Le 12 septembre 2023 à 10:11:57 :
Derrière tout homme il y a un homme
Derrière toute femme il y a un homme
Je serai tenté de dire Belle-Mere pour Nami, Oliva pour Robin histoire de casser les couilles ou encore la daronne de Shiraoshi
Mais même ça, ça marche pas bordel elles ont été BRISAX par Arlong, Aokiji et ce déchet de Van Der Decken
Allez BM avec la vieille peau ? Elle l'a bouffée bordel cette grosse truie
Le 12 septembre 2023 à 10:17:31 :
Derrière toute femme il y a un hommeJe serai tenté de dire Belle-Mere pour Nami, Oliva pour Robin histoire de casser les couilles ou encore la daronne de Shiraoshi
Mais même ça, ça marche pas bordel elles ont été BRISAX par Arlong, Aokiji et ce déchet de Van Der Decken
![]()
![]()
Le 12 septembre 2023 à 10:22:15 :
Arrêtez avec Redon. C est juste la prod qui a son plan com mensuel.
Fuck Redon
Le 12 septembre 2023 à 10:21:39 :
Derrière toute femme il y a un hommeJe serai tenté de dire Belle-Mere pour Nami, Oliva pour Robin histoire de casser les couilles ou encore la daronne de Shiraoshi
![]()
![]()
Oh bordel j'avais oublié ce putain de pédo qui appâte une enfant en surpoids avec de la nourriture
Le 12 septembre 2023 à 10:21:39 :
![]()
![]()
Vrai mais elle avait 6 ans, il a juste remplacé sa fausse mère, elle pouvait le buter à tout moment.

Kureha est soumise à Wapol. Comme toute la population.
Ce qui est assez fou en fait quand on connait le niveau.
Avec le recul, la flotte de Kreig aurait put aller jusqu à Sabody facile je pense
Le 12 septembre 2023 à 10:29:45 :
Le 12 septembre 2023 à 10:24:21 :
on manga poulet avec les meufs dans one piece arrêtez de vous plaindre les fachoSe plaindre de la misogynie d'une oeuvre c'est être facho ? J'ai raté un épisode là
![]()
ok sale facho
la femme est belle et puissante dans one piece
merci iznogouda
Le 12 septembre 2023 à 10:32:36 :
Kureha est soumise à Wapol. Comme toute la population.Ce qui est assez fou en fait quand on connait le niveau.
Avec le recul, la flotte de Kreig aurait put aller jusqu à Sabody facile je pense
Non pas vraiment. La soumission est d'abord mentale avant d'être physique. Kureha est une femme indépendante mais elle est juste pas assez forte pour vaincre Wapol, elle y peut rien de ce côté là.
Le 12 septembre 2023 à 10:32:59 :
Parce que Streussen il a juste profité de la naiveté d'un enfant. Il devait stresser comme jamais de se faire buter vu qu'il a vu que BM a bouffé toute sa famille adoptive.![]()
Le mec est un MVP dans n importe quel equipage.
Chez les rocks, ils devaient être comme des dingues d avoir un crack pareil
Le 12 septembre 2023 à 10:38:43 :
Le 12 septembre 2023 à 10:32:59 :
Parce que Streussen il a juste profité de la naiveté d'un enfant. Il devait stresser comme jamais de se faire buter vu qu'il a vu que BM a bouffé toute sa famille adoptive.![]()
Le mec est un MVP dans n importe quel equipage.
Chez les rocks, ils devaient être comme des dingues d avoir un crack pareil
Streussen était planqué sur WCI à élever les mioches de BM hein crois pas
92 ans à Whole cake.
30 ans quand Streussen rencontre BM.
Il doit en connaître des trucs vu qu il traînait pas loin des géants
Le 12 septembre 2023 à 10:32:36 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Kureha est soumise à Wapol. Comme toute la population.Ce qui est assez fou en fait quand on connait le niveau.
Pas du tout. C'est Wapol qui est soumis à la population depuis le passage de Luffy et avant sa venue Kureha n'était pas soumise à Wapol.
Le 12 septembre 2023 à 10:40:12 :
92 ans à Whole cake.
30 ans quand Streussen rencontre BM.Il doit en connaître des trucs vu qu il traînait pas loin des géants
c'était le cuistot des rocks not ready
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic