Le 06 septembre 2023 à 20:28:18 :
Mais donc tout le monde a regardé cette chiasse, en fait, ici ?Je peux pas dire que ça me surprend, même si ça fait toujours bizarre quand tout le monde chie dessus juste avant de se jeter dessus comme des morts de faim le jour de la sortie
![]()
Pas moi. Je regarderai pas une seconde
Le 06 septembre 2023 à 20:10:09 :
Je suis à l'épisode du Baratie
Sans comparer au manga je trouve que ça se regarde vachement bien mais ça fait vraiment cheap des fois. Par contre le charisme eco + de mihawk me dérange trop et ses dialogues sont ultra malaisants. Nami et Zoro ont vraiment un jeu d'acteur de merde, par contre Luffy et Usopp jouent plutôt bien je trouve. Celui qui joue Luffy arrive à avoir l'air naif mais sans la naiveté absurde de Luffy du manga qui est ridicule.
Je donne un 5/10, 3 points pour les acteurs de merde que sont Mihawk/Shanks et Kuro, 1 point pour les costumes vraiment cheap et 1 point pour les plans et angles merdiques lors des combats.
Kuro il est génial je trouve, il a la tête qui va et la voix avec tout en étant assez imposant comme on devait voir un mec qui a détruit Morgan
Le 06 septembre 2023 à 20:26:12 :
Le 06 septembre 2023 à 19:44:10 :
🚨ONE PIECE NETFLIX SAISON 2"Les prochains jours détermineront le sort de la série. En 2ème semaine nous avons besoin d'une augmentation de visionnage et une constante en 3ème et 4ème semaines. Si l'on perd + de 60% des spectateurs alors ça pourra être fatal" (Pas de Saison 2)".
Netflix qui explose le budget com pour au final mettre un coup de pression à peine dissimulé pour que les fans regardent en boucle et disent à leur entourage de regarder
Strategie Wikipedia.
Ca me rappele les youtubeurs qui demandaient des dons pour " améliorer leur installation "
Le 06 septembre 2023 à 20:32:28 :
Le 06 septembre 2023 à 20:10:09 :
Je suis à l'épisode du Baratie
Sans comparer au manga je trouve que ça se regarde vachement bien mais ça fait vraiment cheap des fois. Par contre le charisme eco + de mihawk me dérange trop et ses dialogues sont ultra malaisants. Nami et Zoro ont vraiment un jeu d'acteur de merde, par contre Luffy et Usopp jouent plutôt bien je trouve. Celui qui joue Luffy arrive à avoir l'air naif mais sans la naiveté absurde de Luffy du manga qui est ridicule.
Je donne un 5/10, 3 points pour les acteurs de merde que sont Mihawk/Shanks et Kuro, 1 point pour les costumes vraiment cheap et 1 point pour les plans et angles merdiques lors des combats.Kuro il est génial je trouve, il a la tête qui va et la voix avec tout en étant assez imposant comme on devait voir un mec qui a détruit Morgan
![]()
Il force sur twitter. Il est terrifié par son retour dans les abymes
Le 06 septembre 2023 à 20:30:13 :
je demande une ordalie par combat entre pro et anti LA![]()
le lieu du combat, les armes employées, et la durée du combat sera décidée lors d'un pierre feuille ciseaux entre les deux représentants des partis belligérants à la station Convention
![]()
Bof, y'a aucun honneur à combattre des handicapés. Les pauvres ont de la merde plein les yeux.
Le 06 septembre 2023 à 20:38:08 :
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)
one pace mais si tu peux t'as mieux à lire en scan
le film kai de skypeia est rushé comme jamais, les autres je sais pas
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)
Le truc Kai c'est très bien.
Y'a un OAV qui reprend tout East Blue avec une animation modernisée aussi si jamais.
Le 06 septembre 2023 à 20:38:08 Govan_Johnson a écrit :
le mieux c'est que tu te lance pas en fait si t'a la flemme
Et one piece c'est un manga
l'animé est un complément
les trucs KAI c'est nul à chier
Le 06 septembre 2023 à 20:40:02 :
Le 06 septembre 2023 à 20:38:08 Govan_Johnson a écrit :
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)le mieux c'est que tu te lance pas en fait si t'a la flemme
Et one piece c'est un manga
l'animé est un complément
les trucs KAI c'est nul à chier
c'est quoi le soucis avec les kai? le type a viré les opening/ending et resumé non?
Le 06 septembre 2023 à 20:39:57 Minette-nymphe a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 20:39:01 :
c'est moi ou luffy parait vraiment nul dans le LA ?![]()
il doit faire une coop avec zoro pour combattre morgan et se fait carrément battre par le A sur le baratie![]()
j'ai eu la même impression il est beaucoup moins fort
Le 06 septembre 2023 à 20:39:53 ml642 a écrit :
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)Le truc Kai c'est très bien.
Y'a un OAV qui reprend tout East Blue avec une animation modernisée aussi si jamais.
les truc KAi avec le scnee coupé à l'arrache toute les 10 secondes
les musique qui n'ont plus aucun sens car totalement charcuter
les monter en puissance et totalement éclaté car tout est coupé :amalde:
laisser moi vous trouver un extrait de kai vous alors voir comme c'est à chier
C'est un manga, si jamais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic