Avant on pensait qu'à dresserosa luffy pouvait rivaliser avec les amiraux avec son nouveau gear 4 mais finalement non.
Pire encore luffy forme base ou encore snakeman a été contrées par kizaru seulement avec ses poings de la même manière que Big mom alors qu'il est revenue encore plus puissant après wano. Luffy forme de base ne peut pas égalé un amiral comme Kizaru aokiji ou encore Akainu. Luffy a été totalement low diff sans gear 5.
Même Garp vieux 80 no prime couche un ex amiral et le fait dormir pendant quelque temps avec sa technique blue hole. 
Le grand père de Luffy est supérieur à luffy forme base et luffy se fait totalement laver par garp 80 ans forme base.
Le plus pathétique est que Kizaru après son coup à ignorer luffy comme si il avait bouclé l'affaire et que c'était juste un random niveau supernova avant l'elipse 
Par ailleurs si luffy forme base n'a pas réussi a stoper kizaru et que c'est kizaru qui a éteints luffy Quant il de Zorro et sanji ? Parce qu'on nous a affirmé que zorro et sanji humilie les amiraux 
Breff Kizaru = big mom
Je ne suis pas un pseudo pro amiraux ou autre mais je regarde les faits et actions de tout ce nous apporte l'œuvre. ))_.gif)
Oda va te faire foutre en vrai avec Kuma à moitié mort qui échappe à Akainu, encore un truc pour donner à manger aux anti-amiraux
Et la fin du chapitre avec Kizaru qui reste stoique dans la main de giant Luffy contrairement aux Mugi et aux Vegapunk qui sont en mode cartoon ça présage rien de bon pour Luffy hein
Akainu qui n attrape pas Kuma....
Les chefs du monde qui subissent un blocus alimentaire.....
C est tellement nase
Le 12 septembre 2023 à 22:55:42 :
Le 12 septembre 2023 à 22:51:40 :
Le 12 septembre 2023 à 18:46:23 :
Imaginez si Kuma donne le combat de sa vie à AkainuImpossible
Je suis même pas sûr qu'un Kuma frais avec toute sa tête aurait ses chances de blesser Sakazuki donc dans son état au mieux il va faire un truc chiant avec son pouvoir révéler un secret et mourir.Akainu est en PLS à cause d'un Barbe Blanche cancéreux sans haki
Evidemment que Kuma arriverait à le blesser![]()
2 poids de mesure quand même entre le rival de Roger et un GC sans fait d'armes.
J'aime bien kuma mais faut pas le survendre par haine d'akainu.
petit dialogue tire larme
petit amiral qui devient pote avec Luffy _.gif)
Le 13 septembre 2023 à 00:05:10 :
Akainu qui n attrape pas Kuma....Les chefs du monde qui subissent un blocus alimentaire.....
C est tellement nase
Kuma c'est kuma même si il est devenue une boite de conserve vide. Peut importe il y a qui en face. Kuma peut littéralement fuire n'importe qui si il n'est plus sous contrôle. Car rappelons Kuma à un fdd démon extrêmement efficace aussi bien défensivement que offensivement.
Kizaru qui va nous faire une ben beckman.
Luffy pense le tenir.
La seconde d après il bute 2 vegapunks 😆
Mais ouais c est possible que sa narration soit la perte de tout ses proches

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic