y'a aucun intérêt à un combat akainu / shanks.
Le seul combat de shanks contre le GM c'est contre Garfield figaro car c'est son daron
Le 13 septembre 2023 à 18:13:18 :
Le 13 septembre 2023 à 18:10:21 :
Le 13 septembre 2023 à 18:06:21 :
Polala mais oui Kizaru montre a c foutu YC1= Amiral qu'ils ont tort.Un seul coup de pied pour forcer Luffy a passer en G5 le même Luffy G4 Snakeman qui fessait la misère a Kaido. On m'a dit que Kizaru ne passez pas Sanji je comprend pas puis on m'a dit que Zoro facile il le tape je comprend pas un seul coup de pied dans le bide de Luffy il a changé de forme C BIZZARE.
En bonus on a eu le droit de voir Akainu en action y a des gens qui on vu des flashback de BB se faire arracher la moitié de la tête par Akainu
Luffy a pas utilisé le HDR face à Kizaru
Il l'a utilisé face à KaidoY'en a marre de devoir répéter la même chose 10 fois aux speedreader putain
![]()
Gneugneu Luffy se retient ah bon tu me rappelles Luffy fait quoi a kizaru chapitre précédent ?
![]()
Luffy a pas utilisé le HDR face à Kizaru et l'a utilisé face à Kaido, commence pas à bégayer et changer de sujet ca marche pas avec moi.
Le 13 septembre 2023 à 18:09:14 :
Le 13 septembre 2023 à 18:00:33 :
Le 13 septembre 2023 à 17:58:21 :
Le 13 septembre 2023 à 16:49:33 :
Le 13 septembre 2023 à 16:47:25 :
> Le 13 septembre 2023 à 16:44:41 :
>> Le 13 septembre 2023 à 16:37:51 :
> >4 ans d'arc et 60 chapitres de combat pour anéantir Kaido, un antagoniste mineur de l'oeuvre (pas du lore) dont le premier vrai design apparaît après l'arc Dressrosa
![]()
> >
> > 1 chapitre pour anéantir Kizaru et Kuma, deux personnages majeurs de l'oeuvre responsable de la plus grosse redpill subie par l'équipage
![]()
> >
> > Manquerait plus que Franky mange le fruit de Kuma une fois qu'il sera mort pour que ça parte définitivement en couilles
![]()
>
> en même temps Kuma ne pouvait pas tenir plus de 10 pages face Akainu, logiquement
![]()
>
> Et le problème c'est pas Kaido, mais le concept même d'empereur qui est éclaté, depuis la saga empereur les rapports de force n'ont aucun sens.
![]()
>
> Oda an été obligé d'inventer le haki pour power up luffy et c'est parti en couille dès ce moment
![]()
La seule solution, faire revenir Big Mom et Kaido des entrailles de la Terre
![]()
![]()
Je vous le dis si ils reviennent vous allez souhaitez leur mort car un kaido ou Big mom qui reviennent c'est soit :
Perte de mémoire et deviennent des gamins mentale
Handicapés et nerf
Ou meilleures amies de joy boyT'as lu le même manga que nous, celui dans lequel ils atterrissent pile à l'endroit où se situe Pluton ? Ou alors tu lis Two Piece ?
Narrateur " wano prospère " et " envoyé dans le néant " ils sont finito
Je sais que ça fait mal mais vous êtes brisés, Big Mom va revenir casser des bouches (celle de BN)
![]()
Pudding et Big mom les Menteuse ?
Le 13 septembre 2023 à 18:14:23 :
Le 13 septembre 2023 à 18:13:18 :
Polala mais oui Kizaru montre a c foutu YC1= Amiral qu'ils ont tort.Un seul coup de pied pour forcer Luffy a passer en G5 le même Luffy G4 Snakeman qui fessait la misère a Kaido. On m'a dit que Kizaru ne passez pas Sanji je comprend pas puis on m'a dit que Zoro facile il le tape je comprend pas un seul coup de pied dans le bide de Luffy il a changé de forme C BIZZARE.
En bonus on a eu le droit de voir Akainu en action y a des gens qui on vu des flashback de BB se faire arracher la moitié de la tête par Akainu
Il l'a utilisé face à KaidoY'en a marre de devoir répéter la même chose 10 fois aux speedreader putain
![]()
Gneugneu Luffy se retient ah bon tu me rappelles Luffy fait quoi a kizaru chapitre précédent ?
![]()
Luffy a pas utilisé le HDR face à Kizaru et l'a utilisé face à Kaido, commence pas à bégayer et changer de sujet ca marche pas avec moi.
![]()
Ayaaaa complètement brisé Luffy utilise le HDR + contre kizaru au dernier chapitre
Le 13 septembre 2023 à 18:14:32 :
Le 13 septembre 2023 à 16:49:33 :
> Le 13 septembre 2023 à 16:47:25 :
>> Le 13 septembre 2023 à 16:44:41 :
> >> Le 13 septembre 2023 à 16:37:51 :
> > >4 ans d'arc et 60 chapitres de combat pour anéantir Kaido, un antagoniste mineur de l'oeuvre (pas du lore) dont le premier vrai design apparaît après l'arc Dressrosa
![]()
> > >
> > > 1 chapitre pour anéantir Kizaru et Kuma, deux personnages majeurs de l'oeuvre responsable de la plus grosse redpill subie par l'équipage
![]()
> > >
> > > Manquerait plus que Franky mange le fruit de Kuma une fois qu'il sera mort pour que ça parte définitivement en couilles
![]()
> >
> > en même temps Kuma ne pouvait pas tenir plus de 10 pages face Akainu, logiquement
![]()
> >
> > Et le problème c'est pas Kaido, mais le concept même d'empereur qui est éclaté, depuis la saga empereur les rapports de force n'ont aucun sens.
![]()
> >
> > Oda an été obligé d'inventer le haki pour power up luffy et c'est parti en couille dès ce moment
![]()
>
> La seule solution, faire revenir Big Mom et Kaido des entrailles de la Terre
![]()
![]()
Je vous le dis si ils reviennent vous allez souhaitez leur mort car un kaido ou Big mom qui reviennent c'est soit :
Perte de mémoire et deviennent des gamins mentale
Handicapés et nerf
Ou meilleures amies de joy boyT'as lu le même manga que nous, celui dans lequel ils atterrissent pile à l'endroit où se situe Pluton ? Ou alors tu lis Two Piece ?
Je sais que ça fait mal mais vous êtes brisés, Big Mom va revenir casser des bouches (celle de BN)
![]()
T'es au courant que ces personnages sont fictifs et n'ont pas de volonté et que c'est Oda qui écrit noir sur blanc que Big Mom ne crève pas et qu'elle va revenir sauver Pudding ?
Je sais ça fait mal, et oui les hater de Big Mom elle va revenir vous le savez et ça vous RONGE
Le 13 septembre 2023 à 18:15:37 :
Le 13 septembre 2023 à 18:14:32 :
> Le 13 septembre 2023 à 16:49:33 :
>> Le 13 septembre 2023 à 16:47:25 :
> >> Le 13 septembre 2023 à 16:44:41 :
> > >> Le 13 septembre 2023 à 16:37:51 :
> > > >4 ans d'arc et 60 chapitres de combat pour anéantir Kaido, un antagoniste mineur de l'oeuvre (pas du lore) dont le premier vrai design apparaît après l'arc Dressrosa
![]()
> > > >
> > > > 1 chapitre pour anéantir Kizaru et Kuma, deux personnages majeurs de l'oeuvre responsable de la plus grosse redpill subie par l'équipage
![]()
> > > >
> > > > Manquerait plus que Franky mange le fruit de Kuma une fois qu'il sera mort pour que ça parte définitivement en couilles
![]()
> > >
> > > en même temps Kuma ne pouvait pas tenir plus de 10 pages face Akainu, logiquement
![]()
> > >
> > > Et le problème c'est pas Kaido, mais le concept même d'empereur qui est éclaté, depuis la saga empereur les rapports de force n'ont aucun sens.
![]()
> > >
> > > Oda an été obligé d'inventer le haki pour power up luffy et c'est parti en couille dès ce moment
![]()
> >
> > La seule solution, faire revenir Big Mom et Kaido des entrailles de la Terre
![]()
![]()
>
> Je vous le dis si ils reviennent vous allez souhaitez leur mort car un kaido ou Big mom qui reviennent c'est soit :
>
> Perte de mémoire et deviennent des gamins mentale
> Handicapés et nerf
> Ou meilleures amies de joy boy
T'as lu le même manga que nous, celui dans lequel ils atterrissent pile à l'endroit où se situe Pluton ? Ou alors tu lis Two Piece ?
![]()
T'es au courant que ces personnages sont fictifs et n'ont pas de volonté et que c'est Oda qui écrit noir sur blanc que Big Mom ne crève pas et qu'elle va revenir sauver Pudding ?
![]()
Je sais ça fait mal, et oui les hater de Big Mom elle va revenir vous le savez et ça vous RONGE
![]()
T'es au courant que l'histoire en a fini avec tas de graisse et que Sanji est là pour pudding ?
Wano t'a brisé :-d
Le 13 septembre 2023 à 18:12:36 :
Petit rappel : Shanks = Numéro 1 du verse, il one shot un mec avec une prime de 3 milliard, il bouffe kizaru au petit dej ( one piece red ) c'est l'héritier de la volonté de roger, il maîtrise ses technique et c'est un mastermind, la elbafpill va détruire le topax
Mec, c'est juste un personnage tertiaire. Il a beau être le plus puissant ou tout ce que tu veux, il se prendra quand même une branlée.
![]()
C pas mon problème si dans la tête de certain un Amiral = YC1
Si t pas content eh bah j'y peut rien si Luffy passe en G5 après avoir bouffé un coup de pied
Du coup je vais utilisé ta technique Kizrau a pas utilisé son éveil voila
Attention je ne suis pas Pro Yonko ou Pro Amiraux
Le 13 septembre 2023 à 18:12:36 :
Petit rappel : Shanks = Numéro 1 du verse, il one shot un mec avec une prime de 3 milliard, il bouffe kizaru au petit dej ( one piece red ) c'est l'héritier de la volonté de roger, il maîtrise ses technique et c'est un mastermind, la elbafpill va détruire le topax
Mais il se fait bouffer le bras par un poisson éclaté
Le 13 septembre 2023 à 18:19:18 :
![]()
C pas mon problème si dans la tête de certain un Amiral = YC1
Si t pas content eh bah j'y peut rien si Luffy passe en G5 après avoir bouffé un coup de piedDucoup je vais utilisé ta technique Kizrau a pas utilisé son éveil voila
![]()
Attention je ne suis pas Pro Yonko ou Pro Amiraux
Luffy a utilisé le hdr+ sur kizaru début du combat mais selon Costa et la communauté des ryo il a stop une fois le G4 utilisé rassuré moi c'est des trolls ou ?
Trois empereurs tombés, aucun amiral (même les plus nuls)
Les amiraux a part BB en fin de vie ils ont affronté qui de serieux ?
Le 13 septembre 2023 à 18:20:47 :
Trois empereurs tombés, aucun amiral (même les plus nuls).
Comment est-il possible que les Jean-Empereurs l'ouvrent encore ?
On est sur un des posts les plus low QI du topic et y'avait de la concurrence
_.gif)
Le 13 septembre 2023 à 18:24:58 :
Trois empereurs tombés, aucun amiral (même les plus nuls)
Les amiraux a part BB en fin de vie ils ont affronté qui de serieux ?
Personne. Comme les Empereurs, donc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic