Le 12 septembre 2023 à 16:52:26 :
Le 12 septembre 2023 à 16:47:07 :
Le 12 septembre 2023 à 16:40:47 :
Bordel ma meuf vient de me dire que Ace est un de ses persos favorisJe me sens trahi
Comme toute norme khey
Akainu / teach ou rienNormie*
J’allais dire nan mais tu la connais pas blablabla
Mais elle vient de me dire qu’elle le trouve cool parce qu’il est mignon
Elle essaye de se rattraper en me disant ensuite que sinon elle adore sanji le numero 4 putain non
Le 12 septembre 2023 à 18:34:18 :
J'avais prévu
-capture de Luffy vs kizaru
-Marineford 2.0 avec évasion de bon clay
-Dragon et Sabo viennent sauver luffy
- Sabo et dragon se font tuer par Akainu
![]()
Ahi t'es optimiste
Le 12 septembre 2023 à 18:34:37 :
Mais faite que ça se finisse vite bordel...
A quelle moment tu fait trainer le truc pour rallonger encore les chapitres ?? A quel moment c'est cohérent que Luffy sort Snake Man alors qu'il peux juste utiliser son Plot Gear 5 et faire son cartoon pour vaincre Kizaru ?![]()
Donc Luffy sort l'éveil avant Kizaru. _.gif)
Kizaru qui va s'éveiller au prochain chapitre du coup. _.gif)
Kizaru > Kaido confirmé. _.gif)
On comprend mieux pourquoi Akainu n'a pas laissé Kizaru aller à Wano, fallait pas voler la vedette à Laughy. _.gif)
Le 12 septembre 2023 à 18:43:47 :
<spoil>Donc Luffy sort l'éveil avant Kizaru.Kizaru qui va s'éveiller au prochain chapitre du coup.
Kizaru > Kaido confirmé.
On comprend mieux pourquoi Akainu n'a pas laissé Kizaru aller à Wano, fallait pas voler la vedette à Laughy.
</spoil>
Wano est le pays des parents de akainu a up en 2026

Le 12 septembre 2023 à 18:46:23 PenaldoV1 a écrit :
Imaginez si Kuma donne le combat de sa vie à Akainu
Ca serait pas déconnant au vu du FDD de Kuma mais bon c'est Akainu dont on parle. 
Normalement Akainu devrait One shot Kuma , c'est pas le Kuma de MarineFord ou de ThrillerBark , c'est un Kuma Brisé par les Dragon Celeste.
Le robot géant qui réagit au battement de cœur de Luffy, c'est une bonne info ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic