Arrêtez de vous battre, c'est le LA avec le plus de potentiel 
Je viens de me rendre compte que je rend trop bien en verte 
Monet sera mon rôle 
Le 06 septembre 2023 à 21:25:37 :
Le 06 septembre 2023 à 21:23:58 ml642 a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 21:22:45 :
Le 06 septembre 2023 à 21:09:09 garoulove17 a écrit :
CH 1091 : SentomaruCH 511 : Sentomaru
CH 1091 : Août 2023 Numéro 39
CH 511 : Août 2008 Numéro 39
Luffy donne un coup de pied à Kizaru,
Rayleigh donne un coup de pied à Kizaru
15 ans entre deux coups de pied, le One Piece existe bien.
Et 15 ans de rage et de sel pour certains... Qui sont encore là d'ailleurs
![]()
Eiichiro Oda putain
le goatLe goat ?
C'est à cause de sa lubie des chiffres qu'on se tape des intrigues à rallonges, des chapitres de merde et des pauses
![]()
c'est pas une lubie c'est juste des clin d'oeil , y a 570 chapitre entre les deux chiffre qui n'a absolument aucun sens
il s'est rendu compte de ça et du coup il en a profiter pour faire un clin d'oeil
il rallonge rien du tout il a terminer sentomaru en 2 pages
Donc il s'est juste rendu compte que le chapitre "Sentomaru" allait sortir pile 15 ans après, au mois près, dans le même numéro de jump, que le chapitre "Sentomaru et sa hache de guerre" ?
Le 06 septembre 2023 à 21:24:18 :
Le 06 septembre 2023 à 21:10:44 HercuIePoireaux a écrit :
J'ai fini Water Seven, j'arrive a Enies Lobby, c'est dingue comme ça se mange vite les épsiodesUsopp me gave de plus en plus, par contre Robin
A la fin tu va aimer Usopp de tout ton etre
Normalement ça devrait déjà être le cas à ce moment-là.
Luffy contre Usopp, ça restera un de mes moments préférés du manga 
Le 06 septembre 2023 à 20:28:18 :
Mais donc tout le monde a regardé cette chiasse, en fait, ici ?Je peux pas dire que ça me surprend, même si ça fait toujours bizarre quand tout le monde chie dessus juste avant de se jeter dessus comme des morts de faim le jour de la sortie
![]()
Je ne suis pas Chonchon, je critique pas un truc sans l'avoir vu/lu entièrement. Donc j'ai regardé pour pouvoir légitimement détruire le truc et si c'était le banger tant attendu, passer un bon moment. Je regarderai pas la suite par contre.
Le 06 septembre 2023 à 21:38:37 :
Le 06 septembre 2023 à 21:31:55 :
Le 06 septembre 2023 à 21:30:36 :
Arrêtez de vous battre, c'est le LA avec le plus de potentielJe viens de me rendre compte que je rend trop bien en verte
Monet sera mon rôle
Deso va falloir t'abo à mon onlyfan formule 50 euros
les mots sont là mais le lien du onlyfan il est où ?
Le 06 septembre 2023 à 22:35:09 :
A votre avis comment Oda va faire pour interrompre les fights luffy/kizaru et zoro/lucci.
Autant lucci c'est pas important mais la défaite d'un amiral c'est pas rien donc je le vois mal faire gagner luffy maintenant.
Kuma est la clef à mon avis.
Je le vois bien se faire exploser forçant le conflit à se terminer après la mort de quelqu'un.
Le 06 septembre 2023 à 22:39:58 :
Le 06 septembre 2023 à 22:35:09 :
A votre avis comment Oda va faire pour interrompre les fights luffy/kizaru et zoro/lucci.
Autant lucci c'est pas important mais la défaite d'un amiral c'est pas rien donc je le vois mal faire gagner luffy maintenant.Kuma est la clef à mon avis.
Je le vois bien se faire exploser forçant le conflit à se terminer après la mort de quelqu'un.
Il escaladerait red line pour rejoindre EggHead?
Le 06 septembre 2023 à 22:24:57 :
c'est chaud comment la copie naruto nekketsu eco+ qu'est jujutsu no kaisen fait mieux avec son dernier combat que TOUS les combats de one piece post ellipse (ces 15 dernières années donc)
JJK est plus proche de Bleach et dans une certaine mesure de HxH que de Naruto.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic