le forcing.
Ensuite le gear 4 pour donner une progressivité ne marche pas car on a eu Lucci....
Le dessin ne met pas en avant ni la vitesse ni la puissance. C est mal fait.
Pareil. Le robot quand un autre robot est détruit.....
Ca manque de réel fb de Kizaru pour le coup. Il dit quelques trucs mais ca fait superficiel jusqu ici.
Et la fin en gear 5 est moche, kizaru a une lèvre immonde tordue sur le côté.
Y a aucune tension.
Note 5. Parce que je vois qu Oda fait le maximum
Notez que kizaru ne se bat pas avec une épée _.gif)
Le gars aurait put decouper Luffy en 2 à la vitesse de la lumière
Le 13 septembre 2023 à 22:12:32 :
Chui mitigé.
Le passage Kuma/Akainu est HS total. Et j ai l impression de voir du recyclage de case ou de dessins.
+ ok ok on a compris les DC sont des connards.... faut arrêter le forcing.
Non ça c'est un bon passage. Les interactions sont ultra importantes dans One Piece et voir comment se comportent les dragons célestes avec Akainu, amiral en chef et impitoyable, perso j'ai imaginé ça mais je pensais pas que ça allait arriver donc très bon point.
Ensuite le gear 4 pour donner une progressivité ne marche pas car on a eu Lucci....
Pareil. Le robot quand un autre robot est détruit.....
Oui. Le snakeman est clairement forcé pour rallonger le combat et sauver le cul de Kizaru. Le dessin de Kizaru qui donne un coup de pied est dégueulasse, si y'avait pas le topic et les explications sur Twitter nofake j'aurais même pas compris. 
Ca manque de réel fb de Kizaru pour le coup. Il dit quelques trucs mais ca fait superficiel jusqu ici.
Y a aucune tension.
Ouais là il peut pas faire gagner Kizaru car il est plus faible que Luffy mais tout le monde attend la prestation d'un amiral. Mais bon est ce que c'est sa faute ? Oui, fallait pas mettre Luffy level yonko avec des powerup bidons sans aucune cohérence. _.gif)
Kizaru est inintéressant sinon, les flashback de merde qui tournent autour d'un perso (Kizaru => Vegapunk, Kaido => Oden) c'est toujours de la merde bordel et c'est ultra impersonnel. Et je parle bien des flashback qui TOURNENT autour d'un perso, post avant Law avec Corazon etc etc ... qui n'ont aucun rapport.
Prévisions: 1093
Zoro vs Lucci
Pause
1094
Zoro vs Lucci part 2
Pause
1095
Zoro vs Lucci part 3
1096
Zoro vs Lucci part 4
Pause
1097
Reprise du combat Luffy vs Kizaru, cliff de fin avec Lucci qui apparaît au milieu de la bataille, Luffy demande où est Zoro, Lucci esquisse un sourire en coin, Luffy énervé lance une puissante attaque en G5 (similaire au Bajrung Gun) tankée par Kizaru en mode éveil fin du chapitre + pause de deux semaines
1098
Flashback du GOAT
1099
Flashback du GOAT part 2
Pause
Pause
1101
Incident de Egghead: défaite totale de Luffy et de son équipage qui prend la fuite grâce au robot
1102
Arrivée de Barbe Noire sur Egghead, combat du siècle entre les deux GOAT qui commence dans la dernière case, fin de l'arc
Sinon on peut en parler de Stussy qui :
1/ N'utilise pas le HDA pour se protéger de Lucci
2/ Tombe comme une mouche après une seule attaque alors qu'elle a visiblement un zoan mythique dans le sang
3/ a totalement été oubliée par Oda ? Personne n'a réagi dans le chapitre sur Stussy qui est au sol
Le 13 septembre 2023 à 22:22:35 :
Prévisions: 1093Zoro vs Lucci
Pause
1094
Zoro vs Lucci part 2
Pause
1095
Zoro vs Lucci part 3
1096
Zoro vs Lucci part 4
Pause
1097
Reprise du combat Luffy vs Kizaru, cliff de fin avec Lucci qui apparaît au milieu de la bataille, Luffy demande où est Zoro, Lucci esquisse un sourire en coin, Luffy lance une puissante attaque en G5 tankée par Kizaru en mode éveil fin du chapitre + pause de deux semaines
![]()
1098
Flashback du GOAT
1099
Flashback du GOAT part 2
Pause
Pause
1101
Incident de Egghead: défaite totale de Luffy et de son équipage qui prend la fuite grâce au robot
1102
Arrivée de Barbe Noire sur Egghead, combat du siècle entre les deux GOAT qui commence dans la dernière case, fin de l'arc
![]()
jamais lucci gagne contre zoro, le perso est condamné a se faire humilier en boucle et a juste battre des randoms comme sentomaru
Le 13 septembre 2023 à 22:25:41 :
Le 13 septembre 2023 à 22:22:35 :
Prévisions: 1093Zoro vs Lucci
Pause
1094
Zoro vs Lucci part 2
Pause
1095
Zoro vs Lucci part 3
1096
Zoro vs Lucci part 4
Pause
1097
Reprise du combat Luffy vs Kizaru, cliff de fin avec Lucci qui apparaît au milieu de la bataille, Luffy demande où est Zoro, Lucci esquisse un sourire en coin, Luffy lance une puissante attaque en G5 tankée par Kizaru en mode éveil fin du chapitre + pause de deux semaines
![]()
1098
Flashback du GOAT
1099
Flashback du GOAT part 2
Pause
Pause
1101
1102
![]()
jamais lucci gagne contre zoro, le perso est condamné a se faire humilier en boucle et a juste battre des randoms comme sentomaru
![]()
Rassure moi ton correcteur t'as mis Lucci au lieu de Sanji c'est ça ?
Le 13 septembre 2023 à 22:19:45 :
Le 13 septembre 2023 à 22:12:32 :
Chui mitigé.
+ ok ok on a compris les DC sont des connards.... faut arrêter le forcing.Non ça c'est un bon passage. Les interactions sont ultra importantes dans One Piece et voir comment se comportent les dragons célestes avec Akainu, amiral en chef et impitoyable, perso j'ai imaginé ça mais je pensais pas que ça allait arriver donc très bon point.
Deja eu amiral vert...
Pareil. Le robot quand un autre robot est détruit.....Oui. Le snakeman est clairement forcé pour rallonger le combat et sauver le cul de Kizaru. Le dessin de Kizaru qui donne un coup de pied est dégueulasse, si y'avait pas le topic et les explications sur Twitter nofake j'aurais même pas compris.
C est un mauvais coup de pied. Il envoie dans le decors. Normalement sur un perso vitesse, tu fais une lance, une perforation.
Y a aucune tension.
Ouais là il peut pas faire gagner Kizaru car il est plus faible que Luffy mais tout le monde attend la prestation d'un amiral. Mais bon est ce que c'est sa faute ? Oui, fallait pas mettre Luffy level yonko avec des powerup bidons sans aucune cohérence.
Les amiraux ne seront pas battus, ce sont des éléments de la nature comme les cristaux dans les rpg, ils se font brainwashed par Luffy.
Kizaru est inintéressant sinon, les flashback de merde qui tournent autour d'un perso (Kizaru => Vegapunk, Kaido => Oden) c'est toujours de la merde bordel et c'est ultra impersonnel. Et je parle bien des flashback qui TOURNENT autour d'un perso, post avant Law avec Corazon etc etc ... qui n'ont aucun rapport.
![]()
Kizaru aurait put être bien. Suffit de dire que c est lui Vegapunk, et qu en face, tout ce qu il detruit, c est ce qu il a construit de ses mains depuis son enfance.
Le 13 septembre 2023 à 22:24:40 :
Sinon on peut en parler de Stussy qui :1/ N'utilise pas le HDA pour se protéger de Lucci
2/ Tombe comme une mouche après une seule attaque alors qu'elle a visiblement un zoan mythique dans le sang
3/ a totalement été oubliée par Oda ? Personne n'a réagi dans le chapitre sur Stussy qui est au sol
Perso fonction. Il sera oublié.
Le 13 septembre 2023 à 22:29:24 :
Le 13 septembre 2023 à 22:24:40 :
Sinon on peut en parler de Stussy qui :1/ N'utilise pas le HDA pour se protéger de Lucci
3/ a totalement été oubliée par Oda ? Personne n'a réagi dans le chapitre sur Stussy qui est au solPerso fonction. Il sera oublié.
Ma plus grosse déception du manga, Stussy à la base c'était ça :
https://youtu.be/mv7HMBzVhFU?t=52
Le perso était ultra stylé grâce à son rôle d'agent double malveillant, au final c'est un agent triple esclave de Vegapunk _.gif)
100 ans après elle sauve Vegapunk pour absolument aucune raison, Oda _.gif)
Le 13 septembre 2023 à 21:34:26 :
"C'est donc ça le Gear 5 qui a vaincu Kaido" l'air de dire c'est tout ?![]()
Imagine à l'époque sur Sabondy quand Apoo fait son attaque explosive sur Kizaru et le chapitre finit sur ça, obligé il y avait déjà des speedreaders qui ont dû dire "Waaaa la puissance des Supernovas incroyable, Kizaru est foutu"
![]()
le Gear 5 est la forme final de l'éveil du fruit, luffy n'aura plus de power up le manga est sur sa fin
Luffy ne peut plus perdre c'est terminé, c'est déja l'homme le plus fort du monde, personne ne peut plus le vaincre en combat individuel, seul BN peut éventuellement rivaliser avec lui
Kizaru va a se faire cartoonné comme Kaido avant lui
d'ailleurs Kizaru va tellement se faire humilier qu'au final le débat yonkoo/amiral ne sera même pas résolu, puisque Luffy aura roulé avec la même facilité sur Kaido et Kizaru en Gear 5

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic