Le 06 septembre 2023 à 19:49:25 :
Purée vous bouclez encore sur le Live Action ? ça fait une semaine que ce topic ne parle de rien d'autre
Tu veux parler de quoi ?
Barbe Blanche vs Akainu ?
Shanks ou Mihawk ?
Est-ce que Crocodile est une femme ?
Du chapitre de la semaine derniere résumé en 1 cliffhanger ?
Le 06 septembre 2023 à 19:49:25 :
Purée vous bouclez encore sur le Live Action ? ça fait une semaine que ce topic ne parle de rien d'autre
Tu veux qu'on parle de quoi ?
De Wagner ?
Les gens qui essaient de faire croire que plus personne ne parle du LA hormis ici
Alors que tous les réseaux sociaux en sont encore inondés
Je ne fais que recevoir masse de notification à ce propos qui me montre des discussions sur Twitter et des avis à n'en point finir.
Des vidéos yt qui répertorient les easter eggs et font des théories pour la suite
Ils disent que plus personne n'en parle alors ... Qu'eux même en parlent
One piece c'est :
Le meilleur manga ✅
Le meilleur animé✅
La meilleure série live action ✅
Le meilleur univers tout média confondu ✅
C'est dingue comment Oda broie la concurrence, je n'arrive plus à apprécier d'autres œuvres tellement tout parait fade à côté de one piece
sah quel poulet 😭😭😭😭😭😭
Le 06 septembre 2023 à 19:59:23 :
One piece c'est :Le meilleur manga ✅
Le meilleur animé✅
Le meilleur univers tout média confondu ✅C'est dingue comment Oda broie la concurrence, je n'arrive plus à apprécier d'autres œuvres tellement tout parait fade à côté de one piece
sah quel poulet 😭😭😭😭😭😭
Ça fait un bail
Il est passé où le zoro sexuel ?
Les gens qui essaient de faire croire que plus personne ne parle du LA hormis iciAlors que tous les réseaux sociaux en sont encore inondés
![]()
Je ne fais que recevoir masse de notification à ce propos qui me montre des discussions sur Twitter et des avis à n'en point finir.
![]()
Des vidéos yt qui répertorient les easter eggs et font des théories pour la suite
![]()
![]()
PEMT
Barbe Blanche a son apogée vs Kaido a son apogée
Qui gagne ?
Le 06 septembre 2023 à 19:59:55 :
One piece c'est :Le meilleur manga ✅
Le meilleur animé✅
Le meilleur univers tout média confondu ✅C'est dingue comment Oda broie la concurrence, je n'arrive plus à apprécier d'autres œuvres tellement tout parait fade à côté de one piece
sah quel poulet 😭😭😭😭😭😭
Ça fait un bail
Il est passé où le zoro sexuel ?
les zorofags sont portés disparus du topic depuis son énorme flop sur wano
Le 06 septembre 2023 à 20:01:02 :
Barbe Blanche a son apogée vs Kaido a son apogéeQui gagne ?
Oda
Le 06 septembre 2023 à 19:59:23 garoulove17 a écrit :
Les gens qui essaient de faire croire que plus personne ne parle du LA hormis iciAlors que tous les réseaux sociaux en sont encore inondés
![]()
![]()
![]()
![]()
Garp + Roger qui se font a eux deux : Xebec + Big Mom + Barbe Blanche + Kaido + Shiki + Stussy ( la vieille ) entre autre
Sachant que Roger/Barbe blanche par la suite ça se vaut 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic