Le 13 septembre 2023 à 08:18:30 :
J'emmerde Oda, le Gear5, le Gorosei, le Live Action, la communauté twitter, la communauté Reddit, la communauté Fandom et Vegapunk.
T'as oublié l'éditeur
Le 13 septembre 2023 à 08:25:50 :
Le 13 septembre 2023 à 08:18:30 :
J'emmerde Oda, le Gear5, le Gorosei, le Live Action, la communauté twitter, la communauté Reddit, la communauté Fandom et Vegapunk.T'as oublié l'éditeur
Exact j'emmerde la shueisha qui a donné de la visibilité à ce manga de merde.
Le 13 septembre 2023 à 00:18:13 :
Donc snake man arriverait à mettre de belle patate à kaido et la il est inefficace contre kizaru, wtf ????
Luffy a pas utilisé son HDR _.gif)
Chaque scroll que je fais sur Twitter me fait perdre 1 point de QI.
Entre ceux qui parlent de Luffy qui arrive à blesser Kaido mais pas Kizaru, ceux qui comparent les deux combats, ceux qui comparent Kaido et Kizaru, ceux qui débattent sur le snakeman et essayent de rendre logiques les rapports de force. 
Oda a bien raison de se foutre de leur gueule avec le G5.
Le 13 septembre 2023 à 08:39:28 :
Vous faites les étonnés mais personnellement j’ai toujours vu les amiraux pre-ellipse au moins niveau low yonkou
J’ai jamais compris ce délire ou les gens les mettaient au niveau des seconds de yonkou ou même des commandants
Ca existe pas level « low yonko »
Kizaru n’a pas le HDR, il se fait défoncer par un empereur. Luffy n’a pas utilisé son HDR dans le chapitre. 
Et y’a rien d’étonnant dans le chapitre. Kizaru a mis quelques dégats à Luffy c’est tout. En 1 chapitre il se fait choper comme un insecte par le G5. _.gif)

_.gif)
_.gif)

Le 12 septembre 2023 à 21:37:56 :
Le 12 septembre 2023 à 21:27:49 :
Le 12 septembre 2023 à 21:25:25 :
Le 12 septembre 2023 à 21:05:50 :
Adieu AkainuOS par kuma on a compris que ta le seum que akainu soit supérieur à baggy la fraude c'est bon
Y'a meme pas 1 mois baggy bosser pour akainu et faisait des pets de tresse devant son poing
Tu peux redevenir inactif stp ?
écoute tes parents et va faire tes devoirs le pyj
brisé par toko 
Le 13 septembre 2023 à 00:12:03 :
Petit flashback tristepetit dialogue tire larme
petit amiral qui devient pote avec Luffy
tout mais pas ça
Kizaru est un monstre, le talk no jutsu ne marchera pas
Raw vue. Comme d'hab, deux façons de voir le chapitre :
-> Akainu détruit Kuma la Akainu pill not ready il ne peut que fuir devant le goat, Kizaru détruit Luffy gear 4, il ne peut pas lui mettre 1 coup. Kizaru n'est pas cartooned par le G5 alors que les autres oui, il est serein
-> Akainu n'est pas capable de capturer un robot à moitié mort, son coup est esquivé. Kizaru envoie Luffy g4 dans le décor là où Kaido le one shot 2 fois en portant un coup direct (+ le dôme a l'air d'avoir fait plus de dégâts que le coup) et sue quand il se fait attraper par le toon géant
Ça m'embête de le dire en soit kizaru peut donner un vrai combat à big mom. Et kizaru peut rivaliser Kaido dans un combat il ne se fait pas no diff.
Vu que kizaru s'en sort mieux que kaido contre luffy gear 4 + snakeman. Le nier ne sert à rien. On a vu ce qu'on a vu. La domination a été pour kizaru. Pas un seul coup de luffy que ça soit base forme ou gear 4 n'a réussi à le faire dégager.
Il a failli le tuer. Comme kaido qui a failli tuer luffy.
Maintenant reste à savoir comment Kizaru va tenir tête au gear 5. Pour le moment c'est luffy qui est censé avoir la domination
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic