Le 13 septembre 2023 à 18:47:51 :
Le gars essaye de nous faire croire que chez les empereurs dans le nouveau monde c'etait le calme plat avant l'arrivée de luffy et cie
Bah non.
Le 13 septembre 2023 à 18:47:04 :
Le 13 septembre 2023 à 18:46:29 :
Le 13 septembre 2023 à 18:45:25 :
Le 13 septembre 2023 à 18:44:12 :
Le 13 septembre 2023 à 18:38:51 :
> Le 13 septembre 2023 à 18:37:16 :
>> Luffy, Kidd et Law. V'là les terreurs !
>
> Ca fait combien de temps qu'ils tiennent leur territoire ? Y'a que les supernovae qui sont entrés dans le nouveau monde peut etre ?
Tu veux dire "Ca fait combien d'années que tout le monde flippe dès qu'il voit le symbole d'un Empereur sur une île et préfère se barrer que de tenter l'affrontement hormis les personnages actuels du manga ?", c'est ça ?
Allez le speedreader, c'est l'heure de la sieste faut arrêter de se ridiculiser maintenant.
![]()
T'aurais mieux fait de ne pas intervenir, toi
Mettre un emoji qui rigole et sortir une phrase bateau type : " lol tu dis de la merde " / " où est le rapport " ne marche pas, essaye pas d'esquiver ta PLS mon gars, t'es brisé et humilié.
![]()
Va faire ce que tu aurais du faire avant de te ridiculiser, c'est-à-dire lire la conversation dans laquelle tu es intervenu
Réponse bateau pour noyer le poisson, je t'ai humilié et tu essaies d'esquiver en décrédibilisant ma réponse.
Dans 5 minutes max tu vas supprimer l'onglet par rage et pour te faire oublier.
Le 13 septembre 2023 à 18:49:10 :
Le 13 septembre 2023 à 18:47:04 :
Le 13 septembre 2023 à 18:46:29 :
Le 13 septembre 2023 à 18:45:25 :
Le 13 septembre 2023 à 18:44:12 :
> Le 13 septembre 2023 à 18:38:51 :
>> Le 13 septembre 2023 à 18:37:16 :
> >> Luffy, Kidd et Law. V'là les terreurs !
> >
> > Ca fait combien de temps qu'ils tiennent leur territoire ? Y'a que les supernovae qui sont entrés dans le nouveau monde peut etre ?
>
> Tu veux dire "Ca fait combien d'années que tout le monde flippe dès qu'il voit le symbole d'un Empereur sur une île et préfère se barrer que de tenter l'affrontement hormis les personnages actuels du manga ?", c'est ça ?
Allez le speedreader, c'est l'heure de la sieste faut arrêter de se ridiculiser maintenant.
![]()
T'aurais mieux fait de ne pas intervenir, toi
Mettre un emoji qui rigole et sortir une phrase bateau type : " lol tu dis de la merde " / " où est le rapport " ne marche pas, essaye pas d'esquiver ta PLS mon gars, t'es brisé et humilié.
![]()
Va faire ce que tu aurais du faire avant de te ridiculiser, c'est-à-dire lire la conversation dans laquelle tu es intervenu
Réponse bateau pour noyer le poisson, je t'ai humilié et tu essaies d'esquiver en décrédibilisant ma réponse.
![]()
Dans 5 minutes max tu vas supprimer l'onglet par rage et pour te faire oublier.![]()
Oui, si ça peut te faire plaisir, mon grand 
Le 13 septembre 2023 à 18:49:35 :
Jdis par que les amiraux sont moins juste qu'eux ne combatte pas donc c'est facile de se branler sur le fait que les empereurs se font vaincre par le scenarium
Oui, ça c'est vrai, en effet.
Mais bon c'est une simple cohérence de récit : Trois empereurs tombés avant que le moindre amiral ne tombe. Il est donc logique de penser que l'auteur veut démontrer que les amiraux sont supérieurs.
Le 13 septembre 2023 à 18:28:39 :
Le gear 4 snakeman est basé sur le hdo avancé+ vitesse . Ce Gear a été mis KO par kaido .On voit Luffy qui se bat contre un amiral sans difficulté
Two piece
Incapable de lire des spoils correctement comment tu veux débattre
Le 13 septembre 2023 à 18:51:07 :
Allez-y, insultez moi, j'ai besoin de ma dose quotidienne bordel.
Je viens pas ici pour rien hein.

Le 13 septembre 2023 à 18:54:00 :
Le 13 septembre 2023 à 18:48:18 :
Snakeman > katakuri
Snakeman < kizaruBon je crois que le débat est clos, les amiraux sont largement plus forts que les seconds
a part ryosensei et sa clique de demeuré personne n'en a jamais douté
![]()
En même temps depuis que King et Queen se sont fait ridiculiser le " débat " est plié
Le 13 septembre 2023 à 18:48:18 :
Snakeman > katakuri
Snakeman < kizaruBon je crois que le débat est clos, les amiraux sont largement plus forts que les seconds
Il y'a des gens qui pensait l'inverse ?
D'ailleu il aurait pu decider de faire affronter les amiraux avant les empereurs
Parce que finalement ceux qui entravent le plus la route vers la decouverte du OP ce sont les empereurs pas les amiraux
Le 13 septembre 2023 à 18:51:07 :
Allez-y, insultez moi, j'ai besoin de ma dose quotidienne bordel.
Je viens pas ici pour rien hein.
???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic