Polala mais oui Kizaru montre a c foutu YC1= Amiral qu'ils ont tort.
Un seul coup de pied pour forcer Luffy a passer en G5 le même Luffy G4 Snakeman qui fessait la misère a Kaido. On m'a dit que Kizaru ne passez pas Sanji je comprend pas puis on m'a dit que Zoro facile il le tape je comprend pas un seul coup de pied dans le bide de Luffy il a changé de forme C BIZZARE.
En bonus on a eu le droit de voir Akainu en action y a des gens qui on vu des flashback de BB se faire arracher la moitié de la tête par Akainu
Le 13 septembre 2023 à 18:05:58 :
J'ai déserté le fofo One piece après un drop de presque un an, je suis a jour sur le chapitre d'aujourd'hui.
La guerre Amiral/Yonko n'est plus d'actualité?
Non, la défaite écrasante des Empereurs a fait que le sujet a été balayé sous le tapis. Trop honteux pour les Jean-Empereurs.
Le 13 septembre 2023 à 18:08:09 :
Après avoir lu la fin de Wano, j'ai eu besoin de quitter quelques temps le monde civilisé. Je me suis éloigné des grandes villes. Je suis allé dans ma campagne natale, pas loin de la mer et pour réfléchir au sens de ma vie. J'étais avec ma famille et je me contentais de peu![]()
Trop en vouloir c'est tout perdre ?
Dinguerie si c'est ça !
Le 13 septembre 2023 à 18:00:33 :
Le 13 septembre 2023 à 17:58:21 :
Le 13 septembre 2023 à 16:49:33 :
Le 13 septembre 2023 à 16:47:25 :
Le 13 septembre 2023 à 16:44:41 :
> Le 13 septembre 2023 à 16:37:51 :
>4 ans d'arc et 60 chapitres de combat pour anéantir Kaido, un antagoniste mineur de l'oeuvre (pas du lore) dont le premier vrai design apparaît après l'arc Dressrosa
![]()
>
> 1 chapitre pour anéantir Kizaru et Kuma, deux personnages majeurs de l'oeuvre responsable de la plus grosse redpill subie par l'équipage
![]()
>
> Manquerait plus que Franky mange le fruit de Kuma une fois qu'il sera mort pour que ça parte définitivement en couilles
![]()
en même temps Kuma ne pouvait pas tenir plus de 10 pages face Akainu, logiquement
![]()
Et le problème c'est pas Kaido, mais le concept même d'empereur qui est éclaté, depuis la saga empereur les rapports de force n'ont aucun sens.
![]()
Oda an été obligé d'inventer le haki pour power up luffy et c'est parti en couille dès ce moment
![]()
La seule solution, faire revenir Big Mom et Kaido des entrailles de la Terre
![]()
![]()
Je vous le dis si ils reviennent vous allez souhaitez leur mort car un kaido ou Big mom qui reviennent c'est soit :
Perte de mémoire et deviennent des gamins mentale
Handicapés et nerf
Ou meilleures amies de joy boyT'as lu le même manga que nous, celui dans lequel ils atterrissent pile à l'endroit où se situe Pluton ? Ou alors tu lis Two Piece ?
Narrateur " wano prospère " et " envoyé dans le néant " ils sont finito
Je sais que ça fait mal mais vous êtes brisés, Big Mom va revenir casser des bouches (celle de BN)
Le 13 septembre 2023 à 18:06:21 :
Polala mais oui Kizaru montre a c foutu YC1= Amiral qu'ils ont tort.Un seul coup de pied pour forcer Luffy a passer en G5 le même Luffy G4 Snakeman qui fessait la misère a Kaido. On m'a dit que Kizaru ne passez pas Sanji je comprend pas puis on m'a dit que Zoro facile il le tape je comprend pas un seul coup de pied dans le bide de Luffy il a changé de forme C BIZZARE.
En bonus on a eu le droit de voir Akainu en action y a des gens qui on vu des flashback de BB se faire arracher la moitié de la tête par Akainu
Luffy a pas utilisé le HDR face à Kizaru
Il l'a utilisé face à Kaido
Y'en a marre de devoir répéter la même chose 10 fois aux speedreader putain
Le 13 septembre 2023 à 18:10:07 :
Par contre les pro amiraux vous allez chiale quand Shanks va massacrer akainu le topic va exploser
Shanks va se faire offscreen par Barbe Noire surtout

Par contre les pro amiraux vous allez chiale quand Shanks va massacrer akainu le topic va exploser
On a hâte de voir ça 
Le 13 septembre 2023 à 18:10:07 StuckMyFinger a écrit :
Y a aucune raison pour que Shanks combatte Akainu.
Les 2 qui ont une raison de s'attaquer à lui c'est Sabo par rapport au FDD et Luffy.

Hâte de voir la rencontre en bonne est dû forme akainu/shank faut vraiment qu'on clous ce débat !
Mais on garde que le résultat
Le 13 septembre 2023 à 18:05:58 :
J'ai déserté le fofo One piece après un drop de presque un an, je suis a jour sur le chapitre d'aujourd'hui.
La guerre Amiral/Yonko n'est plus d'actualité?
A partir du moment ou 2/3 des Pro Yonko on gobé les paroles de Ryo c'était gagner d'avance pour les amiraux.
J'suis pas un Pro machin truc mais les arguments des Pro Amiraux sont beaucoup plus crédibles.
Certain pro Yonko sont tellement a la ramasse qu'ils font réunion Discord pour essayer de tenir la cadence.
https://twitter.com/i/status/1701684671048720586
Le 13 septembre 2023 à 18:10:21 :
Le 13 septembre 2023 à 18:06:21 :
Polala mais oui Kizaru montre a c foutu YC1= Amiral qu'ils ont tort.Un seul coup de pied pour forcer Luffy a passer en G5 le même Luffy G4 Snakeman qui fessait la misère a Kaido. On m'a dit que Kizaru ne passez pas Sanji je comprend pas puis on m'a dit que Zoro facile il le tape je comprend pas un seul coup de pied dans le bide de Luffy il a changé de forme C BIZZARE.
Luffy a pas utilisé le HDR face à Kizaru
Il l'a utilisé face à KaidoY'en a marre de devoir répéter la même chose 10 fois aux speedreader putain
![]()
Gneugneu Luffy se retient ah bon tu me rappelles Luffy fait quoi a kizaru chapitre précédent ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic